Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Participation à un event RP sur forum

Aller en bas 
+18
Skrog / Petokask
Krag Kroc'Nabot
Gronn Mâche-os
Neraik
Korgoth l'Profet'
Sadikoum Krea'Tur
Ogrink
Polork Bouff'Kran
Ratgibnak/Toxar
Ekivork
Salegh Skargul
Vashnak Fouet Singlant
Grand'Gueul
Merkuro
Farbla S'Femm
Crok
Krasstek
Vugnus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous interessés par un event RP sur Forum ?
Oui !! 'Krasons du nabot !!
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_l1057%Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_r10
 57% [ 21 ]
Non, pas le temps hélas
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_l1024%Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_r10
 24% [ 9 ]
Non, pas la motivation...
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_l108%Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_r10
 8% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais c 'est mon premier RP forum
Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_l1011%Participation à un event RP sur forum - Page 3 Vote_r10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

Alors les gars ? Very Happy je vous attends avec impatience sur le forum de WAR-RP !

Vous en pensez quoi pour le moment ? (Vos alliés se motivent là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:34

Up pour rappel

Vous avez été 13 à répondre favorablement à l'invitation de cet évent RP, seul 3 membres se sont inscrits et il serait tout à fait déplacé de ne pas vous inscrire maintenant que nos hôtes ont lancé cet event sur le forum WAR-RP.

Pour vous inscrire, rendez vous ici : inscription


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:03

Allez les evil sunz, allons leur montrez not' couardise et surtout not' rapidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:16

Là on l'a montrée Krass, on a posté notre présentation quasi en même temps Very Happy (même si j'étais inscrit avant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:55

Il y a énormément de Nains et d'humains à taper ! On doit être à 5 contre 1 ! Montrez nous k'z'êtes pas dé poules mouillées !
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:18

Des envois en masse d 'invitations aux guildes de la Destruction sont en cours pour essayer de rétablir l 'équilibre... mais ça va être un peu tendu !!

Cela dit vous aurez des avantages si vous êtes en sous nombre. Personne ne krasera quelqu'un très facilement ! xD

Je continue la validation des fiches demain, j 'ai quelques petits ajouts à faire, notament concernant les pouvoirs du chaman, afin qu'il soit utile pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:49

Après une longue attente, je vous annonce que l 'Event démarre Vendredi 18 Avril !!!

Les topics RP seront déverrouillés, pour vous permettre de foncer tête baissée dans la terrible vallée de Krunk...

http://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/

Nous aurions aimés voir plus de joueurs de la Destruction, mais bon.
Nous ferons avec ! Vous pouvez encore nous rejoindre !!! Ne laissez pas
vos ennemis prendre de l 'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

Merci Vugnus

Bien entendu je compte sur tout les K3 qui ont répondu faorablement au sondage de participation de se rendre vendredi à cet évent.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:55

Je bosse le vendredi en journée et le soir jusqu'à 2h du mat', donc pour moi c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

Des que je rentre chez moi ce soir, j'irai tater le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

L'event sera loin de durer que vendredi... il faut 5jours pour changer de zone et il y a beaucoup de choses a faire dans chaque zone... mais les gens peuvent arriver quand ils veulent dans les zones !

Donc si vous n'etes pas dispo vendredi venez apres... mais sur les 17K3 qu'ont répondu qu'ils viendraient on en a 5 là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

L 'event ne demande pas une présence constante, rassurez vous ^^ je fais beaucoup de choses en journée, mais j 'ai bien le temps de l 'organiser.

Il suffit de poster de temps en temps, toute les 24h ou 48h, pour montrer que vous êtes là et faire progresser l 'event Very Happy pas mal de monde n 'ayant jamais RP se lancent dans l 'aventure pour découvrir, donc si vous êtes dans ce cas n 'hesitez pas !!

A savoir que tous les chemins ont déjà commencés leurs routes, sauf celui des peaux vertes ^^ mais j 'espère que ça va changer sous peu Participation à un event RP sur forum - Page 3 1314046o

Courage les gars ! on vous demande pas des romans, ecrivez ce qu'il vous passe par la tête pour avoir un bon souvenir entre vous et avec les membres des autres guildes que vous rencontrerez ! Un de mes souhaits concernant cet event est qu'à la fin les gens puissent dire en discutant dans des mois : "ah, je me souviens dans la Vallée de Krunk.." ou alors "Petit joueur.. moi j 'étais à la Vallée de Krunk ! eh ouaip !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Invité
Invité




Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:28

"Et avec un coup de pied dans votre cul pour vous donner de l’élan, vous y aller ?"

Comme dirait Sir Arthur xD

Pardon j'ai pas pu m'empecher... Embarassed

Et puis c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire pour pas copier sur Vugnus :p

Mais bon, y a le GD de Paris ce week end non ? D'où le fait du peu de presences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

Yop les gars, reveillez vous et go participer :p
Je sais que c'est la beta mais bon, s'pa une raison pour laisser tombay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

Au pire messieurs les verts, si jamais vous désirez totalement vous retirer, prévenez moi, que je puisse agir en conséquence hein ! Sad

Il y a de l 'action dans le tunnel, à vous de commencer la baston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Unisk Ar'got
Ancien Boyz
Unisk Ar'got


Nombre de messages : 155
Age : 39
Classe : Chaman
Date d'inscription : 15/03/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

J'avais voté "pas l'temps" mais il se trouve que j'en ai finalement. C'est donc parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:24

Salut à tous !

Alors voilà, l 'Evenement a bien démarré, avec des histoires intéressantes et des joueurs qui trépignent pour avoir la suite !

Nous sommes en petite pause, le temps de tout mettre en place pour Vendredi, avec l 'ouverture des nouvelles zones.
Dans ces nouvelles zones, les peaux vertes vont rencontrer les humains et les hauts elfes (avec Lioudane et Drugni accessoirement ^^), et il va forcement y avoir interaction entre vous et les gens de l 'Ordre.

Cependant un problème se pose, car vous êtes hélas trop peu présents. Du côté de l 'Ordre nous avons subi une attaque massive de message, que nous allons réprimer avec quelques règles pour plus de cohérence et que chacun puisse profiter de l 'Event tout en travaillant, ou tout en effectuant ses loisirs.
Voici le bilan rapide de chaque chemin :

_Chemin des Nains : 10 pages, une avancée difficile dans la tempête sur une corniche, un étrange cadavre de nain, un passage bloqué et un monstre légendaire, qu'ils ont du laisser sur place, n 'ayant pas les armes capables de le vaincre.

_Chemin des Elfes noirs et du Chaos : 14 pages, les guerriers se sont rassemblés dans un abri après une rude traversée des montagnes, et ont fait connaissance. En sortant de la grotte ils ont subi l 'attaque de cobras des neiges, qu'ils ont réussi à vaincre, au prix de deux victimes des morsures qui ont fait un étrange rêve, et du groupe séparé en deux après l 'éffondrement d'une grotte.

_Chemin des humains et elfes : 22 pages, après avoir avancé et s 'être chamaillé pour le commandement et diverses raisons, ils ont trouvé une grotte pour s abriter eux aussi, et ont tué l 'Ours qui y vivait au prix d 'un grand combat avec des blessés.

_Chemin des Peaux vertes : 2 pages. Vous etes la guilde la plus représentée sur le chemin. Vous avez traversé le tunnel, avec une pause de proposé et une animation, qui n 'a pas duré. Neraik l 'a terminé car personne ne semblait intéressé, pour faire avancer. Suite à ça, arrivé au campement, quelques messages qui auraient pu avoir des suites intéressantes mais aucune. Présence d 'un nain a proximité, dont Neraik a donné l 'ordre de le tuer dimanche, sans réponse.

Alors voilà. J 'avais fait un sondage ici, précisant que vous seriez des acteurs important de l 'Event. 18 avis positifs, avec un chef de groupe motivé (Neraik) et une introduction sur votre forum que j 'avais trouvé très encourageante. Mais voici la liste d 'inscrits à l 'Event :

Klan Kass'Krâne :
_Salegh Skargul
_Neraik*
_Krasstek
_Crok Sour'nwa
_Farbla S'Femm
_Brok'Mar
_Unisk Ar'got
_Barbak' Bouff'Tout

8 personnages inscrits, 6 participants + un gobelin de l 'Ordre de la Destruction... Mais deux pages.

Alors sachez que j 'ai démarré cet Event avec Aki, que j 'ai fais de la pub partout, que j 'ai "vanté" la grandeur de l 'Event à l 'image d'un mec de Muthic parlant de WAR... Et que maintenant je compte pas me dégonfler en laissant l 'Event sombrer dans l 'oubli ! C 'est pour ça que je reviens vous voir et prendre la température.

Je peux comprendre que vous ayez du travail, comme tout le monde. Je peux comprendre que vous êtes occupé, que vous ne voulez pas passer votre temps destiné aux loisirs sur un forum, mais dans ce cas il faut me le dire, et ne pas laisser tout tomber dans l 'oubli en se disant que personne ne le verra, s'il vous plait.

Donc je vous le redemande, souhaitez vous continuer ou non l 'Evenement de la Vallée de Krunk, sachant qu 'à partir de vendredi vous allez croiser des gens de l 'Ordre et qu'un minimum de message sera nécessaire pour avancer ? Je préfère qu'on me dise "non" plutôt que rien du tout, qui nous met dans une situation embarassante Smile Alors à vous ! je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

C'est clair que ca fait un petit moment que je ne suis pas retourné sur le forum, et c'est due au taf ki me fais rentré tard et completement fatigué.
Mais je reste quand meme interressé et je me motiverai pour venir plus souvent.
Donc moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:43

Bah moi aussi je reste ! Very Happy

Même sans Boyz j'me f'rais tout les Zom ! J'ai pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:53

Salut, j'ai quelques petites questions:

1)C'est ce vendredi là?

2)C'est quoi, une bataille ?

3)J'peu venir ?:p

Ca sera mon premier rp interguilde, mon vrai, donc j'ai envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

J'avoue avoir un peu laisser l'event de coté, vu que j'ai été le seul a posté pendant quelques jours ^^
Mais j'vais revenir maintenant, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:45

Merci pour vos réponses Very Happy parce que en face il y a du lourd !

L 'event a commencé il y a deux semaines, et ce vendredi là j 'ouvre l 'accès à de nouvelles zones de la carte.

Neraik va enfin pouvoir voir ce qu'est cette tour, si il y arrive avant les autres !! bonne chance ^^

Pour aujourd'hui et demain, ça reste encore zen, il se passe pas grand chose, voir rien. Vous pouvez commencer les préparatifs pour aller dans la valée par exemple, maintenant que vous avez bousillé mon nain npc qui aurait pu vous donner des infos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:36

*toussote*

Je suis désolé mais je suis obligé d 'ouvrir le chemin à l Ordre à la tour avant vous... question d 'implication RP :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:08

En même temps on est 3 (car Brok'mar est parti) a avoir posté dans la forêt et je t'avais prévenu au début qu'on posterais surement pas plus d'un message par jour vu qu'on est plutôt casual ^^

Bref, cela dit je comprends aussi que ça peux être perturbant qu'on soit pas des posteurs fou comme certains du chemin des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:29

Un message par jour, ça m 'irait parfaitement Smile avec un peu plus de joueurs..

Cela dit je remercie les peaux vertes présents pour leurs efforts, merci à vous de participer !
Mais je pense pas que ça vous amuse.. je me trompe ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Contenu sponsorisé





Participation à un event RP sur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation à un event RP sur forum   Participation à un event RP sur forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à un event RP sur forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum WAR-RP
» Forum Beta ?
» Avatars pour ce forum.
» Forum Nain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser