Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kissifrotsypik
Ancien Boyz
kissifrotsypik


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2008

[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

Au retour d'une bonne bagarre au porte d'ekrund , Kissifrotcipik au détours d'un chemin découvris un immense charnier nain , une cinquantaine de cadavres barbus et seulement deux ou trois peaux vertes. Il inspecta un cadavre d'ork il portait un étrange emblème orné de trois K surement la marque de son clan. Un râle lui indiqua qu'un nain avait péniblement survécu au carnage.

-hé l'nabot ki vous a fracass' y d'vais être plein , y d'vais etr' kosto , zon pris kelle direktion ?
-...
-SPPPPLLLLAAAAFFFF.

Le nain n'était pas disposé a parler mais heureusement la piste du clan n'était pas très difficile a suivre... Après quelques heures de marches en direction du mont de la corne sanglante un gobelin se présente devant la palissade du campement du klan kass'kranes , d'une voix puissante pour que tous puissent l'entendre il s adresse au clan.

-Zork et gob du kosto Klan kass'kranes kissifrotcipik grand chaman viens a vous , kissifrocipik a reçu vision de gork et mork , j'klatais... heu... zeklations Karaz-a-Karak , kissifrotcipik puissan médecine ,kissifrotcipik veu kombat' l'nabot 'vec le Klan kass'kranes...

- Votre Âge : 35

- Votre prénom (facultatif) :Phil

- Votre localité (facultatif): clermont fd

- Votre temps de jeu par semaine: 3 soirs par semaines minimum.

- Votre expérience des MMORPGS: J'ai joué a wow et coh et j ai testé divers autre jeux comme d&do , lotro...

- Votre expérience de Warhammer:J'ai pas mal pratiqué le jdr en tant que maitre et joueur.J'ai aussi pas mal joué a blood bowl.

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde:Je suis a la recherche d'une guilde qui allie performance en rvr , bonne humeur et immersion pour pouvoir profiter au maximum et dans les meilleures conditions du contenu de war.
Les textes sur ce forum , la charte de guilde et les diverses interventions de vos membres sur differents portails communautaire me laisse penser que vous etes le genres de guilde que je recherche et que je pourrais parfaitement m'integrer dans une organisation comme la votre.
Pour ma part je pense pourvoir vous apporter un healeur serieux qui ne se prend pas au serieux, discipliné en pvp et toujours (souvent) pret a donner un coup de main .

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro: bien sur.

- Vos loisirs et occupations: jeet kun do , musique , jeux video.

- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:36

/hrp

Je suis désolé, j'ai accès au net juste pour quelques heures, j'attend encore la livraison de ma box dans mon nouvel appart', donc si Merku ou quelqu'un d'autre peut s'occuper de la candidature, ça serait bien, sinon il va falloir patienter encore une petite semaine je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:06

Krag passa la tête par dessus la grossière pallissade du clan.

Un Gobelin, chamane à en juger par son accoutrement, tapait rageusement du poing contre la porte d'entrée en hurlant.

Même pour un Gobelin, Krag s'étonna de l'hystérie qui animait Kissifrotcipik, ce dernier gesticulait, sauter sur place en faisant de grands cercles avec ses petits bras.

Il hurlait, faisant souvent appel à Gork et Mork, étrange mélange de menaces et de supplications.

Krag fit signe de laisser rentrer le Gobelin, jugeant que celui-ci ne présentait pas une menace mais peut être au contraire, un divertissement.

A peine la lourde porte du clan était elle entrouverte que le Gobelin se précipita à l'intérieur, passant entre les jambes de l'un des gardes en poussant de petits cris aigu.

Krag stoppa violemment le Gobelin dans sa course en l'attrapant par le cou, puis d'un geste non moins brusque, il le leva face à lui avant de le relaisser tomber au sol.

Le Gobelin se releva, rouspettant tout en secouant son sombre manteau.

Krag prit finalement la parole :

" T'veux dev'nir un memb d'not klan ? J'te previens ke nous zot on prend pas lé moins ke rien à peine plus gros ke dé snots !!

Va falloir ke tu nous montre ce ke tu sais faire !! Fais moi un sort !! "

HRP :

Salut Kissifrotcipik

Ton introduction est assez sommaire, sans fioritures mais après tout, elle comporte l'essentiel.

Donc j'aimerais que tu me fasses la démonstration de tes pouvoirs dans un court texte RP, après quoi je te ferais connaitre ma réponse vis à vis de ton recrutement.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
kissifrotsypik
Ancien Boyz
kissifrotsypik


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2008

[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

Le gobelin fanatique releva la tête et fixa la brute de son unique œil complètement révulsé, de nombreux tics agitaient son visage grimaçant , de sa bouche écumante d'une bave verte sorti une voix de fausset:

-Sans blag' l'gros tu krois p'tet ke gork et mork envoient l'plus puissant chaman a un ramassis d'ch'tite krot' ki daub'

Un rictus sardonique figea son visage ,d'une main il saisi puis agita la multitude de breloques et colifichets pendouillant a son cou , un rayon couleur malepierre parti de l'extrémité de son bâton pour aller frapper un des nains empalés sur la palissade du camp. Le cadavre repris aussitôt vie dans d'atroces cris de douleurs qui, se mêlant au rire horripilant du chaman dément formèrent une immonde harmonie dissonante faisant grincer des dents tous les êtres vivants alentours.
Le temps de crier waaagh et un second faisceaux vert vint frapper le guerrier nain qui pris aussitôt le chemin du royaume de morr...
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:46

hrp:
Salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:53

Krag était très heureux, il tapait son arme sur son Kikoup, visiblement la perspective de faire revivre les Nains pour pouvoir encore les tuer, l'avait enchanter !

Oué ! ça cé sur ke cé d'la magie d'Gork é Mork !!

On t'prend d'avek nous zot !!

Tu es donc recruté au grade de Snots (titre honorifique s'il en est) mais avant de conclure ta candidature, j'aimerais que tu tiennes bien compte des informations et directives suivantes :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]   [kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kandidatur] kissifrotcipik chaman[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser