Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Important] Les serveurs Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Important] Les serveurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Important] Les serveurs Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Important] Les serveurs Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Important] Les serveurs Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Important] Les serveurs Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Important] Les serveurs Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Important] Les serveurs Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Important] Les serveurs

Aller en bas 
+8
Chérubaël
Vugnus
Ademor
Krag Kroc'Nabot
Gurk
Selfiro
Merkuro
Crok
12 participants
AuteurMessage
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:45

La liste pour les serveurs de la release est dispo >>> ici <<<

Ce qui nous amène au choix du serveur :
- rp pve : Dechala
- rp rvr : Mousillon
- serveur non rp ? (on sait jamais)

Pour rappel :

Rp rvr :
Poulet toujours présent en T1 - T2, (retiré uniquement pour le tiers inférieur, donc le t3 quand on sera lvl 40).

Rp pve :
poulet uniquement si on active le tag rvr

Ce qui revient à choisir entre :

- rp rvr : Rvr sur le T4 mais aussi le T3, ainsi que tout le long du levelling, possibilité de rvr sur les qp compétitives, et dans les zones pve naines les soirs ou on se fera éclater en rvr, MAIS poulet en t1 t2, tome pas complétable, lairs bas lvl inexplorables

- rp pve : Possibilité de revenir dans les tiers inférieurs, de compléter son tome, d'explorer les lairs, d'être tranquille pendant le levelling, MAIS rvr uniquement en t4, des nains qui nous passent sous le nez.

A vous de choisir ! (et assez rapidement pour qu'on ait le temps d'en discuter ensuite avec les autres guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:51

Le choix est difficile :

Je vote quand même pour le normal RP (C'est mon avis et pas celui de la guilde je lance un vote )

pourquoi?
-On va pouvoir compléter le tome sans problème
-On peut aider les snots (comme krag!)
-Vas y avoir du monde dans les zones RvR et en scénar
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:57

Si ca va se goupiller sur le tout Scénario comme ca la fait sur wow (ce que je n'espere pas) le Rp pve est bien mieux.
Mais si le pvp sauvage est très présent je suis pour un Rp pvp =) car quand même pas très RP de laisser passer un ennemis devant soit et le laisser passer devant pour continuer à quêter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:48

Je vote pour le rp pve, ça me tente bien de remplir le tome à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:19

Rp RVR !!

Vous êtes vraiment que des trouillards de Gobs !! Laughing

Si on va un serveur RP classique, vous allez pleurer chaque fois qu'on croisera des Nabots en PvE sans pouvoir s'essuyer les pieds sur eux !!

En plus à Haut niveau on pourra se fritter sur deux tiers au lieu d'un et attaquer ou défendre beaucoup plus de forts Smile

Bref pour moi ce choix est une évidence Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:22

Concernant Obscur, ce sera Mousillon (62% des votants) s'il est disponible dès le 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:40

Je prends des notes, chers ennemis !! Continuez, continuez.. chez nous aussi le débat est en cours, nous vous tiendrons au courant du choix du conclave de l 'ordre, si cela vous intéresse. (alliance des guildes à tendance rp de l 'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:46

Vugnus a écrit:
Je prends des notes, chers ennemis !! Continuez, continuez.. chez nous aussi le débat est en cours, nous vous tiendrons au courant du choix du conclave de l 'ordre, si cela vous intéresse. (alliance des guildes à tendance rp de l 'ordre)

Si tu peux poster quand tu as tous les resultats (voir même me le dire sur msn frederic_izard@hotmail.fr) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:47

Vugnus a écrit:
Je prends des notes, chers ennemis !! Continuez, continuez.. chez nous aussi le débat est en cours, nous vous tiendrons au courant du choix du conclave de l 'ordre, si cela vous intéresse. (alliance des guildes à tendance rp de l 'ordre)

Ouais tenez nous au courant, ce serait pas mal qu'un maximum de guildes RP se retrouvent IG
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

Les avis sont partagés entre Delacha et Mousillon, comme on pouvait s'y attendre !

Je viens de leur annoncer le choix d 'Obscur pour le moment, 62% pour Mousillon, et l 'avis de votre Boss !! Je passerai toute la journée pour voir si c 'est officiel ou non.

Je vous tiens au courant ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:53

Vugnus a écrit:
Les avis sont partagés entre Delacha et Mousillon, comme on pouvait s'y attendre !

Je viens de leur annoncer le choix d 'Obscur pour le moment, 62% pour Mousillon, et l 'avis de votre Boss !! Je passerai toute la journée pour voir si c 'est officiel ou non.

Je vous tiens au courant ici !

En fait c'est l'avis de personne en particulier, mais disons qu'avec pour l'instant 14 votants on est à plus de 70% pour Mousillon.

Donc ça reste à confirmer (on est encore loin d'avoir fait voter tout le monde), mais il y a de fortes chances que ce soit ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:53

Nous somme pour le moment à 85 % pour moussillon. Il y a donc de très très fortes chances pour que l'OD soit sur Moussillon sauf évenement majeur.

@ Ademor : je répond à ta question sur l'autre fil de discussion, oui Madrek arrête war (enfin plutot ne commenceras pas).
Revenir en haut Aller en bas
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:24

Citation :
[Important] Les serveurs Icon_post_target par Harkon Aujourd’hui à 13:18Petit résumé de mi-parcours (dites moi si je me trompe) :

- CMR : mitigé, penchant Mousillon
- OSM : Mousillon
- Aube : mitigé, penchant Dechala
- Neanias : mitigé, penchant Dechala
- 3S : mitigé, penchant Dechala

En annexes :

- KKK : Mousillon
- Obscur : Mousillon
- ...autres...




Pour ma part (ça n'engage pas la CMR), je penchais légèrement pour le RvR ouvert car je pense (peut-être suis-je un peu naïf) qu'un serveur RP, surtout s'il a des règles un peu laxistes comme un RvR ouvert, a besoin d'une forte communauté RP bien soudée pour peser sur la balance et combattre les dérives qui arriveront inévitablement avec l'arrivée de guildes HCG. Si dès qu'un k3v1n PGM se pointe et commence à faire le mariole, tu as cinquante joueurs qui lui pourrissent la vie, il y en aura logiquement moins qui seront tentés. Et du coup on pourra peut-être profiter du RvR ouvert avec moins d'inconvénients.

Mais je suis sans doute loin du compte, parce que sur un serveur de 17000 joueurs, une communauté soudée de 5 guildes (environ 100-150 joueurs), ça pèse pas très lourd.

Enfin mon avis est de plus en plus partagé. J'ai entendu des bons arguments pour chaque type de serveur et je ne sais plus quoi penser.

Notre capitaine quant à lui est pour le RvR fermé. Il a peut-être raison, mais d'un autre côté je trouverais dommage de ne pas pouvoir jouer avec Obscur et le KKK.

Voici l'avis que partagent les défenseurs du RP RvR fermé :

Lok a écrit:
L'idée
de défendre se brave Mandred dans son fort T2, et pis paff, d'un coup
me prendre un Elu lvl 31 qui me oneshoot, et qui sautille sur ma
dépouille, oulalala, quelle plaisir de jeu, c'est tout, et me dites pas
qu'on sera en groupe, parce que l'élu il ferra un abattoir de tout le
monde.

Moi j'adore le Pve, et l'exploration, et me faire là
aussi fracasser la tête par un lvl +10 que moi (voir pire si je suis
lvl 12 et lui lvl 31 -_-) ça m'enchante vraiment pas du tout.

Et si je veux faire du Rvr, je vais sur le Tiers de mon level à moi, je vais pas embetter les petits lvls.

Donc moi j'irai sur Dechala, et si je viens sur Moussillon, ça sera avec vraiment aucune motivation de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:32

ce que j'en pense en définitif , c'est que le mieux serait de fédérer notre communauté et donc; qu'on puisse vraiment tous être sur le même serveur.

Je ne sais pas d'où viendront les "concessions" , mais on a 2 jours ( en théorie) pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:58

Bon, finalement mon choix penche vers le rp rvr, d'une parce que je pense qu'il y aura plus de guildes, de deux parce que le systeme du poulet est tellement abérrant que c'est pas possible qu'il reste comme ça, ça va trop gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:26

Nadrong a écrit:
blabla

Tu devrais demander Nadrong ce que feront tes amis rôlistes favorables aux serveurs classiques lorsqu'ils se retrouveront face à l'ennemi et qu'ils ne pourront pas le chatier comme il se doit.

Voilà pourquoi le serveur RP-RvR est fait pour le roleplay, parceque de tous c'est celui qui est le plus cohérent avec l'univers.

Sans parler de tous ces forts T3 et T4 qui vous tendent leurs bras pour le vrai conflit, celui du haut niveau et non l'amuse gueule T1 / T2.

Les choix stratégiques en seront que plus conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:33

Le truc c'est qu'en serveur RP Normal on sait ce qui nous attend, on sait que ce sera bien et on pourra y rester très longtemps sans voir ailleurs.

Mais si on prend le serveur RvR qui sait ce qui nous attend vraiment, ce sera peut-être bien mieux pour le jeu mais ça on le saura pas sur un serveur normal. Et si le serveur RvR est zéro, on se tire pour revenir sur le normal.

Donc pour moi c'est simple au fond. Faut tout essayer quand on est pas sûr d'une chose.

Pis dac avec Krag, on veut pouvoir tuer nos ennemis pas les flooder d'emotes RP fantaisistes. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:51

Ekivork Tord'Boyaux a écrit:


Donc pour moi c'est simple au fond. Faut tout essayer quand on est pas sûr d'une chose.

un truc est "clair" pour moi par contre, c'est qu'une fois sur un serveur , j'en changerais plus, que la guilde ou une autre veuille partir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

Oui, pareil pour moi.

Nous avons choisi des solutions de secours si Mousillon n'était aps disponible le 14 (Dechala en second choix par exemple) mais une fois sur un serveur, je n'en repars plus car mom Maraudeur sera mon seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:32

Idem je ne changerais pas de serveurs. De plus pour ceux qui craignent que le jeu ne soit pourri par des lvl +10 voire plus et qu'ils ne puissent donc pas aller où ils veulent, il faut aussi prendre en compte que le jeu se jouera principalement au niveau 40. Certe la phase de leveling est importante mais aller sur un serveur normal pour le regretter une fois le niveau 40 atteind ne me tente que moyennement.

Enfin et d'un point de vue rp, se faire tatanner la gueule par un lvl +10 fait pour moi partie du jeu. Je n'aimerais vraiment pas ne pas pouvoir aller fracasser ces "sales zoms ki puent" tout simplement parce qu'il y a une vilaine limite rouge sur la carte. Cela étant, cet avis n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:38

Chérubaël a écrit:
Idem je ne changerais pas de serveurs. De plus pour ceux qui craignent que le jeu ne soit pourri par des lvl +10 voire plus et qu'ils ne puissent donc pas aller où ils veulent, il faut aussi prendre en compte que le jeu se jouera principalement au niveau 40. Certe la phase de leveling est importante mais aller sur un serveur normal pour le regretter une fois le niveau 40 atteind ne me tente que moyennement.

Tout à fait d'accord, le vrai RvR c'est à haut niveau qu'il se passe ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:33

De toute façon en guilde on est la pour se sérrer les coudes, sacrebleu!

Si des nabots agressent un K3, on rassemble la WAAAGH et on fonce dans l'tas. Nan mais ho Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

Sur Jol toutes les guildes RP sont décidés a aller sur le normal...
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:35

Désinformation ! Les guildes qu'on connait sur dechala elles sont toutes coté ordre, donc le rp avec, hum hum ...

Par contre Obscur a l'air de pencher pour Mousillon, Caedes y est aussi, et l'Ordre de la destruction (c'est pas une alliance de guildes destru ça ?) idem. Coté destru on connait aucune des trois guildes de Dechala.
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:29

L'Ordre de la Destruction (qui est une seule et même guilde Smile ) ira sur Moussillon avec un petit sondage à 100 % pour moussillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Les serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Important] Les serveurs   [Important] Les serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Les serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types de serveurs.
» Evenement Important des orques
» Quel type de serveurs?
»  Transfert de Serveurs Goa>Mythic du 30/06 au 07/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser