Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kandidature] Klatnab (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klatnab
Ancien Boyz
Klatnab


Nombre de messages : 12
Age : 42
Classe : Klateur d'nabot
Date d'inscription : 14/10/2008

[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:14

Salut, j'me présent' Gorkil compteur d'histoires d'orcs ! M'avez sur'ment kroisé à un bivouac près d'un feu de camp ... Laissez moi vous rakonter l'histoire du plus abruti des orks qu'j'ai kroisé !

Cet ork là était kom tout les orks passionné par une seul chos' : Klat du nabot le jour et la nuit ! Et piccoller d'la mixture louche le res' du temps ! Ben c'est bien là qu'fut son problème à c'ui là ... Un beau jour de Waghhh c't'abruti décida qu'c'étais lui l'plus dingu' du bivouac, qu'les aut' orks z'etais pas dignes de s'bat ... et k'lui l'était invincib' ! Qu'les nabots il les klaterai à main nues ... La mixture des gobs ca fait faire des bêtises ... Il j'ta son kikoup à terre et se lança vers la bataille ...

Ah c'est sur il en klaté d'nabot ... une bonne vingtaine parait ... On dit mem' k'il à dézingué un nain 'vec une tel' force qu'le nain s'fit dans l'falzard un truk dont on se sert pou' fair' de l'enduit pour nos huttes si vous voyez c'ke j'veux dire ...

'Fin bref ... Tout s'passé bien, c'tabruti d'ork s'sentai fort et tout ca ... Mais voilà l'nabot c'est malin . Alors que l'ork s'bidonner en pietinant les cadav' des nabots il leva les yeux pack'il entendai un sifflement famillier .. Ben la fut pas deçu d'lever les yeux ... un boulet énorme s'ramené pile vers sa position !


J'vous l'donne en mille les derniers mots d'labruti furent :

- Huuu ? Un regard et une bouille décrépie avant l'impact innondèrent le visage d'lork ...

Le boulet d'nabot s'écrasa f'sant tout valser alentou' ... Les nabots, les cadav', les kikoups ... et notre ork avec ... c'fut une grande bataille qui s'en suivie, plein d'morts des deux côtés ... c'fut terrib' . Quelq' jours plus tard, un klan ki partait à la waghhh passa par là ...

- Stooooppp les avortons ! Mattez moi ça ! y'a eu une baston ! Ramassez les kikoups ! Fit le chef du Klan

- Tout d'suite boss ! j'vais prend' des scalps d'nabots ahahahahahaha ! fit un autre ork . S'empressant d'courrir vers les bouts d'nabots qui restai .

Le Klan arpenta le champ de bataille piétinant les orks, z'étais mort après tout il dirai plus rien ... Les rires des orks et le bruit des kikoups tranchant les têtes de nabot fit emmergé d'son sommeil not' abruti qui ... pioncé depuis trois jours entouré d'maccabés ... Le boulet l'avait ammoché c'est sur ... Mais un ork comme ca c'est tenace !

Notre abruti se redressa sur son popotin d'un koup ! Réalisant qu'la waghhh était partie il se mit à hurler :

- Klatnab ! Klatnab ! Klatnab !

Le chef de guerre du klan tourna la tête en sa direction, et marcha d'un pas décidé et lourd vers lui !

- Eh toi ! T'vas la fermer ! Il lui colla un coup d'panard dans les ratiches et lui 'xplosa la défense gauche ! T'as l'air d'avoir survé'ku à ste waghhh là mon pote ! T'es amoché, t'as un oeil ki pend mais t'as t'jours tes deux paluches !

-Oué j'suis vivant ! Klatnab ! Klatnab ! j'veux kogner ! encore ! du nabottttt !!!

- La ferme ou j't'en colle une dans les roustons !!! Le grand chef de guerre choppa l'ork par le colbak et lui dit d'un ton menacant, les yeux sombres comme la nuit :

- Tu veux faire la waghhh ? hein ? Tu t'kroi baleze ! Ok ! Maint'nant tu t'apelles Klatnab compris et tu répondra k'a c'nom la !!? Et maint'nant Tu d'viens un Kass'Kranes ! On verra bien si t'es un Klateur d'nabots !

Klatnab se r'dressa et senti la fierté le gagner ! Ca y'est il f'sait parti d'un Klan maint'nant ! Il regarda autour d'lui et vit plein d'orks en tenue d'guerre et des gobs aussi plus balafrés les uns qu'les autres !
Le chef de guerre se r'tourna vers ses orks et brandissa son kikoup maculé d'sang !


- A la waghhh tas d'avortons !!! Récupérez les scalps d'nabots et foutez moi ca dans la boit' à scalp on s'arrache !

Il se r'tourna vers Klatnab et lui dit :

- Prend un kikoup et un blokeur t'en auras b'soin, la ou on va t'auras du boulot avorton !

Klatnab s'baissa et pris un kikoup, ramassa un blokeur fendu et s'mis en marche avec les otres orks ... Pour la waghhh ...


[HRP]

Bonjour tout le monde Very Happy

Je me présente Jérémie, Klateur d'nabot ... euh non jeune homme de 27 ans ( bah c'est jeune non ? ) vivant dans le nord est de la france ( quel beau coin ensoleillé avec des températures estivales frolant la démence )

Je me présente à vous puisque j'ai trouvé votre Klan en arpentant les forums ( JoL pour pas le citer ) a la recherche des guildes Rp peaux vertes . Ben j'ai trouvé ce coin la fort sympa ! Bien organisé et ayant l'âme peaux-vertes . c'est de mon point de vue très important sur un serveur roleplay de soutenir et d'encourager ce genre de guilde, et pis faut l'avouer Klan Kass'Kranes ca sonne très bien !

Niveau de mon expérience de jeu . J'ai "pratiqué beaucoup de MMO, star wars galaxies, eve online, Lotro et bien sur Wow . Ou je faisais parti d'une guilde RP également le "Le clan Briznuk" côté horde of course, un ravissant troll à l'accent marqué eh eh . Niveau temps de jeu pratiquement tout les jours . De trois à cinq heures suivant mes horraires de travail et mes disponibilitées.

Je connais l'univers de warhammer relativement bien ( y'a des années je m'offrai des petits bout d'armées ork que je peignai avec amour et déléctation avant de les envoyer se bastonner contre des nabots et autres trucs louches ) ca coutai cher donc j'ai arreté, par contre j'ai toujours mon armée eh eh .

J'ai TS, un micro qui dois trainer par la mais je ne l'utilise qu'en cas de besoin .

Niveau loisirs : Après le boulot, la détente, les apéros, les bretzels ( avec l'apéro ) ,les barbecues ( après l'apéro ) les petites sorties ( ou les grandes eh eh) la moto ... liste non exaustive ( comme ca qu'on dit je crois )


Je rajoute que j'aime bien tuer du nabot, baigner dans leur sang, les scalper, et partir à la waghhh avec des orks et des gobs frapadingue près à en découdre ! Et que c'est assez dure d'écrire en ork eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:36

Alors que le klan kass’kranes repartait vers barak varr pour rejoindre la waaagh du Klan du soleil noar, Vorgrom s’approcha de Krag pour lui parler du petit nouveau :

« é boss k’est c’ke j’en fé du ch’ti nouvo ? j’le kolle avek les gob ? »

se frottant le cranes, Krag réfléchi quelques instants (pour ne pas dire dix bonnes minutes… Krag n’était pas forcement connu par sa rapidité de réflexion, mais plutôt pour sa rapidité à donner des baffes…)

« Naaan kolle le chez les snots ! la pa fé cé preuve enkor’ ! »

« oké boss ! é toa l’avorton ! mont’moa voir si y a du sang sur ton kikoup… »


HRP

Felicitation Klatnab, tu est accepté au sein du Klan Kass'kranes Smile

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:31

/HRP
Bienv'nu parmi nous mekton

Citation :
« oké boss ! é toa l’avorton ! mont’moa voir si y a du sang sur ton kikoup… »

Lol la replique volé !!
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:39

HRP

huhu c'est cela l'immersion ! Very Happy

et puis vue que les pnj ork me le sortent tous je me suis permis de l'utiliser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klatnab
Ancien Boyz
Klatnab


Nombre de messages : 12
Age : 42
Classe : Klateur d'nabot
Date d'inscription : 14/10/2008

[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:55

Klatnab profita d'un bivouac pour affuté son Kikoup recuperé lors de la précédente bataille ...


"' 'vec cà j'vais en Klater du nabot ... c'va saigner ! "

Un gob non loin qui l'observai silencieusement laissa filler un rire sadique puis dit :

" Eh mek t'la rakont' pas trop, t'pass'ras pt'et pas la nuit " ...

Les orks alentour rièrent de bon coeur ...

Klatnab laissa échapper un grognement avant de se remettre à l'affutage, grossier et maladroit de son Kikoup ... Près à en découdre avec les premiers croisant sa route !

/hrp

Me vl'a fin pret à en découdre en attendant j'éclate un peu de nabots ah ah !

Waaaaaagggggghhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

Krasstek a écrit:
/HRP
Bienv'nu parmi nous mekton

Citation :
« oké boss ! é toa l’avorton ! mont’moa voir si y a du sang sur ton kikoup… »

Lol la replique volé !!

[HRP]

J'allais faire exactement la même vanne!!
La honte Vorg!!

Bienvenue sinon.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Klatnab (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Klatnab (accepté)   [Kandidature] Klatnab (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Klatnab (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser