Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Horde Crépusculaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krazg

Krazg


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/10/2008

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:26

Krazg s'approcha du camp des Kass'Kran avec une certaine apréhension, après tout, son chef lui avais dit que ce clan était assez agressif et peu commode. Il s'approcha d'un orc qui était plus gros que tous ceux qu'il avait vu jusque-là en se demandant ce qu'il avais pris comme champignons pour être si gros.

"Euh...S'lut l'nork, mon chef y m'à dis ke je devais v'nir issi et ke j'devais savoir avec ki ki pouvais parler pour faire une plus grande waaagh! t'est bien un gars des Kass'krans?"

L'orc se gratta la tête, se demandant ce qu'il devait faire puis il finit par acquieser d'un grognement rauque...


Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:32

"oué j'suis un kass'kranes moa ! j'suis meme un nobz pissant ! oué ! l'big boss bouge pas sans k'j'lui donne mon avis oué !

cé ki ton chef morveux? et pi pourkoi l'pissant klan kass'kranes y voudrait faire une waaagh avek toi et ton boss ? "


HRP

Salut a toi et bienvenu parmi les tiens ! Very Happy (les peaux vertes)

je croyais que mcboram avait deja fait une alliance avec d'autres guilde Oo (epsilon notamment, mcboram sait deja ce que j'en pense :p)

en tout cas n'hesite pas a poste ici tu est le bienvenu Smile transmet mes amities a ton chef de la part de Vorgrom / karak dorn :p
Revenir en haut Aller en bas
Krazg

Krazg


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/10/2008

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:09

"Ki k'c'est mon chef? C'est sa k'tu veux savoir et ben mon chef il s'appelle Nomhÿs et c'est un zom marmite du piaf (comprendre élu du chaos) Gork et Mork l'aiment pas beaucoup mais avec lui, ya toujours pluss de nabots à kogner et pas ke des nabots, des kopains au nabots, des zoms et des oreilles pointus pas kom on voit par issi.
Si tu fais une waaagh avec lui, tora toujours plus de baston et de nabots à kogner, mais il préfèrerais parler avek ton big boss..."

HRP : Je savais pas qu'il vous avait déjà contacté, il m'à demandé en tant qu'ambassadeur peaux-verte et pour ma première mission de venir vous kauser!
Dans tous les cas, je penses que ça pourrait être sympa d'avoir kelkes évents RP avec vous allez a+
La Horde Crépusculaire! 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Vorgrom
Ancien Boyz
Vorgrom


Nombre de messages : 278
Age : 45
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 15/09/2008

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

hrp

naan il n'est pas venu nous voir Smile

mais je le connais depuis kirin tor Smile ou nous avons jouer ensemble Smile

on a discuté un peu de sa guilde et il m'avait dit qu'il etait allié a epsilon... un guilde que je n'apprecie pas beaucoup (aucune inimitier mais le concept des guilde multivers m'ennui que veux tu Smile)

bref il n'a pas contacté le klan, seulement un vieu compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazg

Krazg


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/10/2008

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:13

Le Gob attendait, se demandant si l'orc avait bien compris ce qu'il venait de lui dire.

*tousse*

Il tourna le dos et allait s'en aller quand...

HRP :

Les négociations seraient possible? Ou vous êtes complètement contre?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:20

... quand Krag arriva et poussa Vorgrom pour voir ce que caché l'énorme masse de l'Orque Noir.

Il trouve alors face à lui un Gobelin qui faisait de grand gestes pour essayer de faire comprendre quelquechose à son interlocuteur.

Krag l'écouta avec attention, ce qui était assez rare quand un Gobelin s'adressait à lui, puis quand Krazg eu terminé son discours, il prit la parole :

Oué j'voille ke vous voulez v'nir d'avek nous zot, tout l'monde veut v'nir d'avek nous zot...

Cé vrai k'on a t'jours bsoin d'boyz, t'jours bsoin d'kikoups, d'kognes dur ou d'klat faces... mé faut kon voille parceke si kon a trop d'boyz, après ça donne mal dedans not'krane.

HRP :

Salut Krazg

Il faut que je consulte les autres GM de notre alliance car nous sommes déjà assez nombreux (Obscur, Caedes, Porte Noire, Maison Khaitan) et que la multiplication des guildes n'est pas toujours un avantage.

Donc, je vois ça et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krazg

Krazg


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/10/2008

La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:25

HRP:

Je comprends parfaitement, en revanche, si vous voulez en parler plus longuement, il faudras voir avec Nomhÿs notre GM, vous pourriez peut être convenir d'un rendez-vous in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Crépusculaire! Empty
MessageSujet: Re: La Horde Crépusculaire!   La Horde Crépusculaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Crépusculaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser