Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziwaagh
Ancien Boyz
Ziwaagh


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

S'lut Zi'Waagh Klak'ta'Tet cé Kom Ca kon m'apel.

Gaf j'sui Minus Mé j'te Frakasse aveK mé potos Mork Et Gork.

Mon truK a moi cé d'aidé lé Kostos é de lé ranimé Si cé Minus Krev.

C'lui ki M'a tt apri Cé Grim'souille le ouille'ouille'ouille, Super WaAagher, mé Krasé par un Troll du Kaos kavé Pa fé sprès Lors D'la Premier' CharG de GrumloK.

On m'a Di kiavé D Kostos ici ki kass dé Kranes de Zoms, dzoreills Longue é D'Nabots.Mé kostos a moi f'sait dodo tout l'tem.

Cé pour Ca kjve porté Lé Kouleur du Klan KassKranes, é oci On è entr VERT. WaAaGhhhhh !!!

De Façon HRP :

- La Race de votre personnage : Gobelin
- Sa Classe : Chaman
-niveau:29

- Votre Âge:19
- Votre prénom:Thomas
- Votre localité:Paris
- Votre temps de jeu par semaine:3-5 soirs par semaines,20h-00h
et les week end
- Votre expérience des MMORPGS: Rising force online,City of vilains, wow
- Votre expérience de Warhammer: open beta
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde :J'adore votre concept Rp, votre guilde à un très beau background, votre forum est très bien fait vous avez tout d'une guilde sérieuse pouvant offrir une immersion totale.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro:teamspeak ok/micro ok
- Vos loisirs et occupations:Judo/rugby/ 2 ème année de licence de droit
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter: aucune précisément


Dernière édition par Ziwaagh le Mer 15 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

hrp

Salut Ziwaaagh Smile

j'avais vu que tu t'étais inscrit sur le forum il y a de cela plusieurs jour Smile

je me suis permis d'aeré un peu ton texte Smile c'est plus facile à lire ^^

Par contre pour ta présentation rp, j'aurais aimé quelques choses de plus conséquent (avec une arrivé devant le kampement du klan et pourquoi pas ta venu jusqu'a moi le rekruteur Very Happy)

n'hesite pas a éditer ton texte et a bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaagh
Ancien Boyz
Ziwaagh


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

L'histoire de Zi'waagh n'a rien d'un conte de fée, ce gobelin venu des sombres ghettos d'Ekrund fût d'abord trafficant de champignon Hallucinogène, c'est d'ailleurs de là que lui vient son étrange façon de s'exprimer. Le petit Zi'waagh n'était pas seul il avait un ami appelé Ri'ta avec lequel il marchandait. Les deux compairs vivaient sous les ponts nains de la région sans autre choix que de se cacher. La plupart des gobelins de la région vivaient dans la crainte d'être térassés par les divisions naines en déploiement sur tout le territoire et les hordes d'orques noirs qui ne manquaient pas de martyriser et d'utiliser ce qu'ils appellent les minus pour accomplir leurs plus sombres desseins.

Seulement voilà, selon l'ancien adage des peaux vertes:"Cé pas L'minus Ki choisit Mork et Gork mais Cé Lé Dieux qui choisissent Le héros".

Ainsi commence l'histoire de Zi'waagh plus tard nommé le "claqueur de tête"

-Zi'waagh: Eh Ri'ta Rgard ki voila, un aut' minus ki s'pren pour un Kosto, va encor nous d'mandé dé champs c'ui la, On fré mieux d'lui péter cé ratich jfé pas konfianc

-Ri'ta: Kalm du'gobs, cé kil nous boufré d'un Krok, ta pas d'waaagh j'pas d'squig, on é pas des Kostos,Ct'un minus mé si On est plus minus k'lui cé nous k'on va s'fer peter les ratichs t'menten.Alor tu l'sert et tu fé pa ta WaAagh compris?

-Zi'waagh: C'te minus on dit k'il vient du Klan D'lancien Grimgor, Enfin c c'ki di mé moi j'pense k'cé juste un minab Avec 2-3 potos ki sert le n'vo chef au sud c'lui kon Apel Gro'Tas, perd rien pr attendre lui. Grumlock Va lui péter sa Kaboch kan il passera par là. Shut l'voila.

-Razgor: S'lut lé Minus m'fodrai 100 gram's D'champi, é kca saute ou y'ora d'la bouillie d'gob pr mé Boyz d'main au p'ti dej'.C'soir c la fête on vas'manger kelk nabots capturés dans lé mines c'matin, On kommenc'ra par les roustons!

( La bande hurlait en coeur WAAAaaagh !!)

-Ri'ta: D'suite chef, Eh Zi va m'cherché 100 grams d'champi Orang Skunk pour nos potos !!
Et toi raz'gor ca t'fra 2 pièce d'or E jte fé pas kredit, Depuis kc Gro'tas ki gère le biz , L'gobs ki empoch pr lui il fini bouffé par le Squig.


-Razgor: Gaf' minus Ta d'la chanc d'ja k'mon kikoup a pas touché ta kaboch. V'la ton argent pov'p'ti gars va.

Pendant ce temps Zi'waagh va chercher les champignons quelques minutes après avoir sélectionné les meilleurs qu'il avait pu trouver il ressort.

-Raz'gor: A'yest lé gars on a lé cham'ps on peut partir. WaaaaAAAaghhh !!!

La horde de raz'gor aussitôt la marchandise récupérée s'en retourna dans son campement au sud d'Ekrund.Sans se douter qu'un grand malheur allait arriver. La situation s'était depuis, peu à peu amélioré dans la régions, les nains s'étaient retranchés derrière leurs forts, plus haut dans les montagnes. Mais les deux minus connaissait très bien leur peuple, chacun savait que la barbarie dont faisait preuve les peaux vertes ne permettait pas de déduire une sécurité complète et parfaite sur le territoire. Les orcs et gobelins qui respectivement maîtrisaient les arts de la guerre n'avait aucune autre raison d'être que de perpétrer la violence. Les autres comme Zi'waagh et Ri'ta servait de diner aux garnisons en conquète, ou encore accomplissait les plus basses oeuvres, celle que tout les kikoups se gardent bien d'accomplir. Nos Deux amis sont donc chanceux dans leur misère, il semble invraissemblable qu'ils ient pu vivre jusqu'à ce jour sans aucune compétence martiale particulière. Mais ces jours heureux ne tardèrent pas à s'achever.

(Le lendemain matin)

Zi'waagh et Ri'ta, emmitouflé dans des peaux de sangliers qu'ils eurent en echange de services rendu à une tribu par le passée et dont le nom ne restera pas gravé dans l'histoire,virent au loin par delà la brume hivernale, la pénombre et le froid ambiant dans la région, une ombre vaguement identifiable. C'était un orcs un des boys de la bande de Raz'gor il titubait, gravement blessé à l'épaule, sa main droite avait été sectionné, ses deux yeux crevés. S'est alors qu'il s'ecria comme un dément:

-péon:- L'seigneur Grumlok Arriv' Fuyez pov' minus ou ce s'ra vot' fin à tous, VOUS M'ENTENDEZ ??? A TOUS. Mon Klan..... nous ont tous péter les ratiches, z'ont tué l'chef Gro'tas et raz'gor. Jamais vu c'te puissance. Not' chef d'guerre arrive.

(Le kikoup exténué s'effondre sur le sol dans un dernier râle macabre, alors qu'au loin sonne les tambours de guerre. Zi'waagh et Ri'ta se savaient en danger, une seule issue, la fuite. Mais il fallait faire vite, les ghettos n'était plus sûr, l'heure n'était plus au commerce de champignons, il s'agissait à présent d'atteindre les terres les plus reculés. Ri'ta savait pertinement que leur incompétence martiale leur vaudrait de finir sur le menu des kikoups conquérants.Ils entreprirent alors un long chemin.)

-Zi'waagh: Ri'ta c'fé deux jours k'on marche avec dé boys k'nous colle aux panards, ou va'ton ? si l'chef nous rattrape on va finir kom lé zotres.

- Ri'ta: j'sé Zi' mé pr ki tu m'prend minus, cte chef on dit k'il est assisté par un puissant ch'mane ki s'appelle Gabzag, j'sé d'ou vient c'te traitre d'minus é fo k'on y aille.

-Zi'waagh: mé pourquoi t've faire ca puis c ou k'on va d'bord t'commence à m'chauffer les zoreilles ac tout cé mystères!!

-Ri'ta: Ta waAAAaaaghhh!!!!!! j'te dis, sinon t'va finir dans l'trou t'ma compris,jvé t'dire ou on va, l'dernier refuge pr dé gars kom nous mêm.........GunBad...

-Zi'waagh: T'OUF !!!!!!!!!!!!on va f'nir dans l'chaudron, cé gobs là, c'sont pas dé minus kom lé otre on va mourrir.

-Ri'ta: Non Zi', il y a un gob's là bas ki s'pelle Grim'souille dit le ouille ouille ouille, il a fait plusieurs experience pr augmenter sa waagh c'tun chamane puissant, il pourra nous aider, il m'doit un service j'lui ai dépanné bocou d'champ's il y a longtemps.

Nos deux amis continuèrent donc leur route à travers les sombres chemins qui les mèneraient vers le mont gunbad au fin fond des terres arides. Seulement, les sentiers qui bordent les routes de la rédemption ne sont pas sans dangers. Après plusieurs jours de marche nos amis finirent par rejoindre cette contréelointaine et peu peuplée. Il ne suffit que d'un pas de la vie à la mort, un pas qui venait d'être franchi, mais ces pauvres gobelins ne le savait pas encore.)

-Zi'waagh: Pwaaah, ca empeste la mort ici' c' koi ct' endroit?

-Ri'ta: Voici lé terres brulés bastion de la pourriture de tzentch, fé gaff' lé trolls du Khaos sont pas loin' on dit k'cé lé plus redoutable d'la race, te pete un kostos en deux just avek un doigt.

Les deux amis parcourent la terre brûlée jusqu'a une petite brêche formée dans l'embrasement de deux canyons victimes de l'érosion du temps.

-Ri'ta: c'la kfo kon aille d'lotre koté ya Gunbad, on s'ra sauf!!

Et soudain, deux pierres tombent du haut de la falaise, manquant de peu d'écraser Zi'waagh sans l'intervention éclairé de son compagnon.

-Ri'ta: TENTION!!!!!!!!!!!
-Zi'waagh: AAAArgGHH

Trois trolls des plus grands et des plus hideux, dégageant une telle impression de puissance, sortent des ténèbres de l'embrasure, trappu, courbaturé, et dont la ferocité permettait de déduire que le pire était encore à venir. Vifs comme ces lions blancs de chraces, dont les mythes et légendes ne manquèrent pas de vanter les haut faits, ces trois abominations du chaos intentèrent une frappe chirurgicale et fatale sur nos deux amis projettant zi'waaagh contre le roc avec une telle force qu'il semblait difficile de dire si ce dernier avait survécu à cette charge implaccable. Mais alors que sonnait le glas de la défaite et la fin de l'aventure pour les deux gobelins, poussé par un désir de vindicte Ri'ta le contrebandier révèle enfin sa vrai nature. Un puissant halo de lumière émane de son petit corps d'apparence si fragile.

-Ri'ta: Eh vous lé Troll Voulé voir c'ke c k'un minus en colère zallé morfler croyez moi, vous ki avé attaqué l'ami du puissant chaman Ri'ta Win'dooo, maitre d'la confrèrie des âmes perdues de gunbad, ancien gran'chef du magister des gob'lins, élev d'maitre Grimsouille ô coté d'gabzag l'tordu. S'tez la puissance d'ma WaaaGH, par mork et gork vos ratiches sont à moi zallé KREVER D'VANT LA PUISSANCE INFINI D'MA WAAAAAAAAAGHHHHH!!!!

Sa rapidité était étonnante, ses pouvoirs inimaginables, un halo protecteur lui permettait de contenir chaque attaque qui lui était porté, Zi'waagh, tremblant de douleur, avait du mal à reconnaitre son ami qu'il pensait faible tout comme lui , il était à la fois heureux de découvrir une telle puissance en cette situation critique, et triste de découvrir que son ami le plus cher, celui avec lequel il avait vendu tant de champignons avait pu lui mentir à ce point quant à sa maîtrise des arts de la guerre. Mais le chamane malgrès toute sa puissance avait du mal à contenir trois troll du chaos à la fois, il fallait faire un sacrifice auquel il s'était préparé depuis le début de ce voyage.

-Ri'ta(tout en continuant le combat): Pardon' moi zi' dt'avoir caché la vérité, j'voulé pu m'batr, j'en ai pété des ratiches d'plus kostos k'moi, j'revais d'otre choz, pui j'tai vu tt p'ti pas kostos, t'avé person' fallé kj'veille sur toi, J'veux k'taille a gunbad voir'lmaitre, Mork'tchoisira c'ton destin.

-Zi'waagh: Non mon potos, j'partirai pas sans toi, j'y arrivrai pas!!!pourquoi t'ma menti kom ca, j'kroyais kt'été mon ami.

-Ri'ta: PARS Zi'waagh !! n'te r'tourne pa, j'devé te guiider vers l'mont tu d'viendra un grd chamane, t'vivra et te battra o coté d'mon maitre et les gob'lisn d'la nuit veilleront sur toi é t'protègeront des agissement d'grumlok et gabzag.

C'est ainsi que dans une vague d'une puissance infinie, Ri'ta le Sage se concentre pour puiser la source de son pouvoir au plus profond de sa waagh, poussant dans leur dernier retranchement les trois trolls exténués par ce combat d'une difficulté à laquelle il n'ont pas l'habitude de faire face. Dans une utlime attaque de sacrifice le gobelin emporte avec lui les trois monstres dans l'autre monde.

Zi'waagh peine à rejoindre le mont Gunbad deux jours plus tard, éffondré par la mort de son ami. Là bas il rencontre grimsouille.

-Zi'waagh: j'viens d'la part d'rita votre apprenti

-Grim'souille: bien'tfinira pas ds l'chaudron on fé gaff en c'moment on è attaké par les zorcs du dehors, controlé par un certain grumlok, aidé de mon ancien disciple, c'traitre de gabzag.T'tombe mal, la guerre n'laisse ke pe d'temps pr t'apprendr, et j'vieilli j'sui plsu aussi fort k'avant, mé j'veux bien essayer.Montr moi ta mimin'

Grimzouille vit alors quelque chose qu'aucun autre gobelin n'urait pu voir: le potentiel de Zi'waaagh

Grim'souille: Par la waaaagh' d'mork et Gork c'bien lui, tu r'gorge de waaagh d'mon ami, probablement plusk'moi kan javé ton age, ct'extraordianire, t'pourrai d'venir le guide de gunbad. MES FRERES !!!! LA SUPREMATIE DE GUNBAD APPROCHE!!!!!

Des mois duran t Zi'waagh tentait de retenir les enseignements de son maître avec une assiduité toute particulière, il savait que la mémoire de son ami, sa survie, et la liberté de ce peuple qui l'avait si facilement accueilli en dépendait. Il maîtrisait à présent des pans de la magie gobeline qu'aucun autre avait lui n'avait tenter de dominer. Sa waaaaagh mélange de magie gobeline pervertie par la puissance de la nuit à fait de lui un guerrier particulièrement redoutable. Il cultive les dont pour les magies les plus noirs. Mais le conseil des chamanes de gunbad voyait d'un très mauvais oeil les prouesses du jeune apprenti.

-Conseil: L'est habillé kom nous, utilise la magie d'la nuit com nous mé sa waaaagh n'est pas dé notre.

-Grim'souille: j'me port garrant de sa loyauté il s'a un précieux atout dans notre batailles contre les diverses invasions ki ravage notre mont.

-Conseil: Nousl'verrons prend gard' grim'souille on pourrai bien 'tpeter la kabosh s'ton aprenti v'nait à nous trahir, t'souvient tu des situations passé,tes apprenti aurait pu d'truir le conseil é toi avek, si ri'ta n'vait pas battu gabzag....

-Grim'souille: Zi'waagh c'tun bon boy, f'ra pas d'problems jvous assur' jmise toute mes ratiches là d'ssus.

Vint la première bataille de Zi'waagh pour le compte de gunbad mené avec brio contre les armées naines désireuse de contenir l'invasion peaux verte, la puissance de la magie de zi' surpassait toute les autres, son aura rayonnait sur tout le champ d'bataille. Ce dernier développa un vice des plus ignobles, sans doute résultant des nombreuses années passées au coté des plus ignobles gobelins que le grand mork n'avait jamais créé. Ainsi chaque pour chaque ennemi terrassé, le jeune chamane arborait une tete suplémentaire en guise de trophé le longde sa sombre tunique ensanglantée.Avec les tambours de guerre vint la naissance d'un nouveau héros appelé Zi'waaaaGH KLAK'TA'TET en mémoire de tous ces cranes amassés.

Mais la guerre avait pris une tout autre dimension, il fallait à tout prix protéger le mont gunbad des invasions de l'ordre et des possibles attaques des forces de la destruction. C'est alors que dans un faible murmure, s'est répandu dans les profondeur de ce monde, la rumeur selon laquelle un puissant clan au service de Grumlok recherchait des volontaires pour se lancer dans cette campagne pour la domination totale.Et ainsi:

Zi'waagh: S'lut j'mappelle Zi'waagh on dit k'vous cherchez d'puissant guerrier pour la bataille, j'viens proposer ma waaagh pour vous!!!!! WAAAAGHHH.

J'voudrais voir l'chef skrog os'dur pour faire parti du Klan Kass Kranes, zetes des Kostos à c'kon dit attendez d'voir cke vous s'rez avec moi

-Skrog os'dur: Toi l'minus un boy fort, j'peux t'en citer deux trois dé boyz plus fort k'toi Alors fé pas Waaaagh ou j'te pete les ratiches puis j'te bouffe. T'crois k'té l'plus fort, on v'ra ca pendant la baston, pour l'moment tu nourrira lé squig ahahah, 2 s'té pas kontent ta ka r'tourné d'ou tu viens
C'ki l'chef ici ? C'moi !!!!! Moi j'suis skrog'os'dur et toi ..... Bah Té rien !!!!


En s'engageant ainsi Zi'waagh s'allie à l'une des hordes de ce traitre de gabzag, et pour le bien de tous, sa destinée est dans le salut de son peuple, ces gobelins de la nuit qui l'ont adopté. Peut-être un jour devra-t-il les affronter, mais toujours pour la bonne cause, restaurer la mémoire de son maître et que la magie gobeline ne disparaissent à jamais car, Mork et gork sont source de toute vie, la Waaagh ne peut disparaître, elle est éternelle et doit être conservéé au prix de tout sacrifice....

..Un légende est à naître.....
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:28

Vorgrom était juste derriere Skorg, comme un bon nobz qui se respecte il repetait les mots les plus important de son discours, c'est ainsi qu'il dit au nouveau venu :

"oué té rien ! oué ! l'boss la raizon ! alors la ram'ne pas hein ! bon on t'prend par c'kon a b'soin d'chamane pour k'il dize si les dieux y sont kontent d'nous ou pa ! et pi par c'kon a b'soin d'soigneur pour les kostos !"

HRP

Felicitation Zi'waaagh, tu est accepté au sein du Klan Kass'kranes Smile

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Merkuro, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaagh
Ancien Boyz
Ziwaagh


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: re   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:06

Rp:

Kool les kostos vous r'grettrez pas d'voir pris l'minus ke je suis dans vot' Klan, gwaaah j'vais kassé du krane!!!! WAAAAAGHHH

hrp:

Coucou je suis responsable d'un bureau d'étudiant qui avait organisé un week end d'intégration, je n'ai pas pu me connecter. Je vous remercie de me prendre dans votre guilde. Je remplirai les impératifs
Revenir en haut Aller en bas
Ziwaagh
Ancien Boyz
Ziwaagh


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:58

Ce post est un test pour voir l'apparition de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)   candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zi'waagh Klak'ta'tet chaman (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyvar, chaman Gob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser