Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Actu] Phases Beta Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Phases Beta Test Empty
MessageSujet: [Actu] Phases Beta Test   [Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:18

Sanya Thomas clarifie sur son Warherald les diverses phases de beta test prévues et annonce un planning à prendre avec les plus fines pincettes qui soient.

Voila quelques définitions des diverses phases de beta test. Je les accompagne d'un très vague planning. Ceux d'entre vous qui ont déjà gagné des places sont prévus pour "début 2007". En théorie ça pourrait débuter un peu plus tôt mais je préfère ne pas prendre de risque.

Alpha : C'est la phase dans laquelle nous nous trouvons. J'ai commis la terrible erreur de l'appeler "pré-beta" et je le regretterai jusqu'à ma mort. Seuls les employés de Mythic peuvent jouer à l'alpha.

Beta secrète : Nous entrerons bientôt dans cette phase, en plus des employés de Mythic, certains de nos partenaires y auront accès. Eté 2006.

Première phase de beta fermée (Beta1) : Parfois appelée "les amis et la famille" ce qui est pour le moins inexact. Il y a bel et bien un jeu à ce stade mais il n'est pas complet et souvent peu stable. Certains participants ne travaillent par pour nous mais il sont peu nombreux, généralement moins de cent. Automne 2006.

Beta 1.7 : C'est à ce stade que certains testeurs issus de la communauté pourront jouer. Ces joueurs testent pour Mythic depuis des années ou nous ont été recommandés comme des testeurs volontaires et de qualité. Une limite est cependant fixée et des gens absolument fabuleux sont laissés de côté. Eventuellement début 2007.

Beta 2 : Toujours une beta fermée et soumise au NDA (Clause de non divulgation). Les invitations seront remises aux gagnants des concours, aux guildes gagnantes du concours spécial guildes, aux membres de la presse et aux fansite avec lesquels nous avons des relations. Certains employés des magasins Games Workshop et joueurs de DAOC devraient également pouvoir rejoindre la beta. Il devrait y avoir un millier de testeurs à la fin de la beta 2. Printemps 2007.

Beta 3 : Fermée et sous NDA. C'est à ce stade que vous devrez vous en remettre à votre chance. Nous sélectionnerons aléatoirement des milliers de gens inscrits à notre newsletter. Possiblement dix mille personnes. Eté 2007.

Beta finale : Pas de NDA. L'absence de NDA fait souvent assimiler cette phase à une "beta ouverte". Je vais être claire avec vous, nous n'envisageons pas de permettre un téléchargement et un accès direct à WAR. Pour le moment, nous pensons réserver cette phase de beta aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu. Cetta phase accueillera également les grands vainqueurs des concours organisés durant la promotion. Eté 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Actu] Phases Beta Test Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Phases Beta Test   [Actu] Phases Beta Test Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:14

wé c'est pas gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Phases Beta Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Lancement de la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser