Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dariog

Dariog


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:51

Bonjour,

avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter: je fais partie du staff "Communauté" de Monde Warhammer / WarMP (Mondes Persistants, cf liens dans ma signature). Je suis chargé de communiquer, d'entretenir un lien avec la communauté de joueurs de Warhammer et plus particulièrement avec les guildes.

La raison de ma visite chez vous est simple, elle concerne deux points:

- Premièrement, Warstats. Qu'est-ce donc c'est donc? Comme son nom l'indique, c'est un outil statistique. La release de War approche, les portes de War s'ouvriront le 18 septembre, Warstats va nous permettre de voir les forces en présence à condition que la communauté, c'est à dire vous, jouiez le jeu. C'est la raison de ma présence, je vous invite à apporter votre contribution à la chose.
Pour ce faire, rien de plus simple, commencez par suivre ce lien: http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560
Vous atterissez ici:

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 70ded2e263b38f482fee02f8ba080130

Il vous suffit de remplir les quelques renseignements demandés. Une fois que c'est fait vous pouvez consulter les résultats (cliquez sur "Résultats"^^):

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) 1eaa6581345be13e707876ff44c42534


- Deuxièmement, la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 23 août 2008. Le staff WarMP sera de la partie et vous propose ici de poser vos questions à l'équipe de Warhammer Online. Il ne reste que quelques jours avant le départ, dépéchez-vous de participer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt ig, ça va saigner.

Dariog
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

Merci et bienvenu sur notre forum ,

nous allons regarder ce que tu nous proposes.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Protokol
Ancien Boyz
Protokol


Nombre de messages : 83
Age : 45
Classe : Demi-Chaman
Date d'inscription : 05/08/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

ça ne paraît pas être une mauvaise initiative de prime abord, mais bon, sachant que ce n'est soumis qu'à ceux qui viendront s'inscrire, je crainds que les chiffres ne soient pas très parlant et ce, même lorsqu'on atteindra un échantillon de taille critique... Menfin, ça vaut le coup de jouer l'jeu je suppose, on verra bien. study
Revenir en haut Aller en bas
Dariog

Dariog


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2008

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:46

Protokol a écrit:
ça ne paraît pas être une mauvaise initiative de prime abord, mais bon, sachant que ce n'est soumis qu'à ceux qui viendront s'inscrire, je crainds que les chiffres ne soient pas très parlant et ce, même lorsqu'on atteindra un échantillon de taille critique... Menfin, ça vaut le coup de jouer l'jeu je suppose, on verra bien. study

On est d'accord, les résultats seront à prendre avec des pincettes mais plus il y aura de personnes ayant participé, plus les stats reflèteront la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Empty
MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention de Leipzig
» [Games Convention 2008] Images de Blood Bowl !
» Klan Kass Krane au centre du monde
» Jeu Warhammer 40.000
» Concours Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser