FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton








         "Komment k'on d'vient Big Boss à la place du Big Boss"

Donc le "Putch" se déroule en trois étapes et n'importe quel boyz avec un personnage de niveau 40 peut réclamer le pouvoir, toutefois chaque boss a droit à une pèriode de deux mois ou aucun membre ne pourra le défier ( Afin qu'il ait le temps de faire ses preuves ).

Avant k'ça kommence :

Avant toute choses, quiconque souhaite devenir Big Boss doit rassembler une Bande, celle ci doit être constitué de quatres autres membres du clan, peu importe lesquelles, en cas d'élection ils constituront les Boss du meneur. Si un ou plusieurs Boss actuels souhaitent devenir les Boss du prétendant, le Big Boss pourra alors choisir un ou plusieurs autres membres pour le représenter.

Si plusieurs bandes se forment pour prendre le pouvoir, celles ci doivent s'affronter dans un scénario pour déterminer, laquelle est digne de disputer le pouvoir au Big Boss.
Cet affontement a lieu en jeu au cours d'un event organisé et arbitré par les Nobz de Mork, la bande qui obtient le plus de victoire légitimera sa place de rival du Big Boss.

A la fin de chaque scénario on cumule l’expérience gagné par chacun des membres d’une bande. La bande qui obtient le plus d’expérience est vainqueur du scénario. L’event se déroule sur cinq scénarios .

Puisqu'il y a 5 membres par bande il ne peut y avoir d'égalité, toutefois les abandons sont autorisé et il est autorisé de soudoyer les membres pour qu'ils déclarent forfait ou qu'ils perdent volontairement.

Une fois la bande rival officiellement désigné, la phase d'affontement avec le big boss et ses boss peut commencer.

Etape I : L'Rassemb Boyz

La première étape consiste à mesurer la popularité des prétendants au pouvoir, chaque candidat poste un message Roleplay sur forum " Autour du feu d'kamp" qui devra convaincre les autres membres de le choisir, les critiques de l'adversaire sont vivement recommandées mais ça doit rester roleplay. La corruption est autorisé.

Ces deux messages sont transmis aux Nobz de Mork qui lancent le sondage sur forum, après quoi les membres pourront voter pour leur favoris. le Sondage restera une semaine après quoi il sera clos et le vainqueur obtiendra un point de victoire.

Etape II : L'kastagne Boss

Les Boss des deux prétendants s'affrontent de la même façon que pour les bandes rivales au cours d'un event organisé par les Nobz de Mork. Le tirage au sort se fait à l'aide d'un /random qui fait s'affronter les scores les plus proches. En cas d'égalité, les prétendants n'obtiennent aucun point de victoire. En cas de victoire, le gagnant obtiendra un point de victoire.

Si un des prétendants obtient deux point de victoires au cours de cette étape, l'affrontement prend fin et le vainqueur prend ou reprend ses fonctions.

Si un seul point de victoire est obtenu ou si les deux prétendants obtiennent le même score au cours de cette étape, la troisième étape de l'affrontement est organisé juste à la suite de cet event.

Etape III : L'KASS'KRANES

Les deux Big Boss s'affrontent au cours de trois scénarios. Comme pour les précédent combats, un Nobz de Mork fait office d'arbitre ou si il est absent un de ses auxiliaires prend sa place.

Le Vainqueur prend définitivement la place du vaincu, qui se trouve rétrogradé avec ses boss au rang de Boyz.