Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Grikniz Chamanou (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grikniz
Ancien Boyz



Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Grikniz Chamanou   [Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:55

De Façon RP :

- Une Présentation roleplay de votre personnage et décrivant les évènements qui l'on amené à rejoindre le Clan >

Marcher toujours marcher! Pourkoi k'on a pas de chariot nous?

"Kamarad'! J'ai un plan!"

Grikniz regarde la colonne d'orc s'arrêter puis le regarder. Il commence son incantation et........... BANG! Celui-ci se retrouve comme ejecté... 2 mètres plus loin dans une mare. Il se relève et entend les rires des orcs fuser.

"Ahahaha! Muark muark! Tu es ridicul petit gobelin pousse toi de là qu'on avance! Le soleil va bientôt se lever et il nous faut trouver une grotte. En avant les boyz!"

Englué dans les 30cm d'eau qui l'entouraient, Grikniz mit bien 5mn à sortir de cette mare, juste à temps pour voir au loin la compagnie disparaître dans un nuage de poussière. Alors commença la plus longue marche de toute sa vie à travers des territoires que peu d'orcs connaissent. Et c'est dans le coeur même du royaume des nains, après avoir violé la veuve et l'orphelin comme il se doit, que la vie de ce petit gobelin allait changer...

En ce jour pluvieux et boueux comme tout bon peau verte l'aime, Grikniz fit la rencontre du chef du guerre Krag Kroc'nabots. Reconnaissant son charisme et sa valeur en combat il décida de le filer discrètement pour voir de plus près cet étrange personnage. Par les crocs de Gorbag, kesske cé que ça! Un orc ici?! Groumph!

"B'jour cousin, tu vas où kom ça?"
"Kasser des krânes de nain"
"Kool, je viens avec toi! Tu auras b'zoin qu'on surveille tes arrières!"

Ainsi fut formé le tandem qui allait bientôt défier la toute puissance de l'ordre. Krag le gros moche qui colle des baff' à tout ce qui porte une barbe ou des collants, et Grikniz le petit gob' qu'on sent v'nir à 100 lieues à la ronde et qui tente en vain de maîtriser les arcanes de la magie de ses ancêtres.

- La Race de votre personnage > Gobelin
- Sa Classe > Chamanouuuuuu qui heal tout ce qui bouge

De Façon HRP :

- Votre Âge > 24
- Votre prénom > Nico
- Votre localité > Nantes
- Votre temps de jeu par semaine > Plus ou moins 30h
- Votre expérience des MMORPGS > DAOC NWN WoW
- Votre expérience de Warhammer > Warhammer 40k plateau
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde > Je veux couper des noreilles de barbu et festoyer avec ma WAAAAAAGH. Et pis j'ai connu votre Klan par le biais de JOL dont je suis membre depuis 2004 je crois donc ca date et j'ai toujours apprécié l'ambiance générale des membres
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro > Oui et oui
- Vos loisirs et occupations > Entre le boulot et le jeu il me reste peu de temps pour faire la fête ou faire du sport mais comme mon taf est assez sportif ca va :p
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter > Gob forever!
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grikniz Chamanou (accepté)   [Candidature] Grikniz Chamanou (accepté) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:49

hrp

Bienvenu parmi nous !

tu aura rapidement la chance d'avoir une reponse de notre cher Krag

whip
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grikniz Chamanou (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser