Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azkalok

azkalok


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Chasseur De Squigs
Date d'inscription : 23/09/2008

J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

"une fois de plus,azzkalok,gobelin fourbe et vicelard traînait dans une taverne tenu par orc bourré du matin au soir et commanda une pinte de biere.Dans le coin de la piece,un personnage portant un capuchon l'intrigait.Il decida d'aller voir qui pouvait etre "ce personnage"...

"_Hey ! Cé la premier' foi qu'j'te voi dans s'te taverne! Dit azzkalok à voix haute.
La personne concernée tourne la tete,laissant apparaitre son visage inquiétant.
_Hey alor' minus ! sa t'pose un problem' ptet',t ki pour me parler kom' sa !?...Avorton !
Azzkalok se rendu compte que c'était un orc !
_Tu veu't'bat' hein ! alor' j'vé't'kassé la gueul' moa !
_...azzkalok réfléchis.Chose rarissime chez une gobelin !
_Hum...Squig vien la !Azzkalok regarde l'orc dans les yeux et s'apprete a faire quelquechose...
_CASSOS ! dit azzkalok en prenant le squigs dans ses bras.

Le gobelin traverse la taverne à tout vitesse,esquive les tables,les clients,les obstacles et réussi a s'enfuir par la porte !
Quand à l'orc, Il traverse la taverne à toute vitesse,esquive les tables,les clients,les obstacles et ...PAF ! se prend le montant de la porte dans la figure.
Azzkalok rigole en voyant ça,néanmoins,il n'arrete pas de courrir.
Quelle soirée !
Un peu plus tard azzkalok ere avec l'un de ses fideles squigs "krok'jarret" dans les montagnes glaciales d'ekrumd...

"_kel lach' !
_Demain,des l'aube j'irai me bat' cont' s'orc !et j'lui mettrai' la raclé' !

Azzkalok s'endormis...Soudain un esprit apparait ! Le fantôme de Gangy le chaman'orakle en personne.Azzkalok se réveille,choppe sa pike et la brandis vers Gangy !

"_Mé té ki toa d'abor' ! é kest'u fich' la !? Azzkalok panique.
_J'suis v'nu pour t'mett' en gard' cont' s'orc.Tu n'le batt'ra pa ! Toi pa assé for.Tu é faibl' kom' cé nabots !
_Mé eu,j'dois fair' koi pour d'venir plu for' ?
_Trouv' toa un klan ! Komba',survi' et tu' ! Avek l'expérience,tu d'viendra plus for que kikonke !
_Okay ! Dit azzkalok d'un ton assuré.

Azzakalok prend sa pike,son squig et son arc et se met a chercher un klan...



Voila,voila...la suite dans le prochain post ^^'

Sinon,j'm'appelle clément,j'habite à Chambéry,en savoie.
Mon temps d'jeu par semaine..3=>5/heures par jour ^.^'
Mon expérience mmo..4 ans de world of warcraft,2 ans de guild wars,2 jours de age of conan...
Mes motivations: J'vois beaucoup de membre du klan kass'krannes dans les battailles "sauvages",j'vais pas le cacher,je vis que pour le pvp^^ et je recherche une guilde en fesant,motivée.Je recherche aussi de l'entraide,comme un peu tout le monde,je découvre le jeu Wink et j'hésite pas a filer un coup d'patte aux membres.De plus,je vois que beaucoup d'entre vous joue le jeu au niveau Rp,chose que j'ai pas vu depuis longtemps...
Ts,mumble,skype...pas de micro (non,je deconne^^)

Merci,à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:41

hrp

bienvenu ! parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:55

[HRP]

Salut à toi Azkalok, et bienvenue sur le forum des K3.

Un de nos officier recruteur va bientot s'occuper de ton cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:38

|HRP| Bienvenue

Puisqu'il y a une suite à ton récit, j'attendrais que tu l'ais posté avant d'entamer l'étude de ta candidature.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
azkalok

azkalok


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Chasseur De Squigs
Date d'inscription : 23/09/2008

J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: j'vé continué   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

Puiske Big boss veu la suite,j'vé la rakonté !

Nous reprenons donc le récit des aventures d'azzkalok.

"Toujours à la recherche d'un klan,azzkalok pris la route en direction de la cité inexorable !Arrivé sur place,pour débuter ses recherches,il se rendit a la taverne,histoire de changer.Mias c'est à cet endroit que les informations passe le mieux.

Dans un léger bruissement,la porte s'ouvre,à peine azzkalok metta un pas dans la taverne,que les clients se retournerent pour voir qui était entré.Un accueil pour le moins...glacial.Apres avoir dévisagé azzkalok,les cleints se remettent a chanter,crier et danser...Tous ces gens sont loin d'etre amical...Maraudeurs,sorciers,élus,des gens malfamés,clochards,bref pas de quoi se faire des amis.Mais Azzkalok ne se décourage pas,Il sait bien que s'il veut regagner son "honneur" et ne plus avoir peur,il doit absolument rejoindre un kaln.A tout prix.

un Homme est accoudé au comptoir,énormement saoul,il marmonait dans sa barbe.Cet homme portait une cape avec l'embleme de sa guilde !
Azzkalok n'hesite pas une seconde et se lança...

"_'lu' t'seré pa un membr' d'un klan par asar' ?
_Grummmll...L'élu grognait dans sa barbe.
_Nan,parc'ke j'recherch' un klan,alor' j'demand' tu voi',si t'a dé info'...
_Grrrr! Fiche moi la paix ! Hips ! DEGAGE !!"

Bref,azzkalok,déçu,va s'assoir a une table.

"_Psssss (chuchote) Hé! paré k'tu cherch' un klan,avorton !?"

Azzkalok se retourne.Un orc,barraqué comme je ne sais quoi,se tenait la,devant lui.Vu le nombre de balafres qu'il avait sur le visage,il en déduisit qu'il était un habitué des combats.Azzkalok,impréssioné,reste bouche bé.

"_Alor !? t'a b'soin d'et' formé pour fair' la guer',toa veu pu et' peureu' ?
Nou,on t'formera pour fair' ce pour koa nou som' né ! Tué,pillé et SACCAGER !
_Euh...azzkalok hésite
_Si cé sa ke tu cherch' kom' klan,Alor' rejoin' le klan kass'kranes !!!
Et tu s'ra le puisan' des gob' !Mé pa plu for ke moi...Gniark,Gniark. l'orc jubile... T'inkiet' pa'..nou on t'form'ra...HAhahaha.>rire inquiétant<
_Ok,grokitap' for',j'vé rejoindr' ton klan !"

Et c'est ainsi que qu'azzkalok se trouva un clan...Il ne lui reste plus qu'a acquérir de l'expérience,du courage,participer au champs de batailles...et penser a réfléchir ^^.Une fois qu'il aura tout acquis,il pourra lors,retourner humilié cet orc...Gniark,Gniark,Gniark...Azzkalok en jublie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

HRP :

Beaucoup de fautes d'orthographe, une présentation brouillon, incomplète, et en plus un texte RP qui laisse penser que nous t'avons déjà recruté.

C'est fait par dessus là jambe (t'as pas dut te relire c'est évident) donc pour moi dans l'état actuel des choses c'est non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)   J'vé vou rakonté une histoire... (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vé vou rakonté une histoire... (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser