FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 La sexualité pour les Orques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: La sexualité pour les Orques...   Sam 23 Sep - 17:39

Le choc Question Very Happy Evil or Very Mad

Alors que je consultais un article sur les liens entre WH40K et WHBattle j'ai vu sa:

Aux environs de 7.500 ans avant Sigmar, les Slanns découvrent cette planète. Le processus standard se met alors en route : installation de portails warp aux pôles (maintenus en place par le champ magnétique de la planète), changement de l'orbite de la planète pour mettre fin à l'ère glaciaire (qui ne se terminera qu'en -6.500), modification des masses continentales, puis implantation de nouvelles espèces, entre autre des humains, des Eldar, et apparemment des Squats (nous sommes vers 30.000, c'est donc possible).
Il y a également modification de certaines espèces existantes, comme par exemple les Orks, se reproduisant normalement par scissiparité, changés en Orques, à reproduction sexuée. Dans l'ordre d'idée inverse, les Amazones (créées en -5.500), d'origine humaine, peuvent maintenant se reproduire par parthénogenèse. Les Halflings sont, si on peut en croire les légendes, le résultat d'une expérience pour une forme de vie résistant au Chaos. On parle également des tentatives d'extermination des Hommes-Lézards par les Slanns, mais rien n'est dit concernant la période.



Edit le texte complet:

Note : Le contexte est délimité à Warhammer Fantasy Battle V2, V3, Warhammer 40.000 V1 et Warhammer : Fantasy Role Playing.
Les sources sont : le Bestiaire de Warhammer Fantasy Battle V2, le supplément Magie de Warhammer Fantasy Battle V2, Warhammer Armies, Warhammer Fantasy Battle V3, Rogue Trader, Harlequin, WD anglais n°100, Warhammer Fantasy Roleplaying et les deux Realms of Chaos.

La datation est la suivante : on estime généralement que la chute des Eldar correspond à l'explosion des portails, soit -7500 avant Sigmar = environ 29.000 du calendrier Impérial. Il convient de se rappeller que les années du Monde Connu durent environ 400 jours alors que celle de l'Imperium dure 365.244 jours. Donc, la naissance de Sigmar est 400 x 7500 = 3 millions de jours après la rupture des portails, soit environ 8200 ans plus tard dans l'Imperium. Ce qui situe donc la naissance de Sigmar aux alentours de 37.200 (à un millénaire près, pour être prudent).Ken Rolston propose lui que les Slanns soient arrivés après la Chute des Eldar, le présent de Battle serait donc à peu près contemporain de celui de 40.000 dans les deux cas.

Il y a plusieurs millions d'années (la durée exacte est inconnue, et les sources d'inspiration n'aident pas : les Anciens de Traveller n'avaient que 310.000 ans), la race des Slanns émergent sur leur planète d'origine, sur laquelle rien n'est connu, et qui a probablement bien changé entre temps. Les Slanns sont une race de batraciens anthropomorphes.

Ils devinrent, au fil du temps, très avancé technologiquement. Pour se déplacer à travers l'espace, ils installèrent des tunnels à travers l'espace warp, pour y voyager en toute sécurité, le warp en lui-même étant trop chaotique.

A l'aide de leur technologie, ils commencèrent à remodeler la galaxie pour leurs expériences. Ils changeaient l'aspect des continents, dans ce qu'ils appelaient le "système de contrôle hydrostatique", qui permettait d'obtenir des climats variés sur la surface de la planète. Ce système est proche de l'aspect de la Terre, expliquant pourquoi on trouve encore ici et là dans la galaxie des mondes ressemblant à la terre dans ses masses continentales. Ils changeaient des orbites, pour rapprocher ou éloigner des planètes de leur soleil, afin de le rendre habitable. Ils utilisaient également de "photobactéries", des nano-machines capables de changer les éléments de l'atmosphère en oxygène et azote. Ils installaient, pour faciliter leurs déplacements, un portail warp aux pôles des planètes, qui apparaissaient comme un énorme trou noir. Ce sont eux qui ont rendu beaucoup de mondes de la galaxie habitables.

Les Slanns expérimentaient également en génétique, créant des espèces, modifiant les espèces existantes, et supprimant les considérées comme dangereuses ou, les modifiant afin de les rendre plus utiles. Ils sont par exemple responsable de la création de l'Eldar à partir de l'homme ou vice-versa. Ils semblent aussi avoir utilisé l'orang-outan pour obtenir le Jokaero. Tout ceci explique l'étrange homogénéité biologique qu'on trouve dans la galaxie. Ils ont également instruit les Eldar, leur apprenant par exemple les secrets du warp.

Le début du déclin des Slanns commença avec la découverte des créatures du warp. Certaines d'entre elles étaient facilement contrôlables, par le biais de la magie, mais d'autres encore étaient trop puissantes pour être contrôlées par des moyens conventionnels. Il fallait par exemple conclure un pacte avec elles, avec des sacrifices pour sceller ce pacte, ou encore utiliser des créatures déjà sous contrôle pour combattre les autres. Certaines encore ne pouvaient être contrôlées, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'une catastrophe arrive.

Pendant ce temps-là, le Monde Connu, planète de Warhammer Fantasy Battle, était, deux cent mille ans avant l'époque présente, en pleine période glaciaire. Les glaciers atteignent plusieurs kilomètres d'épaisseur aux pôles. Les espèces intelligentes (apparemment les Hommes-Lézards, possiblement les Dragons) étaient vers l'équateur, comme la Lustrie ou les Terres du Sud, où la température restait acceptable. Les Terres Sombres sont fertiles et hospitalières. La civilisation n'existe pas, et les espèces intelligentes en sont encore aux outils de pierre.

Puis, à une date inconnue, un vaisseau s'écrase sur la planète. On peut supposer qu'il s'agit d'un de ces vaisseaux colonisateurs de la Terre, vers l'an 20.000 (donc aux environs de 16.000 ans avant Sigmar). La responsabilité d'un groupe dans l'accident devint vite sujet de dispute et de conflit, et pour finir, ils ont mangé les désignés responsables. Les voyageurs recyclant déjà les cadavres en nourriture à bord du vaisseau en question, il n'y eu pas plus d'objection que ça (et puis, il faut bien manger). Ces survivants perdirent rapidement leur technologie. Ils sont les ancètres des tribus Pygmées de Lustrie.

Aux environs de 7.500 ans avant Sigmar, les Slanns découvrent cette planète. Le processus standard se met alors en route : installation de portails warp aux pôles (maintenus en place par le champ magnétique de la planète), changement de l'orbite de la planète pour mettre fin à l'ère glaciaire (qui ne se terminera qu'en -6.500), modification des masses continentales, puis implantation de nouvelles espèces, entre autre des humains, des Eldar, et apparemment des Squats (nous sommes vers 30.000, c'est donc possible). Il y a également modification de certaines espèces existantes, comme par exemple les Orks, se reproduisant normalement par scissiparité, changés en Orques, à reproduction sexuée. Dans l'ordre d'idée inverse, les Amazones (créées en -5.500), d'origine humaine, peuvent maintenant se reproduire par parthénogenèse. Les Halflings sont, si on peut en croire les légendes, le résultat d'une expérience pour une forme de vie résistant au Chaos. On parle également des tentatives d'extermination des Hommes-Lézards par les Slanns, mais rien n'est dit concernant la période.

Les Slanns construisent durant cette période plusieurs cités pour surveiller l'activité de la planète, la plupart en Lustrie. Pour une raison inconnue, ils déplacent la race des Elfes vers ce qui deviendra plus tard les Royaumes Elfiques. Ils commencèrent à instruire les Elfes, puis les Nains et les Amazones, le reste de l'humanité étant pour l'instant encore à l'âge de pierre. Les Elfes apprirent très rapidement, atteignant un haut degré de civilisation. Les Nains ne commencèrent à construire des forteresses dans les montagnes que vers -5.500. Les Amazones elles reçurent l'enseignement des Slanns en science, en magie et en philosophie, afin qu'elles s'occupent des diverses tâches peu importantes, en tant qu'ingénieurs par exemple, en faisant encore aujourd'hui les héritières de leur savoir.

En 4.500 avant Sigmar, une catastrophe se produit : les portails warp des pôles explosent pour une raison inconnue (on l'associe généralement à la chute des Eldar). Les extrémités des pôles, en contact direct avec l'explosion, furent littéralement atomisées. Tout fut détruit dans les régions qui devinrent plus tard le Pays des Trolls. Le Chaos se résorba finalement, et la région de Norsca apparut parmi les terres en ruine. Les effets secondaires de l'explosion furent nombreux : des quantités énormes de malepierre et de poussière de malepierre sortirent des portails warp, le vent dispersant la poussière dans le Monde Connu. Le Chaos put enfin avoir une emprise ferme sur la planète (même si les Slanns restants passèrent très peu au Chaos). Et des créatures vivantes mutèrent, sous l'effet des rayonnements warp, pour donner les diverses créatures du Chaos : les Trolls, les Ogres, les Skaven, etc. Le système de contrôle hydrostatique fut également modifié par les dégâts subits aux pôles, et une activité volcanique commença dans les Terres Sombres et les Montagnes du Bord du Monde. Dans le warp, une tempête gigantesque commença, empêchant l'accès à ce monde.

Ce fut ce qui marqua la chute définitive des Slanns. Sur le Monde Connu, les Slanns régressèrent, faute de contact avec le monde extérieur. Ailleurs dans la galaxie, ils se retirèrent complètement des affaires galactiques, fermant les portails warp et abandonnant les expériences, peut-être pour réfléchir au problème du Chaos. Il y a eu une tentative des Slanns du Monde Connu pour en sortir, en bricolant un vaisseau à partir des débrits du vaisseau pygmée (avec connexion à impulsion psychique, et système d'astro-navigation avancé), mais il ne fut pas assez puissant pour quitter l'atmosphère, et ils rejoignirent les autres Slanns dans leur décadence.

-5.500 marque aussi la création de la Sororité Amazone, et du début des hostilités entre Slanns et Amazones.

Ce qu'il reste aujourd'hui de tout cela :

- L'Empire Slann décadent, tyrannisant la Lustrie et ses autres habitants.

- La civilisation Amazone, possédant encore une partie de la technologie Slanns.

- La pyramide volante que constitue le vaisseau de secours Slann raté. Elle fut, pendant près d'un siècle, utilisée par le sorcier Bahb-Elonn, qui y mena diverses expériences.

- Les armes de puissance des Slanns, qui peuvent contrôler celui qui la porte et le faire aller jusqu'à d'anciennes machines Slanns aux fonctions inconnues pour qu'il s'en occupe. Il y a diverses rumeurs sur les gardiens de ces endroits, des créatures inhumaines au savoir incroyable.

- Les Champions du Chaos peuvent être transportés d'un monde à l'autre par leurs Dieux.

- Des artefacts technologiques divers, comme ceux de la Campagne d'Albion.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Sam 23 Sep - 19:44

Euuuu les slanns sont ds hommes lézard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 1230
Age : 28
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Sam 23 Sep - 20:01

Oui mais dans le texte il est bien dit que a cet endroit les orcs se reproduisent de façon sexuée .Disons que c’est un désordre et que ça ne fait pas la géneralitée.D
Et puis ton texte mélange tout on dirait : sigmar , hommes lézards pour battle et eldar et "découverte de nouvelle planète" pour 40k , ce qui réduit sa crédibilité a néant ...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Sam 23 Sep - 20:02

Faux, les slanns sont des creatures extra-terrestres au monde de warhammer, c'est même eux sous le nom d'Ancien qui on crée se monde.
C'est dit plusieurs fois dans les codex successifs :p et il est dit aussi que les hommes lezards se sont rebellaient à une époque lointain contre les Slanns.
Je rappelle que les Slanns apparaissent dans plusieurs edition successive de WH40K et était même jouable dans rogue trader :p

Bon le monde de Battle est une planete de l'univers de WH40K ou les slanns on fait des expériences génétiques qui aprés l'explosion du portail au pole du à la naissance de slaanesh à était livré a elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Sam 23 Sep - 21:48

Les anciens n'était pas des slaans.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Sam 23 Sep - 23:54

Si les Anciens était des Scientifiques Slanns qui sont arrivé sur le monde de warhammer par le portail polaire et on d'abord modifié les hommes lezards pour en faire des skinks, des saurus et des kroxigors comme c'est dit dans la V1 du livre d'armée Homme-lezards meme que dans le dernier livre d'armée de ses charmantes bestioles, les slanns on redecouvert leur heritage ancestral avec les artefacts des étoiles recupéré durant la campagne d'albion :p
Mais je t'accorde que le BG de warhammer étant fluctuant, il n'est pas toujours tres coherent sur certain point Very Happy comme sur celui de la sexualité des orques qui n'est abordé que dans les deux premiers versions de warhammer donc maintenant si ils ont harmonisé avec celui de WH40K il est sur qu'il ne sont plus sexués mais je rappelle qu'avant cette version les orks de WH40K se reproduisaient en lachant des spores en devenant vieux se fecondant les un, les autres donnant un rejeton dans une poche comme les kangourous... avec les histoires de wildboyz et de chokboyz :p donc j'espere que la reponse se trouvera dans le prochain livre d'armée Peaux-vertes d'octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Dim 24 Sep - 9:19

OK, moi j'ai que le dernier des hommes lézard donc...ma connaissance est plus "restreinte" de se point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Dim 24 Sep - 10:18

OK et excuse moi je me suis un peu enflammé Very Happy Smile
C'est vrai que les livres d'armée donne de moins en moins de détail dommage Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad


edit: tiens c'est pas dit ici mais les Skavens existent dans WH40K depuis le debut et leurs bg se retrouve comme pour les Slanns dans toutes les editions de WH40K.
Mais dans WH40K, les Skavens se nomment les Hruds et on deja affronté l'imperium à plusieurs reprises dont la plus célébre la bataille du puit de Delphes, ou on apprend que se sont des créatures vouté et poilu qui couinent évitant le corps à corps, utilisant des armes à poudre tirant des munitions toxiques, vivant dans des fosses souterrains avec un rudiment de technologie qu'il défendent au péril de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Dim 24 Sep - 12:06

Ta pas un lien qui envoie sur un site contenant tout les Bg de W 40k et battle.
Les 2 ont l'air lié.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 24
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Dim 24 Sep - 18:06

à propos des Hrud ils sont pas alliés avec les eldars ? J'ai lu un texte il y a un moment sur eux qui disait qu'ils étaient en vois d'éstinction et qu'ils étaient à présent protogé par les eldars , enfin un truck de ce genre j'aimerai un peu en savoir un peu plus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Dim 24 Sep - 19:48

Enfaite tu dl torrent et du cherche tous les codex livres de regles ex... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Lun 25 Sep - 8:34

Oui mais sur quelle site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Lun 25 Sep - 15:39

C'est un bien long post pour finalement trouvé une seule phrase qui parle de la sexualité des Peaux vertes.

D'ailleurs la théorie sur le changement de mode de reproduction me semble être un peu tirée par les cheveux, j'ignore si elle est officielle mais une chose est sure, elle n'est plus d'actualité.

La théorie de 40k s'applique visiblement désormais pour toutes les Peaux Vertes, qu'elles soient de battle ou de 40K, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de femelles dans WAR.

On aura j'espère confirmation de cette info dans le prochain codex des peaux vertes qui sort normalement début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 42
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 0:01

Mmmh, permettez ce UP pour donner une vision toute personnelle de ce sujet:
parler de la sexualité des z'orcs me paraît aussi inutile et dérisoire que de parler de l'hydrométrie dans un milieu désertique.

En fait il n'y a que deux choses qui me semblent importantes concernant nos amis verts:
- Sur qui on tape? Smile
- Et avec quoi? Very Happy

Voilou Wink

S.K.Tur

_________________


http://www.klankasskrane.fr/organiboyz.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 500
Age : 38
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 15:20

Ben si ca change tout !! Qui va jouer la femelle de Krag ? Very Happy Moi je dit Nez il aime tellement le Boss qu'il serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orkrage dand fère

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 24
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 18:02

Les slanns ont été crée par les anciens afin de mener leur grands desseins et tout et tout.
cavient du LA homme lzard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB


Nombre de messages : 822
Age : 32
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 18:02

[Mmmh, permettez ce UP pour donner une vision toute personnelle de ce sujet:
parler de la sexualité des z'orcs me paraît aussi inutile et dérisoire que de parler de l'hydrométrie dans un milieu désertique.

En fait il n'y a que deux choses qui me semblent importantes concernant nos amis verts:
- Sur qui on tape? Smile
- Et avec quoi? Very Happy

Voilou Wink

S.K.Tur ]

+1 pour lui car il est vrai qu'une part d'histoire est intéressante mais stop
donc trouver des histoires "ki tapp' ki??" oui mais "ki vien d'ou?" c est pas notre philosophie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 19:02

Merkuro a écrit:
+1 pour lui car il est vrai qu'une part d'histoire est intéressante mais stop
donc trouver des histoires "ki tapp' ki??" oui mais "ki vien d'ou?" c est pas notre philosophie

Moi sa m'interressais de discerter de sa libre à vous de pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 32
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 20:37

Bah même si je compte jouer un orque, c'est pas un orque qui est devant l'ordinateur et qui vous écrit en ce moment. Donc personnellement ce genre de débat m'intéresse Very Happy

C'est vrai qu'au début j'ai trouvé cette histoire de spores disons, hum, bof bof. Et puis je me suis demandé à quoi pouvait ressembler une femelle orque, et je suis rapidement revenu sur mon avis Wink. Finalement je m'en tien à une vision plus proche du Sda (éclosion des Ouruk dans les puits de l'Isengard).

Qui dit sexualité dit famille, foyer, etc... A mon sens ça ne colle pas trop avec le caractère des peaux-vertes.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorash
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 28
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 21:13

C'est bien beau ta philosophie Merkuro mais quand on fera un event RP qui ne sera pas pvp ou pve, tout simplement dans une "taverne" par exemple. On aura droit à des grandes discutions entre orques et là il faudra connaitre leur histoire sur le bout des doigts pour en profiter pleinement.
Ce n'est pas parce qu'un orque est un être simpliste qu'il n'a pas une histoire, un passé "complexe" comme n'importe quelle autre race ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB


Nombre de messages : 822
Age : 32
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Mer 14 Mar - 22:13

bin vi mais bon faire des tonnes de recherches pour rien sa sert a quoi? une version suffit enfin de toute façon vous faites comme vous voulez Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Jeu 15 Mar - 11:37

Dans la dernière version du codex peaux vertes, il est confirmé que les Orques et Gobelins sont assexués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK


Nombre de messages : 886
Age : 29
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Sam 17 Mar - 14:14

C'est des champignions, ils se reproduisent pareil et tout. Des fongioïdes je crois même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chérubaël



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Dim 8 Avr - 20:20

Bonjour ! Me baladant un peu sur votre forum je croise ce sujet Ô combien nécessaire en vous apporant une réponse officielle.

Si il y a parmis vous des vieux de la vieille (enfin pas tant que ça) de games workshop, peut être se souviennent ils d'un jeu de figs sorti en 1997 (ça me rajeunit pas ça...) s'appellant GorkaMorka.

P
our faire court, nous jouons une bande d'orks sur une planete désertique de 40k qui affronte d'autres bandes et évoluent (comme Necromunda ou Mordheim). Or à la fin d'un des deux livres de la boîte de base, il y a 4 pages parlant de la reproduction des orks. Je ne vais pas les scanner pour des soucis de copyright, ne sachant pas du tout comment cela se passe mais je vous fais nu petit résumé.

Les peaux vertes ont un système algo-fongeux. Tout le long de sa vie, un ork (orque) va répandre des spores un peu comme un être humain répand des cellules épidermiques mortes. La quantité augmentant avec l'âge, lorsque un orque sent sa fin de vie poindre (et si il n'est pas mort avant au combat donc ça doit représenter un faible pourcentage) il se trouve un joli coin à l'ombre et humide pour mourir et répandre la totalité de ses spores.
En effet une spore (comme pour les végétaux) va se développer lorsqu'elle tombe dans ce type d'endroit (les cavernes en sont en très bon exemple) pour former un champignon qui sera la partiez émergée de l'iceberg. Oui vous l'avez deviné : les orques se développent dans des cocons juste sous la surface, cocon qui est relié au champignon à la surface.
Les squigs vont sortir en premier, puis les snots, les gobs et enfin les orques et ce selon un processus très bien rythmé et très bien programmé.
Les squigs vont fournir la première nourriture disponible sur place puis viennent les snots qui préparent la zone. Les gobelins annoncent la venue des orques qui achévent la formation de la communauté. En effet un seul orque contient suffisamment de spores à l'établissement d'une communauté entière. Le développement d'une colonie se fait en environ un an. A ce sujet, la durée de vie moyenne d'un orque est de trente ans bien qe les individus les plus forts vivent plus longtemps que ceux de rangs infèrieur (un big boss vivra par exemple plus longtemps qu'un boyz du fait de sa masse corporelle plus grande etc).

A noter que la bière et les drogues faites à partir des champignons provient de ces cavernes, de même que les squigs.

Voili voilou en espérant vous avoir été utile et @ pilouche à tous Very Happy

p
.s : bravo à l'auteur des smileys. Je ne résiste pas :

Hum par contre la mise en place de la couleur bug un peu. D'où la première lettre en couleur.

Edit : pour ce que j'en sais, les slanns sont 100% warhammer, les Anciens les ont créés pour gouverner le monde de warhammer. Si on voit dans certains vieux fluff de 40k le mot slann c'est parce qu'ils sont confondus avec les anciens et/ou qu'ils en ont emmenés dans l'espace en tant que serviteurs. Mais le mot slann ne se rencontre plus du tout maintenant, uniquement dans les vieilles versions de 40k.
Aujourd'hui ce sont les anciens, ils ont bien fait la distinction entre les deux races. Vous en saurez plus dans le codex nécron et les livres d'armée des hommes lézars.
Les dires de madruk datent un peu justement des versions V2 V3 de battle et V1 de 40 K ça remonte à entre 25 et 20 ans et beaucop de changements ont eu lieu entre les V3 et V4 de battle et la V1 et la V2 de 40 K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   Lun 9 Avr - 0:39

Sympa je connais mais sympa :p mais dans Battle les gobs sont sexuée et sont une race à part des orques ^^ donc bon faut voir c'est un point resté obscur dans battle depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sexualité pour les Orques...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sexualité pour les Orques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] WFB - Armée d'orcs & gobs
» Du Forge pour les orques
» Choisir sa race à BB
» Nains vs Orques (!!!)
» [tactica] avis sur les orques sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers: