Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Obscur - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Obscur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Obscur - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Obscur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Obscur - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Obscur - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Obscur

Aller en bas 
+15
Neraik
Horruk Bris'Os
Salegh Skargul
Wakz
Zuggrut Klat'Rotul'
Ekivork
Madruk Tranch'Kran
Grumzur
Krasstek
Orok/Malkav K'm'kaz
Protokol
Tyrork Deffbringa
Farbla S'Femm
Merkuro
Swane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horruk Bris'Os
Ancien Boyz
Horruk Bris'Os


Nombre de messages : 42
Age : 30
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 08/06/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:41

" Diploma't ?! Conai pa de d'plomat' moa !!"

Horruk se rapprochait sans cesse de l'elfette, serrant son kikoup avec fermeté et énergie, la gueule grande ouverte, laissant percevoir d'énormes dents, aïgues et jaunâtres. L'orc noir avait terriblement faim, et cette elfette, le provoquait, de par son regard sournois et maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:05

La jeune elfe reste immobile alors que l’orc est tout prêt d’elle. Visiblement seul celui-ci avait l’intention de l’attaquer, mais elle garde un œil sur l’autre.
- Un diplomate est un émissaire qui représente sa compagnie et qui vient parlementer avec ces alliés ou ces futurs alliés…

Swane est imperturbable et garde son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Horruk Bris'Os
Ancien Boyz
Horruk Bris'Os


Nombre de messages : 42
Age : 30
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 08/06/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

" Diplomat' ?! 'missair' ?! C tro complik' pour' moa ça !! é ou k'el est ta kompag'ni ?! J'la voi pa ! Donk si t'a pa d'kompagni, c k'té pa un 'missair' !! Sur'ment un ezpion encor' !!"

Horruk, la gueule toujours ouverte, bave a présent aux pieds de l'elfette, brandissant son lourd Kikoup. L'elfette paraît petite a côté de l'orc noir, massif et épais. Mais l'elfette reste impassible et de marbre face a l'orc, qui continue de fixer l'individu de ses yeux inquiétants, a présent emplit d'une lueur flamboyante et meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:43

L’orc était immense à côté de la jeune elfe, elle dût lever la tête pour le regarder droit dans les yeux:
- Un diplomate voyage rarement avec toute sa compagnie, et heureusement, car il est plus souvent en voyage que dans son camp… c’est pour cela qu’on dit, qu’un diplomate représente les siens.

Elle sourit tout en espèrent être asses rapide pour esquiver le premier coup que l’orc lui porterait
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

Horruk arrivait maintenant a moins de 20cm de l'elfette quand son casque s'enfonça profondément sur son crane ! Il sentit ensuite qu'on lui attrapait les épaules et il se fait jeter en arrière dans la taverne.

Un orque imposant semblable a Tyrork en de nombreux points (Damiers et autres symboles Goffs sur l'armure, casque a cornes et musculatures surdimensionnée) mais qui était quand même un peu plus petit, se tenait a présent devant Swane... Il la fixa un moment, d'un regard qui faisait peur, il ne bavait pas, il avait la gueule fermée et il n'avait pas l'air de se torturer la tête a réfléchir, on aurait dit une bête sauvage prête a se jeter sur sa proie.

Il bougea lentement la main droite et attrapa un snot qui était accroché a la ceinture pour lui plonger la main gauche dans la bouche ! Swane réalisa alors que ce snot était en faite une peau de Snot transformée en sac, Neraik en sortit un... truc... ça ressemblait vaguement a un livre car il y avait une reliure mais les pages étaient de taille différentes et la couverture semblait faite en peau de Nain.

L'orque noir fouilla encore un peu dans le sac et ressorti deux bouts de verre plus ou moins rond qu'il enfonça sur ses yeux ! (n'ayant pas compris comment enfiler des lunettes Neraik utilisait deux monocles... N'ayant pas compris l'utilité de ces machins (il croyait juste que ça aidait a lire et que ça rendait un peu plus malin), ses monocles n'était pas incurvés et n'avaient aucune influence sur sa vue...)
L'orque ouvrit ensuite le carnet et articula tant bien que mal:
"Bienveûûûûûnuu, chézz nouss chaîreuh di...lo...pa...mmmh... (Moment de reflexion intense) DIPLOMATE ! hum... *Neraik regarda Horruk encore dans les choux puis se recentra sur Swane* Eskuz' nos boyz... Y comprenn' rien a s'ke les ork' doiv' faire pour gagner une baston ! On a pas b'soin d'vous mais z'etes kan même util' 'lors y faut pas massakrer vos di...euh... vos émisfères.
Chuis Neraik, Nob de Mork du Klan Kass Krânes, et Goff par la même 'kasion... d'ailleurs t'a ptet kroisé mon Boss Tyrork ! 'fin bref... T'balades pas sans un Goff pour t'proteger dans l'kamp sinon t'risque de t'faire bouffer !
Si tu veux j'peux am'ner un ou deux Boyz pour t'proteger...
"

/hrp Bienvenu cher elfette ! (dis donc ça a pas l'air d'être un post stable chez vous diplomate Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

/hrp
Normal pour leur diplomate Neraik, ils ressortent rarement vivant de notre kamp, l'dernier l'est encore pendu sur le mur gwahwahwah
Revenir en haut Aller en bas
Horruk Bris'Os
Ancien Boyz
Horruk Bris'Os


Nombre de messages : 42
Age : 30
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 08/06/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

" é di don'c toa ! tu..tu..tu t'prend pour l'boss ? cé sa hin ?!"

Horruk ne tenait guère debout, il se releva avec peine et sécroula quelques mètres plus loin. Il tenta de s'approcher de Neraik, a quatre patte et lui frappa la jambe, de toute sa force, éspérant le blesser. Puis il s'écroula aux pieds du goff.

" héé, moa..auss'i j'sui un..un go..goff !! j'pe trè bien t'dérouillé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:37

Korozif ayant vu valser Horruk dans la taverne et Neraik reprendre les choses en main avec la diplomate se dit qu'il vaudrait mieux pour lui ne pas rester dans les parages.
Avant de s'éloigner de Swane il lui glissa à l'oreille assez doucement pour que elle seule entende:
- Kontent t'avoir konnu et écoute pas les goff' cé les Snakebite les meilleurs... même k'si tu veux j'te montrerais ma kool'ektion et mes serpents.
Puis à haute voix Korozif déclara:
- Hey Horruk! j'suis sure k'un peu d'bière aux champi ca t'fera du bien t'en veux?
Horruk emit un petit grognement affirmatif tendit qu'il retenait ses larmes à quatre pattes devant les pieds de Neraik.
- k'moi aussi j'en veux sert moi donc un verre niark! niark!
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Swane ouvrit de grands yeux:
- J’hallucine, il a prit ma défense?!… décidément, les peaux vertes sont vraiment imprévisibles… se dit elle.

La jeune elfe écoute attentivement les paroles de neraik et dit avec un petit air de malice sur le visage:
- Je ne craindrais rien si tu t’en charges…

Son attention fut détournée par un léger murmure, elle tourne la tête en direction de Korozif, qui était déjà loin.
- Je serrais ravie de voir ça… pense t’elle.


-----------------------------------------------------------------------

(Hrp)
En faite, il y avait 3 postes de diplomates (un pour chaque peuple), et nous avons décidé de les fusionner en un seul ^^.
(Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Horruk Bris'Os
Ancien Boyz
Horruk Bris'Os


Nombre de messages : 42
Age : 30
Classe : Orc Noir
Date d'inscription : 08/06/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

L'orc noir s'envoya une grande gorgée de bière au champi', avant de se relever péniblement mais sûrement, la bière semblait avoir rétablit Horruk. Il se giffla plusieurs fois, histoire de s'réveiller un peu, et secoua la tête bêtement, ensuite, il fixa Neraik du regard, ne sachant si il devait lui fracasser son poing sur son crâne, ou s'excuser. Il resta là, a contempler ses compagnons, l'air abruti. Finalement, il opta pour la seconde option.

" K'an on fai du ma'l, fau's'excusé, alor' j'me s'excus' !!" dit il en regardant Neraik et Swane, éspérant qu'ils comprendraient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

Swane regarde l’orc avec un sourire amusé, elle s’approche de celui-ci et lui dépose rapidement un baisé sur la joue avant d’aller demander une bière pour faire passer le temps.
- Ils ne sont vraiment pas pressé ici… se dit elle.

Un orc pose brutalement une bière devant elle, elle l’examine et trouve qu’elle a une couleur bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

- Slu les boyz !

- J'suis d'passage, et y'a d'la soup !! Ki ki n'en veux ??

- Oooh, mé, vous z'avez des invités...

- Ptet ki von aimer ma soupe !

- La grande maigr', t'veux un sandwich ?

- Madruk !!! T'é où ??

- Vais aller faire goûter ça au zinvités ki son ligotés là, pi aprè, une 'tit' bière
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:11

Swane regarde le gobelin, bizarrement, elle était sur de l’avoir déjà rencontré.
- Merci de cette proposition mais je n’ai pas faim dit elle.

Elle but une longue gorgée de bière et étrangement, elle la trouvait à son goût. Elle but le reste sans interruption.
- Délicieuse!! dit elle au barman.

Elle se tourne vers Psylo:
- Les invités ligotés?? Ne serrais ce pas les prisonniers qui vous ont été amenés par mes compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

Un corbeau survole le camp du Klan Kass'Krânes.

Comme à son habitude, ce dernier tient entre ses griffes un parchemin. Il se pose sur un support de bois et croasse afin d'attirer l'attention des habitants. Une fois qu'il est persuadé d'aovir été remarqué, ce dernier lache le parchemin à terre et s'envole en croassant.

Ceux qui le déplie peuvent lire ces lignes :

"Sombre jour Alliés du Klan Kass'Krânes !

J'ai l'honneur de vous informer qu'Obscur viendra s'occuper des Nains du Rocher Noir à vos côtés le plus régulièrement possible afin de venir en aide à Kaspar Vogt !

Sombrement,

Ademor Le Sombre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Swane entend un corbeau croasser, elle sort de la taverne et va à ça rencontre. Il avait déposé un parchemin que la jeune elfe ramasse et lit avec le sourire aux lèvres.
- Il est temps de s’activer ma belle, je ne peux me permettre de rester indéfiniment chez nos alliés… se dit elle.

Elle se mit à la recherche du gobelin qui se fait appeler Merkuro
.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:37

Merkuro sorti en rogne de sa hutte comme d'habitude , des menaces de mort , , des demandes de duels, et des demandes de soumissions(très très rare).Une journée normale quoi!
Il vu le corbeau tournoyer autour de Swane.

"Un corbo c'est kia(pour le jeu de mot) un mauvai' présage enkor!"

Merkuro s'approcha de Swane avec la ferme intention de dégommer le corback!
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:19

Swane vit le gobelin aller à sa rencontre, il était plus question de le laisser filer. Elle presse le pas et s’arrête juste devant lui:
- Etant chargée de la diplomatie entre nos deux compagnies, je suis venue vous prévenir que nous avons levé le camp pour rejoindre la cité inexorable.

Elle lui tendit un parchemin ou tous les détails y étaient inscrits. Elle enchaîne sans laisser le temps de réponse pour éviter une éventuelle interruption:
- Adémor vous transmet également ceci.

Elle remit le deuxième parchemin au gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gadbik

Gadbik


Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 28/08/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:06

"Le gobelin arriva à l'entrée du camp Kass'kranes,bléssé gravement et mourrant."
-Ya t'il quelqun içi ? je cherche des amis du Clan Obscur , je suis tombé sur une troupe de reconnaissance de l'ordre , il preparent quelque chose , j'ai reçu quelques flèches bien aux elfes..Argh..Obscur - Page 3 1314023g
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

D'une toile de hutte, à peine ouverte, on pouvait distinguer l'oeil globuleux de Vorash qui épiait la discution avec leur allié. Il attendait que quelque chose dérape pour pouvoir sauter sur les morts et leur dérober quelques babioles.

Il vit donc l'arrivée du gobelin mysterieux. Tout petit, minuscule...ridicule!


Hi hi hi hi !

D'un rire strident en pointant du doigt le gobelin, Vorash sortit de sa cachette pour montrer le gobelin

C'koi ton nom minus? Hi hi hi... On dirait k'té un Snot!

Vorash lui mit une grande gifle dans la... le visage, en pensant que son geste était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

Swane avait délivré son message, elle n’avait donc plus de raison de rester ici.
- Je vais prendre congé, nous serrons amenés à nous revoir bientôt.

Elle fit un signe de tête à Merkuro et partit en direction de l’entrée. Elle se stoppe lorsqu’un gobelin blessé arrive en appelant sa compagnie à l’aide. Il reçu un accueil musclé qui fit sourire la jeune elfe.
- … ils étaient vers ou?...

(Hrp)
Tu es le nouveau qui a postulé chez nous, non? ^^
(Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gadbik

Gadbik


Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 28/08/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Oubliez que j'était un gobelin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gadbik

Gadbik


Nombre de messages : 3
Age : 29
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 28/08/2008

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15

L'élu regarda dans tout les sens et dit :
-Il n'y as vraiment pas de gens du camp Obscur içi ? Bizard je men vais alors je vai essayer d'aller a leur camp même si c'est infesable je mourrais en cours de route mais j'aurais essayé , je vai dormir sur la falaise pas loin de se camp , a l'aube je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

(Hrp)
Je trouve ça déjà limite d’intervenir dans un rp alors que tu ne fais ni parti du klan kass kranes ni d’obscur, alors essaie au moins d’être cohérent... merci.
(Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Le gobelin ne repondit pas au geste de Vorash, il ne laissait paraitre aucune trace d'humour ou même de colère ... ce qui irrita Vorash

Hey té débile ou quoi?

Vorash sortit un bout de baton d'une de ses sacoches, cracha dessus et administra un coup sur le haut de son crâne. Une fois à terre il lui donna encore 2 bons coups... pour être sure qu'il ne bouge plus.
Il lui vola quelques dents et les pointes en ferailles des flèches. Puis il souleva le corps pour le poser sur son épaule et se tourna vers ses collègues.


Fait'kom si j'été po là.

Et retourna dans le camp

Hey lé boys, jé un kasskrout pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:17

La jeune elfe n’eut pas de réponse et elle n’en aura jamais, vu le sort qui attendait le gobelin. Elle sourit et sortit du campement du klan kass kran.

Après un bon mètre, elle s’arrête et pousse un sifflement perçant. Un autre elfe noir apparut juste derrière elle:
- Tu m’as demandé?
- Montres moi la route… j’ai plus le temps de me perdre soupire t’elle.

Eärendur se retient de rire et passe devant pour lui montrer la route.

(Hrp)
Voila, je clôture ce petit rp, c’était très sympas, merci à vous.
(Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscur   Obscur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site Obscur !
» Obscur vous mentionne !
» Nouvelle version du site Obscur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser