Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crépuscule de retour dans votre Antre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:22

L'elfe noir marchait à grand pas vers le camp des peaux-vertes. Il n'avait eu aucun mal à retrouver le chemin qu'il avait parcouru quelques mois avant. Sans doute l'odeur qui insultait son odorat délicat était pour beaucoup dans cette orientation. Et puis, les Orques ne ce cachant pas, et les gobelins se cachant dérrière les Orques, le tout n'etait pas bien difficle à trouver. Arrivant auprés d'une sentinelle, Sigurian s'adressa à elle, avec tout le faux respect dont il était capable de faire preuve.

"Sombre jour Peau-verte du Klan Kass Kranes.

Je suis Sigurian Uthorin, Seigneur du Crépuscule et je veux m'adresser à l'un de tes maîtres.

J'ai à m'entretenir avec eux au nom de Crépuscule, ils nous conaissent car nous avons déjà par le passé échangé des ambasadeurs. "

Sigurian observa l'Orque, qui visiblement avait du saisir quelques bribes du message....
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:32

Vorgrom s'ennuyait ferme, la garde de la porte n'était vraiment pas pour lui ce dit il.

Quant il vit arrivé un elfe noir... encore un ! mais qu'est ce que celui ci voulait...

Après un bref discours a peu pret incompréhensible de l'elfe noir, vorgrom se dit qu'il devait chercher a parlé au big boss...

"k'est c'k'tu dit ? hein ? komprend pas c'ke tu rakonte pfff toujours pareil avec les zoneilles noâr vous vous croyez malin d'utiliser des mots kompliqué...mes maitres cé Gork & Mork mé sont pas la pour l'instant... j'peux t'chercher l'big..Argh (visiblement Vorgrom avait du mal au coeur de dire cela)... boss Merkuro si tu veux l'zoneille..."

HRP

Bienvenu chez les Kasse Kran' Smile notre cher Merkuro repondra surement rapidement a ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:36

Sigurian étouffa un rire méprisant en écoutant l'Orque répondre dans sa langue primitive. Il etait pourtant habitué à croiser ce genre de créature au Donjon du Crépuscule, mais celà lui était toujours pénible.

"Hum ? et bien tu ne l'apprécie pas ton chef, peau-verte ? J'ai pourtant entendue dire que les Orques avaient un sens de la soumission trés poussée dés qu'ils étaient confrontés à plus gros qu'eux...

Enfin, oui vas donc me chercher ton... ton "big boss", c'est celà ?

Hrp: Merci de l'acceuil Wink en fait nous sommes déjà venue chez vous il y'a quelques temps, et comme nous nous sommes aperçus que nous sommes sur le même serveur, nous voulions renouer contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian

Sigurian


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:58

Sigurian a écrit:
Sigurian étouffa un rire méprisant en écoutant l'Orque répondre dans sa langue primitive. Il etait pourtant habitué à croiser ce genre de créature au Donjon du Crépuscule, mais celà lui était toujours pénible.

"Hum ? et bien tu ne l'apprécie pas ton chef, peau-verte ? J'ai pourtant entendue dire que les Orques avaient un sens de la soumission trés poussée dés qu'ils étaient confrontés à plus gros qu'eux...

Enfin, oui vas donc me chercher ton... ton "big boss", c'est celà ?

Hrp: Merci de l'acceuil Wink en fait nous sommes déjà venue chez vous il y'a quelques temps, et comme nous nous sommes aperçus que nous sommes sur le même serveur, nous voulions renouer contact.
Revenir en haut Aller en bas
tzanasnik




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:48

S'lu lé Gro'verts!(pi lé zavortons, passé vot'chemin, paske cé pa vou k'vou mintéressé!)

Alor v'la pourkoi j'vien vou parlé ché vou, é ke j'pren l'risk de m'fer krazé l'pif par vos gros'brute de zorks...en fait, si j'ai le courage immens' de v'nir dan vot' hutte, cé k'mo chef là, le gran zoneill pointu(fin cé pa vréman mon chef à moi, le mien ilé plu ver é il sen un peu mieu la WAAAGH), ben ilé v'nu vou voir y'a d'ca kelke temps!

Le seul problèm cé kilavé été kom'ki diré perturbationé par vot'sens de l'hospitalité!lé cuisse de squig', la gnole, toussa koi!cé pa tro d'son gou...alor lot'jour, ima di un truk du genr": "tzanasnik, toi ké ver, vazy ché les klan kass'kran, y tékoutron ptètr' un peu plus ke moi...pi toi au moin t'va supporté l'odeur..."
Alor kom je sui l'ambassadémissair officiel dé ga du Crépuscule(faudra kan mem ke j'lui d'mand un jour ske ca veu' dir...Oo)ben me v'la, é attention...chui pa la pour dé broutill...nan nan cé du sérieu!

Alor plass à l"explicage!V'la koman Mork m'a dikté lé choz cet nui...vou, vou zavé plein d'pot...y'a ceu kon voi pa la nui, y'a ceu kon just' la port' san le donjon...pi ya ptèt meme lé ravagé, mé chui pa tro bien sur. Alor v'la c'ke Mork ima di: "morveu, va voir lé gro'verts du Klan kass'kran, tu lé r'konaitra vit', son gro é ver, zon plein de truk kipik, et zon pa lair tro komod...tu leur di ke toi, t'veu pa mourir, é ke tem bien avoir un gro ver pour te kouvrir kan tu tir' té flèch...pi t'voi ski diz!"

Alor vo'la jfé kom Mork ila di; vu k'zavé plein d'potos, alor si vou d'vené nos potos, ben vos potos d'viendront no potos(ba voui cé d'la logik de gob!)surtou si j'vé voir vo potos pour leur dir ke s'y dvien nos potos vou d'viendré nos potos...(é oui, y'en a la d'dan!)

Toussa pour dir ke moi, v'la c'ke j'vou propoz: dan la vi, pour s'fer dé zami, rien d'tel ke d'krazé du nabo. Lé gro lé fon tombé, é moi j'leur fé mal une foi kil son parter'. Alor skon fé, cé keu si vou zet d'akor, kan vou zauré fini vos pat' de squig à la sankette de nabo, on par ensembl' avek vos ga, on se retrouv' ché lé nabo zeu'mêm, avek tou nos gars ki pouron v'nir, é la, ben on fé le plu gro massakr de nabo ki ya jamé eu, tel point ki faudra 8 volum en plus à leur boukin dé mor kifo vengé.le koncept, cé k'la WAAAGH soi telman gross' kon ravag' une kontré entièr a nous zensembl: pa just' lé for hein: chak nabo kon kroiz é ki boug' un peu, ben on sle fé..

Et si ca vou plé, ben on remet ça! Wink


[HRP: bonjour à tous, je me présente donc, Tzanasik, émissaire du Crépuscule, je suis bien content de venir un peu en terrain connu, les elfes et les chaotiques commençaient à me peser Wink Je pense que vous avez compris le mesage, et j'attends votre réponse pour savoir si on peut commencer ) organiser ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:01

Si vous trouvez dé Nabots à Kraser, sur k'on s'ra d'avek vous zot !!

L'truk cé ki faut nous dire ken cé kon krase, é ou cé k'on krase ! Parceke lé boyz du klan y sont partout é ki faut l'temps d'lé réunir pour former la Waaagh !

HRP : Bonjour Tzanasnik

Sur le principe, je ne vois aucun inconvénient à organiser une sortie ensemble, indiquez nous simplement la date et le lieu de rendez vous.

Concernant l'alliance : Il faut savoir qu'actuellement elle est composée de 4 guildes : Caedes, Obscur, K3 et Porte Noire.

Je n'ai pas d'appriori négatif concernant votre guilde, mais vous considérez vous comme une guilde Roleplay ?

Vu votre présentation, je serais tenté de dire oui, mais le fait est que certaines guildes non RP ont parfois justes quelques membres RP qu'ils utilisent pour le relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
tzanasnik




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2008

Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

Oui, très clairement, nous sommes une guilde RP, et en ce moment nos efforts tendent tous vers une intensification de sa pratique au quotidien dans la guilde.

Heureux de voir que vous etes intéressés...NOus commençons a organiser un event pour nous réunir, nous et votre alliance, afin de semer la destruction, et de récolter...ben la destruction.

Je posterai a nouveau dès que j'aurai du concret pour l'event a organiser!

PS: Krag, tu m'as filé entre les doigts hiers soir, tu t'es déco sous mes yeux;) .. Au passage magnifique prise de fort dans le tiers 3, avec du beau monde au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule de retour dans votre Antre Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule de retour dans votre Antre   Crépuscule de retour dans votre Antre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule de retour dans votre Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de votre passage
» Votre navigateur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser