Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gortak
Ancien Boyz
Gortak


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gortak - Orc Noir   [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:38

Le regard de Gortak était fixé sur l'horizon ou il pouvait enfin appercevoir la terre ferme, plus que quelques minutes et il pourrait enfin partir à la recherche d'adversaires à affronter !
-" Ehhh pourkoi c'est enkor moi qui fait avancer l' radeau !"

Gortak détourna le regard et fixa l'orc à sa droite d'un air féroce :
-"On est presk arrivé ! Fermes la et rame!"

L'orc n'appréciant pas la réponse brandit la rame vers Gortak et cria :
-"Non c'est moi ki rame depuis l'début! A toi maintenant !"

Gortak arracha le bout de bois qui servait de rame des mains de l'orc et lui brisa sur le krane attirant l'attention des gobelins entassés à l'avant du radeau
-" On a pas l' choix ! si on dmande aux gobs de ramer on est pas arrivé !"

L'orc légèrement sonné porta sa main à sa ceinture avant de se rappeler ( sisi je vous assure ! )qu'il avait perdu son kikoup lors de la bataille. Il fixa la grosse lame pendant à la ceinture de Gortka et ramassa les débris de bois.
-"Ben c'est kassé maintenant !"

Les gobelins qui avaient asissté à la scène étaient pliés de rire !
Gortak agacé attrapa l'un d'eux et fixa son regard sur le sien :
-"K'est ce t'as t'as un problème l 'morveux !"

Il le jeta alors à l'eau et arracha un morceau de bois à l'endroit ou il se trouvait et le tendit à l'orc. Alors que l'orc se remettait à plonger frénétiquement l bout de bois dans l'eau afin de redonner un peu de vitesse à leur embarcation il se remémora le déroulement de l'attaque des elfes.

-----------------------------------------------------

La waaaagh menée par Argrok des Rok rouges avait été malmenée par les armées des hauts elfes défendant chèrement leurs terres natales.Les peaux vertes avaient surpris les elfes en débarquant sur les cotes de Chrace, il était rare qu'une armée d'orcs et de gobelins à l'intelect inferieur à celui de tres jeunes elfes parviennent atteindre leurs terres !

Prenant le danger au sérieux ils avaient promptement réagi et avaient lancé les armées des provinces les plus proches afin de reprendre les tetes de ponts qui auraient permis à d'éventuels renforts de se joindre à la bataille. Malgré la férocité et l'acha rnement des boys d'Argrok les peaux vertes avaient été vaincus à platte couture et la waaaghh s'était dispersée cherchant désespérement cette ile qui serait la tombe de nombre d'entre eux !

Gortak accompagné de quelques boys et deux ou trois gobs avait trouvé refuge dans un bois pres des cotes. Le groupe de rescapé avait construit une "embarcation" qui pourrait leur donner une chance de quitter l'ile.

----------------------------------------------

Le groupe de rescapé atteint enfin la terre ferme et se dispersa aussitot ( seul le fait d'etre sur un radeau les avait empeché del e faire plus tot !).Gortak apprit rapidement qu'ils se trouvaient sur les terres du chaos et retint sa colère contres les gobelins qui lui avaient assuré qu'il se dirigeaitne vers les terres arrides ! Apres tout il pouvait déja remercier Gork et Mork d'avoir survécut à un tel périple et d'avoir pu rejoindre les terres du vieux monde !

Apres avoir affronté de nombreux adversaires fin de se défouler Gortak se mit en quete d'une nouvelle tribue afin de pouvoir écraser les elfes les nains et les humains qui se battaient à présent cote à cote !Alors que l'orc noir et un groupe de combattants chaotiques assiégeaient une tour impériale Gortak rencontra plusieurs gobelins appartenant au klan kass krane. Apres avoir obtenu plus de renseignements il décida de se rendre à leur camp, ce klan était exactement ce qu'il cherchait : une waaagh solide dont la puissance ne cessait de croitre et qui ne tarderait pas à ravager les terres qu'elle foulerait !
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté]   [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

HRP

ah ! un autre orc noir !

on en as jamais assez Very Happy

bienvenu ! Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
Ancien Boyz
Gortak


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté]   [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:52

Bon c'est pas top mais je me permet aussi de faire ça en deux posts.

Je m'appelle Julien et j'ai 22 ans, je n'ai pas une tres grande expérience des MMORPG (enfin largement assez pour bien jouer et m'amuser) mais je connais beaucoup le monde de warhammer ( warhammer fantasy jeu de role , warhammer battle jeu de figurinne : plus de 3000 points d'orcs et gobelins, warhammer 40 k : 2000 points de gardes impériaux, jeu de stratégie : Dawn of war et toutes les extensions ).

Niveau jeux MMORPG la liste est plutôt courte : WOW, Rappelz et Guild Wars.
Sinon au niveau de mes disponibilités je peux jouer tous les soirs environ 3 heures et bien plus en week end.

J'ai rencontré Onyx hier ingame (même si ça fait un moment que je suis intéresse par la guilde) on a pu jouer un petit moment ensemble et c'était sympa (meme si on a pas réussi à finir la QP ... ).

Je dispose bien sur d'un micro et de TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté]   [Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gortak - Orc Noir[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser