Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skouleg
RANG 4 GOB
RANG 4 GOB
skouleg


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

L'ork noir semblait etre sur le point d'etre submergé par la masse des brise fer nains; entouré, encerclé, il donnait l'impression de vivre ses derniers instants; de partout, son sang coulait de multiples plaies béantes, recouvrant son plastron, s insinuant sous sa cuirasse en de longue coulées épaisses. L'ork poussa un beuglement gutural...

-"Ouais, désolé tas d'muskle, j'me beketais un champi, t'emballe pas komme ça, j'm'okuppe d'ton kas...."


La petite créature verdatre sorti en sautillant de deriere un rocher, machouillant un champignon, et se mis a glapir comme un jeune chiot, esquissant en l'air de bizarres petits gestes. Les blessures de l'ork se mirent alors a saigner de moins en moins rapidement, puis a se refermer petit a petit, tandis que le gobelin semblait entrer dans une espece de transe. Tout a coup, alors que le guerrier peau verte semblait avoir retrouver tout son allant, et redoublait de coups sur les nain, le chaman libera son energie et la joignit a la force brute de l'ork. Apres quelques instants, la masse des nains reflua, et les survivants tentant de fuir, prirent leurs (petites) jambes a leur cous....

-"Stupides barbus, il kroyaient p'tetre m'avoir komme ça... Et toi nabot, arrete de beketer quand je frappe, ça fait des taches sur les jolis zabits de Purrull..."


-" S'kuses moi, grosss brut', chfaisais pas gaffe" lui répondit le gobelin, puis, entre ses dents jaunies, murmura: "s'il kontinue a me gonfler j'le laisse rencontrer Mork puis j'le rappelle, il finira par piger ki c est le plus balaize...."


Le soir, affallé autour d'un tas de détritus auquel ils avaient mis le feu pour s octroyer un minimum de chaleur et de lumiere, Skouleg expliqua a Purrul:

"La vrai vie, c est d'zigouuiller du nabot, pas vrais? Mais a deux, on pourra jamais zigouiller assez d'barbus. Faut qu'on se joigne a d'autres gars pour ça. Hier j'ai croisé un autre gros balaize, Vorgrom kil s'appelle. On a rejoinds ses kompagnons, les Kass Kranes, c est comme ça qu'ils se font appeller. Avec eux, on a rasé des forts remplis de nabots poilus, on en a zigouillé plein. Il m'a dit que si j'voulais j'pouvais aller m'presenter a leur assemblée et demander pour les rejoindre. Il m'a d it aussi ke tu pouvais venir avec. Alors on va faire ça. Mais tant kon a pas été accepté, tu manges personnes, kompris?"



Age: 32 ans
Prenom: Laurent
Localité: Namur (Belgique)
Temps de jeu par semaine: une a deux heures par jour, en semaine, plus le week end, suivant mes activités,variables d un week end a l autre
Experience des mmorpg: Swg, horizon (rapide passage) eq II (rapide aussi) wow un peu plus de deux ans (je crois) vaguard (rapide) aoc (rpide aussi) et war. Ai aussi joué a world war two online, qui n'est pas vraiment un rpg, mais qui niveau combat et organisation etait au top, Purrul et moi faision partie de la 3DLM, un tres chouette squad (souvenirs, souvenirs...)
experience de warhammer: j ai joué a battle mais ça remonte a plusieurs années, et au JdR (on a commencé la campagne imperiale, mais on l a jamais finie) mon maitre de jeu est d ailleurs sur war, meme serveur :-)
Motivation pour le klan: faire du rvr en etant un minimum organisé. mon experience d'hier soir m'a convaincu que c etait plus que possible avec vous. Et rejoindre des gens sympas....
TS: oui, mais a reinstaller, avec micro
loisirs et occupations: je suis barman, ca me prends deja pas mal de temps niveau boulot, je suis roliste meme si les tables se font rares ces temps ci, et j ai une copine qui demande pas mal de temps aussi (meme si elle joue a war egalement...)


Edit: je ne joue Skouleg, en regle générale, que lorsque Purrul est la. En dehors de ça je joue un maraudeur (nadrak, niveau 16). Mais ca ne reduit pas vraiment notre temps de jeu au final


Dernière édition par skouleg le Lun 6 Oct - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purrul
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Purrul


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Présentation HRP :

- Votre âge: 33
- Votre prénom: Laurent
- Votre localité: Namur (Belgique)
- Votre temps de jeu par semaine: très variable selon mes horaires mais en général entre 10 et 15h par semaine
- Votre expérience des MMORPGS: SWG, Horizons (oui, je sais, on rigole pas), EQ2, WOW, Vanguard, Age Of Conan... le tout avec mon fidèle compagnon Skouleg
- Votre expérience de Warhammer: Aucune pour le moment
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde: Avant tout découvrir les joies du RvR en guilde, si de plus la dite guilde peut être composée que de peaux vertes un peu cinglées sur les bords, c'est tout bénef. J'ai aussi discuté un peu avec Shinnok qui m'a confirmé que l'ambiance était très bonne chez les Kass Kranes.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro: Oui
- Vos loisirs et occupations: Sport, jeux de rôles, jeux PC, sorties,...
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter: Etant donné qu'on est toujours fourrés ensemble, Skouleg et moi avons décidé de faire une présentation RP commune. J'espère que ça ne vous dérange pas... au pire, j'en ferais une séparée si nécéssaire, à vous d'voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:12

HRP :

Salut a vous deux ! Very Happy

Je connais deja Skouleg qui est un bon gob comme je l'est aime Very Happy

(c'est a dire derriere moi a me soigner hehe Razz)

quand a toi purrul je suis sur que l'on aura l'occasion d'ecraser du nain ensemble Very Happy

votre présentation a deux est original Very Happy par contre j'aimerais bien que purrul prenne la plume et explique comment, skouleg et lui sont arriver devant le campement des Kass'kranes pour proposé de rentrer dans les klan Very Happy

a bientot messieurs ! et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purrul
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Purrul


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:25

Le lendemain, Skouleg et Purrul arrivèrent en vue d'une place forte juchée en haut d'une colline. Les emblèmes et drapeaux présents tout autour du camp ne permettaient pas de se tromper: Ils étaient arrivé au camp des fameux Kass' Krânes.
Grignotant un reste de jambe de nabot, Purrul demanda à Skouleg:

- C'est là?
- C'que j'sais moi? j'suis jamais v'nu! Mais vu la déco, m'étonn'rait qu'on soit chez les nabots...
rétorqua Skouleg, un peu agacé par les stupides questions de Purrul.

Tous deux s'avancèrent vers la porte, gardée par un énorme orc, bardé de métal et armé d'une monstrueuse hache.

- C'que vous voulé les zaffreux? demanda le garde.
- On est v'nu voir ton boss, répondi Skouleg. On vient mett' nos talents au serviss des Kass' Krânes...

Le garde observa les deux compagnons et resta quelque peu perplexe devant Purrul. Le regard vide, un filet de bave coulant sur sa cuirasse et un bout d'nain coincé entre ses chicots pourris et cassés, celui-ci semblait ne pas savoir où il était ni ce qu'il y faisait.
Indéniablement, c'était une force de la nature. Bardé de cicatrices et de croutes purulantes, son armure était couverte de sang seché et un morceau de trippaille ornait sa ceinture. Il devait avoir vu de nombreux combats mais est-ce qu'il en avait justement pas vu un peu trop? se demanda le garde.

- Il a un problème ton koupain?
- Nan nan
, rétorqua Skouleg. Il est just' un peu mou quand y a pas d'nabots à trucider, t'inkiète!

Skouleg semblait beaucoup plus alerte que Purrul. L'oeil malicieux, il semblait se déplacer par petits bonds et un sourire carnassier, voire sadique se dessinait sur son visage.
De nombreux trophées pendouillaient sur son bâton: des crânes, des plumes, des os et une superbe choppe en étain récupérée dans l'auberge naine de Khaz Kol Bar, après une mise à sac dans les règles.
Le chaman était très fier des innombrables nabots qu'il avait trucidé, plus de 3000 disait-il. Il s'était d'ailleurs confectionné une couverture en poils de barbe de nain pour les froides nuits d'hiver.

Perplexe, le garde haussa les épaules et hurla d'une voix rauque:

- VORGROOOOOOOOOOOOM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:42

[HRP]

Ça m'a l'air pas mal tout ça !

Je vous plussoie, vas-y Vorgrom achève-les ! Laughing Choppa

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:40

HRP

oui je trouve cela trés bien Very Happy

RP

Un doux bruit vint reveillé Vorgrom, qui faisait un sieste bien merité après avoir "eklaté la fass" de quelques gobelins traine au flanc, empilé sa "collek" de cranes de nabots par ordre d'arrivé et tremper un peu plus son kikoup dans du sang pour faire "klass'"

VORGROOOOOOOOOOOOM!!!!!

tombant de façon peu digne de sa couche, Vorgrom, toujours charmant beugla :

"Ki k'cé koz m'reveiller!! j'vais lui faire bouffé mon kikoup !"

"é Nobz t'fach' pas y a un kopain gob a toi d'vant la port'sinon j'aurais pas ozé oué..."

Evitant le juste courroux du nobz par un habile changement de sujet (helas Vorgrom n'est pas connu pour sa memoire et sa jugeote... mais plutot pour les deux cerveaux qu'il a dans les bras...), le boyz de garde pointa du doigt le gob en contrebas...

Il fallu bien une minute de reflexion pour que l'orque noir se rappel de ce visage purulent. Sa mine s'eclaira d'un sourire, qui aurait fait peur a un repurgateur, si d'aventure un humain aurait eu l'idiotie de se balader non chalament dans les parages... (avec eux tout est possible !)

"é oué j'le konnait c'gob ! ma sauvé la po plein d'fois kan on a voulu prendre l'fort des nabots ! Skouleg hein ! et cé ki l'gros k'tu trimbale? bah aukun' importance ! entre ! j'vais t'faire l'tour du proprio ! mem'si cé pas moa hein ! har har ..."

C'est ainsi que Purrul et son compagnon Skouleg, entrèrent par la grande porte et devinrent membre du klan kass'kranes, eurent beaucoup d'en... euh la je m'egare...

Fin (j'adore les happy end)...

HRP

Felicitation a vous deux, vous etes acceptés au sein du Klan Kass'kranes Smile

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:37

HRP

Bienvenue vous deux Smile

Pour être guildé en jeu, il vous suffit de me contacter (krag) ou de demander à l'un des officier présent de le faire.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Purrul
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Purrul


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:52

HRP

Merci beaucoup pour l'accueil Smile
Mais y a une chtite erreur, Skouleg, c'est le gob et Purrul l'orc Wink

Je contacte un officier dès que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:56

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Purrul
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Purrul


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:39

Grumpf, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)   Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skouleg et Purrul, duo de choc et de...heu..choc..(acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser