Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]

Aller en bas 
+3
Orok/Malkav K'm'kaz
Mokkarg
Gurk
7 participants
AuteurMessage
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

« A gauche, j’te dis !! »

L’orc se retourna vers lui, l’air abruti.

« C’bon, j’passe d’vant l’tas de viande..»

L’orc se mis en marche suivant de prés le gobelin.Tout à coup, l’immense brute s’arrêta net, reniflant l’air, le poing serré sur son Kikoup.

« K’es k’ta vu encore ? Un elfe, une mouche ?, J’te previen si on arrive en
r’tard j’te transforme en squig !! »

A peine le gobelin eu finis sa phrase que l’orque se mit à courir en direction du premier arbre venu, voulant s’accrocher au tronc, il le fit s’écrouler sur un petit groupe d’elfe qui s’apprêtait à leur tendre une embuscade. L’orque mort sur le coup gisait sur le sol.

« Mais kel bordel !! Excusez nous les gars ! mais l’otre là, l’a peur des
squigs… Un comble pour un orc jt’e jure !! »

D’un geste précis, le gobelin fit une série de signes avec ses mains et une lumière verdâtre commença à s’échapper des doigts du gobelin et à envelopper l’orque.
Quelques instants plus tard, alors que l’orque était en train d’enlever un morceau d’arbre planté dans son bras. Tout en se retournant vers l’orque, le gobelin déclara

« Allez gros tas on s’bouge !! »

D’un revers de main, le chaman lança un sort qui frappa le groupe de survivant elfes.
Une odeur de brûler flottait maintenant dans l’air.

« Grumph, Thug a Faim, Gurk !! »

« P’tain.. Gurk ve plus t’entendre jusk’a ce k’on arrive sinon j’te laisse mort !! Mais K’es ki m’a prit de t’akompagner dans c’te klan.. »

Les deux peaux vertes disparurent au détour d’un chemin s’enfonçant d’avantage dans
la forêt. Le brouhaha des remontrances du gobelin s’éteignit bientôt pour laisser place au calme apparent du lieu.

-------------------------------------------------------------------------
- Mon Âge : 27 ans
- Mon prénom : Michel
- Ma localité : Paris
- Votre temps de jeu par semaine : Tous les jours, au
minimum 2h à 3h
- Votre expérience des MMORPGS :
J’ai commencé sur T4C il y a fort fort longtemps puis Everquest 2, Wow et enfin Age of Conan ou j’étais officier intendant d’une guilde de 80 membres.
- Votre expérience de Warhammer : J’ai joué pendant 5 ans aux jeux de figurines. J'ai même créer un petit club dans ma ville à l’époque, ma dévotion je l’avoue allait alors au chaos, mais bon personne n’est parfait.
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Le background et l’univers de la guilde m’ont vraiment séduit, je voulais jouer un chamane sur WAR je pense avoir trouvé ma place.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : je dis OUI et OUI.
- Vos loisirs et occupations : Mon métier (infographiste 3D freelance), le cinéma, le volley, le go.
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter : K’es ki y a ? T'y ve ma peinture?


Dernière édition par Gurk le Mer 27 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

/hrp

Salut à toi ! Avant de prendre en charge ta candidature il faut que tu continues ton passage RP jusqu'à rencontrer les portes du campement, et si possible les gardes qu'il y a devant, mais ça c'est en option, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47

Non loin de là, le Klan des Kass’ Kranes semblait paisible,

Mokkarg s’amusait à empaler quelques elfes sur les piques bordant la camp et tout le monde vaquait à ses occupations quotidiennes.

« Kelle belle journée !! C’T idée de naître Elfe.. Jamais Kom’pris pour’Koi.. »

Tout à coup, un vacarme attira son attention. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant un orque à plat ventre sur le sol dévalant la pente abrupte de la colline proche du camp, un gobelin sur le dos.

« Waaaaaagghhhhhh !!!! »

Les gardes à l’entrée, tentèrent de bloquer le passage aux 2 bruyants arrivants mais la vitesse du cavalier et de sa monture les empêchèrent d’accomplir cette tâche.
L’un se retrouva dans le bac d’eau sale et l’autre se retrouva accrocher aux
branches proches d’un arbre.
Après de multiples looping et autres cabrioles, Thug fini par s’écraser lourdement sur le sol, suivi de prêt par Gurk qui s’arrêta net au pied de Mokkarg.

« euh… Pas taper… »

Thug dans un dernier râle mourut sous le regard amusé de Gruk qui était déjà prêt à le faire revenir à la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

/hrp

Un dernier p'tit truc :

L'orque représente quoi exactement ? Un ami à toi qui veut nous rejoindre ? Un futur reroll ? Ou juste un orque que tu trimballes pour le RP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

/hrp

J'aimerai que ça devienne mon futur reroll Smile

En tout cas j'essayerai de réserver le nom dés l'accès anticipé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:32

Mokkarg regarda le corps de l'orque puis le gobelin sur son dos, attrapa le gobelin par le cou et l'envoya contre l'arbre le plus proche.

"Sal' gob', fient' eud squig, tu t'prends pour ki de tuer un boy hein ? Les gob, ça tue pas des orks, s'lé orks ki tuent les gobz ! J'vais t'rentrer l'krane dans l'arbre pour t'prendre l'respekt !"
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

Gurk,encore étourdi, sorti la tête des buissons et entrepris de se mettre sur ses jambes.
Deux énormes Boyz, le soulevèrent du sol, pris de panique il se mit à agiter les jambes rapidement dans le vide

« Lâch't moi, bande d’squig à trois pattes »

A peine le mot squig fut il prononcé que Thug se releva d’entre les morts et se mit à courir dans tous les camp, saccageant par la même tout ce qui se trouvait sur son passage.
Son chemin s’arrêta net, lorsqu’il rencontra le chemin de MokkaRg qui ne bougea pas d’un pouce sous le choc de leur rencontre…

« Ben ct’ fois !!! »

Il suffit d’un geste à MokkaRg pour que Thug (ressuscité entre temps) et Gurk de nouveau assommés par les gardes, ne se retrouvent dans la fosse du clan.
Gurk fut le premier à se réveiller.

« Kesako ??? »

« Enfin r'veillé ?, ben T’a ben foutu l’bordel avec Ct’ Boyz !! Z’allez tous
les deux nous distraire un peu !! »

« Vous distraire ?? Komment ? et pi c’t koi c’t peinture sur moi !!»

« Bah t’sé kooi !! Avec mes boyz, on s’disait k’tu r’ssemblais vach’ment à un squig ben on t’a rendu T’vrai nature koi !! »

A ces mots Thug se réveilla en sursaut et se mit à fait le tour de la fosse, un filet de bave aux lèvres. Apercevant le squig dans la fosse, qui n’était autre que Gruk peinturluré, il se mit dans une rage folle. Il arracha un morceau de la cloison de la fosse et commença à s’approcher de Gurk, les yeux injectés de sang.

« Pt’it... p’tit...»

« euh… Thug C’t moi idiot !! … euh… Zentil ? euh.. pas taper ? »

On entendit jusqu'à l’aube, les rires du Klan Kass’KraneS mêlés aux cris de
désespoir de Gurk..
Cette nuit resta gravé dans toutes les mémoires comme la visite la plus festive au sein du clan d’un boyz nommé Thug et d’un Gobz nommé Gurk


/Edit de Merkuro j'ai modifié en rouge pour ne pas voir tes tripes éparpillées sur la place publique!


Dernière édition par Gurk le Mar 2 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:27

/hrp

Oula oui merci pour l'édit.

Mes tripes sont bien là où elles sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

/hrp

Je vois que ma candidature vous laisse sans voix, je ne mérite pas tant d'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:43

/hrp

Salut et bienvenu! Chouette candidature, je te souhaite bonne chance. Les nobz, boss, et bigboss sont bien occupés en se moment avec l'approche de l'open beta ainsi qu'une mise à jour de la guilde donc c'est normal qu'il y est un delais d'attente plus long pour les candidatures.

Ne t'inquiète pas ils ne t'ont pas oublié.

Peut être à bientôt dans le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:35

Mokkarg ricana quand il vit Thug charger Gurk qui l'évita de justesse, avant que celui-ci ne s'encastre dans le mur de la fosse en gémissant.

Le gobelin, apeuré, essayait d'essuyer la peinture avec ses "habits", et ne parvint qu'à l'étaler davantage.
S'en suivit une scène digne d'un Benny Hill où Thug et Gurk couraient en cercles dans la fosse, le premier évitant tant que possible le deuxième, pendant d'interminables minutes.

Mokkarg, dans sa grand mansuétude, se pencha au dessus de la fosse, et attrapa le gobelin en plein dans sa course au niveau de la gorge, avant de l'envoyer des deux mains en l'air. Le cri de surprise du gobelin s'arrêta net quand il retomba lourdement sur le sol entourant la fosse.

"Tu m'as bien fé rire ! Et un gob ki kourt aussi vite, s'peu pas être un si mauvais gob ke ça... Alors t's'ras un koursier ! T'sais, les gens ki courent partout et k'on sait jamais pourkoi chez les zhoms, bah pareil ! Bienvenu chez les Kass Kranes !"

/hrp
Ayé, t'es officiellement chez nous Very Happy Désolé pour l'attente encore, fin de vacances/nettoyage de rentré dans le clan/toussa toussa...

Voila les formalités à remplir pour finaliser tout ça:

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


Forum Karaz Rhun
Forum de l'Aube Eternelle
Forum de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Forum de l'Echine du Dragon
Forum de la Compagnie du Feu Ronflant
L'Ordre du Saint Marteau
Forum du Clan Neanias
Forum des Légions de Khaine
Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:45

[hrp]
Bienvenue chez nous le gob.
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Ouep bienv'nu a toi l'snot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Bienv'nue ché lé mailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:09

Ouep merci ben, ça m'fait très plaisirs d'être là.

J'me ferai ben un petit nain pour fêter ça !!

/hrp

Merci à tous et à très vite sur l'open bêta ou sur TS. Smile
cheers


Dernière édition par Gurk le Jeu 4 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

[HRP] Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:25

Je tiens à signaler que j'aimerai faire parti du clan Death Skull.

Je ne sais pas trop ou mettre cette annonce afin qu'elle soit prise en compte donc je me permet de la mettre ici afin de ne pas polluer un autre sujet. Very Happy

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]   [Kandidature] Gurk l'chamane [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Gurk l'chamane [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser