Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Confederation-wol l'alliance destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dohkoken




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

Bonjour et pardon si je ne poste pas au bonne endroit, je viens à vous pour vous présenter un mouvement novateur coté Destruction de WAR. Celui de Confederation qui est un regroupement de clan guilde autonome donc que chaque groupe ne peut pas imposer sa vision à l'autre.

But : Vous présentez l'alliance et peut être vous y faire adhérer.

Celui de < Confederation > Présentation de confederation et son fonctionnement

C'est plus simple de vous donnez un lien qui pourra répondre à plein de question et surtout présenter un petit peut le mouvement.

Guilde présente dans l'alliance de Confederation
- Mercenaires
- Nippongo
- Da Fast Food Mercenarizz

poc : http://www.confederation-wol.com

Pour toute question je viendrai y répondre à la suite de ce poste.
si vous le souhaitez nous avons un Teamspeak et nous pourrions en discuter pour vous donner de plus amples informations car dans le texte de présentation il y a quelque points qui peuvent pour certain ne pas être claire.

Nous avons déjà eux le cas pour des membres qui après explication on dit Oui je veux en faire partie de même pour des clans/guildes.

Je reste à votre disposition.
++ Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:04

En gros c'est une alliance de guildes ... je me prononce qu'en mon nom et pas officiellement, mais bon déjà a pas encore choisi notre serveur, puis on a déjà une alliance avec la guilde Obscure.

A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dohkoken




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

C'est bien une alliance de guilde et la guilde Obscure et en discution pour faire aussi partie de l'alliance.

On fait la démarche maintenant pour commencer à ce connaitre et aussi pouvoir choisir le même serveur au moment de la RLZ.

Cordialement,
Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:30

salut,

oui nous somme "déjà" en alliance comme la dit crok avec obscur,
mais bon c'est dur de faire une alliance ,malgré la sortie en octobre du jeu

donc à voir, mais peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohkoken




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44

Alors Confédération est plus à voir dans l'esprit alliance avec grosse organisation RvR event échange de compétence craft et challange RP.

Dans le texte [b]Présentation de confederation et son fonctionnement

Il y a plein d'information qui compléte la vision de cette alliance.

Nous avons commencé les démarches d'alliance pour que le jour de la sortie les guildes qui souhaitent faire partie de cette alliance puissent ce connaître un peut mieux par le forum et la bêta et surtout ce retrouver sur le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:35

On va surement attendre un peu avant d'envisager de passer notre guilde dans une alliance de ce type.

Plusieurs raisons à celà :

- Nous ne sommes pas encore fixé sur le type de serveur sur lequel nous allons nous rendre.

- Notre guilde a une vocation RP, ce qui ne semble pas être le cas des guildes de ce réseau.

- Nous avons déjà une guilde Alliée et il se peut que l'on en choisisse d'autres d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Dohkoken




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:44

Actuellement il y a un vote pour savoir sur qu'elle type de serveur l'ensemble des joueurs souhaitent aller.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Orio




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:32

Bonjour à vous le Klan Kass'Kranes, je suis Orio, GM d'une des guildes de Confédération-Wol (Sang Pour Sang).

J'ai pris en quelques sortes le relais en ce qui concerne la
promotion de la Confédération au devant des plus grandes guildes
destruction.

Je suis au courant de votre position actuelle concernant
Confédération, cependant, je viens simplement vous tenir au courant des
évolutions du projet.

Confédération compte à présent 5 guildes actives dans ses rangs, et deux de plus nous rejoindrons à la release.

Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à venir visiter notre portail : http://www.confederation-wol.com/

Nous allons également bientôt ouvrir une section dans nos forum
pour que les différentes guildes de tous horizons viennent se
présenter, nous serions ravis de vous y voir prochainement Confederation-wol l'alliance destruction Smile

Merci pour votre attention, enfin, ce message n'a pas pour but
d'obtenir une réponse de votre part concernant le projet Confédération,
simplement de vous tenir informés de son évolution Confederation-wol l'alliance destruction Smile

En espérant ne pas vous avoir trop dérangé,

Orio.
Revenir en haut Aller en bas
Orio




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:10

Petit up pour vous annoncer que Confédération a accueilli récemment deux nouvelles guildes, "Crépuscule" et "Numens", ce sont donc désormais 7 guildes actives (donc 9 à la release) qui se sont alliées pour s'imposer comme un véritable rouleau compresseur chaotique sur leur futur serveur !

A bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confederation-wol l'alliance destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confederation inscription + groupe comment faire ?
» [Destruction]Alicornis
» [Destruction] Xeo Divine
» [Destruction] WARMONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser