Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!

Aller en bas 
+20
Roktof
Gobsquig
Unisk Ar'got
Mokkarg
Neraik
Madruk Tranch'Kran
Tyrork Deffbringa
Krasstek
Ekivork
Ratgibnak/Toxar
Grumzur
Klakfass
Crok
Farbla S'Femm
Selfiro
Merkuro
Salegh Skargul
Skrog / Petokask
Hungor
Brok'Mar
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:12

Bah oui, on les oublies!
Vous les haissez? Vous voulez les massacrer? Vous aimez suer et vous planquez comme des lopettes la nuit? Hordes est pour vous!
Construisez votre maison, coopérez, pillez vos camarades morts!!!
http://www.hordes.fr/

Je suis sur Lieu dit Nordique des Damnés... Et le village est en pleine attaque, j'espère qu'on va survivre... Résultat a 00h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

Marrant comme systéme, tu peu m'expliquer un peu ?Et m'inviter aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:01

En gros, t'as 6 pts d'actions au début, et t'as le droit a une ration d'eau par jour (2 si t'as une pompe) et de la nourriture, sachant que ton perso peut avoir faim et soif (si il a soif que tu bois de l'eau, tu n'as plus soif, mais si tu n'as pas soif, et que t'as plus de points d'actions, l'eau te les rendras, pareil pour la nourriture).

Dans la ville, tu peut soit voler les joueurs sortis dans le désert (mais t'as 50% de chances de te faire chopper), soit allez participer a un chantier pour améliorer les défenses, augmenter la taille du puits a eau, etc... Tu peut aussi améliorer ta maison. Le but du jeu est double, aider la communauté a survivre, et surtout faire en sorte que TU survives.

Chaque soir les zombis sortent, et chaque jours a minuit ils attaquent la ville.T'as alors un message qui avec ees phrases marrantes pour te faire patienter. Des fois, comme hier soir, les zombis ne passent pas, au lieu de ça, ils passent maintenant.

Tout ceux qui sont dehors ont 99% de chances d'être tué, et de rejoindre la horde de zombies, donc faut faire attention a pas se retrouver enfermé dans l'Outretombe (le nom du désert). Pour ça, faut rentrer avant que quelqu'un ne ferme les portes de la ville.

Dans le désert tu peut fouiller des zones pour trouver du matos (des armes, des matériaux de construction, des drogues, de l'alcool, des médicaments, etc...), trouver des bunkers, etc...

Si tu meurt, tu est réincarné dans une autre ville, qui elle commence au jour 1.

Pour s'inscrire sans parainage: http://www.hordes.fr/#user/refRegister (mais pas sur que tu puisse maintenant, on est en pleine attaque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:46

Ca ne marche pas Wink

On ne peut s'inscrire que sur Invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:31

Dès que l'attaque est terminé j'vous file un code, mais la je crois que ça bug xD 3 heures que c'est en attaque, au lieu d'une 1/2h.
Par contre la ville est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:03

Pour ceux qui veulent tester: filez vos emails, je vous envoie une invit
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:17

hungor_02@hotmail.fr

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:25

Voila, je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

Tu as une adresse pour le forum ?
Impossible de trouver sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

Y'a un forum IG spécial pour le village, et un forum monde réservé aux Héros (ceux qui payent :O mais les avantages sont pas si extras, donc pas trop de différences)
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:22

ça m'intéresse de tester : salem2612@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

C'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

Attaque toujours en cours ! Sad
C'est lourd j'aurais bien voulu tester !! :p

Sinon les attaques se font uniquement à minuit heure réelle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:51

Oui, sauf quand ça bug comme today.
Si vous êtes pas a coté de votre ordi autour de minuit, rentrez en ville, parcque si un mec ferme les portes et que vous êtes dehors, gogo réincarnation ^^
Et ne terminez jamais votre nourriture/eau dans le désert, on ne régénere pas de points d'actions toutes les heures, mais tout les jours après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

neoscars@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

Genre Merk t'es sur la beta toi arréte de faire "Stayle" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Oui et alors? y'a des phases de pause entre beta :p
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:15

Ca m'a l'air bien marrant et la plupart du temps j'me fais chier.
A voir donc
-> warrior_of_the_shadow@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:22

T'est ajouter aussi selfiro! Doit plus me rester beaucoup d'invits :s Et le jeu est toujours en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:13

Apparemment c'est reparti.
Par contre je ne vois pas comment agir sur le jeu, je peux seulement consulter la gazette, le forum, etc...

PS : s'il manque des invitations, j'en ai.

Edit : J'ai compris il faut cliquer sur le nom de votre ville en haut à droite pour accéder à l'interface de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

mdr gg Skrog ^^, et si jamais antoine_6@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

normalement c'est bon Farbla
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

J'ai été envoyé dans une ville au hasard, donc je me retrouve dans le Hameau du Plasticien Taquin. Les gens sont sympa, c'est marant comme jeu ^^ ça me fait penser au film La Colline à des yeux, même si je l'ai détesté Smile

Mon âme s'appelle Salegh.

J'ai des invitations si quelqu'un en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

j'ai déjà volé quelqu'un c'est super drole
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Merkuro a écrit:
j'ai déjà volé quelqu'un c'est super drole

Pourquoi ça m'étonne pas de ta part ??!!
Sal'té d'gob' fourbe... whip

Laughing

Dans ma ville (Enfer Sordide) on a eu pas mal de remous aujourd'hui, et 3 exécutions par balle de la part d'un admin pour insultes sur le forum !

Dommage on n'avait pas construit la potence...

Sinon ça fait 4 heures que je creuse.
Parce ce qu'il faut savoir que le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui tiennent le pistolet et ceux qui creusent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es jeune? t'es fray? alors viens ici!!
» Scalp'nabo est il toujour le bien venu.
» Y'a bien une faille, non ?
» Musik
» Une petit jeu bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser