FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

L'Ord' eud la Destrukssion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chérubaël

MessageSujet: L'Ord' eud la Destrukssion   Dim 5 Oct - 23:00

Se réveille lentement, en grommelant...

Grumph... Mé k'est-ce ke j'fais ici, j'komprend pas... J'étais tranquillement en train d'tuer des nabots à Barak Varr et d'un koup je m'réveille ici... Ha ouais ça y est ! Tout s'est arrété d'un koup pi tout est dev'nu noir! Mmmm c'est Gork qu'a du péter trop fort sûr'ment, Hurk hurk hurk ! Cé moi ki lui ai dit komment faire.

Mé pourkoi il m'a envoyé ici ? Cé la bande à Krag, moi j'veux tuer des nabots ! J'en ai vu un il avait un kasque, j'le veux dans ma kollection ! Hé mais... c'est p'tête Mork qu'a pété... Ha ouais c'est lui, pour m'dire k'il faut ke j'kontinue à trouver des boyz pour mieux buter des nabots. Ouais c'est ça.

Ki j'suis ? Komment tu m'connais pas ? Mé tu vaux vraiment pas un pet d'snot ! Tous les vré zork y m'konnaissent ! J'suis tellement konnu k'les gobz ils font la queue pour v'nir s'faire botter l'train par moi et la queue elle est tell'ment longue qu'on voit pas l'bout, ça va au moins jusqu'a d'laut' koté des Montagnes du Bord du Monde ! Les gobz ki montent des loups d'l'aut' koté dans les Grandes Steppes, ceux qui s'appellent des Khan truc chose, ils traversent les montagnes pour m'dire "bonjour boss", jé tell'ment d'trésors k'j'ai dit k'il fallait plus qu'on touche le sol dans mon klan alors j'ai mis d'l'or partout ! Et tu viens m'kauzer de ki j'suis ?!

Nom d'un squig pétard, va falloir ke j'dise tout d'puis l'début. J'vais t'dire ki j'suis et d'koi j'suis capab'.

J'suis l'pluss gran, l'pluss balèze et l'pluss malin d'tous les vré zork. J'suis plus mortel k'un skorpion des sables et plus taré qu'un gobz de la Nuit ki vient d'prendre des champignons magiks, j'suis plus ruzé k'un squig chasseur. Jé battu trois géants au bras d'fer, j'ai pris leurs krocs et j'me suis fait un kollier ! Oué j'le porte pas pask'il est trop grand, il s'prend dans lé zarbres et après j'peux plus tuer des nabots. J'étais en train d'montrer à des zom du Kaos ki cé l'boss kand Mork il m'a dit dans ma tête : "Faut k'tu r'mette les chozes à leur place dans une bande, ya des zorks, des zoreilles pointues et des zoms mutants. Leur chef a klamsé, ya une histoire d'arbre là d'dans mais j'veux pas rentrer dans les détails pour pas t'brouiller. Bref tu vas les voir, tu d'viens leur boss". Alors jé dit ke j'le f'rais seul'ment si il m'battait au konkours eud'koupd'boule. Bon il m'a battu mé pas d'bocoup ! Pi à la fin il avait un Mâlokrân hurk hurk !

J'suis allé les voir, m'a pas fallu beaukoups d'temps pour montrer à ces mauviettes ki cé l'boss. Maint'nant cé des vré boyz ! Y zont les muskles plus durs que du fer, ya leur yeux ki brillent tous seuls dans l'noir et y sont pluss féroces ke des sangleboucs, pluss grand k'dé zarbres , pluss balèzes k'des zogres ! Y zont tous d'jà bouffer trois nabots avek d'la bonne bière de squigs pour faire passer les bouts d'métal, y leur manke juste une bonne kouleur verte. Mé j'vais bientôt les j'ter dans du bon sang d'ork pour k'ils la prennent. Cé des tueurs, dé vrais guerriers ! Y sont capab' d'kouper un géant en deux et moi j'suis leur big boss, j'suis capab' de faire tous s'k'ils font en mieux paske j'suis l'boss !

Mé attend, j'suis pas capab' ke d'ça, sinon je s'rais pas un vré zork. Jé fais un konkours d'tonneaux d'bière avec Gork et jé gagné ! Fallait j'ter des tonneaux l'pluss loin, kourir pour les ratrapper et boire la bière l'plus vite possible ! J'suis capab' d'manger pluss de squigburgers k'n'importe ki oué même toi ! J'suis un vrai tueur mortel : les nabots dé k'ils m'voient y s'réfugient dans leur trou puant mé ça empêche pas, suffit ke j'rote devant la porte et ils sortent de la forteresse paske ça fait tomber la montagne sur leur tête. Avek ma bande on a ravagé l'Mootland et on a fait d'vré festins d'dieux avec les mini-nabots, c'était marrant, on arrivait et ils s'mettaient tous dans des trous dans des collinettes pour pas k'on les voyent. Mé on lé za vu kand même, les gars ki m'suivent ils peuvent pas perdre. Ouais j'sais t'as pas b'zoin de m'le dire k'il y a déjà kuelk'un qui l'a dit avant moi mé il valait pas un pet d'snot.

J'suis la terreur des nabots d'pierre et l'plus grand buveur de bière de squig, j'ai sous ma botte des klans entiers d'gobz de la Nuit ki m'apportent des champignons pour la bière et c'est moi ki fait la pluss forte des bière, à t'faire te j'ter par terre, tiens tu m'diras c'ke t'en penses !

J'suis Nuzu, Nuzu tout kourt et j'suis l'pluss vert de tous les zorks ! J'suis l'archi destrukteur du Mootland, l'pluss grand brûleur des Marais ! Ouais ya les gaz dé marais ça aide, j'sais ! Mé kand même ! J'suis déjà aller battre les boites de konserve à koté de la Grande Mare, dans leur chateaux. Il s'sont bien battu mais on lé z'a eu quand même. J'ai fait un kollier d'leur casques. Oué j'le porte pas non plus parce k'il y en avait trop et c'est trop lourd, même moi j'peux pas l'porter !

Voilà ki j'suis. Ya pas longtemps j'butais des nabots trankillement avec ma bande et ya Mork il m'a dit d'trouver des zalliés. J'lui ai dit pourkoi ? Parce que komme ça j'pourrais tuer pluss d'nabots. Et même des zoreilles pointues. C'est vachement bon des zoreilles pointues, kuits à la broche. Alors j'suis d'abors allé voir la Porte Noire, parce que leur serrurier est v'nu chez nous. J'me suis dit : c'est pas bête d'avoir un serrurier en zallié, ce sera plus facile pour ouvrir les portes sinon j'tape dessus avec mon krân mé après j'ai un Malokrân terrib' et j'bute moins d'nabots. Pi après j'ai trouvé un mek tout bizarre avec un bras violet. J'regarde plus tard et il a un bras lame et même un bras massue ! Là j'me suis dit k'il était vachement balèze çui là parce k'il est capab' de kouper un zennemi, de l'ékrasé et d'le violetisé en même temps ou presque ! Il s'appellait Ademor, mé il doit toujours s'appeller komme ça j'crois. Il est l'chef d'une bande d'zoms du kaos, Obskur, p'tête parce qu'ils voyent pas bien, mais 'reusement k'il y a des zorks et des gobz avec eux pour les aider à trouver les zennemis et la bière de squig pour féter les bons massakres.

J'me suis dit : même si ils voient pas bien, ils tuent vachement bien, j'ai d'mandé à leur chef komment j'pouvais avoir un bras komme le sien mé il m'a kauzé d'cadeaux d'un Dieu tzeetruk, mé surtout ke j'pouvais pas en avoir. J'me suis dit cé pas grave j'arriverais bien à en piker un à un d'ces zoms mutants et j'l'accrocherais à mon bras.

Leur boss il m'a dit d'aller voir vot' bande mais moi j'voulais pas au début paske vot' boss il allait piker ma place de boss. Ba ouais il y a ke les zorks noirs ki peuvent être des boss cé connu, alors l'chef aveugle et l'serrurier j'étais trankille mé pas là. Mais bon... Vu k'il y a Mork qui veut absolument ke j'vous kauz et k'il a fait tout arrêter juste pour ça... J'pouvais même plus baisser ma hache vers cette bonne chair de bon gros cou d'nabot... J'me suis dit : jé l'choix ent' être plus l'pluss grand des big boss et fâcher Mork et bon... komme j'l'ai à la bonne en c'moment, y m'doit trois tonneaux d'bière.

Alors voilà komme j'veux pas fâcher Mork et ke j'tiens à avoir mes quat' tonneaux, ben j'viens vous voir pour être vot' zallié.

K'est-ce ke vous zen dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: L'Ord' eud la Destrukssion   Lun 6 Oct - 11:14

Y a kun seul vré Big Boss kilé pluss balayz kor ke tous lé zot é cé moi !

Vous voulez être zallié avec not Klan ? normal, cé nous lé pluss kosto, lé pluss malin é lé pluss kruel ! Cé pas kom cé moins ke rien d'la Waaagh Féross, ça c'est sur !

L'truk cé k'tout lé meks ki veulent kogner du Nabot, du Nelfe ou du Zhom y kausent ki veulent être nos zalliés é à Krag ça lui fait mal de dedans son krane parceki doit reflechissioner à tout ça !

Faut ke je voille koi !

HRP :

Salut Chérubaël,

Nous discutons (moi et Ademor d'Obscur) actuellement des propositions d'alliance que nous avons reçu des différentes guildes :

- Ravage ; Caedes ; Porte Noire et vous même

Normalement, on devrait pouvoir vous fournir une réponse dans le courant de la semaine que je posterais sur votre forum. Bien sur ce sera une réponse de principe et je pense que l'on devra se rencontrer tous ensemble pour finaliser les choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Vorgrom
Ancien Boyz

Classe : Orque noir

MessageSujet: Re: L'Ord' eud la Destrukssion   Lun 6 Oct - 11:35

Oué ! L'big boss lé pluss for k'toi ! tout c'ke ta fait cé juste c'kon d'mande au boyz ki veulent rentrer dans l'klan kass'kranes sa! har har !

not'big boss kan y s'couche l'soleil se leve d'peur que Krag lui en mette un' !

oué ! les nabots kan ils veulent parlé des zork y dizent les gars de krag !

On é les pluss Balaizes d'touss les boyz ! gork & mork y nous zaiment parck'on a pas d'zoneille ou d'zom avek nous dans not'klan ! oué !

hrp

Salut Smile j'adore la présentation orkesque au possible Very Happy
Chérubaël

MessageSujet: Re: L'Ord' eud la Destrukssion   Mar 7 Oct - 16:04

Si l'Soleil il s'couche alors k'vot' boss il est d'bout, il va d'venir tout blanc comme un sale zom ki pue. Y a k'les vrais zorks noirs avec d'la bonne peau bien verte ki peuvent être des boss, pas les mauviettes ki r'ssemblent à des gobz d'la Nuit. Donk c'est pas possib'.

hrp :
Merci Vorgrom ! Rien que pour ça, ça valait le coup de faire un orque Smile

@Krag : comme je l'ait dit à Ademor, c'est plus dans un souci de savoir où va chaque guilde afin de pouvoir faire avancer les choses que je poste ici, nous ne sommes pas particulièrement pressés Smile
Vorgrom
Ancien Boyz

Classe : Orque noir

MessageSujet: Re: L'Ord' eud la Destrukssion   Mar 7 Oct - 16:23

oué tu dissa par'ke té jaloux oué ! not'boss fait des truks k'tu sé pas faire oué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ord' eud la Destrukssion   

L'Ord' eud la Destrukssion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1