Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Q/R : une info Craft !

Aller en bas 
+8
Sadikoum Krea'Tur
Roktof
Vashnak Fouet Singlant
Madruk Tranch'Kran
Krag Kroc'Nabot
Crok
K'Lim'Sharkle
Salegh Skargul
12 participants
AuteurMessage
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:45

Coucou, le Question/Réponse est disponible ici.

Je vous cite le passage super important concernant le craft et qui va faire plaisir à tout le monde (en particulier à nos compères du Matos !)

Citation :

Question : Sera-t-il possible de fabriquer des potions, armures, armes ?

Kate Flack : C'est encore un élément qui orbitera autour du combat, de la guerre. Vous n'allez pas coudre des chapeaux ou cuisiner de délicieux gâteaux, mais plutôt créer des potions, améliorer vos statistiques ou améliorer votre armure

Josh Drescher : Le système de craft vous laissera faire des choses comme de la culture, avec un jardin que l'on porte littéralement sur nous à tout moment parce que l'on ne voulait pas que les joueurs soient obligés d'aller dans un champ, de chercher un buisson, de récolter les fruits sur le buisson, etc. Là vous sortez juste votre jardin, vous plantez des graines, vous les arrosez, fertilisez et récoltez et on peut user le produit en corrélation avec le système d'apothicaire, par exemple, pour faire des potions.

Question : Mais à aucun moment on ne créera d'armures ou d'armes ?

Josh Drescher : Effectivement, il n'y aura pas de création d'armes et de choses dans le même goût.

C'est superbe ! Un système encore plus nul que celui de WoW ! Ils y sont arrivés ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

Ca dépends comment l'amélioration des armes/armures fonctionne , moi je trouve ca pas mal perso
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:54

Bof, si y'a de bonnes armes dispo en rvr je préfère un système d'amélioration d'équipement (s'il est vraiment bien fait) qu'un métier de forge.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:55

Moi je regretterais l'absence de vrai métier de craft, où l'on peut vraiment fabriquer un truc qui a de la gueule comme une arme et une armure.

Crafter trois gouttes de pipi à mettre sur mon arme pour lui donner un bonus de +1 à démoralisation, franchement ça m'exite autant qu'une séance de Druker le dimanche après midi.

Bref, le Krag pas content !

Maintenant, j'attend quand même d'en apprendre plus avant de m'enflammer, mais cette nouvelle me déçoit au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

... je suis SUPER decu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:44

Snif - en même temps, ca évitera le farm à gogo pour se fabriquer ZE armure mais du coup oui, j'me demande comment on va gagner de l'argent si on ne peut rien craft que des graines :p
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:47

Je me demande surtout comment je vais faire pour vous créer des quêtes supplémentaires si vous ne pouvez pas ramener plein de matos pour le craft :/

Elle pue cette info... Les améliorations d'armes et armures ne vont pas se diviser en 8 métiers différents... Et sortir son jardin de poche ça fait rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roktof
Ancien Boyz
Roktof


Nombre de messages : 120
Age : 33
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 21/02/2008

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

Bah perso j'trouve ça marrant moi de cultiver des plantes / faire des croisements et les utiliser ensuite pour faire des potions en testant différentes combinaisons ... Dans wow c'est : tu te fait chier a farm des plantes ( limites tu te bats pour choper [2 Pacifiques]) et ensuite tu fait que spame bouton création la c'est différent ....faut pas faire un caca nerveux hein la sa laisse de la place au hasard ! Toute façon on sait encore rien whip .

Wait & See®

PS : Il a interrêt a être utile le craft sinon je fait un attentat !
(Ardent défenseur d'un craft utile et attrayant dans un MMORPG)
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

Crok a écrit:
Bof, si y'a de bonnes armes dispo en rvr je préfère un système d'amélioration d'équipement (s'il est vraiment bien fait) qu'un métier de forge.

Pareil Very Happy

S.K. Tur Q/R : une info Craft ! 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Koff Bourr'Pif
Ancien Boyz



Nombre de messages : 72
Age : 38
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 30/03/2008

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

Moi, ça me choque pas, si c'était pour se retrouver comme dans WOW ou tout le monde craft le set bullzore du lvl 70 le temps de trouver mieux, super! Autant éviter ça à tout prix, j'ai pas envi de me sentir obligé à monter le craft pour avoir un bon set qui tient la route et que tout le monde a, comme j'ai du le faire dans wow.

Franchement sans regret. Par contre la culture est une bonne idée, j'aimerais qu'ils en proposent d'autres, comme la cuisine, etc... Je suis ouvert à toutes propositions originales pour éviter de se retrouver avec des trucs déjà vu et revu et au final sans intéret.

Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier qu'on passera la majorité de notre temps au lvl max et qu'il faut voir ce que tout cela peut donner sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

Arretez WOW c'est de la merde comme craft xD regardez le meilleur pas le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Koff Bourr'Pif
Ancien Boyz



Nombre de messages : 72
Age : 38
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 30/03/2008

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:55

Ah je suis entièrement d'accord avec toi, le probleme, c'est de trouver un système original pour ces métiers et apparemment ils ont pas trouvé.

Alors je préfère ne rien avoir que qqchose qui ressemble à wow, c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Perso j'attends de voir ce que propose le métier d'apothicaire avant de critiquer ^^ Et j'ai foi en mythic, ils vont forcément rajouter du craft d'équipement!!! (la part contre c'est de la pure spéculation)
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

Raaaah moi qui me voyait bien dépeucer des Nains pour me faire des armures plein de poils de barbe sentant la bière
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

Bah le dépecage d'humanoide est présent, mais que pour les aphoticaires (la source j'la retrouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

Le craft de popos à effets temporaires, non merci.

En règle générale je trouve ça vraiment naze toute cette histoire de gemmes/popos à augmentation de stats d'une heure.... YeuuuURkKk Bleep

Personnellement j'aurais beaucoup aimé pouvoir construire des engins de
guerre (béliers, Ork'apulte, etc...). M'enfin rien n'est encore perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q/R : une info Craft ! Empty
MessageSujet: Re: Q/R : une info Craft !   Q/R : une info Craft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q/R : une info Craft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft
» [Actu Info] Influence, lock de zone ....
» info sur les Scenarios!
» demande d'info sur les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser