Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tête de tromblon

Aller en bas 
+2
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:29

*Nezgal ne dit rien, il regarda les Nains partir. Cependant, il observa que la potion de Scalp ne devait aps être parfaite, car le nez de Tromblon semblait avoir disparu à jamais, et la peau de son crane et du bas du visage, la ou poussent cheveux et barbe, semblaient encore bien écorchée...*

/hrp : Suis po un gob, suis un Orc ^^

Eh oui, le pif du nabot est parti à jamais, la barbe et les cheveux repousseront en revanche (oui, sinon on se retrouve avec un Tromblon en parfait état, c'est pas marrant... et j'garde son nez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:40

Scalp' n'était plus chaman, c'était un inconvénient que ses ennemies ignoré.
- Quand vous auré fait revenir Tromblon, s'sera avec joie que jle tueré a nouvo !

/ hrp c'est une potion faite a partir de troll, il regagnera le meme visage qu'avant le temps qu'ils rentrent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:18

Lioudane regarde dans la direction de l'orque que ses congénéres ont appellé Ogrunk et lui envoit un baiser sonore avant de cracher au sol.


J'y compte bien ma belle !


HRP/ Désolé Nezgal, mais ton avatar laisse pensé le contraire Wink

Ogrunk, c'est sans problème si tu veux qu'on se mitonnne un BG oùu nous serions ennemis jurés, je te mets en lien mon BG actuel ( http://marteau2guerre.bbactif.com/viewtopic.forum?t=38 )

Mon idée (dévelloppé dans un autre post suite au décés de Tromblon) allait d'ailleurs en ce sens, j'y mentionne qu'il s'agit de votre clan qui à tuer les miens et pris le Karak où je vivait...


Comme tu le dit cela présage de grand moment de jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:07

Allé tiré vous lé nabos! bon j'prospos' k'on z'organis' zi il revienn' enkor'! Bon sang komment cé fichu zentinel' gobs ne lé zont pas vu ?!
Un ork lui montra du doigts les gardes gobelins roupiller dans une hutte

Oki Y vont voir' komm' j'me chOf'! Waaagh!!!!

Soudain une baston éclata entre Gorgutz et les gardes gobelins surprit dans leur someil

Hrp : Super le rp se sera fun on pourra faire des events entre nos deux clans si c'est possible à la sortie du jeu


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:01

/Hrp c'est ce qui a été prévus depuis le début!!! On aura un BG in game c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:58

Ogrunk se rappela soudainement pourquoi le nain à la crête rouge sang ne lui revenait pas. Il cherchait dans sa mémoire, c'était un effort qui lui demandait beaucoup, quand il compris que c'était le nain qui avait survécue à l'attaque du klan sur son village, il se dit alors que son père restera pour longtemps le meilleure adversaire qu'il eu combattue mais qu'il était mort sous ses coups malgré un combat acharné, Ogrunk par simple déduction saliva en pensant au combat entre liondane et lui car si son père se battait comme un lion, alors lui aussi ....


/hrp: sous reserve de ton accord pour cette partie du BG liondane
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:40

HRP / Sans problème Ogrunk, hormis pour le nom, c'est Lioudane et non Liondane (à moins que ca soit fait exprès rapport au fait que mon père se battait comme un lion)

Ogrunk a écrit:
Ogrunk se rappela soudainement pourquoi le nain à la crête rouge sang ne lui revenait pas. Il cherchait dans sa mémoire, c'était un effort qui lui demandait beaucoup, quand il compris que c'était le nain qui avait survécue à l'attaque du klan sur son village, il se dit alors que son père restera pour longtemps le meilleure adversaire qu'il eu combattue mais qu'il était mort sous ses coups malgré un combat acharné, Ogrunk par simple déduction saliva en pensant au combat entre liondane et lui car si son père se battait comme un lion, alors lui aussi ....


/hrp: sous reserve de ton accord pour cette partie du BG liondane
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:40

/hrp :C’était en effet fait pour, mon perso as de gros défauts de langage, il associe des images avec les noms (c’était un jeu de mots à la base d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:35

/Hrp Tout d'abors j'apprécie énormement le comportement de Ogrunk et de Lidouane! Ils ont choisi d'étre ennemie Mortelle dans le jeu mais se traite avec respect et complicité Sur les forums...c'est trés constructif et sa promé des moment grandiose dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de tromblon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tête de tromblon   La tête de tromblon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de tromblon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser