Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qu'elle server pour notre Klan ?

Aller en bas 
+6
Gorgutz
Krag Kroc'Nabot
K'Lim'Sharkle
ZaroK Koud'd'krane
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ou irons nous ?
RP
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_l1063%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_r10
 63% [ 17 ]
Pvp
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_l1030%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_r10
 30% [ 8 ]
normal
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_l100%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
autre
Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_l107%Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Vote_r10
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:30

D'abors faudré connaitre les options de server.
Vous pensé trop..."WoW"!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:33

Nezgal Mad'Boon a écrit:
quoi, tu veux tapper des zOrcs ?

Oui c'est le principe du serveur PvP dans un jeu RvR, en tout cas c'était ainsi sur Daoc.

Sur Daoc ce n'était pas intéressant puisqu'il n'y avait plus de logique de frontières ou de royaumes, et donc plus vraiment de RvR.

Maintenant il faudra voir ce que Mythic et GOA feront pour ces serveurs, si ils font un serveur PvP qui au lieu de permettre de taper sur tout le monde, permet simplement de combattre les races alliés, je pense que l'on pourrait avoir quelquechose de très intéressant.

Wait & See


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:30

T'imagine le truc? déja que pour prendre une capital, les 3 faction vont se réunir.
Mais si en plus au lieu d'aider les notres...ont les enfonces?
Non sa seré pas jouable pour les assiégés!
Par contre je vois bien le coup de l'add on tout les ans avec un nouveau duo de race!
Parce qu'il ien a encore plein!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:34

Ratounet vs Ogres en 1ere extension ca s'rait parfait Smile mais je vois mal des Skavens contre des Ogres... Bretonniens peut etre ? hof pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ROOOOOOOOOOO
En vois les amateurs!

Non en faite sa donneré du:

Skaven vs Homme lézard

Bretonnien vs Conte vampire

Skellette vs Humain de tillé
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:41

et les bretoniens ? et les Ogres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:43

Je viende le dire, contre les compte vampire!

Aprés ia des neutres qui n'on pas d'advairsaire direct...comme les Sylvain par éxemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:43

Autant pour moi!
Les sylvains sont contre les Homme bétes!
Revenir en haut Aller en bas
Trok Kass'Piff

Trok Kass'Piff


Nombre de messages : 27
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 03/09/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:58

Bon je commence mon premier post par: "Bonjour!"
Ensuite je voulai dire que: Faux! Les Elfes Sylvains n'ont aucun amis, seulement des enemis. Je m'exprime plus clairement, les Elfes Sylvains sont comme la fôret d'Athel Loren, sauvage, mystérieu et surtout très dangereux, il faut savoir que même l'humain au coeur le plus pur ne sortira jamais vivant de cette maudite fôrets.
Donc pour en venir à dire que les camarades peaux verte ici présents se sont trompés dans leur jugement de l'ethnie Elfe la plus remarquable à mon gouts... Smile
Après pour en venir au sujet, je pense qu'il est un peu tôt pour que les membres du Klan Kasskrane ne se décident de choisir quel serveur pour la release. Vous verrez que même si vous arrivez à un accord, vous risquez de changer d'avis lorsqu'avant la release certains seront forcemments blindés ou auront des conditions pas forcémment très interessantes.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:09

Je sais que les sylvains n'ont pas d'amis mais que des ennemies.
Mais tu doit savoir autent que moi que dans le monde de Warhammer certeine race on des ennemies "Direct".
Tu l'air de connaitre les sylvains bien mieu que moi.
Donc, esque les sylvains ont un énnemi juré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:38

Oui les elf noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:30

sont d'ja pris contre les autres taffioles, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:41

Scalp'nabo a écrit:
Je sais que les sylvains n'ont pas d'amis mais que des ennemies.
Mais tu doit savoir autent que moi que dans le monde de Warhammer certeine race on des ennemies "Direct".
Tu l'air de connaitre les sylvains bien mieu que moi.
Donc, esque les sylvains ont un énnemi juré?

les elfes sylvains on comme ennemi jurer les hommes-bètes
ce sont les haut -elfes qui ont comme ennemi jurer les elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:04

Je croyais que les elfes sylvain et les haut -elfes etaient la meme race ^^ ba j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:44

Ok il me semblait aussi que s'était les homme bête, mais je n'en avait pas la "certitude".
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:46

Kahak Kass'Os a écrit:
Je croyais que les elfes sylvain et les haut -elfes etaient la meme race ^^ ba j'ai appris quelque chose aujourd'hui.

et bha non ^^ avant les elfes formaient qu'une seul race mais lorsque le chaos arriva la plus part furent tuer et c'est ainsi que les quelques dernniers elfes se réfugièrent dans les forêt (elfes sylvains ) , d'autres dans les montagnes ( Haut-elfes) puis d'autre rejoignèrent les forces du chaos (elfes noirs ) , mais j'en suis pas totalement sûr de cette hypotèses sur la séparation des elfes on me la dit oralement je ne l'ai pas lus quelque part

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:02

Non lol sa marche pas comme sa!

Bon au début il former un seul peuple et vivait en contact de la nature(Magie de la vie,domaine de la béte).
Puis ils sont entré en contact avec les homme lézar qui leur on apprit les arcanes(Haute magie/magie des cieux).
A se moment la les elfes voulait commencer a construire des cité.
Certain d'entre voulaient conservé leurs culture et se séparérent des autres.
Ils se firent appelé "elfes sylvains".
Les haut elfes devinrent un peuple fiere et arrogant.
Ce qui attira bien sur "slannesh".
Il se fit connaitre sous le nom de khaine, le dieu de l'assassina, du meurtre et de la trahison.
Les elfes qui le servaient, les nobles particulierement, tombérent sous sont influence.
Ils aidérent Malékith a devenir un Roi phénix, mais échouérent.
Une guerre civile faisait rage!
Les sorciéres elfes noires dont les pouvoir étaient augmenter par les sacrifices rituelle, déclanchérent un sort térrible visant a détruire Ultuan.
Puisqu'ils ne pouvaient la conquérir, ils voulaient la détruire.
Les Mages Elfe brisérent des sceaux magiques afin de réunir suffisamment de magie et d'empécher la catastrophe.

se faisant ces ahuris ont brisaient les seuls défenses contre le chaos,qui déferlérent dans le vieux monde (les hommes Lézard).
Ils pouvaient donc a présent se matérialiser dans notre dimension, alors que jusqu'a présent ils étaient confiné au chaos et ne pouvaient que..."influancé".

Cette événement est appelé par les Elfes "La grande déchirure".

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Trok Kass'Piff

Trok Kass'Piff


Nombre de messages : 27
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 03/09/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:01

Les elfes sylvains ont été abandonné sur le vieux continent par leurs frères d'Ulthuan lors de la guerre contre les Nains déclenchée par Malékith si je ne me trompe pas...
Ensuite l'enemi le plus direct des Elfes Sylvains reste l'homme bête du fait qu'ils harcèlent sans cesse Athel Loren, mais si on reprend le principe de Warhammer Battle: Aucun Allié que des enemis...
WaR prend en compte un système d'alliance que je trouve un peu idiot ma foi, j'aurai bien voulu taper sur tout et tout le monde! :o
Rien de mieux que d'exploser un nain à la hache, tout en mélangeant son fluide vitale avec celui d'un elfe noir perfide... enfin bref... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:11

Non ils étaient deja séparer lors de la guerre de la barbe!
Et on a pas entendu parler d'eux pendant trés longtemps.
La guerre de la barbe a été déclanché par les Elfes noires qui étaient encore "caché" parmis les haut elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:19

Scalp'nabo a écrit:
Non lol sa marche pas comme sa!

Bon au début il former un seul peuple et vivait en contact de la nature(Magie de la vie,domaine de la béte).
Puis ils sont entré en contact avec les homme lézar qui leur on apprit les arcanes(Haute magie/magie des cieux).
A se moment la les elfes voulait commencer a construire des cité.
Certain d'entre voulaient conservé leurs culture et se séparérent des autres.
Ils se firent appelé "elfes sylvains".
Les haut elfes devinrent un peuple fiere et arrogant.
Ce qui attira bien sur "slannesh".
Il se fit connaitre sous le nom de khaine, le dieu de l'assassina, du meurtre et de la trahison.
Les elfes qui le servaient, les nobles particulierement, tombérent sous sont influence.
Ils aidérent Malékith a devenir un Roi phénix, mais échouérent.
Une guerre civile faisait rage!
Les sorciéres elfes noires dont les pouvoir étaient augmenter par les sacrifices rituelle, déclanchérent un sort térrible visant a détruire Ultuan.
Puisqu'ils ne pouvaient la conquérir, ils voulaient la détruire.
Les Mages Elfe brisérent des sceaux magiques afin de réunir suffisamment de magie et d'empécher la catastrophe.

se faisant ces ahuris ont brisaient les seuls défenses contre le chaos,qui déferlérent dans le vieux monde (les hommes Lézard).
Ils pouvaient donc a présent se matérialiser dans notre dimension, alors que jusqu'a présent ils étaient confiné au chaos et ne pouvaient que..."influancé".

Cette événement est appelé par les Elfes "La grande déchirure".

voila!

Merci Scalpi je me doutais bien de la vérité de ce qu'on ma dit en tout cas merci j'en sais beaucoups mieux sur la divisions des elfes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:25

Sinon on va dire que je radote mais bon.
Si vous en avez l'occasion éssayé d'aller dans un cyber café ou un Game workshop enfin la ou on trouve des figurine citadelle.
Et si possible lisait le livre des régles et les livres d'armées.
C'est super intérréssant et sa apprend plein de chose!
Et surtout chaque peuple a sa vision des choses.
Ou meme certain fait qui affecte un peuple son expliquer par une autre armée qui en ait la cose.
Par exemple:
Les haut elfes disent que leur dragons sont endormis.(livre haut elfe)
Mais le livre elfes noirs explique que ses leur sorciére qui les ont endormis.(livre elfe noir)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:27

Bon séance de rattrapage pour ceux qui dormaient :

Slannesh et Khaine n'ont rien à voir, Ce sont deux dieux différents, Khaine existe dans le panthéon des Hauts Elfes, mais n'est pas considérer comme dieu unique comme c'est le cas chez les Elfes Noirs.

Le culte de Slannesh existe chez les Elfes Noirs, mais est officiellement interdit, il n'est pas éradiquer uniquement parceque la mère de Malekith, la puissante matriarche Morathi en est une des principales disciples.

Celà se justifie car Morathi est à la base une jeune Haut Elfe qui fut sauvée des griffes du Chaos par le premier des rois phenix, Aenarion, le seigneur Haut Elfe épousa Morathi et de cette union naitra Malekith.

Seulement voilà, le contact qu'eu la jeune Elfe avec les forces occultes assombri peu à peu son âme et l'enfant qu'elle porta fut lui aussi corrompu. Ainsi Malekith le maudit, Héritier du trône d'Ulthuan, se présenta devant le conseil le jour de son sacre et traversa le feu sacré d'Asuryan, ultime épreuve prouvant la légétimité des roi phenix. Jamais Malekith ne parvint à traverser ces flammes et son corps fut affreusement brulé.

Le conseil décida de nommer Caledor roi phenix et il s'en suivit une guerre fratricide qui divisa Ulthuan, car la légétémité de Caledor fut contesté par de nombreux seigneurs Hauts Elfes qui se rallièrent sous la bannière de Malekith.

De nombreuses années de guerre finirent par dévoiler peu à peu la véritable nature de Malekith aux yeux des Seigneurs d'Ulthuan et la guerre tourna vite au désavantage de Malekith. Fou de rage ce dernier décida de rassembler ses sorciers pour dissiper le Vortex qui sépare la dimension du Chaos de la nôtre. Aprés des heures de vaines incantation, un grondement lourd commença à se faire entendre, au départ à peine audible, puis de plus en plus fort, jusqu'à faire trembler les murs d'enceinte de Lothern, un terrible seïsme brisa Ulthuan et une vaste partie des terres furent submergées par les flots.

De nombreuses cités furent englouties et des dizaines de milliers d'elfes périrent, dans un dernier espoir et pour échapper au cataclysme qu'il avait déclenché, Malekith et ses sorciers usèrent de toute leur magie pour arracher leurs forteresses à cette terre condamné, ainsi apparirent les premières arches noires, ces vastes citadelles flottantes dérivèrent de long mois jusqu'à atteindre les mornes terres de Naggaroth. Ces terres sont depuis lors le royaume des Elfes Noirs.

Voilà vous connaissez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:46

plein d'elfes morts ? bien fait pour leur gueule !

et arreter de dire Slannesh, c'est Slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:52

Je tiens a dire que si on pense en terme de serveur type WoW sa serais bien un pur PVP tape qui on veux couplé avec un pur RP :p on parle comme des Orcs :p

P.S: c'est quoi c'est discution sur nos "alliés" de 4 dents qui servent juste a dire que se sont tous des tapettes a part nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité




Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:06

Il m'avait semblait que slaanesh et khaine était liée...
Ha désoler de ma confusion alors!
Mais il y a bien des Nobles qui on été corrompus par le culte de slaanesh...
Khaine c'est un dieu mineur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle server pour notre Klan ?   Qu'elle server pour notre Klan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle server pour notre Klan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un server Ts pour notre Klan
» Notre serveur TS pour les sorties
» Pour le klan
» Nv'au klan!
» Petite pub pour le Klan Kass' Kranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser