Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Barmo l'intrépide (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barmo
Ancien Boyz
barmo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : Chamane
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:48

Barmo s’lève sur un tas d’gadoue et kommenss’ son diskour.

Hep’ les peaux vertes. Moi cé barmo, l’défenseur dé pas forts en ortograf. Jé trouvé une annonss’ sur une bannière WAAAGH! et j’me suis dit k’y ziront pas loin sans l’meilleur chamane gob’.

Jé 15 ans et jé une voix dans ma têt' qui s'appelle Val-en-tin, j'viens d'un pays appelé la Belle-Gike, j'soigne ceux qui tapent lé nabots le week-end et l'mercredi après midi . Et pendant lé vakanss' j'suis en train d'taper lé nabots 24/24h
J'suis l'réincarnation d'un mage qui tapait même pas lé nabots Evil or Very Mad venant d'world of warcraft. J'tape lé nabots d'puis 1 semaine Laughing mais j'konnais djà presk' tout sur tout. Yes

J’vous rejoins paske vous z'aurez bsoin d’ma forss’, et pask' j’aime bien l’humour d’ork pas kompliké à komprendre. Vous konnaissez la blague d’paf le squigg?

Cé paf l'squigg ki traverse un champ d’bataille et paf l'squigg.Laughing

j'suis tellement fort qu'j'peux faire entendr' ma voix dans vos ptites z'oreilles à partir d'la puissance d'time-spik l'indispensable.


On s'kroisera surment avek dé nabots dans un combat.Candidature Barmo l'intrépide (accepté) 1314069b

WAAAAAAAGH!






Voilà j'ai remarqué qu'il y avait des parties sérieuses dans les autres candidatures donc j'vais faire comme eux Very Happy


Bien , je m'appelle valentin, j'ai 15 ans , j'aime le rp, bien que je débute en ce domaine.J'ai joué pendant 2 ans à wow, que j'ai quitté car ca prend trop de temps pour avoir un perso respectable.

J'aime l'univers des peaux vertes, bien que j'en connais que très peu sur leur histoire. (Quand je dis que je connais tout dans la partie rp, c'est niveau mmo, pas rp Embarassed )

Je suis contre le sms, mais pour le langue peaux verte. J'aime beaucoup votre esprit de convivialité, de sympathie qui n'est pas forcément appliqué dans toutes les guildes. A mes yeux vous représentez ce pourquoi je suis venu sur warhammer;amusement et efficacité.

Bye

(Pour la 'info, c'est barmo l'intrépide car je me jette dans une bataille sans réfléchir Candidature Barmo l'intrépide (accepté) 1314075g )
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:06

[HRP]

Bien le bonjour !
Peux-tu s'il te plaît mettre en forme ta candidature en respectant ce qui est demandé pour toute candidature dans notre klan ?

Citation :
Votre candidature devra comporter les éléments suivants :

De Façon RP :

- Une Présentation roleplay de votre personnage et décrivant les évènements qui l'on amené à rejoindre le Clan.
- La Race de votre personnage : Orque ou Gobelin
- Sa Classe : Chaman, Chasseur de Squigs ou Orque Noir

De Façon HRP :

- Votre Âge
- Votre prénom (facultatif)
- Votre localité (facultatif)
- Votre temps de jeu par semaine
- Votre expérience des MMORPGS
- Votre expérience de Warhammer
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro
- Vos loisirs et occupations
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter

Inspire toi de candidatures validées si tu ne vois pas trop comment t'y prendre.
Une fois ces modifications effectuées, je prêterai mon attention à ta candidature.

En espérant te lire,

Skrog.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
barmo
Ancien Boyz
barmo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : Chamane
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:53

Ok pas de problème. J'vous promets pas du grand rp mais je ferais de mon mieux Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'était un jour chaud et sec, comme chaque jour au Mont de la corne sanglante. Barmo était là, en train de s'amuser avec un nain mal en point.

-S'qui est bien avec vous lé nabots, cé que vous zêtes résistant, alors nous les go'bs et lé zorks on peut jouer plus longtemps avec vous.

-Grblzrlbrlbz...(le nain a la machoire cassée)

-St'apprendra a vouloir 'krabouiller l'boss d'une compagnie qui n'existe pas !

"L'boss d'une compagnie qui n'existe pas ! ". Si vous le voulez bien, je vais vous expliquez l'histoire.
Barmo laissa exploser toute sa WAAAAAAGH! de mork sur le nain à moitié inconscient. C'est ouille ouille ouille un chamane quand il est tout plein de WAAAAAAGH!.


L'histoire commence quand Barmo fut chargé un jour,compagné de pleins de boys, de transmettre un ordre venant du Big Boss.

Malheureusement,sur le chemin,un coup d'artillerie naine mal placé et voilà la compagnie fortement réduite à un seul chamane gob'. (Qui entre autre cherchait des champignons pour le repas à ce moment là.)
Evidemment, sur la route, il croisa quelques patrouilles
naines qu'il évita avec ruse.(Les gobelins sont réputés pour leurs esprits de générosité. Ca serait dommage de monopoliser le plaisir quand les gars peuvent s'en charger alors que nous les regardons avec plaisir. Et puis comme ca il ne prend pas de coups.) Seulement l'gob l'était tout seul là...


Arrivé,il se mit en quête du boss du campement.

-Hep', t'sais ou l'est ton boss? Jé une lettre important' à l'remettre

-*Filet de bave signifiant une cogitation du cerveau ork...* Zog! L'est parti avec dé zotres boyz. L'a dit k'il allait montrer au Klan Kass' Krane ki cé ké l'plus Kosto. Paske le Boss l'est très Narssicik...Narcislik...Sarkozy... Zog! L'dit trop k'cé lui l'plus beau et toussa! Alors le Klan Kass' Krane ils l'ont défié. Et vlà pourkoi le Boss l'est pas là. L'est parti vers leurs forteresse.

-Pourquoi cé jamais simple lé truks k'j'dois faire pour le Big Boss...

Barmo se mit en route espérant rejoindre les Boys. Généralement ils sont assez lents, vu que beaucoup de nabots trainent dans l'coin. Pour une fois(et pour la facilité de l'écrivain en panne d'inspiration) Barmo eu de la chance et rattrapa le convoi, en train de se bagarrer, ce qui n'étonne personne.


-Cé ki l'plus Kosto ?

-(les boyz tous ensemble) Cé moi !

-WAAAAAAAGH! (suivi de quelques coups de haches)

-Cé l'toi l'Boss !

Barmo était parmi eux mais n'avait pas encore attiré l'attention.

-Hep' l'Boss ! Jé un message d'Big Boss pour toi. L'dit k'il était pas kontent du kadeau ke tu lui avait fait. Une bombe naine cé bien, mais cé trop kompliké et en plus ca fé ouille ouille ouille. 'lors l'big boss l'a dit k'il allé t'faire détronisationner...détrosinationnamenter.... Zog! L'allait mettre un plus gros Zork à la place d'toi! Et l'plus gros Zork cé l'premier qui plantera sa hach' s'ton Krane.

Barmo continua son discours mais en veine, car les oreilles des Boys avait comprit : J'tue l'boss, j'suis l'boss.

Ce qui est tout de même plus claire. Alors commenca une bagarre entre tous les boys. Et finalement, après plus d'une demi-heure de carnage. Un seul boyz reste d'bout. Kirirabienrirapalontemp. Ou sinon on l'appelle Kiri. Mais l'aime pas ce nom là L'kiri, dit k'ca l'fait penser à une vach' rouch'. On sait pas trop pourquoi mais enfin c'est une autre histoire...

Kiri était mal en point, et comme barmo n'avait pas l'envie de ramasser des coups, il s'était éloigné et ceuilli quelques champignons en attendant.

-Soigne moi l'chamane, cé moi l'boss maintenant.

Mais barmo n'était pas dupe, après l'avoir soigné, l'ork devra tuer Barmo si il veut vraiment être le boss.

-Dac'.

-Bien maintenant j'vé pouvoir d't' 'krabouiller pour montrer ma forss' !

-Héééé non non, réfléchis, s'tu veux vraiment monter ta forss' va affronter l'boss des Kass' Kranes ! Oublies pas k'té l'boss maintenant !

-*Long filet de bave...* Zog! J'vé fair ca, et après j'te frakassrais!

-'Cé ca...


En continuant le chemin, ils trouvèrent la forteresse du klan kass' krane.

Eh oui, c'est bien beau d'être boss, mais maintenant faut assumer le défi.

Je vais faire court, Kiri n'est plus. Voilà donc Barmo unique survivant(encore) d'une compagnie qui n'existe donc plus. Ou qui n'a jamais existé, qui sait... Wink


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà. J'm'appelle Valentin, j'ai 15 ans, je joue le mercredi apres midi et du vendredi après-midi au dimanche après-midi pendant la période scolaire. Et pendant les congés je suis 100% là.

J'ai ts et un micro.

J'ai pas mal joué à Wow, 2 ans. J'ai arrété car le jeu ne me plaisait plus du tout. Trop long, trop dur et le pvp pas assez exploité à mon goût.

Je joue depuis le mercredi 24 septembre 2008 à Warhammer Very Happy.

J'veux rentré parsk' cé moi l'plus taré des gob' du serveur ! Et chak' guilde a son taré!

Sinon j'aime votre esprit, amusement mais un peu de sérieux, rp et pvp, tout ce que j'aime ^^.

Je fait pas mal de musique, batterie, xylophone, ect.(percussion en général.)

J'espère avoir été convainquant. Pardonnez si j'ai fait de graves fautes dans le rp. J'vous promet de m'améliorer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:34

Skrog avait écouté avec attention l'histoire du gobelin, mais il n'avait aucun souvenir du défi lancé par un orc à son boss...
Bref, il flairait l'embrouille et n'aimait pas trop ça.


"Bon ékout' moi bien! Tes histoires c'est k'des konneries! Mais kom j'ai b'soin d'gars ki n'en veulent, j'veux bien t'prendre à l'essai! Si tu fais kek' choz' ki m'plaît pas... T'es un snot' mort!!"

Le gobelin se recroquevilla et, le regard tourné vers Skrog, entra dans le camp.

[HRP]

Bon tu t'en sors pas trop mal et tu as fait l'effort de réécrire un RP assez long quand même, c'est pourquoi tu es le bienvenu chez nous.

Sache que c'est une exception au vu de ton âge mais tu m'as l'air suffisament mature. En tout cas plus que Vorgrom, mais bon, c'est pas un exemple... NoVery Happy Laughing

(Patapay!!)

Bref, bienvenue! Il te reste à changer ton pseudo sur le forum afin d'être en cohérence avec le nom de ton personnage, t'acquitter de ces tâches et tu seras officiellement l'un des nôtres :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:03

Deux petites choses :

1) Pour être guildé en jeu contactes mon orque (krag) ou connectes toi sur notre serveur TS afin d'y trouver un officier.

2) Peux tu changer ton nom de compte afin qu'il corresponde à celui de ton perso en jeu ? Cela nous facilite la tâche vis à vis de la gestion des membres de la guilde Smile

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
barmo
Ancien Boyz
barmo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : Chamane
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:38

[HRP]

Merci ! J'sais bien que je suis pas un grand rp, mais c'est très dur d'être a votre niveau ( mode leche cul /off)

Sinon pour l'avatar et la signature je vais le faire ce week-end certainement, là j'ai pas trop l'temps.

Les règles de guildes j'les avait déjà lues, mais y a un truc que je comprends pas.

[RP]

Lé boss ki veulent être big boss à la place du big boss, ils doivent 'krabouiller le big boss sur une gross' montagne. Mais lé dieux d'warhammer akcepte pas k'lé longues zoreilles, lé zoms et les peaux vertes s'tapent d'ssus. Cé pas cool pask' moi j'aim' bien montrer aux zorks ki cé k'est l'plus kosto !

[HRP]

Autrement dit, il n'existe pas de duel dans warhammer, alors on fait comment ? On joue au dés? Very Happy

Vlà pour ma 'tite question Smile

A bientôt sur le jeu et merci encore .

WAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:45

hrp

normalement cela devrait etre implémenté un jour ^^

donc on attend pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:00

HRp la commande duel existe, elle fonctionne pas pour l'instant donc ce sera réglé d'ici peu je pense... enfin j'imagine même pas qu'ils puissent zapper ça
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:55

Skrog Os'Dur a écrit:


Sache que c'est une exception au vu de ton âge mais tu m'as l'air suffisament mature. En tout cas plus que Vorgrom, mais bon, c'est pas un exemple... NoVery Happy Laughing

(Patapay!!)


hé ! je viens de me faire taunt ! Laughing

j'avais pas vu ! sa va se payer dans le sang tout cela skrog Razz whip

ou j'ai mis mon kikoup Choppa
Revenir en haut Aller en bas
barmo
Ancien Boyz
barmo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : Chamane
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:56

[hrp]

ok ^^ J'voudrais bien savoir par contre comment changer mon 'storkii' en 'barmo', j'ai pas trouvé l'option dans profil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:22

euh c'est au debut ici non ?

Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Trucmz9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barmo l'intrépide (accepté)   Candidature Barmo l'intrépide (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barmo l'intrépide (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser