Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgorr




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57


Formé dès l’enfance à faire face, Golgorr (Gueule Gore) dit le Bourreau est un orque noir qui part des confins d’une terre féroce, saignée par la guerre. Au milieu des pentes rocailleuses d'Ekrund se trouvait ça troupe, un petit groupe d’élite ayant pour seule mission de lancé des offensives contre les forteresses environnantes, et les nombreux renforts de l’armée des Nains. Les nains se battaient s’en relâche pour sauver leurs ressources sur le champ de bataille mais les orques se battaient que par plaisir de massacré et tout les joies que cela procure.

Murgluk :
Ah ah ! Ils arriv’nt !

Orques :
Waaaagghttt Tuer l’z’avortons !

Le bruit des épées retentissait dans la vallée, les cris de douleur et les traînées de sang présagé la violence des combats qui faisaient rage. Après une bonne heure de combat au cœur de la vallée, un étonnant bruit de canon survint au loin, une brume épaisse jalonnant à l’arrière d’un tir d’artillerie fonçait à vive allure au cœur du combat une seconde de silence, une explosion…

Golgorr se réveilladeux jours plus tard, perdu dans une forêt humide et épaisse surement éjecter hors du champ de bataille par l'explosion.
Comme à la recherche d’un nouveau crâne à exploser, il brandit ces armes et cicatrices comme ça seule fierté et preuve de ça force exceptionnelle recherchant encore et toujours un nouveau clan, une nouvelle troupe, de nouveaux compagnons d’armes et comme toujours encore plus de crâne à fendre.


HRP


- Votre Âge : 19 ans
- Votre prénom (facultatif) : Louis
- Votre localité (facultatif) : Ile de la Réunion
- Votre temps de jeu par semaine : 2h tout les soirs
et plus le week end
- Votre expérience des MMORPGS : WoW Kirin tor
alliance (D’où mes difficultés à intégré le back ground Orque)
- Votre expérience de Warhammer : Je n’ai jamais joué, mais souvent entendu parler et il parait plutôt
sympa.
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la
guilde : J’aime le RP, et j’aimerai également intégrer un orque à la
sortie du jeu, tout cela réunis à fait que mes recherches de guilde on tombe le
Klan Kasse Krane.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro :
Pas de teamSpeak mais un micro
- Vos loisirs et occupations : Jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:45

[HRP]

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta candidature !

Je crois que tu devrais rajouter un petit mot en RP pour indiquer que tu te présentes devant le camp du Klan, pour permettre à un officier du recrutement de te prendre en charge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golgorr




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: ...   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

Depuis cette dernière bataille, Golgorr traversa son monde debout, à pied durant des jours entiers, en quête d'un extrême-amont qui fuyait devant lui comme un horizon fou. Il aperçut au loin un petit village, ou le feu de camp de la grande place illuminait toute la vallée. Il décida alors de s’y rapprocher. A quelques pas de ce camp, il vit un grand drapeau avec pour effigie un crâne d’orque ensanglanté regardant avec fureur toute la vallée et effrayant certainement les plus téméraires.

Golgorr décida alors de s'y arrêté quelques temps si toute fois le Chef de ce camp accepterai une arme de plus. Il frappa donc d’un grand coup à la porte et s’assis en attendant l’ouverture de cette dernière.

Zog Zog ! ‘vrez moi cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:39

/hrp

Salut à toi !
Pour pouvoir traiter ta candidature, j'aimerai beaucoup avoir un petit peu plus de "parler orque" et un tout petit peu moins de pavés descriptifs, si ça ne te dérange pas =)

De plus, petite remarque, le "Zog Zog" de WoW est une grosse insulte dans l'univers Warhammer, donc attention :p

EDIT : Je précise au cas où, les pavés ne me dérangent pas, mais dans une candidature, je préfère les dialogues/monologues Smile


Dernière édition par Mokkarg le Ven 15 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:30

Mokkarg a écrit:
/hrp

De plus, petite remarque, le "Zog Zog" de WoW est une grosse insulte dans l'univers Warhammer, donc attention :p

[hrp] Ben c'est ce que j'avais dit la première fois qu'on me l'avait sorti sur war, mais paraît-il que non ... [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] 1314023g

EDIT NERAIK: Zog = merde (plus ou moins) et Zug = Zog de Wow (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Golgorr




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: ...   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

Hrp:

Et bien je ne savais pas.. mais j'ai eu l'occasion de voir dans un magasin une figurine du nom de Zog Chakah ce qui m'as fait tilte Smile

Je ferai une petite approche pour discuter avec les gardes qui se trouve devant le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:35

/hrp nan refait pas tout, je vais te faire discuter avec mon ork (même si officiellement je suis pas au camp et on me cherche (bande de cinglés va...))

/rp

Neraik avait entendu toquer a la porte, comme a son habitude, il lâcha ses haltères et s'avança lorsqu'il entendu un "Zog zog !" et quelques autres mots...

Goff de son état, Neraik ne supportait pas le manque de respect ! A vrai dire si il avait pu, avec son Boss Tyrork, instaurer une discipline martial avec entrainement 'vant l'vé d'soleil, l'vé d'soleil, 'près l'vé d'soleil, 'vant d'manger l'kass'krout, p'dant l'kass'krout, 'près l'kass'krout, 'vant l'midi, p'dant l'midi, 'près l'midi, l'entrainement long d'l'aprem', 'vant la nuit, just' 'vant la nuit... pis de temps en temps pendant la nuit... Enfin bref... Tyrork écoutait beaucoup Merkuro ces temps et ce dernier ne semblais pas tout a fait de cet avis !

Neraik donc, ouvrit machinalement la porte... Enfin... Il tenta d'abord de l'ouvrir uniquement avec la main gauche, puis uniquement avec la main droite... Et après plusieurs tentatives, il l'ouvrit a deux mains pour ensuite jeter un oeil sur l'ork derrière qui semblait intrigué par ce que faisait le Nob de Mork.

Il était plutôt faiblard... Quelques cicatrices par-ci par-là, mais pas de quoi se proclamer Boss... ni même Nob... ni même Boy remarque, il était tout juste au dessus des Snots...
Mais le camp manquait de Gretchin et autres chaires a canon donc Neraik envoya son poing dans la tête de Golgorr et lui gueula calmement (c'est pas facile à faire mais Neraik a toujours su gueuler calmement...)

"J'ai pas l'motivatation d'te d'mander d'montrer ta force... T'façon t'es trop faibl' pour y'arriver ! 'lors donne moi une ou deux raisons d'te prend' dans l'Klan 'vec les meilleurs boyz d'la region..."

/hrp Voila voila, discutaillons un peu en Rp pis on verra ce qu'on peut faire de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:49

/hrp

L'intéressé n'ayant pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine, la candidature est annulée.

Toute remarques sont à faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]   [Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Golgorr, l'bourreau [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser