Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure du Ravage est proche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenrolith




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:28

Nenrolith, sorcier appartenant aux troupes Elfes noirs, fidèle serviteur de Malékith, s'avance discretement sous la "hutte" principale du village des Kass Kranes.
Après avoir pris quelques repères dans cet endroit primitif, d'où l'on peut sentir des odeurs nauséabondes de chair pourrie; où l'on peut voir des gobelins écartelés dont les Orcs ont disséminés les membres un peu partout autour du camp, juste histoire de passer le temps avant la bataille de Barrak varr... Et plus loin, une porte, immaculée, probablement donnant chez le "Chef" du clan.
En franchissant cette, porte, Nenrolith tombe alors sur une femelle Gobelin derrière une espèce de bureau aménagé à la va vite juste avant la bataille, portant des lunettes qu'elle avait probablement volé à un nain.

"Bonjour, je me présente, Nenrolith, envoyé et co-fondateur du clan Ravage..."

Après quelques secondes, pas de réponse, ni même de signe comme quoi le Gobelin aurait entendu ou vu quelque chose.

Nenro' commence alors un étrange rituel.
Il commence par se vouter en avant, en haussant les épaules, pliant les coudes. Une fois cette position adoptée, il avance sa tête à la manière d'un Orc et dit d'une voix très grave:

"B'jour ! Moi Elfe, moi vouloir voir BigBoss Orc ! Moi avoir quelqu'chose à lui proposer. Pour qu'on s'batte ensemble."

Le Gob' avait enfin compris qu'on s'adressait à lui. Il répondit alors d'une voix métallique, semblable à une machine qu'auraient inventé les ingénieurs Nains:

"B'jour, BigBoss pas là pour l'moment. Il vous kontactera dès k'possibl'."
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:02

[hrp] "une femelle gobelin" -> les peaux-vertes n'ont pas de femelles, ils sont unisexe ("ah, tu veux qu'on unisse nos sexes ?" dixit Joey Tribbiani).

Bienvenue chez nous sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenrolith




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:07

Crok a écrit:
[hrp] "une femelle gobelin" -> les peaux-vertes n'ont pas de femelles, ils sont unisexe ("ah, tu veux qu'on unisse nos sexes ?" dixit Joey)

[HRP]Ben j'irais loot des lunettes pour mon Elfe aussi alors Smile Les gobelins n'ont pas le droit d'être passionés de mode ? Peut-être qu'il se donne un style ! En tous cas j'ai bien vu une part de féminité dans son regard Smile

Bref voici notre forum (nom de domaine temporaire Smile: http://aman-thalion.fr

Nous étions en majorité sur le serveur Ishtar (Age of *hum*...), à savoir dans la vieille garde, soit une des plus grosses, et une des seules guildes encore présente sur ce jeu.
Nous avons tous plus ou moins une assez bonne expérience du MMO, une grande (enfin, faut pas exagérer...) maturité (nous l'exigeons), et avons un but RvR dans War.
Nous sommes actuellement une 40aine de membres, et cherchons au final des alliés de renom. J'ai d'abord demandé à la guilde Obscur qui apparemment n'était pas contre, mais ayant appris leur alliance avec votre klan de barbares sanguinaires, je viens m'adresser directement à vous.
Je vous croise en effet sur tous les champs de bataille (notemment hier soir à Barakk varr), et j'apprécie énormément votre esprit de jeu, votre RP, et bien sûr votre potentiel.
J'ai donc contacté Krag hier en pleine bataille, mais je crois qu'un Orc ne peut pas discuter et se battre en même temps Very Happy

Nous pourrions donc organiser des events à très grande échelle, du genre rasage de QP, ou tout simplement de forts.

In game vous pouvez contacter Ciliana, ou moi même (mais que le soir). Sinon je reste connecté sur le forum la journée donc pas de prob Smile

Merci de votre lecture chers amis Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:38

Krag entra dans la hutte et trouva face à lui l'Elfe Noir qui le regarda avec un sourire pour le moins perfide.

Koi cé ke tu veux la noreille pointue ?

HRP : Bonjour et bienvenue chez nous

Désolé pour hier soir, les logs montent rapidement et il suffit d'être en combat pour les louper.

Donc concernant une alliance, il faut savoir que nous avons un planning déjà assez chargé niveau guilde à incorporer, nous avons la Maison Khaitan (guilde elfes Noirs) qui doit être nous rejoindre d'ici quelques jours et les guildes Caedes ou Porte Noir avec lesquelles nous avons déjà entamé des discussions.

Le processus est un peu long car il faut à chaque fois réunir les GM, discuter, menacer, insulter etc...

Mais bon ce premier contact est déjà une étape, peux tu me décrire brièvement ta guilde ? son orientation ? est elle monoraciale / multi ? Etc... enfin tous les éléments qui me permettraient de me faire une idée.


Dernière édition par Krag Kroc'Nabot le Jeu 25 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

voyant son chef apostrophé l'elfe noir, Vorgrom y vit un bon moyen de prendre du galon

"Oué la zoneille noar ! k'est c'ke tu veux hein ! on est okku... akk...on a plein d'chose a faire oué !"

Visiblement très fière de sa répartie, Vorgrom croisa ses bras musclé (et vert) sur sa poitrine prenant l'air imporant derrière son big boss
Revenir en haut Aller en bas
Nenrolith




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:00

Nenrolith répond au chef Orc, toujours en gardant son sourire en coin, quelque part admiratif.

"Ravi de vous revoir ailleurs qu'aux portes du fort de Barakk... Même si votre délicatesse est identique quelque soit le lieu.
Je viens en fait vous voir en tant qu'émissaire de notre clan Ravage.
J'ai entendu parlé de vos exploits, si nous pouvons appeler ça comme ça... En tous cas, votre puissance est connue jusque chez nous, et j'aimerais m'entretenir avec vous concernant un éventuel pacte d'alliance.

Voyant l'air intrigué de l'imposante musculature se tenant devant lui, ou peut-être a-t-il eu toujours l'air aussi bête.

Je préfère être direct,
*doucement* connaissant la perspicacité de votre race,
cher guerrier..

Pour faire court, étant donné que vous n'avez pas de temps à perdre dans l'écoute de quelque récit, nous avons de notre coté aussi, soif de puissance, et soif de sang Humain et Elfique.
Nous sommes actuellement retranché dans un petit donjon, ma quarantaine de guerriers et moi, et attendons le soutien d'un clan de renom pour pouvoir exprimer toute notre puissance sur le champ de bataille."

Nenro arbore alors un sourire crispé, après avoir réfléchi à la bétise qu'il avait peut-être faite d'entrer dans ce camp de barbares.

"Notre but est clairement d'anéantir tout être humain se tenant sur notre route, et il nous faut capturer Ulthuan, cette ville de traitres, pour venger notre Seigneur Malékith.
Votre efficacité au front, couplée à notre magie puissante permettrait d'accroître considérablement nos forces.
Nous recrutons chez nous toutes races ayant un but commun.
Si vous avez quelques questions avant que je ne me retire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nenrolith




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:54

Krag Kroc'Nabot a écrit:

HRP : Bonjour et bienvenue chez nous

Désolé pour hier soir, les logs montent rapidement et il suffit d'être en combat pour les louper.

Donc concernant une alliance, il faut savoir que nous avons un planning déjà assez chargé niveau guilde à incorporer, nous avons la Maison Khaitan (guilde elfes Noirs) qui doit être nous rejoindre d'ici quelques jours et les guildes Caedes ou Porte Noir avec lesquelles nous avons déjà entamé des discussions.

Le processus est un peu long car il faut à chaque fois réunir les GM, discuter, menacer, insulter etc...

Mais bon ce premier contact est déjà une étape, peux tu me décrire brièvement ta guilde ? son orientation ? est elle monoraciale / multi ? Etc... enfin tous les éléments qui me permettraient de me faire une idée.

HRP:
Oui je sais que pendant les combats c'est délicat de répondre, c'est bien pour cela que je n'ai pas insisté.

Comme dit plus haut, notre guilde a pour but d'être considérée comme une grande guilde RvR. On recrute de tout pour le moment, avant de ne selectionner que l'élite plus tard Wink

On était donc considéré comme l'une des plus "forte" sur AoC, et pas mal de ces membres là sont venus sur WAR. Après on s'est dit de ne choisir que des personnes matures, avec une certaine expérience des MMO, donc avec un bon potentiel, et réfléchis. Cependant, ne jouant pas la journée (pour le moment), je ne peux pas vraiment suivre ce qu'il se passe IG, mais je suis de très près le recrutement.

Concernant le jeu en lui même, nous avons testé pour certains d'entre nous la closed et open beta, nous sommes donc relativement rodés pour essayer de mettre en place quelques stratégies rapidement sur le terrain (l'entente est tout de même la base d'une guilde).

Niveau activité générale, on organise tous les soirs raid RvR ou raid QP pour ceux qui le souhaitent: hier une 20aine en QP et malheureusement seulement 5 en RvR (hé oui, ils veulent up :p). Hier soir la guilde était rang 6 et demi (je ne sais pas depuis...), et on commence à s'adapter au porte étendard, ma foi bien utile Very Happy

Après concernant nos motivations, ou plutôt les miennes car j'ai pris l'initiative de vous contacter bien sûr avec l'aval des autres membres, sont que vous avez l'air sérieux (pour des Orcs) dans votre job (à savoir raser les forts ennemis), une bonne dose d'humour quand il le faut, et surtout un talent certain pour piétiner du Nain.

Seul point peut-être néfaste, notre guilde n'est pas 100% RP, ou du moins je doute que TOUT le monde joue le jeu étant donné que nous ne l'obligeons pas. Si nous l'ordonnons, ils s'y plieront de toutes façons.
Moi, par exemple... Je débute, donc je suis désolé si je ne suis pas au top et que je n'ai pas un grand talent d'écriture Wink

Si après tu as des questions précises, je suis là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:22

Oué nous zot du Klan Kass'Kranes on é lé pluss balayz dé Peaux Vertes, cé pas kom cé moins ke rien d'la waaagh féross !

Mé faut k'on réfléchissionne pour voir koi ça kon fait d'avek vous zot !


HRP : Merci pour votre proposition Smile

Nous allons néanmoins prendre notre temps car nous avons beaucoup de demandes similaires et nous devons les traiter dans l'ordre (rien à voir avec l'ordre en jeu).

J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nenrolith




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:23

Hrp: Bien entendu, une bonne décision est une décision mûrement réfléchie Smile Et je n'ai pas envie de me faire broyer par un barbare Ork pour avoir voulu mettre la pression. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du Ravage est proche. Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Ravage est proche.   L'heure du Ravage est proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du Ravage est proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser