Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Post a chaud. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Post a chaud. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Post a chaud. Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Post a chaud. Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Post a chaud. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Post a chaud. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Post a chaud. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Post a chaud. Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Post a chaud. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Post a chaud.

Aller en bas 
+3
Skrog / Petokask
Klatnab
Krasstek
7 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

J'aimerai vous dire un truc les boyz, ce serait plus que recommandable d'éviter les posts à chaud sur Jol comme ça a été fait après l'event Rp. Ça ne correspond pas du tout a l'etat d'esprit du klan.

Alors oui on s'est fait démonter, oui ils etaient plus nombreux, oui on était mal organisé, et oui plein plein de chose qui ne peuvent pas specialement nous plaire, mais aller brailler sur un forum publique est innaceptable.

Faut savoir perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Klatnab
Ancien Boyz
Klatnab


Nombre de messages : 12
Age : 42
Classe : Klateur d'nabot
Date d'inscription : 14/10/2008

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24

Je dirai surtout qu'ils avaient une bonne stratégie, ce fort est dur à prendre deja puisqu'il est en hauteur et que plusieurs passages sont possibles ( par l'arriere c'etais bien joué je trouve eh eh ils l'avouent eux meme ca les as surpris ) Ils avaient donc l'avantage de la position, sans compter les prises par les flancs et l'arriere qui nous ont malmenés plus d'une fois .

Ensuite, la porte était à deux doigts de tomber quand je suis parti, mais vraiment à deux doigts ( d'nabots je précise ils sont plus petits leur doigts c'est pour ca )

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas répondre aux provocations en s'énérvant, comme dis sur une des réponses de JOL y'a toujours un camp perdant et un gagnant, ce coup ci c'etais nous les perdant, mais gageons que la prochaine Waaaggghhh que nous lancerons se soldera par une victoire !

Pour le prochain coup je serai plus utile ( du haut de mes 13 niveaux j'ai pas du faire très mal eh eh ) et nous mettrons une belle stratégie militaire en oeuvre ! Avec des plans de replis et tout ca, je posterai un récit d'une bataille ork Vs humain tirée de l'univers étendu pour montrer ce que les orks ne doivent surtout pas faire Very Happy

Warhammer nous le permet de faire un pvp intelligent avec des sièges etc ... donc profitons en ! J'ai vraiment trouvé sympa cette journée, et ca présage pleins de bonnes batailles dans le futur !

Pour ma part ce fut ma première participation à la prise d'un fort et je dois dire que j'ai trouvé ca très sympa ( je me repète là non ? ) ! C'est vraiment dur à prendre avec une bonne résistance en face !

L'prochain' fois on prendra plus d'boyz 'vek nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:10

Je viens de voir le post (désolé je n'ai pas pu être là), va sérieusement falloir éviter ce genre de mauvaise pub à l'avenir...

On a perdu, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grikniz
Ancien Boyz



Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:42

mdr...

Me doutais bien que ca allait râler ici aussi. Tant pis je suis grand j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:04

oui, inutile de râler, après tout personne a triché, est ce que chez nous on arrête de rvr quand le combat n'est pas équitable ?

Je crois pas et en plus vu que c'est nous qui avons provoqué ce combat, il serait déplacer de critiquer son déroulement.

Bref, on a taunt, on s'est pris une claque, on réfléchira à deux fois avant de retaunt sur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Rignob
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Rignob


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:02

et puis faut comprendre la stratégie de l'ordre XD

au lvl équivalent T2 (donc entre 15 et 21 en gros) ba il se font rouler dessous par la destru car plus nombreux !

donc ils sont obligé d'xp comme des cochons pour combler leur infériorité numérique XD


mais j'ai déjà ressenti cette frustration de ce faire rouler dessus par une masse de lvl 28+ (toujours les même en faite si on regarde bien donc 2 ou 3 joueur max :p)


et puis l'ordre en defense ils sont bon je trouve Very Happy
les brise fer c'est vraiment fatiguant avec leur mega bump

et puis à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
Squalki Krockniark
RANG 4 GOB
RANG 4 GOB
Squalki Krockniark


Nombre de messages : 24
Age : 38
Classe : Chaman
Date d'inscription : 27/09/2008

Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:40

Pour moi c'était ma première sortie Rvr avec vous, j'ai trouvé ça sympa, mais c'est vrai qu'en bas level (level 16) je me fait twoshot. Il faut qu'on apprennent de nos erreurs en faisant des retours de nos sorties sur notre forum (en privé à mon avis).L'ordre avait à sa disposition une troupe sur le coté qui attaquer nos cham et nos éleveurs quand on gagnés du terrain sur la défence (c'est pas faute de l'avoir dit). Maintenant au lieu de parlé du passé parlons de la prochaine sortie, notre organisation ect (c'est relevé des défis qui est intéresssant) =)Pour moi on devrait utilisé les techniques de l'ennemi contre ce dernier : je m'explique 1) repérage des environs en monture pour voir les groupes ennemis, détachements cachés. Un ou plusieurs éclaireurs.2) On les massacres, privés de soutient à l'extérieur de leurs murs en nombre restreint ils feront pas long feu.3) Une troupe rapide (qui ont des montures) et qui attaque leur arrière, autant faire comme eux et mettre une bonne pagaille parmis leurs soigneurs et leurs distances.4) éventuellement,  Quelques troupes qui massacre ceux qui rez mais qui revienent à la queue-le-le.Voila c'est qu'un exemple, mais apprenons de nos erreurs et surtout amusons-nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal2guerre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Post a chaud. Empty
MessageSujet: Re: Post a chaud.   Post a chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser