Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rak nahr

Rak nahr


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Empty
MessageSujet: [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch   [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:57

Salutations amis a brocol... peaux-verte.

Je suis Rak Nahr, le maitre des Envoyés De Tzeentch, et selon la volonté du Dieu Corbeau,je viens vous presenter mes hommages ainsi que vous faire decouvrir notre guilde.

Tout comme vous, nous somme rattachés a la banniere de la destruction avec pour but d'écraser l'ordre... rien de plus allechant que l'odeur du nain bien roti!

Plus sérieusement, nous sommes une guilde d'amis qui avons pour objectif de s'amuser sur warhammer online après avoir visité un petit nombre d'autres jeux.
Et ayant apperçu votre guilde sur ce cher google je me suis dit : passons faire coucou. xD

Nous n'avons pour le moment pas defini notre serveur de jeu mais cette decision tombera lorsque de + amples informations seront disponibles.

Sur ce je vous souhaite une agreable journée , et que le dieu corbeau veille sur vous!

en esperant vous voir visiter notre forum et pourquoi pas y laisser un petit post :
http://warhammer.taguilde.net

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan

Korzan


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch   [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:14

Korzan, qui se tenais près de Rak Nahr, regarda d'un air confus autour de lui, puis donnas un petit coup de coude à son compagnon en lui chuchotant "Psst, ce sont des bro... peaux-vertes, ils n'ont pas un langage civilisé..."

Korzan toussa puis pris une bouchée d'air.

-Nous zêtre amis, pas taper !
Nous kastagner nabots nou somme destruktion é on pass’ un koukou o BigBoss.

"j'aurais dit ce que j'aurais pu" marmonna Korzan en regardant Rak nahr.

Korzan, fondateur des Envoyés.
http://warhammer.taguilde.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch   [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:25

Krag enfonçait profondement son doigt dans son nez en observant les étranges visiteurs qui venaient de rentrer dans le campement.

" Dé zhoms ! "

Il cracha au sol avec une grimace de dégoût.

Il s'avança à leur rencontre, les Orques et Gobelins avait déjà formé un cercle autour des serviteurs du Chaos.

L'un d'eux prit la parole en essayant de reprendre la langue des Peaux Vertes, même si ces derniers ne comprirent pas le sens de la phrase, les termes "Kastagn" et "Nabots" firent apparaitre un large sourire sur leurs trognes grossières.

Les sujets de Tchar Zanek avaient visiblement bien engagé la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch   [Destruction] Les Envoyés De Tzeentch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destruction] Les Envoyés De Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destruction]Alicornis
» [Destruction] Xeo Divine
» [Destruction] WARMONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser