Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Idée Communautaire : Concours Déguisement ?

Aller en bas 
+10
Ekivork
Sadikoum Krea'Tur
Eristoff
Crok
Skrog / Petokask
Tyrork Deffbringa
Merkuro
Ogrink
Krag Kroc'Nabot
Leelou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concours Déguisement qu'en pensez vous?
- Mouais c'est nul comme idée
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Vote_l1011%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Vote_r10
 11% [ 2 ]
- Génial j'adore me déguiser
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Vote_l1039%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Vote_r10
 39% [ 7 ]
- Je ne suis pas un Geek de Peaux vertes surnommé Merkuro
Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Vote_l1050%Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Vote_r10
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:36

Nan, ça c'est le cultiste, et je pense pas que Merku tienne tant que ça à voir Leelou avec une grosse moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Coucou les garcons et les filles ( en faites y en a chez vous des orquettes? )

Bon c'était pour savoir à peu près qui compte se déguiser et en quoi? J'aimerais faire une base de donné par guilde.

Merci par avance

bon appétit

leelou:D
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:11

alors , sur les deux demandes
orquettes : oui , il y en avait une mais elle est partie au senegal ( sans rire ) et elle est pas revenue , on sait pas ce qu'il devient !

Après concertation , on serait déjà 4 à pouvoir venir au festival ( moi , krag , willy et Merkuro)
on a choisi d'etre sobres et de porter des T-shirts , on est en train de se renseigner !

je sais pas si il y a d'autres volontaires , si oui , faut vous faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:31

Oki mais je tiens à vous rassurer ce sera un truc sans chichi, le jour J on se contacte pour se donner rendez vous, on prends des photos et le lendemain, on met les liens dans les forums et on fait voter pour le + fun, le + drole, le + mimi etc...

Un truc sans chichi, juste pour le fun et l'amusement.

voilou merci les K3 pour votre gentillesse

des orques gentils j'en avais jamais vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:47

Moi je veux bien venir en chevalier du soleil ou pretre guerrier Very Happy mais pas en orque xD Encore faudrait il que je trouve un hebergement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

Madruk Tranch'Kran a écrit:
Moi je veux bien venir en chevalier du soleil ou pretre guerrier Very Happy mais pas en orque xD Encore faudrait il que je trouve un hebergement :p

Vous allez être serré dans le lit de Leelou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Madruk Tranch'Kran a écrit:
Moi je veux bien venir en chevalier du soleil ou pretre guerrier Very Happy mais pas en orque xD Encore faudrait il que je trouve un hebergement :p

Vous allez être serré dans le lit de Leelou Laughing


T'inquiète pas Krag, y a de la place pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée Communautaire : Concours Déguisement ?   Idée Communautaire : Concours Déguisement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Communautaire : Concours Déguisement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Channel Communautaire; Operation Ressurection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser