FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krazkran L'poeteur
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mer 22 Oct - 14:46

Nom: L'poeteur (dès que j'aurais le niveau et les po Smile )
Prénom: Krazkran

Experience mmorpg:

Principalement WOW:
Conseil des ombres:
-Wakhanaki, druide (restau) 70 tauren (c'la va d'soit).
-Appô, chasseur (bête) 70 troll.
-Ptah, guerrier (arme) 70 tauren.

Croisade écarlate:
-Duvodas, prêtre (ombre) 70 noreille de la nuit.
ainsi qu'une pléthore de niveau 20 tous plus abandonnés les uns que les autres Smile

Loisirs:
Cinema, lecture, aïkido, musique, jeu vidéo, ainis que tout ce qui glisse en règle générale... enfin la neige et les vagues plus précisement... enfin... j'me comprends. *porte son doigt à l'oreillette* ha oui.. on me fait signe: "les jeux vidéo aussi"... oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

Classe : Chamane

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Lun 27 Oct - 13:48

Nom: ?
Prénom: Keemz (à prononcé Kiimze ! :p)

Mmorpg(s) testé(s):

Tout début : Guild Wars ~ 6 mois. Vite lassé par ce jeu qui demande de trouver une guilde plein de kekolol²²²mdrrrr^^^^ pour pouvoir jouer vraiment.

Ensuite, WoW ~ 2 ans. Plutôt tourné PvE sur ce jeu plutôt tourné PvE avec un PvP pas fait pour jouer en groupe mais pour jouer en groupe de druide :p (oui je hais les druides heal, je tiens à le dire).

J'ai donc débuté en tant que mage gnome (<3) sur Varimathras avec qui j'ai visité le début d'Hyjal et BT. Et puis reroll sur La Croisade écarlate avec un prêtre qui a fait un peu de PvE et des débuts difficiles en PvP (ouais commencer l'arène à la saison 3 avec le suff bleu PvP c'était pas évident en fait). Puis un autre reroll paladin que j'ai stoppé au niveau 60 pour débuter WaR.

Tout ces persos sont en train de prier pour le retour de leur Dieu (moi), mais les chances que leurs prières se réalisent sont, actuellement, assez minces.

Activité speciale effectué ds vos differentes guilde:

J'étais juste là pour apporter mon skill infiniment énorme. C'est tout. (Je reviens, problème de chevilles).

Loisirs irl:

Tout ce qui touche de près ou de loin un étudiant dans une école d'ingénieur en hautes technologies. (En gros, ciné, musique (seulement écouter en ce moment :p), soirées généreusement fournies en boissons interdites à la vente aux moins de 18 ans, dormir, etc...)
Sknit
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Lun 27 Oct - 18:43

Nom: pas encore trouvé

Prénom: sknit

Mmorpg(s) testé(s):

Alors j'ai commencé par La 4eme prophétie ou j'ai joué guerrier (2eme renaissance toujours coté destruction[euh avec les ailes noires dans le dos me souviens plus du camp]), archer voleur (surtout voleur (sa rendez quand même dingue quand tu pouvez voler des objet super rare et chère a des gens)
J'y ai jouer environ 3 ans et après il ont mis sa payant alors me suis barré ( j' été jeune et mes parent voulez pas Crying or Very sad )

Ensuite j'ai fais du diablo 2 (barbare et necro), baldur's gate (guerrier nain)
et arcanum (demi orc barbare et nain voleur)

Et un jour après avoir foiré les études ( trop de fête je pense... cheers )
je me suis mis a travailler et a pouvoir me prendre un abonnement et j'ai été vers :

Wow, sa va faire 2 ans que j'y joue je suis sur culte de la rive noir (pvprp). Je joue un orc guerrier niveau 70, un orc chasseur niveau 41, un demo undead niveau 52, un voleur troll niveau 31 et un chamy heal niveau 17.

Par la suite j'ai essayé aoc qui au debut ma pas mal impréssionné mais arriver niveau 62 avec un grand barbare nommé skrymir j'ai abandonné, surtout en faite a cause de l'univers en lui même je suis plus branché orc elfe etc... que aoc ou y'a que des hommes pis faut dire que le jeu est assez lourd un moment ( quetes des villa sa ous dis rien Very Happy )

Et donc me voila sur war avec un orc noir niveau 28 et je trouve que se jeu est vraiment bien je lui souhaite un grande réussite en tous cas

Récapitulatif:
T4c: bah fini

Diablo 2: fini mais prêt pour le 3

Baldur's gate : fini

Wow: j'attends l'add-on commandé y'a longtemps

Aoc: Fini (trois MMo en même temps chaud chaud)
War: fini euh non en plein dedans et pour longtemps I love you

Loisir Irl: Alors voila un plan de ma semaine
Lundi a jeudi: boulot jeu je geek comme un salaud
Vendredi: boulot jeu et en soirée sortis avec poto et bien sur je vois ma copine (qui joue de son cotée aussi le reste de la semaine mais plus a wow (son pc aime pas war y lag trop))
Samedi: je tente de jouer l'apreme mes sinon sortis
Dimanche : Repos généralement la soirée du samedi et dure dure donc pas le choix

Voila vous savez tous je vais me metre avec des poto belge au jdr Grandeur nature j'espère que sa seras pas mal
Niveau lecture tout se qui est fantastique donc seigneur des anneaux les lance dragon les romant d'ombre terre (sacrée drizzt do'urden) etc...
Des manga comme bleach, berserk etc...

Re voila tous y est
Gizmork

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Lun 3 Nov - 23:32

Nom: Os'Dork
Prenom: Gizmork

Mmorpg(s) testé(s):
Star Wars Galaxie (1 an 1/2) : Droid Master Snokeri
WoW (1 an 1/2) : Chasseur Snokeri

Activité speciale effectué ds vos différentes guildes:

Simple joueur dans les mmorpgs Wink
Par contre, un peu plus actif dans les FPS.
Co-Fondateur et co-organisateur d'une ligue européenne basée sur un mod d'half-life (Team Fortress Classic) aujourd'hui à l'arrêt. La ligue a fonctionné pendant 9 saisons regroupant environ 3000 joueurs. (http://www.ftfcl.com)
Administrateur d'une équipe de jeu en ligne avec mon frère pendant trois ans sur différents mods d'half life (principalement TFC).
Propriétaire avec mon frère des serveurs Nateos. Un des serveurs (Battlefield 1942) est assez connu de la communauté des amateurs de ce jeu. Aujourd'hui, les serveurs sont administrés par des amis anglais (http://www.nateos.com/community/)

Loisirs irl:

Cinéma
Spectacles d'improvisation en tant que spectateur Wink
Grand adepte de roller en été
Natation pour garder la ligne Very Happy (ah la trentaine Very Happy)
Les soirées entre amis
Les "sorties" shopping avec ma douce pour aménager notre logement
Pfiou ! ... Ah oui, j'oubliais : la dégustation de bières (avec modération) et les jeux Vidéo ! Laughing
Kullweet | ProXorP
Ancien Boyz

Classe : Zungar, Chasseur de Squig

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Ven 7 Nov - 12:22

Nom : Grokouik
Prénom : Nesquig

Mmorpg(s) testé(s) :
Beaucoup Smile
- SWG ( 2ans ) : Earak Yliana sur Kauri : Master BH, Master commando, Master SquadLeader, Master Pistoleer, Master Smuggler, Master Carabineer, Master CM, Master TK, Master Swordman
- WoW ( 2ans ) : Belzedar, démoniste 60 sur CDO
Elmindreda : Guerrier 70 sur CDO
Merlinator : Druide 60 sur Nerzhul

- Lineage 2 (1an): Serveur privé : Yliana, BladeDancer lvl 63

- Eve Online (1an 1/2 ) : ProXorP, caldari, membre de l'alliance TCF, spé Tackler Wink

- plus plein d'autres plus ou moins récents : http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=158476

Activité spéciale dans vos différentes guildes :
Membre normal et actif sur les forums Smile Pas de responsabilités en particulier vu mon "faible" temps de jeu variable.
Je continue cependant d'être lié à la guilde Technomancia ( www.technomancia.fr ) que j'ai rejoins depuis Tabula Rasa, qui s'implique plutôt dans des univers plus SF / Post Apo sauf exceptions ( AoC )
Loisirs IRL :

- Grand consommateur de livres SF et Fantasy ( Asimov & co, Robin Hodd, ... )
- Spéléogue à ses heures perdues sur le plateau du Vercors
- Danseur de Rock'n'Roll et de boogie avec ma femme
- Apprécie les bons mangas
- Gros consommateurs de Jeux Vidéos, mais petit rythme :p Fana de l'informatique
ghortuk

Classe : ork noir

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Dim 9 Nov - 16:51

bonjour bonjour ,

nom: kassdur
prénom : ghortuk

alors voila niveau mmorpg test y en a pas des masse, c'est à dire world of warcraft pendant un an (talos prêtre healer) et puis maintenant warhammmer online quoi ^^ orc noir

niveau activité bah normal quoi je parle un peu mais sans excès ^^

et puis irl bah surtout sport de neige snowboard ski ect comme je suis à moins d'une heure de toute les grandes stations des alpes ^^
après les sorties avec les amis et puis bah le pc Very Happy
Dokï
RANG 1 GOB
RANG 1 GOB

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Dim 21 Déc - 2:27

Nom: aucun
Prenom: Dokï

Mmorpg(s) testé(s):

Linéage2: 3ans
Ragnarock: 1mois
Eve online: 1mois
Warhammer: Depuis sa sortie

Loisirs irl:

Les sorties entre amis, le pc et certain language web comme le html, boire (avec modération) les rencontres irl
Petipapanoel
Ancien Boyz

Classe : BouF'Tou

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mar 23 Déc - 22:14

Nom: BouF'Tou
Prenom: Petipapanoel

Mmorpg(s) testé(s):

Diablo2 LOD: 3 ans (fini)
flyff : 6mois (fini)
Streat gears : 2 mois (fini)
Mu Online : 1 ans (fini)
Age Of Conan : 1 mois (fini)
Guild wars : 4 mois (fini)

FPS(s) Joué(s):

Counter strike source (2ans en cours)
Call Of Duty 4 (8 mois en cours)

Loisirs irl:

Poweriser , ma cherie I love you , dormir .
Sapètoku
RANG 2 ORK
RANG 2 ORK

Classe : Fair' tou péter !

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mar 30 Déc - 21:09

Nom: "Pas encore de nom"
Prenom: Kraztrip

Mmorpg(s) testé(s):

WoW: 8 Mois (stop)
GW :1 ou 2 ans (encore)
Rappelz: 2 semaines (stop)

Wow(Matécage de Zangdar):
Tazdingo / voleur lv 38

Loisirs irl:

Guitare, peinture Warhammer battle / 40k, WAR .
shokzull
Ancien Boyz

Classe : Chasseur de Squig

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Sam 3 Jan - 17:30

Salut à tous, comme demandé je vous envoie cette petite fiche duement remplie

Nom:
Prenom: Shokzull
Mmorpg(s) testé(s):

WOW 2 ans

PSO:
Faltec lvl 36

Personnage joué en ce moment:

Warhammer : Shokzull (Hellebron) Chasseur de squig.
Rowana (hellebron) Sorcière.

C'est ma première !!! Very Happy

Loisirs irl:

Moto, lecture (romans de la bibliothèque interdite), Wargame depuis deux ans (warhammer battle, 40k et un peut du seigneur des anneaux (mais vraiment légé)), Les jeux vidéos sur toutes les nouvelles machines.
Peinture, ben oui j'essaie de devenir un bon peintre (pas facile) sur figurines tous genres et pas seulement gameworkshop même si je ne joue qu'a leur jeux car je suis fan de tout ce qu'il font, je suis un Fanboy alors attention a ce qui disent du mal Evil or Very Mad .
Morozelf
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mer 7 Jan - 1:25

Nom: Klat'zoreille
Prenom: Morozelf

Mmorpg(s) testé(s):

WoW: + de 2 ans

Lineage II: + de 3 ans

Dofus: + de 2 ans

Ryl : + d'un an

Warhammer Online

Morozelf (Ork noir )
Ubalia (furie)
Lucrécia (PG)

Chef de guilde, designeur (amateur), Correcteur Background, Animateur roleplay, Modérateur forum et roleplay.

Loisirs irl:

Mmorpg, Net, animes/manga, sorties diverses, bièreeuuuhh

Krazer des n'elfes !
Pad'bobo
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Ven 9 Jan - 15:05

Nom: Pas encore de nom
Prenom: Pad'bobo

Mmorpg(s) testé(s):

WoW: +1an
Guild wars: 1 mois

Actuellement je ne joue plus qu'a WAR, j'ai en tout 3 persos (Chaman Pad'bobo 12, Sorcière Akashinai 25, Maraudeur Arlong 6)

Loisirs IRL:

-Les jeux de société (Si vous voulez faire un tour sur le blog dégajeux, n'hésitez pas!
www.degajeux.overblog.com
)
-Le squash et le jorky ball
-Le cinéma (en particulier les films avec Depp et ceux de Terry Gilliam)
-La BD (Collection en cours Smile ) et les mangas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.degajeux.overblog.com
Oukilé
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Ven 9 Jan - 16:39

Nom:(pas encore, j'y réfléchis)
Prenom: Oukilé

Mmorpg(s) testé(s):

Ragnarok: 1 ans
wow:2 ans
GW:1 mois
Tabula rasa: 1 mois
Pirate of the burning sea: quelques mois
AoC: 3 mois
WAR: ouverture jusqu'a aujourd'hui !

WAR: Oukilé Chamane (Hellebron)
Zeel Sorcier (hellebron aussi)

gm (wow Elune), trésorier, recrutement, modo forum, encore gm (PotBS, guilde pirate !)

Loisirs irl:

cinéma, fêtes, filles, moto, lecture (David Eddings, Terry Goodkind, Glen Cook...), dessin, peindre battle, anime, manga, BD (Chronique de la lune noire, Requiem...)

Gobleimoosh
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Ven 9 Jan - 17:31

Nom: Aucune idée
Prénom: Gobleimoosh

Mmorpg(s) testé(s):

T4C : 1 ans
Linéage 2 : 1 ans
GuildWars : 2 mois (arf...)
WoW : 2 ans
Warhammer : depuis noël

WAR: Gobleimoosh, Stalagmite, Kiséprinork (tous d'Helebron)

Souvent maître des classes. Je n'ai jamais chercher à monter en grade ou autre.

Loisirs irl:
La musique principalement (12 ans de violoncelle au conservatoire), l'art dans tous ses domaines, sortir, les jeux vidéos, ma fac de philo, surtout ma copinne (voir ma fiancée attention :p) ...
Sbrouarg
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Ven 9 Jan - 22:19

Nom:
Prénom: Sbrouarg

Mmorpg(s) testé(s):

Everquest 2 : 1 ans
Wow : 1.5 ans
City of Heroes/Vilains : 2 ans
DAoC : 1mois (Mais avec se système de double abonnement peutêtre + Very Happy)
Warhammer : 2-3 semaine
Tabularasa Closed-Beta
Plusieur Free2Play et j'en oublie.

WAR: Sbrouarg, Sprouik, Kilébète (Un perso par classe Peaux-Vertes :p)

Je me contentai en général d'être un membre présent et toujours la pour régler les querelles de groupe.

Loisirs irl:
Fan de GameWork Shop (pour évité d'énumérer les
innombrable occupations que permet GWS). J'ai pratiquer le FreeRun,
pratiquer plusieurs Art Martiaux mais depuis se début d'année 2009,
j'arette tout occupation sportif autre que la course et le Airsoft.
Gorgagnoglog
Ancien Boyz

Classe : Chasseur de Squigs

MessageSujet: ark Crusade   Sam 17 Jan - 12:59

Nom : Perce-Kaboch'
Prénom : Grogagnoglog

MMOs :

Metin 2 : pour voir mais c'est chiant.Sleep

Rapeltz : pour voir mais c'est super chiant !

Shadowtales : /!\Attention là c'est du super chiant, mais vraiment lamentable.

GuildWars : J'ai Prophéties/Factions/NightFall/Eye Of The North et même les Missions bonus. J'adore ! Je suis fan, je les ai tous finis, je gère la fougère, si qqun à besoin d'aide dans ce jeu, je peut lui faire profiter de ma fortune et de mon coffre plein à craquer d'items de dingue ! bientôt 4 ans de jeu !

WoW(+Burning Crusade) : Petite expérience du jeu, 6 mois de jeu, en attente, abonnement figé.

HellGate : London : Excellent jeu, n'en déplaise à la critique, je le recommande à tous les fans de DiabloII comme moi ! un dizaine de moi de jeu, abonemment figé.

DiabloII : Je ne pensait pas que ce soit possible, mais je crois avoir épuisé les limites de ce jeu ... 2ans de jeu. (mon 1er MMORPG, RPG tout court aussi ! Sad)

Activité dans mes précédentes guildes :

Master surtout dans GW, sinon officier supérieur dans les autres jeux, qques fois simple membre, mais je ne supporte pas de ne pas monter dans une hierarchie parce que en bas de l'echelle, je m'emmerde, alors attention les Boss ! J'arrive ! d^.^b

IRL :

Lycéen, et par conséquent des trucs de jeunes : le sport (Escrime), les filles, la musique (un peu de tout sauf Rap, Rn'B, Electro, House et Hip-Hop), les filles, les jeux de rôles sur papier du M.D.T. (Vampire, Fae, Mage, Loup-Garou, Hunter, Changeling ... pour ceux qui ne connaissent pas !) les filles, les soirées (avec plein de filles !!!) et, le plus important, les filles ! Je crois que c'est tout. (et la fumette aussi, un peu)
Padhiver
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mar 20 Jan - 13:51

perso Warhammer : Padhiver
Chamane gobelin

experience mmo
asheron call 2 en premier (6 mois) haaa ma première connexion à un mmorpg, je crois étre tous de suite tombé amoureux de se genre de jeu .
tous lmonde le sais microsoft c'est casser les dents sur se mmo est les serveurs on fermé .... dommage
sinon everquest 2 (+de 1 an) jai bien accrocher sur l'artisanat (bien plus convainquant que celui de Warhammer je trouve * ésquive une godasse lancer en sa direction*
sinon Ryzom (+de 1 an) un mmo vraiment accrocheur qui sort de l'ordinaire qui ne ressemble a aucun autre, j'ai adorer forer le sol pendant des heure en évitant que tous me pète a la tronche héhé.
ya eu DAOC (3 mois de jeu a tous casser) qui ne ma pas laisser un souvenir imperissable j'avais craquer sur l'edition avec ses 2 premiers addon.
ensuite Wow que j'ai vraiment adoré dommage que la communauté du jeu et plus q'exasperante, sa ma fait lacher le jeu apres 3 ans de Tanking avec Padhiver ma vache... heu mon tauren War, le monopole blibli m'énèrve aussi leurs appat du gains et sans limites c'est flippant.
Apres j'ai mis les voile sur les terres d'hyboria mmm... AoC (2 mois)que de décéption , dommage j'aimais particulierement le gamplay dynamique de se mmo, j'etais dans une des plus grosse guilde du serveur Ferox (pvp) les Volcano semi-rp anti pk, 300 membre actifs, cetais vraiment sympa. mais bon 2 enorme problèmes : BUG, Durée de vie...
je ne rajouterais rien d'autre.
apres j'ai gagné une edition limité collector de Lotro abonnement a vie (j'y joue encore)
j'ai vraiment bien aimé se mmo de papy oui un peu mou certe mais vraiment sublime et la communauté et la meilleur tous mmo confondu que j'ai jamais vue.
sinon en jeu offline : mes préferés sont Baldur's gate la saga (j'les ais tous fait)
Neverwinter night (d'ou mon pseudo Padhiver ) que jai adorer pour ses module online Rp vraiment immersif pour faire vivre un personnage.

je n'oublirais pas les Fallout cultissime à mon sens quel ambiance dans cette saga ! le 3 eme volet est honorable et j'ai pris plaisir à le terminé mais je ne retrouve pas l'atmosphere que je ressenté en parcourant les 2 premiers. (la nostalgie sans doute) Smile

et aussi half life, Vampire the masquerade Bloodlines (superbe rpg), titan quest, diablo, les command and conquert, Black and white (j'adore le genre God game très peu représenté je trouve).
voila en se moment je suis sur left for dead que je trouve sympa Bioshock que je vient de m'acheter (4euro neuf une affaire je pense)
je m'eclate aussi sur dungeon lord un jeu que bcp trouve nul mais que je trouve vraiment complet niv rpg et aventure.
voila sinon j'aime faire des video in game je vous laisse les decouvrir elle proviennent de different mmo (dépaysement garantis !)
Un mariage in game avec un MJ (le lanceur de feu d'artifice)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/valere332/video/x6kyxi_ryzom-mariage-de-scott-et-rosallie_videogames
video de mon nains dans lotro (oui j'incarné un nains dans lotro) *ésquive un agglot lancer dans sa direction*
j'ai mis du temp à la faire, ma meilleur video je trouve bien quel et jonché de défault. (autant que de fautes d'ortographe dans se texte)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/valere332/video/x75n4h_la-vengeance-du-nain-rouge_videogames
Age of conan construction de notre enceinte de forteresse
http://www.dailymotion.com/relevance/search/valere332/video/x5upal_volcano-construction-enceinte-de-la_videogames
encore AoC mais une demo du speelweaving dans se jeu (tissage de plusieurs sorts pour faire gros boum boum dps) le sort le plus impressionnant visuelement tous mmo confondu que j'ai jamais vue.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/valere332/video/x5rx2k_aoc-spellweaving-by-ganmo_videogames

voila j'ai dautres loisir comme les manga, la nature, ma copine quand elle dit : tu coupe ton putain de pc maintenant, tu saoule ! ... j'adore héhé.
voila en gros tous et dit je pense
au plaisir Waaag!
koupchoux
Ancien Boyz

MessageSujet: Présentation de Koupchoux   Mar 17 Mar - 21:48

Nom: Koupchoux
Classe joué Kouptout

Mmorpg(s) testé(s):

Anarchy online: 2 ans (stop)
Star wars galaxies: 2 ans (stop)
WoW: 3 ans (stop)
EQ II: 1 an (stop)
Eve Online: 6 mois (stop)

Wow(Ilidian):
Ecto / pretre lv 80
Eve online
Viper Room, caldari pvp en manticore

Je joue aussi beaucoup avec ma PS3, profil: loganleeloo, et ma xbox 360, profil Yan solo.

Loisirs irl:

Motard Forever

A votre disposition.

Edit Orok: Sujet déplacé dans la bonne section
Kikrok
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Jeu 19 Mar - 20:23

Nom : Kroknabo
Prénom : Kikrok

Classe joué :
Orque noir

Mmorpg(s) testé(s) :

Wow : 4ans
Lotro : 1 mois

Activité dans mes précédentes guildes :

Officier , responsable de classe

Loisir(s) :

Concert , jdr , lecture , mes animaux , ma femme .
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mar 24 Mar - 17:42

Nom : G'krash

Prenom : Ghru

Classe du personnage : Orque Noir

Experience MMO :

Risk your Life : toutes les beta US EU tailandaise pendant 1 an 1 an et demi

City of Heroes / City of Vilains : 1 an a peu pres avec mon beau et machiavelique Takeda Shingen du clan du meme nom

WoW : J'ai joue pas a peu pres 2 ans mon perso le plus haut etait le bon vieux druide tauren Mouhou spe feral. J'aurai pu passer lvl70 rapidemant mais je preferai jouer en entraide surtout mon role au sein de la guilde afin que les niveaux soient a peu pres homogenes et qu'on jouent vraiment en fullguilde avec nos taverniers d'azeroth.

j'ai tout teste sinon mais rien de vraiment passionant.

Par contre j'ai joué pas mal a Neverwinter nights on se faisait nos persos et meme nos maps avec scenar pnj genre JDR mais en jeux video en lan ca prend beaucoup de temps mais c'est grandiose !

Dans mes anciennes guilde j'etais souvent responsable de la cohesion si je peux dire ainsi faire en sorte que tout le monde jouent ensemble et aider les autres rush d'instance creation d'evenements inguilde etc... ainsi que gestion hors ligne du forum recrutement etc... Mais on etait plusieurs pour ce travail !

Mes loisirs :

Trifouiller mon pc (j'addore ca), Jeux de Roles D&D 3 et 3.5, In nomine Satanis (ah ce qu'on aime ca on y jouent pas assez par contre), bientot Hellywood ca va etre terrible j'me prepare un bon gros molosse (genre garde de casinon de New Reno dans Fallout 2). M'occuper de mes 2 enfants quand je les voit (pas assez souvent mais bon) ce sont 2 adorables bambins de 3 et 2 ans un garcon Théodore et un fille Clélia.

Voila voila
Broozug
Ancien Boyz

Classe : Koup'tou

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mer 25 Mar - 18:56

Nom : Broi'ratiche
Prénom : Broozug
Classe du personnage : Koup'tou

Expérience MMO :

J'ai commencer par T4C, sur un serveur américain nommé Xavus, j'ai monter une guerrière hybride, 300/300/75/102/114, si j'me souviens bien de ces stats, sa me montais pas loin du niveau 145, le tout en bash EP2 oracle ^^

J'ai ensuite jouer a WoW, pas loin de 4ans, au sein de la même guilde casiment. J'ai passé énormément de temps sur ce jeu, tout d'abords en temps que chasseur tauren ou j'ai pu clean tout le contenu raid classique a l'exception de naxxramass ou il nous manquais encore 2 ailes a la sortie de BC. J'ai aussi presque terminer BC mis a part sunwell, l'arrivée de l'instance coïncidant avec la release d'AoC et l'envie de changement d'air de la guilde. AoC nous ayant déçu, ainsi que pas mal de monde, nous somme retourné pour la plupart sur WoW, tous a droite et a gauche, sur différent serveur, avec des envies et ambitions différentes, pour tous nous retrouver à la sortie de WOTLK, reformer la guilde et reprendre notre rythme PvE HL. N'ayant pas envi de rapatrier mon chasseur, j'ai repris les raid en tant que guerrier DPS, et la encore, nous avons clean tout le contenu ainsi que les haut fait nouvellement introduit.
Au niveau expérience de personnage, j'ai monter au niveau 70 un chasseur, un chaman, un paladin, un voleur, un druide et au niveau 80 mon guerrier.
J'ai stop tout récement WoW, n'ayant plus le temps de farm les PO des réparations/composants pour raid HL

J'ai mentionner vite fait AoC, où j'ai fait un bref passage de 2 ou 3 mois, le temps de monter un conquérant niveau 80 et de m'apercevoir que le jeu n'avais strictement rien a "offrir"

Je me consacre maintenant a Warhammer online, ce jeu me plait de part son univers et par son originalité en comparaison des autres RPG, mmo ou solo. J'ai une furie niveau 26, j'ai arrêter de la jouer car en solo, je ne peux pas réellement jouer a fond mon rôle d'assaillant furtif (ce qui me plait dans ce genre d'archétype). Je joue désormais un koup'tou, sa rentre dans le tas, tranche dans tout les sens, j'aime beaucoup :d

Hors MMO, j'aime bien jouer au jeux online tel que la série des call of duty, modern warfare et world at war. J'ai acquis récement tom' clancy's hawx ou j'irai me frotter un peu au mode online aussi, le temps de finir les défis de campagne dans un premier temps, j'attends aussi avec impatience starcraft 2 et diablo 3, qui on l'air plus que prometteur.

Mes loisirs IRL:

Comme dit dans mon apply, je pratique le kung fu depuis maintenant 3ans, après avoir essayer le karaté durant 3 années aussi.
J'écoute beaucoup de musique, en casi permanence, punk/hardcore majoritairement, occasionnellement du métal.
J'suis pas trop cinéma, mais en revanche j'adore les séries...Un peu d'anim de temps en temps, mais j'dois avoué que j'suis un profane, mes connaissance ce limite a quelques titres des plus connu (naruto, hellsing etc).
Je suis un gros lecteur de BD, je commence a avoir une collection plutôt sympa.
J'ai commencer il y a peu une armée de gobelin, via le starter "bataille au col du crâne", avec pour ambition de faire quelques p'tit diorama sympa, mais j'dois avouer qu'en voyant le travail de la team 'eavy metal cela a quelques peu démotiver le débutant que je suis ^^
Skytt
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Sam 28 Mar - 14:33

Prénom : Skytt
Nom : Amy

RTS:

Age Of empire 2:

Serveur : Goa puis zone.com
Nom : Atheist, BIM_Sick
Durée : pas loin de 1 ans et demi

FPS

Counter strike

Nom : Talife, Corpsegrinder, Shining
Durée : pas loin d' 1 ans

MMORPG :

World of Warcraft :

Serveur : Garona
Nom : Sköta, Avgång, Ranare, Norzbak
Race : Troll, Undead, Undead, Orc
Classe : Prêtresse spé Heal, Prêtresse spé Ombre, Voleur, Guerrier spé tank
Level : 70, 70, 70, 70
Durée : pas loin de 2 ans
Etat des perso : Sentent un peu la naphtaline

Loisirs IRL : Batterie, concerts et festoches, Warhammer papier (MJ), le canevas
Gromdok
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Mar 21 Avr - 19:29

Prénom: Gromdok
Nom: Kasskdfer

MMORPG testé(s):

DiabloII: J'y ai joué un an environ, j'ai monté un druide vite fait avec des amis mais je n'y jouais pas régulierement.

Wow:
J'y ai joué 2an et demi. J'ai monté plusieurs personnages.

Coté Horde sur Throk'feroth: Voleur Orc niveau 80, Guerrier Orc niveau 76.
Coté Alliance sur La Croisade Ecarlate : Mage Gnome niveau 70.

Oblivion: J'y ai joué un court moment et j'ai joué un Barbare Nordique.

Loisirs irl:

- Musique, je joue de la basse depuis bientot 5ans. Aime beaucoup de style de musique, rock / jazz / electro mais avant tout amateur de métal en général.

- Sports, j'ai pratiqué un moment le rugby en club ainsi que le foot.

-Warhammer auquel je joue depuis mes 11ans environ.
-Warhammer Battle: 2500points Hommes-Lézards/ 1500points Orques et Gobelins.
-Warhammer 40K: 2000points Orks/ 1500points Tau.

En gros me voilà. Very Happy
Zorbnak
Ancien Boyz

Classe : Chaman

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Jeu 4 Juin - 16:06

Nom: Bouff'Champi
Prenom: Zorbnak

Mmorpg(s) testé(s):

Project Entropia: 1 ans (Stop)
Star Wars Galaxies : 2 ans (Stop)
WoW: 4 ans (En pause)
Warhammer Online: 1 mois (En cours)

WoW:
Conseil des ombres:
Khaldim / Chasseur lvl 75
Culte de la Rive noire:
Thëlodian / Mage lvl 80
Yarzul / Chevalier de la mort lvl 80

Warhammer Online:
Hellebron:
Zorbnak / Chaman (En pex)
Athel Oren:
Ghodric / Répurgateur (En pex)

Admin/Modo Forum(Stop), Officier, Raid leader Pve, Raid leader Pvp

Loisirs irl:

Multimédia, Nature, Cinéma, Laser Game
sagnak
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   Dim 7 Juin - 16:50

Nom : Bouff'Champi
Prénom :
Sagnak
Classe :
Chamane

Alors pour ma part au niveau MMO :

Wow (4 ans - en pause) : war72 - rogue80 - pal80 - dk80
Daoc (stop)
Everquest (stop)
Tabula Rasa (stop)

Activités au sein des MMO :

Admin forum
Admin TS
GM
Officier
Raid Leader

Niveau IRL :

Paintball
Laser Game
Quad + Waverunner
Ciné
Etc etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!   

PRESENTATION: fiches des membres pour mieux nous connaître!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant