Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un forum pour les jeux Games Workshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Un forum pour les jeux Games Workshop Empty
MessageSujet: Un forum pour les jeux Games Workshop   Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:36

Bonjour ! Je voulais savoir si un forum sur Warhammer battle et Warhammer 4000 (et si possible sur les autres jeux GW ) car il serait bète de ne pensser qu'au mmorpg qui va sortir encore dans un an , sans pouvoir parler du jeu de plateau d'oû il tiens son histoire , son bestiraire , son RvR et surtout son monde !

En plus de cela la réédition des règles de base ainsi que du LA Orques et Gobelins en septembre !


Kordi.. Kordiola ... Heu ... SYMPATIK'MENT!


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Un forum pour les jeux Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeux Games Workshop   Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:54

Faut voir avec le Boss... et l'Boss l'é jamais la quand il faut * Nezgal vérifie que Krag n'est pas autours, et puis se tire discrétos...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum pour les jeux Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeux Games Workshop   Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:51

Wé sa seré sympa!
Perso j'ai de hate de voir le modification du livre des régles sans parlé de la new armé Ork qui commence a vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Un forum pour les jeux Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeux Games Workshop   Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:58

Je trouve quel'on a déjà pas mal de rubriques sur ce forum par rapport au nombre d'utilisateurs ^^

Moi je propose que vous utilisiez la kaverne du snotling chantant pour discuter des jeux GW, je ne suis pas convaincu qu'un forum spécial warhammer jeux de plateaux soit vraiment nécessaire.

Si toutefois vous êtes une large majorité à demander ce forum, je m'inclinerais sous la pression et en créerais un, voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Un forum pour les jeux Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeux Games Workshop   Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:14

C'est vrai que la kaverne du snot c'est transformée en poubelle pour tout ce qui n'avait rien a voir avec le klan ( a commencer par le foot ^^ )
pourquoi pas, faut voir... mais si les sujets de WH et GW prennent trop de place, faudra songer a revoir cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pour les jeux Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour les jeux Games Workshop   Un forum pour les jeux Games Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour les jeux Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pour ce forum.
» Avatars pour ce forum.
» Un forum roleplay pour Nehekhara
» ptit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: ADMINISTRATION :: Forum Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser