FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 Description peau vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorgrom
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 39
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Description peau vertes   Jeu 25 Sep - 12:30

Hrp

Bonjour a tous Smile

je pensais mettre ceci dans la hutte des recruteurs, mais je pense que le mieux c'est que si l'idée plait, les nobz, boss et big boss deplacerons le sujet et le stickerons dans la hutte Smile

sa permettra aux gens qui souhaite postuler d'en savoir plus sur les gob (je ferais pareil pour les orques)


Dernière édition par Vorgrom le Jeu 25 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorgrom
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 39
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Description peau vertes   Jeu 25 Sep - 12:33

Gobelin

Les gobelins sont un des peuples du monde de Warhammer et le plus représenté en nombre de la gente Peau Verte.

Les gobelins sont une menace ancienne et récurrente pour les autres peuples dans le Vieux Monde, bien que leur faiblesse comme combattants et leur manque total d'organisation n'en fassent pas une menace durable.

Ils sont extrêmement nombreux, comme leurs grands cousins les Orques, et comme eux sont bien répartis sur tout le territoire du Vieux Monde.

Ils ont la même propension à se battre entre eux et une intelligence basse, mais leur méchanceté extrême et leur ruse mal tournée en font des "croques mitaines" redoutés des paysans et des communautés humaines isolées.

Physique

Les gobelins sont généralement petits (1m20 à 1m40), avec une grosse tête, un corps tordu et nerveux, des oreilles longues et pointues, et un visage grimaçant marqué par un nez proéminent. Leur peau, souvent sale, verte, grise brune ou noire. Ils ont les jambes arquées et des mains rapaces et griffues. Comme les autres Peau Verte, les gobelins arborent leurs cicatrices avec fierté.


Traits psychologiques

Les gobelins sont extrêmement couards et n'attaquent habituellement qu'à au moins dix contre un ou, plus généralement, s'ils ont une chance sûre de l'emporter.

Ils se battent souvent entre eux ou contre les autres peaux vertes, mais leur petite taille et leur faiblesse font qu'ils sont souvent asservis par les Orques dont ils servent (parfois) de garde-manger vivant! Ils ont une peur irraisonnée des Elfes et les fuiront la plupart du temps, à moins d'être nombreux et préparés auquel cas ils pourront se risquer à l'affrontement.


Peuples gobelins

Les gobelins "communs" sont les plus nombreux des gobelins mais il existe d'autres races de gobelins dans le Vieux Monde:

Gobelins de la Nuit:

Les gobelins de la nuit vivent dans des cavernes et des excavations grossières qu'ils creusent au plus profond des montagnes. Ils voient rarement le jour, sauf pour batailler contre les nains et les autres races, d'où leur surnom. Les gobelins de la nuit portent généralement des manteaux à capuchon de couleur sombre, et cultivent des variétés de champignons hallucinogènes, telles que le "bonnet de fou", avec lesquelles ils se droguent. Les plus dépendants entrent dans un état de folie furieuse qui décuple leurs forces avant la bataille, ce sont les fanatiques gobelins de la nuit( ils manient des boulets énormes au bout de chaînes et se laissent entraîner par leur course après les avoir fait tournoyer).

Dans une bataille, ces gobelins totalement siphonnés sont aussi dangereux pour les ennemis que pour leurs propre troupes.

Les tactiques des gobelins de la Nuit sont parmi les plus fourbes. En plus des gobelins fanatiques, ils utilisent des rétiaires, gobelins armés de filets pour engluer l'ennemi. Enfin, ils sortent rarement de leurs cavernes sans leur "bétail" connu sous le nom de squig. Ces créatures ressemblent à des boules munies de deux pattes et d'une énorme bouche carnassière.

On dit qu'il s'agit à l'origine de champignons qui auraient monstrueusement muté.

Gobelins des forêts:

Les Gobelins des forêts ont été repoussés au plus profond des forêts du Vieux Monde par l'extension de l'humanité. Ils ne portent pas d'armure mais des peintures de guerre protectrices, des plumes, et se battent à l'arc et la hache, comme les tribus humaines primitives. Ils élèvent des araignées et araignées géantes, que leurs meilleurs guerriers chevauchent au combat, et dont leurs chamanes se font inoculer le venin pour s'immuniser et bénéficier de visions occultes.


Notes historiques

Les gobelins ont une histoire marquée par les guerres contre les humains et les nains, dont ils sont, avec les Orques, les ennemis jurés. Ils vivent en tribus aux liens plus ou moins lâches, qui se rassemblent lorsqu'un chef plus fort que les autres construit une alliance, puis se dispersent lorsque celui-ci meurt ou connaît des revers. On compte parmi ces chefs "Nez brisé" des Badlands, Skarsnick, chef gobelin de la nuit du roc de Fer et ennemi de la cité naine de Karak aux Huit pics et Grom la Panse des monts brumeux, qui mit l'Empire à feu et à sang avant de construire une armada pour traverser la Mer des Griffes et attaquer les Hauts Elfes d'Ulthuan, où il fut enfin mis en échec.

Les gobelins occupaient autrefois toutes les terres de l'Empire avant d'être repoussés par Sigmar et ses alliés nains au delà des Montagnes du Bord du Monde après la bataille du Col du Feu Noir. aujourd'hui, avec le déclin des royaumes nains, ils ont occupé une bonne partie des anciennes forteresses naines souterraines des Montagnes du Bord du Monde.

Les gobelins sont également très nombreux dans les Sombres Terres, dans les Terres arides (Badlands) et dans les Montagnes Noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorgrom
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 39
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Description peau vertes   Jeu 25 Sep - 12:36

Orque

Présentation

Guerrier orqueLes Orques sont les plus massifs des goblinoïdes.

On les reconnaît à leur forte musculature et à leur peau verte. Les Orques sont en perpétuelle recherche d'une bonne bagarre. Peu réputés pour leur finesse ou leur sens tactique, ils font en revanche preuve d'une ardeur au combat qui compense quelque peu ces faiblesses. Le statut social d'un Orque est relatif à sa corpulence, à sa taille et surtout à la puissance de ses coups.

Cela s'explique par le fait qu'un Orque grandit tout au long de sa vie jusqu'au moment où un Orque plus gros le « remet » à sa place par le célèbre concours de coups de tête utilisé pour toute divergence d'opinion ou autre problème. On appelle Kosto un Orque ayant une corpulence respectable, ils sont souvent a la tête des régiments Orques et maintiennent tant bien que mal une pseudo discipline.

Les Orques Noirs, issus des expériences des nains du chaos, sont les Orques qui possèdent le plus haut rang social.

A l'origine esclaves de leurs créateurs ils se sont rebellés et ont failli causer leur perte. Ils tirent leur nom de leur couleur de peau, d'un vert plus sombre.

Les Orques Sauvages ont, quant à eux, subi l'effet débilitant du soleil sur leur cerveau.

Ils sont considérés comme sauvages même par leurs pairs, ce qui n'est pas peu dire. Reconnaissables à la peau de bête qu'ils portent en guise de vêtement, les Orques Sauvages n'ont aucun sens tactique à part celui du hachage de leurs adversaires (ce qui n'est pas forcément un signe de débilité mais plutôt de "savoir-vivre" chez un Orque!).

Ils sont couverts de peintures de guerre rituelles qui, grâce à leur foi en eux, les protègent sur le champ de bataille.

Les Chevaucheurs de Sanglier sont des Orques ayant (plus ou moins) réussi à dresser un sanglier pour le monter au combat.

Ils sont l'équivalent de la cavalerie lourde des Orques. Le seul moyen de capture de ces bêtes de cavalerie est de les affronter dans une arène où le maître impose sa volonté à l'un d'eux par une baffe qui compte dans la vie d'un Orque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krasstek
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 1217
Age : 34
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Description peau vertes   Jeu 25 Sep - 12:45


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorgrom
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 39
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Description peau vertes   Jeu 25 Sep - 12:49

mououaahaha oui j'avais pas vu ! Crying or Very sad

cela serait pas mal de mettre l'info dans lire avant de poster votre kandidature non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description peau vertes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description peau vertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie verte de peau...
» Sortie des peaux vertes
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers: