Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La Porte Noire Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La Porte Noire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La Porte Noire Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La Porte Noire Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La Porte Noire Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La Porte Noire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La Porte Noire Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La Porte Noire Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La Porte Noire Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Porte Noire

Aller en bas 
+4
Fistule-Dend'scie
Merkuro
Krag Kroc'Nabot
Guigs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:07

Dans une montagne pentue
Deux humains (?) un peu perdus
Se baladent par un temps ventu

Bien que leurs corps soient mordus par le froid
Leurs esprits ne le sentent pas
La neige poudroie dans...



-Poupidou pidou poupidoupoupidou POU !
-Non mais tu pourrais faire sérieux tout de même !
-hmmm .. Pourquoi faire ?
-Et bien disons que ça en imposera un peu plus si tu évite de partir dans tes exces habituels
-Parce que Môoonsieur pense que la poésie s'impose plus au moment à venir peut ETRE ?
-Et bien oui, il n'est pas aisé de se défaire de la première impression que l'on donne de soi même, qu'elle soit vrai ou fausse
-POU !
-....
-....
-Tu sais où nous sommes ?
-Oui, bien sur, puisque c'est moi même qui ai insisté puor que tu viennes ici
-Chez les Nork des Kasse Tetes !
-Kass Kranes !
-Tiens je me disais justement que c'était étrange que des peaux vertes fassent des énigmes
-...
-J'avais même préparé une petite charade de derrière les fagots
-non mais là moi j'abandonne
-CHICHE !
-T'es complètement à la masse mon pauvre
-Je suis Psychotique, c est le CHAOS DANS MA TETE !!!!! AAAAAAAAAAAHHHH CHAAAAOOOOOS !!!
-uhm , détends toi, tiens prends cette potion rose

avalant d'un trait

-merci bien, bon sinon tu penses vraiment qu'un petit poème fera plus plaisir a un orc ? sérieusement ? Je pense plutot que ca serait un motif de bourre pif
-Tu es le Maitre de clefs ! Imposes en !
-Tiens en parlant de ça , merci bien, ça fait Chlguigui quand je marche
-Au moins joue ton rôle d'élu
-C'est à dire ? en me pointant dans leur grotte, sans retirer mon casque ? en soufflant très fort, en distillant du "Que la lune du Dieu du changement éclaire les nuits de terreur que vous imposerez aux faibles, non je retire pas mon casque il est maudit ! BOUH"
-Quelque chose comme cela oui
-Trop cliché ! Moi je préfère dire bonjour, c'est plus simple et convivial, non mais c'est vrai c'est pas parce qu'on est chaotique qu'on a pas le droit de passer une bonne journée faite de vin, de bouffe et de meurtres
-Vu comme ça ....

Krraaak

-Surtout les biches, j'aime pas je trouve cela malsain
-Tu n'a rien entendu
-Tu sais ce que c'est un Schizophrène ?
-oui
-ALORS OUI J'AI ENTENDU, J'ENTENDS DES CHOSES EN PERMANENCE !
-non là y'avait un bruit

Tout d'un coup sortent d'un fouret une dizaine d'orcs armés de haches et de gourdins

-euh
-...
-Tente ton poème ...
-Dans une montagne pentue
-Non arrête y'en a un qui a un tic nerveux, ça va pas le faire
-Koi vous voulez
-Nous sommes des émissaires de La Porte Noire et nous souhaiterions rencontrer vos chefs dans el but d'une alliance
-...
-...
-...
-Il a rien compris
-...
-Tente quelque chose , c'est toi le Chef après tout
- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:08

Krag accompagnait la petite troupe qui surpris les Chaotiques, on avait essayé de lui faire comprendre la différence entre les Hommes de l'Empire et ceux servant les noirs desseins du Chaos, mais tout ça se mélangeait dans sa tête.

Il s'adressa à l'orque à coté de lui.

" J'pige rien à koi ki kausent ? "

L'Orque ne répondit pas et se gratta la tête, visiblement il ne pouvait pas espérer d'assistance de son congénère.

En chef de patrouille, krag pris la décision de laisser le bénéfice du doute aux humains et de les conduire jusqu'au "Big Boss" et à ses diplomates.

Hrp : Bienvenue chez les K3

J'espère que notre leader ou les diplomates de la guilde seront en mesure de vous répondre rapidement, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12

Un éclaireur revint au plus vite au près de Merkuro pour lui annoncer que des humains foule son territoire ni une ni deux Merkuro beugla des ordres pour réunir une troupe.

Tout le monde prit ses armes , bouclier.
La petite troupe prit le chemin indiqué par l'éclaireur. Quelques minutes plus tard la troupe arriva sur le lieu dit.
"koi c'est tou'?" hallucina Merkuro
"Tu m'fais deplacé pour 2 zhom noaur!!!"

L'éclaireur recula de quelques pas avant de courir vers le reste de sa troupe d'éclaireur.
Merkuro furax lança un éclair vert sur le gobelin en fuite qui explosa.


"Koi vous vouloir bande de zhom en nouar! "

/hrp
Bienvenu!
Sympa la présentation , en attente de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fistule-Dend'scie
Ancien Boyz
Fistule-Dend'scie


Nombre de messages : 139
Age : 40
Classe : Chasseur de squigs
Date d'inscription : 01/04/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:21

Fistule arriva à son tour sur le lieu où devait logiquement se trouver les hommes à abattre. Ne voyant que des hommes du chaos, la déception se vit sur son visage. -Mais ou ki sont les'hommes à krasser!!! Où qu'il est c'kaffar d'éclaireur que j'lui klate la téte!!!!!! Merkuro montra un petit de pulpe verte et rouge par terre, du coup Fistule était encore plus déçut car il n'aurait vraiment personne sur qui taper. Il se retourna vers Merkuro pour savoir ce qu'il se passait exactement. -Bon k'est ki veulent les deux corbeaux boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:48

-Tout ce vert c'est chatoyant tout de même
-Non mais là il t'a posé une question et il faudrait penser à lui répondre
-Y en a même un qui ressemble à un sapin avec sa tête en triangle
-Putain MAIS C'EST un sapin !
-Mince à noël ça l'aurait trop fait de le décorer et d'avoir un sapin qui marche et parle en distribuant des friandises maudites aux enfants de l'empire
-... et sinon pour lui répondre ?
-Fais le j'ai quelqu'un qui m'appelle
-Mais pourquoi a-t-il fallu que tu sois schizophrène ?

se redressant et regardant le chef Orc droit dans les yeux

-Je suis Endeuilleur de la Porte Noire et mon ... euh ... Ami ? Compagnon de voyage ? Futur Voisin de Cellule ? ... bref le truc là en plaques se trouve être Umlaut Le Maitre des Clefs de La Porte Noire
-Chlguigui !!
-Non mais arrête déjà qu'ils comprennent rien ! Tiens, d'ailleurs, tu aurais pas pu prendre un de nos gob avec toi ?
-Pouvait pas
-Pourquoi ?
-Zon pas le niveau

regardant un gob dubitatif


-Les nôtres, sont trop Kons !

continuant pour Endeuilleur

-Entre celui qui mange son armure et a qui on doit repayer un equipement complet ET un lavement tous les 15 jours, Le chaman qui veut et là je cite "Dev'nir le Maitre du Kor a Kor" avec sa branche pourrie qui lui sert de baton et l'autre chasseur de squiqs qui SE FAIT chasser par les squiqs ...
-Et notre Venérée Ethyde ?
-...
-... ouais non tu as raison vous seriez deja morts, voir au menu du soir. Tu crois qu'ils peuvent vouloir nous bouffer ?
-Sais pas, sinon ils ont l'air d'attendre quelque chose
-Comme ... une réponse ?

Entendant des débuts de grognements


-Bon laisse c'est pour moi après tout c'est moi le King Size

Se tournant vers les Orcs

-Nous Vouloir etre Kopain de Vous, Nous pas habitués a parler le Peau Verte, donc pensé pas K'on vous prends pour des Débiles. Nous Supers Sympas. D'ailleurs on a même ram'ner d'la gnole pour se peter la ruche et commencer à kauser

Se sentant écouté (un peu) après avoir montré 2 tonneaux d'arquebuse

-On est pas nombreux mais on en veux ! Salement Motiv'. On cherche des potos pour Kasser des Kranes d'elfes albinos, de Nabots, de Zoms de l'Empire et de biches mais aussi pour dékouvrir le monde et faire la fête, on a même ouvert un banket permanent chez nous pour vous et les zautres Kopaings.

-...
-...
-...
-Euh ... Vous baissez les Kikoups k'on fasse Konnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

[hrp] Sincèrement je suis plié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

Merkuro agita sont bonnet qui fit aussi "Chlguigui"

Voyant que le "truk en plak'" fessait de même avec ses clés s'exprima

"Vous voul'oir kopain vec nous? "

un signe de la tête et la présentation du tonneau de gno'l le fit sourire.


"V'nez vec nous on va kauser dans not' klan!"

Merkuro fit un signe a krag, qui beugla des ordres et la troupe ce mit en route vers le Klan.


Nous pûmes entendre sur le chemin des éclats de rire avec les "Chlguigui" du Big Boss et du "zhom en plak"

/hrp
Enorme votre présentation encore ! Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

Arrivant au Camp des Orcs

-Ah c'est sympa chez vous, un peu rustique mais chaleureux et de nos jours c'est ce qui compte.
-On es quand même pas venu pour parler décoration Chef
-Et la courtoisie Bordel ???
-...
-Sinon si je puis me permettre un conseil cher Big Boss, je serais vous je mettrais un parterre de Jasmin Jaune, ça se marierait a ravir avec le vert
-Non mais tu avais bien terminé la dernière fois avec tes "Koupaing" et tes "Nabots" continue tu va tout nous les enerver
-T'a peur ?
-De mourir non, de repartir avec ma b*te et mon couteau oui, j'avoue que ça me ferait mal
-T'es Officier chez nous ? Je veux dire Cerbère ?
-Non
-diplomate ?
-Ca va pas non ?
-Trésorier ? Stratege ? Planificateur ? Tavernier ? Sex Toy ?
- non, Non, NON, NON et NON
-Alors tu sais quoi ?
-non
-TA GUEULE !
-Premiere devise de La Porte Noire ?
-Faut pas faire chier
-Bien !
- En parlant de ça , tu n'a pas l'impression que ça va les faire chier qu'on parle que entre nous ? et pas a eux
-Pour une fois que je ne me parle pas à moi même y a du progrès !
-certes ...
- BON, Merci pour la Boufftance Big Boss. Komme nous dire nous vouloir faire Koupaings , toi t'es deja Koupanigs avec des Zoms et des Nelfes Noirs il me semble. Mais laisse nous nous présenter

Endeuilleur médusé

-Bah putain là t es bon continue
-Moi et mes potos on es un Klan, pas aussi beau ou grand kle tien mais ca tourne. Chez nous y a de tout, du Zom, dla po'Verte et Du Grande Zoreille. On es genre une vingtaine ptetre 30 a voir. On se disait k'on avait pas trop envie de la jouer reKlu dans notre terrier et k'on aurait besoin de potos pour surveiller le front, kasser des kranes, prendre des forts et les défendre.

avale d'un trait une choppe d'arquebuse


-Pis pas ke ca sinon ca srait triste, faire la fete, partager des bouts de vie, euh non pas de la chait de zom hein ! du temps stou. Des zévenements k'on pourrait s'orc ganiser (hrp:dsl jeu de mot facile) enter nous tout çàa tu vois
Le truc c'est ke des alliances on en a jamais gerer alors tu vois ça komment de ton koté ?
-Putain la honte on va passer pour des grosses tanches
-Mais non ça fait mec qui s'interesse et qui impose pas sa volonté, habilité, diplomatie, ruse !
-Ruse .... avec un orc ....
-euh ... Chlguigui ?
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:51

*Merkuro ce gratta la tête*
Bon on reka...reko..kapité! , toi être d'un klan avec des puissant vert , des zhom tout mou et des zoreille pointu!
Toi pas être assez pour gross’ waaaaagh ...
Le mot waaaagh fit hurler toutes les peaux vertes du klan s'armèrent pret au combat
.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! On diskut' avant' d'taper !"
Les peaux vertes se regardèrent bêtement et retournèrent a leurs occupations
Merkuro essuya son front
"On a eu chaud !"
"T'veux faire une waaaghhhh .....
Un snotling commença a gueuler, il ce fit aplatir malencontreusement par la cuisse de squig que tenait le Big Boss.
...Vec’ nous !
Il arracha un bout de viande de la cuisse
Vouz’en voulez ? dit Merkuro la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Endeuilleur fit une moue et regarda Umlaut qui lui... ben on sait pas trop avec son casque ...

-Tain déconne pas accepte ça le ferait pas trop de refuser là
-Mais j'allais pas refuser !!!
-Bien, beau sacrifice
-Ça doit être goutu, j'ai envie de tester
-....

Umlaut écrasa sauvagement la viande offerte pendant un long moment jusqu'a la rendre quais liquide

-Avec ce casque je peux manger que liquide, désolé. Sinon pour la waaagh oui en gros c'est ça, ça résume assez bien, on es aussi en blabla avec Obscur et Swane que vous connaissez deja il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

"Bon faut'qu'vous nous montriez komm' vous êtes balaise! Après on kause d'votr truk avek les zhom en nouar Obscur!"


/hrp
On vous attend IG pour RvR et PvE voir si y'a moyen Smile et après j'en parlerai avec Ademor

Me MP ou fistule(RvR) ou Crok(PvE).
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:34

Début de la nuit dans une petite foret de bord de plage

-98, 99 et .... MAIS IL FUIT L'ENFOIRÉ .... 100 !!! Et 100 Tueurs Nains , tain de saloperie de nabot qui courre. Bien sympa et bon rythme

Nettoyant sa hache

-Bien concentrés les petits verts
-ouais enfin petits petits ....


Hrp : ca devait se lacher sur ts , pareil chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:29

"Har ... har ... Boiiiire ..."

Se traînant sur le sol, le gobelin se rapprocha péniblement d'un tonneau de bière Naine. Arrivé à son pied, il y perça un trou et, affalé sur le sol, laissa le jet de bière atterrir dans sa bouche, déglutissant jusqu'à ce qu'il finisse par s'étouffer.

"Keski tariv' ?" lui demanda un autre gobelin.
"Lé Nains, cé comme kan j'mange trop d'champis et k'ça m'donne des gaz t'vois, kan y'en a trop, y'en a trop. Pluss d'cent Nains. Pis enkor pluss d'cent Nains. Pis pluss d'cent Trolls. Pis enkor pluss d'cent Nains. Pis enkor ... aaaagh ! Y sont partout ! Tiens prends ça sal'té d'nabot puant ! Et enkor ça ! Aaaagh ! ..."

Laissant Crok divaguer et agiter son bâton dans tous les sens, l'autre gobelin s'éloigna, histoire de chercher un snot à torturer.

[hrp] Ouep c'était sympa, bon y'avait Krag et Polo qui couraient partout pour faire leurs quêtes entre deux Nains mais c'était sympa Very Happy

Et même très tendu sur les boss Trolls Very Happy on était au taquet au heal, c'était bien marrant (sauvetage de Krag à 73 points de vie :p)

Prochaine fois vaudra mieux être sur le même TS c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:01

total hrp :

Avec joie, je pens qu a partir de ce soir on va faire l'accueil des membres qui n'avaient pas de preco (genre 90% de nos ptits gars) jusqu a ce week end

Comme on dit: on se rappelle on se fait une bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:00

-Mais qu'est ce que tu fous avec ces bouts de tissus roses ?
-Au départ il s'agissait d'un Tutu
-Et bien sur tu as tenté de le mettre sans enlever ton armure ?
-Ben ouais, souviens toi je dois tenir mon role d'Elu armure maudite, sombre soir et consort
-Euh attends deux secondes
-Moui ? ...
-...
-...
-MAIS QU EST CE QUE TU FOUS AVEC UN PUTAIN DE TUTU ????????
-Aujourd'hui je suis une danseuse étoile
-Hein ?
-Tzeentch m'a parlé, il es le dieu du changement et me demande a moi son élu de changer aussi, de combattre la constance
-Ouais .... et ....
-Ben si je suis Elu du Chaos tout le temps ... y a pas de changement ... j'ai beau apporter le changement ici ou là moi je ne change pas
-Ouais .... et ....
-Ben du coup, je suis un paradoxe, je suis Heraut du Changement , j'apporte le changement mais je suis le seul truc qui change pas ? Y a pas comme un dilemne dans l'ennoncé ?
-Je vais regretter ce que je vais dire mais quelque part ça a du sens, mais je sais pas moi tu pourrais pas faire moins ridicule genre en commençant par changer de type d'arme ?
-Eh non ! C'est la theorie du CCC que je developpe !
-Comité Contre les Chats ? ... rien que des branleurs etc ?
-NON ! J'apporte le changement voulu par le dieu Corbeau, Je change moi même chaque jour et pour mes ennemis les combats changent
-Ca c'est sur ! Se prendre une balerine Rose de 250 Kg en Plaques armée d'une hache en pleine tronche ça doit leur faire un sacré changement. Et sinon demain tu penses etre ... ?
-Ah ça je ne sais pas encore, ça ne se prévoit pas. C'est tout à l'inspiration
-Ouais tu m'etonnes
-Par exemple, il me semble que c'était dimanche, j'étais une Tulipe
-Quand vous êtes allez a Barrak Var, pour défendre le fort et taper les courts sur pattes ?
-Voui Madame
-Monsieur
-Non ça aussi ca vient de changer

regardant sous sa ceinture

-Hein ????
-Non juste pour moi, aujourd'hui tu es une madame
-Bref passons, quand tu as rencontré Merkuro tu étais une tulipe
-Voui
-Tiens d'ailleurs ça serait bien de leur reparler à eux histoire de voir si on peut signer quelquechose de durable, qu'ils envoient un diplomate chez nous etc
-On a accueilli les nouveaux ces derniers jours mais oui on va leur envoyer une missive et à Dame Swane aussi par la meme Occasion

Prenant une plume

Chere Dame Swane

Aujourd'hui ce n'est pas l'Elu du Chaos qui vous parle mais la ballerine en Tutu...



Hrp : Pour lire la suite : http://obscur.xooit.com/t1017-La-Porte-Noire.htm#p14338

Pour venir dire Koukou sur not' Forum : http://porte.supersite.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:16

Bonjour , juste un petit passage pour dire que malheureusement je n'ai toujours pas recu de reponse officielle et definitive
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:39

eh ben l'zom lé pressé hein !

hrp

salut nous sommes toujours sur la breche Very Happy

mais pour l'instant nous essayons de nous coordonné entre membre de l'alliance Smile

mais Krag, ainsi Ekivork qui s'occupe lui aussi de la diplo & macie te recontacterons rapidement j'en suis sur

Desoler pour la gene occasionné
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

[HRP]

Mais mazet! Qu'on les prennes parmis nous que diable!
Ne sentez vous pas la nature hautement roxxative de ces types là?

Moi si, et croyez le ou non je suis très doué pour apprécier la non-capacité des gens (étant moi même un adèpte du genre).

Je viens sur votre fofo dès que je peux les... heu... gardiens de la porte noir (j'ai bon?).
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:22

hrp:
Salut a vous
Je voulais venir poster sur votre forum mais j'trouve pas le moyen de crée un nouveau message ou de repondre, comment faut il s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:44

hrp aussi

Il faut s inscire (en haut a gauche : Register )

Et apres New topic ou Post Reply suivant qu on desire ouvrir une nouvelle discution ou repondre a celle qu on vient d afficher
Revenir en haut Aller en bas
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:43

Tiens en journée
C'est bien plus peuplé
J'ai bien fait de venir
Surtout avec ce message a offrir
Cela vous siérait il en cette fin de semaine
De nous réunir pour Taper dans la joie et la haine ?
Je pensais a Gunbald chez les Po'vertes
Ce message chez nos alliés je vais transmettre


PS : Un forum commun a l alliance ça serait pas mal non plus , Dans ma grotte il y a de la place si un tel endroit n existe pas déjà (http://porte.supersite.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

Très beau poème Smile

Pour la sortie, contactes moi IG (Krag) comme ça on fixe une heure et une date.

On a pas encore abordé le sujet d'un site d'alliance et à mon avis, si cela doit être fait (je ne renie pas le coté pratique de la chose), il est préférable que cela soit sur un support neutre.

Sinon, l'alliance se met doucement en place, Caedes devrait nous rejoindre d'ici peu. J'ai parlé de vous à Ademor des Obscurs, et pour l'instant il exprime une certaine réserve vis à vis de votre roleplay.

Mais bon, cette sortie sera peut être une bonne occasion de démentir cet appriori.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Guigs

Guigs


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2008

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:39

il serait alors bon que chez Obscur les officiers se parlent entre eux car pour Swane nous sommes inclus dans l alliance des a present

Quant au RP :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934558

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934282

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921735

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933111

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927823

http://clanaha.free.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=205

http://clanaha.free.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=185

A Part coucher avec Tzeentch je vois pas ce qu on peut faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

Guigs a écrit:
il serait alors bon que chez Obscur les officiers se parlent entre eux car pour Swane nous sommes inclus dans l alliance des a present

Quant au RP :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934558

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934282

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921735

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933111

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927823

http://clanaha.free.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=205

http://clanaha.free.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=185

A Part coucher avec Tzeentch je vois pas ce qu on peut faire de plus

C'est pas moi qu'il faut convaincre Wink

Ps : de toute façon y a un bug on peut inviter personne pour l'instant (ça devrait être résolut la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:55

Peut être car c 'est moi qui ai les commandes alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Porte Noire Empty
MessageSujet: Re: La Porte Noire   La Porte Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Porte Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sac devant la porte
» Il est rouge, il est gob, il porte un nom de chips^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser