FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

[Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azkà
Ancien Boyz

MessageSujet: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Lun 13 Oct - 23:33

[Rp]

Les étoiles brillaient faiblement cette nuit là, l'obscurité du ciel semblait profonde et sans fin. Au loin, on pouvait apercevoir une lueur à travers l'épaisseur de quelques nuages, celle des lunes du vieux monde. Le brouillard se faisait plus fin au fil des heures, laissant apparaître les grandes portes du port de Barak Varr. Trois puissants faisceaux de lumiére balayaient réguliérement la mer. Les phares du Golfe noir, gardiens de la flotte Naine, scruttaient inlassablement l'horizon. L'heure était proche, des bataillons d'orcs et de gobelins c'étaient rassemblé de part et d'autre autour du port, attendant impatiement le début des féstivités. Des dizaines d'embarquations avaient mis le cap sur Barak Varr, défiant la houle et les eaux capricieuses du Golfe, prêts à investir les fortifications par le Nord...

En fin de compte, les navires peaux-vertes n'étaient pas vraiment conçu pour la naviguation. Ils étaient surtout construits dans l'idée d'embarquer le plus de soldats possible, laissant de coté les critéres de base les plus importants tels que la stabilité, la pénétration dans l'eau ou l'étanchéité par exemple. Il y en avait un parmis les autres qui aurait choqué plus d'un marin, tant son allure ne ressemblait à... rien. Assemblage bordelique de tronc, de cordes et autres planches cloués dans tous les sens, on avait peine à croire en le regardant qu'une chose pareil pouvait flotter.
C'était le rafiot de la bande des "SansKlan". A son bord orcs et gobelins solitaires, bannis de leurs communauté, infirmes ou déserteurs, rassemblés de force sur cette embarquation de fortune pour servir la Waaagh. A tribord et à babord, deux autres bateaux suivaient de prés celui des "SansKlan", d'un coté les "Koup'Tou'Ski'Bouge" de l'autre le "Klan'Kass'Kranes". 

Approchant les murs de Barak Varr, environ deux ou trois heures avant le lever du jour, les premiers coups de canons se firent entendre. Un tourbillon de peur et de panique se répendit au sein des équipages, éssayant tant bien que mal de rejoindre les rives du Golf. A quelques métres des "SansKlan" on entendît un craquement assourdissant, suivi de quelques hurlements. On pouvait voir depuis le rafiot des dizaines de silhouettes se jetter par dessus bord, désemparés. L'embarquation du clan "Koup'tou" fût la premiére à rejoindre le fond.

Azkà était un chasseur de squig, relativement frêle pour un gobelin de son espéce, qui avait tendance à ne pas savoir controler ses émotions. S'il se trouvait soumis à une trop grosse pression psychologique, il pouvait basculer dans un état d'hystérie meurtrière, où au contraire, passer dans un état végétatif cerebral avancé, en un laps de temps trés rapide et ce dans n'importe quel situation. Il n'avait jamais trouvé le juste milieu, et dans les deux cas, il se souvenait rarement de ce qu'il c'était passé entre deux phases. En temps normal, c'était un gobelin reservé, solitaire, plus proche de ses squigs que de ses congéneres. Néanmoins, il avait toujours fait preuve d'une grande loyauté envers le clan dont il faisait parti jadis, bien avant que le trouble ne le perdre, bien avant son éxil loin des terres de...

"BROUAAAMMCHHHCHH !"

Un boulet d'acier d'une centaine de kilos explosa sur le "pont" du rafiot, projettant le corps d'Azkà à quelques métres de haut. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, son ésprit était une fois de plus parti ailleurs. Partagé entre rêve et réalité, les secondes parraissaient être des heures, des cris et des cloches signalant la retraite de la flotte des peaux-vertes resonnaient dans sa tête, il pouvait dejà sentir son corps pénétrer dans les eaux glacés de Barak Varr..

"BAAAMM !"

Il réouvrit les yeux, surpris d'entendre ses os craquer sur une surface aussi dur que la pierre.

-"Cé koa c'truk, cé pas un'boulé Sa !"
-" Kec'tufé là Toi ?!"

Une lame de Kikoup sous la gorge, deux grands Orcs noirs le plaquant sur le sol, Azkà ne pût s'empécher de sourire en comprenant qu'il venait d'attérir sur le pont des Kass'Kranes.

[/Rp]

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je m'appel Anto, j'ai 21ans. Mes heures de jeu sont assez variables, je suis là environ deux à trois soirs minimum par semaines. J'ai essayé pas mal de mmo depuis ces dernières années. Dragon Raja, Ragnarok, Helbreath, Lineage, GuildWar, Wow.  J'ai découvert le rôleplay sur le premier auquel j'ai joué et j'ai continuer sur tous les autres avec quelques potes irl, surtout sur Ragnarok et Wow (serveur rp). Mon expérience de warhammer se résume à une boite de régiment d'homme lézard acheté il y a plus de dix ans, d'ailleurs je sais pas si mon bg colle trés bien avec celui warhammer, j'ai essayé de faire au mieux ! J'ai vraiment flashé sur le concept d'une guilde de peaux-vertes, surtout aprés avoir rencontré un ou deux membres trés sympas. Etant un amateur de rôleplay je ne pouvais qu'être attiré. Je posséde teamspeack, pour l'instant j'ai juste un micro integré dans mon portable mais la qualité est pas top. 

Ps: Je ne sais pas si c'est important, je suis actuellement level 21.

Bonne soirée, Azkà.

Dernière édition par Azkà le Lun 13 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz

Classe : Orque noir

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Mar 14 Oct - 11:19

hrp

Salut a toi Anto et bienvenu !

sache que ta présentation rp est superbe ! Very Happy

j'aime beaucoup Smile

je vais suivre ton cheminement pour continuer l'histoire avec toi jusqu'a ce que nous arrivions a l'acceptation de ton petit alter ego vert dans le klan Smile
Azkà
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Mar 14 Oct - 14:22

[Hrp]

Merci ! J'y ai passé deux soirées histoire de faire quelque chose de bien paufiné.
Bonne journée, à bientôt.
Vorgrom
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Mar 14 Oct - 14:23

la fureur de la bataille se déchaînait autour de l’épaves flottante qui servait aux kass’kranes de « navire », Vorgrom avait rattrapé au vol un Gobelin tremblotant, tenant fermement un squig trempé aux yeux meurtriers..

et lui qui avait cru qu’il avait choppé un casse croûte…

Soupirant Vorgrom posa les questions essentielles.

-"Cé koa c'truk, cé pas un'boulé Sa !"
-" Kec'tufé là Toi ?!"

Rignob, bien moins sociable avait déjà mis son arme sous la gorge du pauvre gob tremblotant… négligent le squig qui essayait, sa mâchoire sur l’avant bras de l’orque noir, de faire rouillé l’armure de ce dernier grâce à sa bave…

Une illumination vint éclairer les réflexions de Vorgrom qui pensait encore avec nostalgie au casse croûte si vite perdu et a ses espoirs brisés.

« On s’en fout ! toa l’gob tu sais t’servir d’ton arc la ? bon ! envoi tous c’ke tas sur les nabots avant k’ils nous coulent ! j’sais pas nagé en armure ! »

Hrp

a toi Smile n'hesite pas a decrire brievement la bataille Smile
Azkà
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Mar 14 Oct - 21:13

[Rp]

Dépassé par les évenements, Azkà mis quelques minutes à retrouver ses esprits et dans un effort douloureux, releva sa maigre carcasse. Son premier geste fût de passer sa main tremblante derrière son épaule pour y saisir une fléche. Arc bandé, jambes fléchies, il décocha son premier tir avec peu de convictions. Autour de lui une vingtaines d'autres chasseurs, plus où moins groupé sur une même ligne, décochaient des rideaux de fléches avec un rythme d'une précision étonnante. Azk' compris vite où était ça place et ne tarda pas à les rejoindres, synchronisant ses tirs avec ceux de ses congénères. C'était une vrai pluie de fléches qui s'abattait sur Barak Varr, obligeant les défenseurs du port à se réfugier à l'intérieur des fortifications, réduisant considérablement le nombre de coups de canons.

Malgrés tout ça il ne restait plus que deux rafiots, battant en retraite du Golfe, encore capable de flotter et des centaines de cadavre servaient à présent de nourriture aux poissons.. Mais...

Au loin, les premiers rugissements de gloire se fïrent entendre, Barak Varr était en flamme, à present contrôlé par les Peaux-Vertes. Le plan qui consisté à faire diversion en envoyant quelques "bateaux" sur la mer du Nord, avait permis au reste des troupes terrestre d'envahir le port avec un effet de surprise sans précedent. Ne sachant plus ou donner de la tête, les Nains n'avaient pu resister face à un tel stratagéme.

-"Ekouté moa les Boyz's !" cria le plus grand de tout les Orcs.
-"Not' mission é fini, on rentr' o Camp !

Des grognement et des cris de satisfaction se fîrent entendre. Néanmoins, Azkà lui, ne se savais pas du tout ce qu'il allait devenir et plusieurs images lui vinrent à l'ésprit. Dans la premiére, il se voyait jetté par dessus bord par le Boss, dans la seconde il était embroché, rôtissant au dessus d'un feu et la dernière était noire, sûrement synonyme de mort...

[/Rp]
Vorgrom
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Mer 15 Oct - 11:39

Vorgrom n’aimait pas faire diversion… il ne coupait pas assez de nabots a son gout…

Rentré sur la plage il passa ses nerfs sur un pauvre snot qui passait par là… quand il vit le gobelin qu’il avait rattrapé au vol lors de la bataille.

Chopant Zhyark, l’un des meilleurs chasseurs du clan il lui dit :

" é l’gob, komment la été lui ? "

Zhyark haussa les épaules, puis répliqua tout en ce mettant hors de portée de l’orque noir :

" plus util’k’toi l’gros !! cé bien battu la tué plein d’nabots avek cé flèches ! "

Le gobelin riant à gorge déployée, couru loin pour ne pas prendre une baffe pendant que Vorgrom hurlait :

" j’vais krazer la tronch’dans les kailloux !! meme ton squig y voudra plus d’toa !! "

Grommelant il parti chopé le gob sans clan…

"é toa l’gob viens la !! naan t’en va pas j’vais pas t’frapper !! enfin pas enkor hein ! har har L’gob zhyark ma dit k’tu avait tué plein d’nabots ! et ben sa tombe bien y a plein d’nabots k’on tué du gob aujourd’hui ! m’en manke pour la prochaine diversion d’krag le big boss ! j’t’enrol ! tu viens avek nous ! "

C'est ainsi que le pauvre Azkà devint un membre du Klan Kass’kranes… pour le pire… et le pire bien sur !

HRP

Felicitation Azkà, tu est accepté au sein du Klan Kass'kranes Smile

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS

Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay

[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Azkà
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   Mer 15 Oct - 14:33

[Hrp]

Merci, je suis fin prêt à rejoindre les Kass'Kranes pour le meilleur et pour le pire ! Je m'occupe des dernières choses à faire dés cet aprés-midi.
A ce soir ingame j'espere.
Bonne journée.

[/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)   

[Candidature] Azkà, Chasseur de Squigs. (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1