Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Vroshnak[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vroshnak
Ancien Boyz
Vroshnak


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] Vroshnak[accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vroshnak[accepté]   [Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

Cela faisait plusieurs heures que l'orque noir marchait sur les terres peaux-vertes. Enfin, il voyait au loin sa destination : Le campement du Klan Kass Krânes. Il avait déjà entendu des rumeurs sur la force et la réputation de ce clan. Les peaux-vertes en parlaient par moment dans sa précédente tribu. D'ailleurs c'est parce qu'il était à présent sans-clan qu'il avait fait le choix de venir rejoindre les Kass Krânes.

La porte en bois du campement était devant lui. Avant de se mettre à frapper, il repensa à ce qui l'avait amené jusqu'ici :

_______________________________________________________________

« Vroshnak !!! Espèss’ d’Snot puant, réveille toi !!!! »

L'orque se réveilla, en sursaut sous les aboiements de son supérieur. On venait de le sortir d'un si beau rêve dans le Grand vert, d'ailleurs de la bave coulait encore de sa mâchoire. Étourdi, le regard dans le vide, il se leva.


« J’t’ai dit d’te réveiller !!! », hurla son Big Boss en le frappant avec son poing en pleine poire. Il ne faisait aucun doute qu'après ce choc, l'orque, fut totalement éveillé.

« D'pêche toi d’sortir et va chercher du bois, on a des remparts a krée pour renforcer notr’ kampement et évite d’t’assoupir derrière un tronc d’arbre !! »

Il est vrai que depuis un moment Vroshnak avait une certaine tendance à s'assoupir pendant la journée et cela exaspérait ses chefs mais cela s'expliquait par une chose : l'activité du clan était molle. Depuis plusieurs mois, les orques n'avaient pas eu de véritable combat contre qui évacuer leur violence. Ils ne faisaient que travailler pour améliorer la défense du campement en cas d'attaque. Cela commençait à se faire sentir au sein du groupe. Les esprits commençaient à chauffer...

Vroshnak s'équipa, prit une hache et sortit de sa hutte. A l'extérieur, une dizaine de peaux-vertes s'activaient à construire le rempart. L'orque noir examina attentivement la construction. Il en fit le tour, et, il remarqua que quelque chose clochait. Après avoir réfléchit pendant quelques minutes, il comprit qu'ils avaient oubliés la porte d'entrée.

« - Hahahaha, band de gronaz !! » se moqua -t-il en pointant le doigt sur les constructeurs.

« - Cé koi ton problème l'endormi ? » intervenu le big boss qui dirigeaient la construction du rempart.

« - Vous avez pas fé d'porte...Hahahaha...On é enfermé... Huhuhuh »

« ... »

Les peaux-vertes prirent quelques minutes pour analyser le rempart. Ils en firent tout le tour, attentivement, avec leur petit yeux, et comprirent que Vroshnak avaient raison. Ceci eut pour conséquence d'énerver encore plus le Boss et encore une fois Vroshnak se prit un poing en pleine face. Cette fois-ci, c'est son rire qui fut stoppé net.

« -Arrête d’te marrer et va me chercher du bois, Vroshnak!! Vous, band’ d’inkapable vous zêtes même pas kapable d’respekter mes ordres. Démolissez moi une partie du rempart et faites moi une entrée !!», cria le chef en direction de ses ouvriers.

« Oui chef !!! », répondirent-ils tous en cœur avant de se remettre au travail.

Vroshnak parti en se massant la joue. En quelques minutes, il venait de se prendre deux coup de poing par le même orque. Au fond de lui, une forte envie de violence commençait à bouillir. Il avait une forte envie de se déchainer et cela risquerait d'arriver au sein du camp.

La direction que Vroshnak prit pour aller au bois lui fit passer devant une hutte ou il entendit des petits rires mesquins. Curieux, il s'approcha et tendit son oreille pour mieux entendre la conversation. Vu la voix, la créature n'était autre qu'un gobelin. Celui-ci semblait parler tout seul.

« ... cé moi ki sert l’repas tout à l ’heure. J’vais mettre kelk’ gouttes d’mon petit poizon dans l’repas du chef, cela aura pour effet d’l’affaiblir et ensuite j’le défierais et l’vainkrais . J’deviendrais Big Boss, tout l’monde m’obéira, même les orques oront peur d’ma puissanss’. J’ferais d’cette tribu la plus puissante ke l’on est jamais konnu et j’règnerais en maitr’ sur les peaux-vertes. Hihihihi, à moi l’pouvoir !! »

Vroshnak faillit rentrer pour casser la tête de ce petit gobelin mais lui aussi voulait la mort du Big boss . L'orque réfléchit quelques instants, ce qui n'est pas très habituel pour un orque mais cela arrive, et beaucoup plus souvent chez les orques noirs. Une fois le Big boss mort, Vroshnak pourrait tuer le gobelin et lui prendre la place de Big Boss.
Fier d'avoir trouvé une idée si géniale, il passa son chemin et ria pour lui-même.

Tout comme son chef le lui avait demandé, il alla chercher du bois en forêt et il resta même quelques heures de plus, pour être sûr d'éviter le repas. Une fois, qu'il fut sûr que celui-ci fut terminé, il revint au camp . Plus il se rapprochait, plus il entendait des bruits de métal s'entrechoquant et des hurlements. Une bataille avait lieu au camp. L'orque accéléra son rythme pensant que les remparts n'avait pas ralenti les nains et que ceux-ci attaquaient la tribu. Mais, lorsqu'il eut à portée de vue le campement, il se rendit compte qu'une émeute avait lieu. Les peaux-vertes étaient en train de se combattre mutuellement, évacuant la violence qu'il n'avait pu faire jaillir depuis des mois.

Vroshnak s'arma de sa hache, serra les poings sur le manche, poussa un hurlement et fonça en direction de la bataille. L'appel du combat était trop fort....
Malheureusement pour lui, le temps qu'il arrive au campement et qu'il se faufile dans la petite entrée que les peaux-vertes venaient de crées, la bataille était quasiment terminé. Un orque était encore debout et trancha la tête du dernier gobelin vivant. Cet orque était le big boss. Essoufflé, le bras sur son épaule blessé, il se tourna vers Vroshnak qui le fixait droit dans les yeux.

« -Vroshnak...Les gob ont komploté kontre nous pour prendre l’pouvoir. Après ça y nous zont attakés et j’suis l’seul survivant d’cette bataille. J’komprends pas... les orks sont plus puissant ke lé gobs. Pourkoi nous zont-ils otant rézisté? », le chef cherchait une réponse dans les yeux de Vroshnak et il avait raison.

« -Y vous zont empoizonnés pour vous zaffaiblir et prendre l’pouvoir mé apparemment ces minables sont trop faible pour ackomplir leur boulo et lé zorks doivent toujours finir l’travail. »

La phrase de Vroshnak laissa perplexe l'orque en face de lui. Celui-ci n'avait pas compris ce que Vroshnak voulait dire. La deuxième phrase qui suivit fut plus évocatrices.

« -T’es un gro naz kom big boss et cé à kauz d’toi ke l’klan cé entretué. Ce klan minable doit maintenant mourir et pour ça j’dois kasser du Big Boss !!!! Waaaaaaagghhhh !! »

« -Sale traîtr' !!! » lâcha le Big Boss avant que Vroshnak commence à l'attaquer.

L'orque noir se rua sur son adversaire en levant sa hache au dessus de sa tête et sauta en l'air pour porter un coup puissant. Le chef, blessé, para le coup avec son arme en la tenant d'un seul bras mais, malheureusement pour lui, il ne pût parer le deuxième coup qui vint lui trancher la tête.

Le combat n'avait pas duré longtemps mais la rage enfui de Vroshnak venait enfin de se libérer et cela lui avait fait un grand bien. Attrapant la tête tranché de son ancien chef par les cheveux et la levant à hauteur de ses yeux, Vroshnak lui adressa une dernière parole:

« J’suis pas un traitr’, au kontraire, j’viens d’libérer ma rass’' d'un minab'. »

________________________________________________________________

Vroshnak sourit en repensant à ce qu'il avait fait. Aujourd'hui, un nouveau Vroshnak était né, un Vroshnak qui veut libérer sa rage sur les peuples ennemis et montrer sa valeur aux peaux-vertes.

C'est ainsi qu'il frappa à la porte du Klan Kass Krânes...




De Façon HRP :

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans (dans 3 mois ''-_-), je suis de Bretagne et je joue à peu près 10-15 h par semaine.

Concernant mon expérience de MMORPG cela va de Priston Tale en passant par Guild wars, Wow et Cox mais aussi AOC pour les récents. L'univers de warhammer est un univers que je connaissais très peu mais lorsque j'ai commencé à m'intéresser à ce mmo j'ai pris connaissances des divers récits et description du monde. Il se trouve que c'est un univers qui m'attire et qui me donne encore plus envie de jouer dans celui-ci et de partager des moments RP avec d'autres joueurs dans ce monde en guerre.

Quand je me suis décidé à jouer à ce mmo mon premier réflexe était de crée un personnage qui serait de la faction destruction et la race qui m'a attiré sont les orks. Dans les jeux en lignes auquel je joue, quels qu'ils soient, j'aime retrouver une ambiance RP et un certain réalisme. C'est pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous car votre guilde semble m'apporter l'ambiance RP que je recherche et aussi l'amusement .
Je dispose de TS et d'un micro.
J'espère aussi que vous aurez appréciez le texte même si ce n'est pas de la grande littérature.

Voilà pour la petite description HRP
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature] Vroshnak[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vroshnak[accepté]   [Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:28

La lourde porte du clan s'ouvrit et Vroshnak s'engouffra dans l'enceinte.

Krag se tenait là, buste gonflé, jambes écartées avec une expression pleine de mépris.

Cé toi ki veut v'nir d'chez nouz zot de dedans not klan ?

Vroshnak se gratta un peu la tête et comprenant vaguement ce que l'Orque face à lui voulait dire, il fit un signe approbatif.

Krag reprit :

" L'truk cé ke dé Grots nous zot on en d'jà dé tas ! On a pas bsoin d'pluss d'nettoyeurs pour l'enklos à Squigs ! Ce k'on veut cé dé boyz ki savent s'battr !! "

Vroshnak décrocha la tête puante de son ancien Big Boss de sa ceinture et la fit rouler aux pieds de Krag avec un sourire plein d'arrogance.

Krag regarda cette chose diforme à ses pieds, puis la ramassa d'une main et la lança sur le coté.

" Oué, cé jamais k'une kaboche !! N'importe kel Gob peut en trouver une !

Il fit signe à l'un des boyz du clan qui l'accompagnait de se ruer sur Vroshnak, l'orque s'exécuta en hurlant

Krag, un large sourire sadiqe aux lèvres, reprit :

" Cé maint'nant k'on va voir si tu sais t'battre !! "

HRP : Je prend en charge ta candidature, à toi de prouver maintenant ta valeur et ta détermination si tu veux rentrer dans notre clan;

A très bientôt Smile


Dernière édition par Krag Kroc'Nabot le Mar 16 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vroshnak
Ancien Boyz
Vroshnak


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] Vroshnak[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vroshnak[accepté]   [Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

[HRP: Merci à vous Wink [/HRP]

Vroshnak eut à peine le temps de comprendre la dernière phrase de son interlocuteur qu' un orque lui sautait dessus. A présent, les deux adversaires se retrouvaient à terre et se roulaient sur le sol. Chacun d'eux frappait l'autre avec n'importe lequel de leur membre : la tête, les bras, les mains, les jambes, les pieds, tout ce qui pouvait faire mal. Quand l'un prenait le dessus, l'autre le retournait presque instantanèment pour prendre l'avantage. Un combat de fauves qui aurait pû durer longtemps...

Mais, Gork et Mork vinrent en aide à Vroshnak. Lorsque, son ennemi avait le dessus sur lui, et par conséquent, dos au sol, supportant le poids de son adversaire qui le frappait de coups, sa main trouva une petite massue à ses côtés. Par réflexe, il la saisit et vint frapper son adversaire sur la tête avec celle-ci.
Aussi incroyable que celà puisse paraitre, la massue vint se briser sur le crâne robuste de son ennemi. L'adversaire, ria aux éclats. La tentative désespéré que Vroshnak avait tenté pour l'assomer le faisait sourire.
Vexé, qu'on se moque de lui, Vroshnak profita du moment d'inattention de son adversaire pour lui coller ses poings sur le crâne qui cette fois-ci finirent par l'assomer.

"-Jé gagné, jé kass krâne à lui !!", fit Vroshnak à Krag Kroc'nabot, en se relevant, couvert de terre et de bosse dû au combat.

"-Jé prouvé valeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Candidature] Vroshnak[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vroshnak[accepté]   [Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:48

Oué, on va dire k't'as gagné...

Hrp : Bienvenue Vroshnak

Tu es donc recruté au grade de Snots (titre honorifique s'il en est) mais avant de conclure ta candidature, j'aimerais que tu tiennes bien compte des informations et directives suivantes :


[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voilà, merci de suivre autant que possible ces instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vroshnak
Ancien Boyz
Vroshnak


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature] Vroshnak[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vroshnak[accepté]   [Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

/HRP : Merci de m'avoir accepté parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vroshnak[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vroshnak[accepté]   [Candidature] Vroshnak[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vroshnak[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser