FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dariog

MessageSujet: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Mer 13 Aoû - 13:51

Bonjour,

avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter: je fais partie du staff "Communauté" de Monde Warhammer / WarMP (Mondes Persistants, cf liens dans ma signature). Je suis chargé de communiquer, d'entretenir un lien avec la communauté de joueurs de Warhammer et plus particulièrement avec les guildes.

La raison de ma visite chez vous est simple, elle concerne deux points:

- Premièrement, Warstats. Qu'est-ce donc c'est donc? Comme son nom l'indique, c'est un outil statistique. La release de War approche, les portes de War s'ouvriront le 18 septembre, Warstats va nous permettre de voir les forces en présence à condition que la communauté, c'est à dire vous, jouiez le jeu. C'est la raison de ma présence, je vous invite à apporter votre contribution à la chose.
Pour ce faire, rien de plus simple, commencez par suivre ce lien: http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560
Vous atterissez ici:

Il vous suffit de remplir les quelques renseignements demandés. Une fois que c'est fait vous pouvez consulter les résultats (cliquez sur "Résultats"^^):

- Deuxièmement, la Games Convention de Leipzig qui se déroulera du 18 au 23 août 2008. Le staff WarMP sera de la partie et vous propose ici de poser vos questions à l'équipe de Warhammer Online. Il ne reste que quelques jours avant le départ, dépéchez-vous de participer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt ig, ça va saigner.

Dariog
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB

Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®

MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Mer 13 Aoû - 14:34

Merci et bienvenu sur notre forum ,

nous allons regarder ce que tu nous proposes.

Bonne journée

Protokol
Ancien Boyz

Classe : Demi-Chaman

MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Mer 13 Aoû - 14:38

ça ne paraît pas être une mauvaise initiative de prime abord, mais bon, sachant que ce n'est soumis qu'à ceux qui viendront s'inscrire, je crainds que les chiffres ne soient pas très parlant et ce, même lorsqu'on atteindra un échantillon de taille critique... Menfin, ça vaut le coup de jouer l'jeu je suppose, on verra bien. study
Dariog

MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   Mer 13 Aoû - 16:46

Protokol a écrit:
ça ne paraît pas être une mauvaise initiative de prime abord, mais bon, sachant que ce n'est soumis qu'à ceux qui viendront s'inscrire, je crainds que les chiffres ne soient pas très parlant et ce, même lorsqu'on atteindra un échantillon de taille critique... Menfin, ça vaut le coup de jouer l'jeu je suppose, on verra bien. study

On est d'accord, les résultats seront à prendre avec des pincettes mais plus il y aura de personnes ayant participé, plus les stats reflèteront la réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)   

Warstats + convention de Leipzig (Monde Warhammer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1