Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grumph Kass'pipe

Grumph Kass'pipe


Nombre de messages : 12
Age : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 26/07/2006

[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006   [festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:20

uhuh j'avoue que je me suit un peu embarquer dans va vie. Mais de toute facon c'est pas grave parce que je suis un mec super interessant. Very Happy

Bon pour revenir au sujet avec ogrunk on est toujours chaud d'aller dormir Sleep devant l'entrée au festival du jeu video pour pouvoir rentré en premier et atraper un pc de warhammer ^^(aaa je t'avai pas parler de la nuit la bas ogrunk? Very Happy ). Bon j'ai tjrs pas de camera mais bon sa va se trouver facilement. Ce qui est bien c'est que nous on va jouer a warhammer et que vous, vous nous regarderé jouer :twisted: Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006   [festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:57

L'histoire de la vidéo devait rester une suprise pour pas mal de monde boulet !!!

bon et en effet , j etais pas prevenue pour la nuit ...et je ne l'entends pas de cette oreille ...

ps: grumph , tu sais que tu peut poster sur tout le forum , hein ??
je sais que cest dure à assimiler mais va falloir s'y mettre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[festival du jeu vidéo de paris]7et 8 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL de Peaux-Vertes sur Paris
» Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser