FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogrink
Ancien Boyz

Classe : Michel

MessageSujet: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 12:35

voila, tiré du site de Jol.
c'est un compte rendu en quelque sorte des news présentées.

=>http://war.jeuxonline.info/actualites/19164.html

Lisez bien, y'a du très très très interessant!

surtout sur les limitations ( très bonne chose) de population.
L'equilibrage forcé est la meilleure solution selon moi, ils ont fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz

Classe : Koup'tout !

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 12:50

Pas mal; merci Smile
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB

Classe : Chaman Healer au Tab ®

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 12:50

- J'ai eu peur pour le "blood red" dispo que pour les haut lvl rvr ... heureusement c'est du crimson dont je me sers pour les ESZ Smile
- Fuite = "10 secondes", toujours pas abandonné cette m***** ... pas possible, on doit être les seuls à raler, les français ...
- "Il y aura un système d'équilibrage en RVR au cas ou un côté se fait
dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore
inconnue." -> à quoi ça sert de donner des bonus au côté qui gagne si on file des contre-bonus aux autres ?
- "Les teintures pour les armes ne sont pas prévues." -> Dommage Sad
- "Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du
jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension
est actuellement en phase de pré-production." o_O heu ouais ... je vais pas faire celui qui dit de s'occuper d'abord du jeu qui en a bien besoin mais ... occupez vous d'abord du jeu qui en a bien besoin Very Happy
- "La montée en niveau d'une guilde est sensiblement difficile." -> Bon, au moins le ratio de la beta n'est que provisoire.
- "Le vieillissement et l'évolution des personnages n'est pas prévu pour la sortie du jeu mais reste en projet éventuel." génial ... c'est bon vous pouvez le dire que c'est abandonné.
- "Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les
autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent
visuellement et plus rapide." Je croyais que c'était abandonné et qu'il était en révision ? Et plus rapide ? Vive l'équilibrage en pvp :o
- "Les soigneurs sont parmi les plus puissants personnages du jeu grâce à leur capacité à remplir plusieurs rôles." Euh lol, faudrait éviter de balancer des rumeurs à deux balles comme ça si on veut pas que 80% de la population du jeu soit composée de healers ... à mon avis ça sera relativement équilibré à la sortie.

Sinon pas mal de trucs qu'on savait déjà dans la beta (ingé et brisefer, 4 barres d'action dispo, ...)

Dernière édition par Crok le Lun 16 Juin - 13:01, édité 3 fois
Grumzur
Ancien Boyz

Classe : Cuisto'

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 12:54

Citation :
11. La capacité "Fuir" vous offre une accélération de vitesse de 10 secondes au prix de la totalité de vos points d'action.

Je trouve ça un peu bête, tu t'engages dans un combat, tu sais ce qu'il arrive/risque d'arriver.

Citation :
23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez.

Ca a l'air assez interessant, on verra comment ça se met en place le moment venu Smile
Selfiro
Ancien Boyz

Classe : Dresseur de Squigs

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 14:00

Merci pour les news , des trucs négatifs et d'autre positifs comme d'hab ;D
Unisk Ar'got
Ancien Boyz

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 14:03

Lion blanc dans trois focus ?

Oufti.
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB

Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 15:25

Crok a écrit:
- J'ai eu peur pour le "blood red" dispo que pour les haut lvl rvr ... heureusement c'est du crimson dont je me sers pour les ESZ Smile(ne pas oublier que les klan ne seront pas présent sur la release on est tous derrière le K3 (rappel des règles pour les klans)
- Fuite = "10 secondes", toujours pas abandonné cette m***** ... pas possible, on doit être les seuls à raler, les français ...
- "Il y aura un système d'équilibrage en RVR au cas ou un côté se fait
dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore
inconnue." -> à quoi ça sert de donner des bonus au côté qui gagne si on file des contre-bonus aux autres ?
- "Les teintures pour les armes ne sont pas prévues." -> Dommage Sad
- "Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du
jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension
est actuellement en phase de pré-production." o_O heu ouais ... je vais pas faire celui qui dit de s'occuper d'abord du jeu qui en a bien besoin mais ... occupez vous d'abord du jeu qui en a bien besoin Very Happy t'inquiète pas ils sont a fond sur le jeu Smile
- "La montée en niveau d'une guilde est sensiblement difficile." -> Bon, au moins le ratio de la beta n'est que provisoire.
- "Le vieillissement et l'évolution des personnages n'est pas prévu pour la sortie du jeu mais reste en projet éventuel." génial ... c'est bon vous pouvez le dire que c'est abandonné.
- "Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les
autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent
visuellement et plus rapide." Je croyais que c'était abandonné et qu'il était en révision ? Et plus rapide ? Vive l'équilibrage en pvp :o mais non c'est juste un disque qu'il va activé comme nos montures
- "Les soigneurs sont parmi les plus puissants personnages du jeu grâce à leur capacité à remplir plusieurs rôles." Euh lol, faudrait éviter de balancer des rumeurs à deux balles comme ça si on veut pas que 80% de la population du jeu soit composée de healers ... à mon avis ça sera relativement équilibré à la sortie.

Sinon pas mal de trucs qu'on savait déjà dans la beta (ingé et brisefer, 4 barres d'action dispo, ...)NDA BREAK§§§§§§

voila petite chose Smile

Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Lun 16 Juin - 16:43

Merkuro a écrit:
- J'ai eu peur pour le "blood red" dispo que pour les haut lvl rvr ... heureusement c'est du crimson dont je me sers pour les ESZ Smile(ne pas oublier que les klan ne seront pas présent sur la release on est tous derrière le K3 (rappel des règles pour les klans)

Ben j'croyais que c'était qu'une pièce d'armure aux couleurs de K3 et le reste libre ...

Citation :
Sinon pas mal de trucs qu'on savait déjà dans la beta (ingé et brisefer, 4 barres d'action dispo, ...)NDA BREAK§§§§§§

Ben nan justement c'est plus sous NDA puisqu'ils l'annoncent
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz

Classe : Chaman

MessageSujet: m   Mar 17 Juin - 21:44

Crok a écrit:

Décidement, encore un truc génial qui fout le camp Bleep
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 17:48

Zapet Vid'Kran a écrit:
Crok a écrit:

Décidement, encore un truc génial qui fout le camp Bleep

Bah en même temps, c'est :

1 - Franchement pas indispensable
2 - Pas facilement transposable sur chacune des races

Bref, moi perso, je m'en fout un peu car c'est vraiment du superflus, je préfère qu'ils se concentrent sur d'autres aspects du jeu d'ici la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:14

Moui enfin ça aurait pas été très dur de faire grossir des Orques ><
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrorkk.spaces.live.com/
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:17

Pour moi d'une c'est pas parce que ça sert pas le gameplay que c'est superflu (sinon on vire les teintures, les logos sur les bannieres de guilde, toute la personnalisation quoi ...), et de deux quand on avait eu un communiqué comme quoi "ouais c'est dur de trouver pour toutes les races alors on galere là" sur jol, le premier post de réaction à la news c'était un mec qui proposait des solutions pour toutes les races ... ça lui avait pris 5 minutes et elles étaient toutes viables.
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:20

Crok a écrit:
Pour moi d'une c'est pas parce que ça sert pas le gameplay que c'est superflu (sinon on vire les teintures, les logos sur les bannieres de guilde, toute la personnalisation quoi ...), et de deux quand on avait eu un communiqué comme quoi "ouais c'est dur de trouver pour toutes les races alors on galere là" sur jol, le premier post de réaction à la news c'était un mec qui proposait des solutions pour toutes les races ... ça lui avait pris 5 minutes et elles étaient toutes viables.

Ben j'aurais bien aimé voir ça ^^

Nan mais serieux, y a mille choses plus intéressante sur WAR à faire que d'aggrandire le kiki des Orks....

Bande de gros bills !! :p
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:27

Évidemment que y'a plus intéressant qu'agrandir son Orque, mais c'est ultra facile à implémenter et c'est le petit détail qui fait plaisir, tout simplement...

Mais sérieusement moi j'avais l'impression que les Maraudeurs gagnaient en musculature au fil des lvl... ?
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:32

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Ben j'aurais bien aimé voir ça ^^

Humains : signes de vieillesse
Orks : plus balaises
Nains : Barbe qui pousse :
Chaos : j'sais plus
Elfes : Chevelure qui pousse (symbole de leur puissance)

Un truc comme ça.

Citation :
Nan mais serieux, y a mille choses plus intéressante sur WAR à faire que d'aggrandire le kiki des Orks....

Je refais ta phrase en changeant juste un truc :

y a mille choses plus intéressante sur WAR à faire que de re-teindre son armure....

C'est exactement la même chose. Et pourtant c'est un des trucs qui fait la force de war Smile
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:40

Chaos c't'ait pas les muscles ?

Tyrork, LE mec qui fait une fixette sur les muscles des Chaotiques x)
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB

Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 18:56

Demandez voir a vos copines/copain(ogrink inside) de ce faire gonfler les seins avec l'age!!! vous allez voir le prix!! bin là c 'est pareil! tu veux un plus gros kiki bin tu payes!!!

Fin de la phase ultra sérieux kikou roxor!

Non mais bon c'est un mini plus on peut s'en passer pour le moment! Smile
(Need voir mon shaman avec des plus grosses ....... zoreilles .....)

Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK

Classe : Orque Noir/Kouptout

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   Mer 18 Juin - 19:10

Je trouve les orks actuels trop petit on dirait des nab' kureur d'fosse a purin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore   

50 bonnes nouvelles du gamesday de Baltimore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1