Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Orglok [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orglok
RANG 2 ORK
RANG 2 ORK
Orglok


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Orglok  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Orglok [Accepté]   Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

RP :
Orglok est un orc comme il en existe tant chez les Orc noirs. Pas le plus fort et ni le plus malin mais toujours prêt à partir au combat.
Il fait partit de la garde personnelle de Morglum Brise-nuques, un des plus grands chefs de guerre Orc Noirs que les Terres Sombres aient vues.
Il n'en est pas peu fier, Morglum a toujours été pour lui celui qui mènerait les hordes de peaux vertes à la victoire contre les nains.
Morglum n'a peur de rien et orglok aimerait un jour que celui-ci reconnaisse en lui un grand guerrier et même plus.

"Un jour c'est qui ki s'rait l'chef d'la troupe d'orcs noirs et ki dirait aux autres kan c'est kon kasse du nabot!"

Nous sommes en l'année impériale 2507, aujourdhui est un grand jour pour les peaux vertes. En effet, ils doivent mennés une attaque conjointe avec l'armée Orque de Gorfang Rotgut sur la forteresse naine de Karaz Azul.
Ce jour promet d'être un grand jour pour Morglum si ils arrivent à prendre la forteresse des nains, chose que aucun Orc ou goblin n'a pu réaliser jusqu'à maintenant.

"Aujourd'hui fau k'j'montre au big boss ke c'est moi ki frakass le plus de nabots! Faut ki voit ke c'est moi ki doit dire aux autres avortons c'est koi ki faut faire."

Un peu plus tard dans la matiné les troupes de Morglum se mirent en marche. Orglok a mit sa plus belle armure, aiguiser sa plus belle lame et manger un snortling au petit déjeuner.
Après 2 bonnes heures de marchent il rejoignèrent le camp des troupes de Gorfang.

"D'façon après kon aura tué tout les nabots on s'okkupera des orks du clan des dents Kassés" (le clan de Gorfang).

Deux autres de marche plus tard la fortresse nain en en vue. Les orques et nains des 2 armées sont surexités, certains orques n'hésitent pas à taper sur les gobelins qui les agacent.

Les 2 armées sont maintenant aux portes de Karaz Azul. Le seigneur de la fortresse, Kazador, est déjà prêt au combat. Du haut de sa tour il porte un regard menaçant vers Morglum et lui dit:

"Vous ne passerez pas cette porte sales vermines! Que mes aiyeux m'en soit témoin, cette forteresse ne verra jamais une vermine en ses murs, même si je dois y laisser ma vie"

Enragé par ces paroles le chef de guerre Orc Noir ordonne aux lance-rocs de commencer la destruction des immenses portes.

De leur côté mes nains ne sont pas en reste, les canons nains résonnent et de nombreuses peaux vertes périssent à chaque coup de canon.
Les lances rocs arrivent tout de même à ébranler les lourdes portes de la forteresse, au point que Kazador est obligé d'envoyer ses troupes à l'assaut des peaux vertes.

Les peaux vertes n'attendaient que çà: pouvoir en découdre avec les nains.

Les premières lignes de chaque camp partent à l'assaut. D'un côté Morglum sur son sanglier de combat suivi d'une troupe d'orques sur sanglier et de gobelins sur loup. De l'autre les nains dans leur gyrocoptères leur fonce dessus.
Les nains font voler les premières têtes orques grâce aux pales de leur gyrocptères. Les orques riposte en les chargeant, de nombreux sangliers n'y survécurent pas mais les gyrocoptèrent non plus.

Morglum décident alors que c'est le moment pour lancer le reste des troupes à l'assaut:

"Waaaaaagh! Tout l'monde attak, celui ki aura pas ékraser au moins 3 nabots j'm'okkupe de lui."

Il n'en fallait pas plus pour motiver les peaux vertes, tout le monde obéit morglum... surtout quand il fait des menaces qu'il met toujours à éxecution.

Pendant ce temps les troupes de Gorfang, restées à l'arrière lance aussi leur offensive mais leur plan d'attaque était tout autre.
Gorfang lanca alors à ses troupes : "On fonce droit devant et on kasse les portes! Plus vite on kasse les portes et plus vite on kassera du nabot!".

Les troupes des dent brisées amenèrent leurs beliers jusqu'aux portes pendant que les troupes des brise-nuques occupaient les nains.
Malgré les efforts des nains du haut des portes de repousser les orques les portes finirent pas céder...

Juste derrière les portes de nombreux régiments nains les attendaient, Kazador en tête munies de sa hache ou sont inscrites de nombreuses runes magiques.

Les nains de la forteresse chargent les troupes de Gorfang et parviennent à les empêcher de rentrer dnas la forteresse.
Pendant ce temps Morglum en finit personnellement avec l'avant-garde naine. Il se ruent ensuite jusqu'aux portes de la forteresse ou les nains tiennent Gorfang et ses troupes en respect.

Morglum jette un regarde plein de haine au seigneur de ces lieux et lui lance:
"Ce soir c'te barak s'ra verte".

Il n'en fallait pas plus à Kazador pour réveiller les vieilles rancunes qu'ils porte envers Morglum et les siens.
Il se charga lui même de lancer l'assaut des troupes sur les peaux vertes restantes.

Orglok, lui, vient d'en finir avec un arquebusier nain puis un tueur nain...
Il ne compte pas en rester là et le 3ème devra être une cible de choix se dit-il.

"Si j'veux k'le chef y m'remark faut ke j'moccupe du plus gros nabot d'la forteresse."

Orglok vit alors Kazador... Par son allure et sa longue barbe blanche tout orque ou gobelin devine instinctivement que c'est lui le seigneur de ces lieux. N'écoutant que son courage (ou sa bêtise) Orglok attrapa son grand kouptou et se lanca à l'assaut de Kazador.
Les autres orcs noirs (enfin les moins bêtes) comprirent les intentions de Orglok et en firent de même en charrgeant le seigneur et ses troupes d'élites naines.

Orglok arriva le premier au contact des troupes d'élites, il essaya de se frayer un chemin j'usqu'à sa cible tant convoitée mais les nains résistent et l'empêchent d'aller plus loin. Les autres orcs noirs arrivent finalement au contact. Les troupes d'élites de chaque camp échangent les coups, aucun ne des 2 camps ne veut céder.

Kazador, resté en arrière de sa troupe d'élite décide qu'il est temps d'en finir. Les runes de sa hachesse mettent à rougirent, puis la lame de la hache elle-même devient rouge.
S'ensuivent de grand coups de haches qui a chaque fois font mouche, les orques tombent les un apres les autres, les armures orques pourtant si résistantes se fendent en deux sous les coups de Kazador.

Orglok profite que Kazador achève un orque pour se lancer à l'assaut de celui-ci, il espère bien le surprendre et ainsi revendiquer sa mort auprès de son maitre.

Kazador n'est pas dupe, il a combattu les peaux vertes à de nombreuses reprises et connait leur fourberie. Feignant de ne pas avoir vu l'assaut d'Orglok il se retourne violemment, entrainant sa hache pourpre dans un grand mouvement circulaire. Orglok eu tout juste le temps d'essayer de parer le coup avec son kikoup mais celui-ci se coupa net sous l'impacte de la hache, rien ne semble arrêter cette hache meurtrière.
Désormais sans arme, Orglok recule, se protège avec son blouclier tout en essayant de récuprérer à terre l'arme d'un de ses compagning déjà tombé sous les coups du nain.
Malheureusement Kazador ne lui laissa pas ce plaisir et d'un violent coup de hache brisa le bouclier. Il enchaina d'un deuxième coup qui fit volé en éclat l'armure qui jusqu'à maintenant l'avait toujours protégé. Sa hache continua sa course, éventrant Orglok. Le sang jaillit de la plaie béante et la masse verte tomba au sol, inanimé...

Orglok, au sol, pouvait encore voir du coin de l'oeil le visage de celui qui venait de le térasser. Sa vue se troublait mais il résiste, il ne veux pas abdiquer: c'est aujourd'hui qu'il doit devenir celui dont Morglum reconnaitra la valeur.
Il continua à regarder Kazador continuer le massacre, sa haine envers les nains ne fait que grandir... Mais il ne peut rien faire: son corps ne réagit plus, son sang coule et sa vue se trouble de plus en plus.
Tout juste eut-il le temps de voir Morglum charger le seigneur nain. S'ensuivit un combat titanesque, aucun des deux seigneurs ne semblait faillir. Orglok ne peux maintenant à peine différencier le nain de l'orc noir si ce n'est pas leur couleur. Tout est noir maintenant, tout juste peux-t'il entendre le bruit des haches s'entrechoquer. Quelques secondes plus tard, il n'y a plus un bruit... Plus une lumière... Tout est enfin calme...

Puis la lumière se fit ressentir, la chaleur du matin carressa le visage de Orglok. "J'suis krevé?" pense t-il. Ils ouvrit ses yeux... Devant lui se cotoient les cadavres de nains, d'orques et de gobelins ainsi que des vautour se délectant de ces corps en décomposition.
Orglok se relève doucement, son ventre lui fait mal. Il se débarasse difficielemnt de son armure éventrée, sur son ventre se trouve maintenant un large cicatrice. Il ne doit sa vie que grâce au pouvoir de régénération très rapide du métabolisme Orque.

Orglok est maintenant debout, il comtemple les environs... Ce ne sont que cadavres et vautours. "Mais ou k'sont passés les armées orks?" se dit-il.

Personne, seul lui et la mort sont présentes en ces lieux. Il rammasse çà et là de quoi se vêtir et s'armer. Il descend la gorge ou se trouve la forteresse qui fut, hier encore, naine. Toujours rien, aucune orque à l'horizon. Sa haine pour les nains ne fait que grandir:

"A kause de ces nabots j'srais jamais l'chef. Même si j'reviens au camp, Morglum y m'buteras pour m'être fait kasser la kaboche par un nabot."

Orglok décidé de continuer son chemin à l'ouest et de s'éloigner des Terres Sombres à l'est. Il savait que si il revenait il ne serait plus le bienvenu sur les terres qui l'ont vu naitre.

Il marcha sans but vers l'est, espérant tombé sur une armé naine pour étancher sa soif de vengeance envers ceux qui ont mis fait à son rêve de gloire.

Après 3 jours de marche il vit enfin un batiment au loin... une forteresse naine, Barak Vaar.
Seul, il décida de se lancer malgré tout à l'assaut de la forteresse.

"Tant k'a krever autant ke ce soit après avoir ékraver le plus de nabots possible!"

C'est alors qu'un grondement sourd et lointain se fit entendre. Orglok se retourna et vit un nuage de poussière dévalent les collines et fonçant vers lui.
Orglok serra fort la hache de fortune qu'il avait récupérée et resta figé en direction de ce nuage.

"Si c'est des nabots, des nelfes ou des blanc becs j'leur fonce dans l'lard!"

Arrivé à une trentaine de mètre de Orglok le nuage s'arrêta. Après quelques secondes le nuage se dissipa et laisse entrevoir une horde de peaux vertes sur sangliers et de gobelins montés fièrement sur leur loups.
La bannière qu'ils aborderaient lui était vaguement familière...
Puis il se souvint! Devant lui se trouvait la horde peaux-vertes du Klan Kass'Kranes, une horde dont même la brutalité, la sauvagerie et leur haine des nains était connue jusque dans les Terres Sombres. Il se rappella aussi qu'il n'hésitait pas à se débarasser des autres Klan peaux vertes sur leur chemin.
Orglok serra de nouveau très fort sa hache, se préparant à subir l'assaut de ces orques et gobelins.
C'est alors que celui qui semblait être leur chef lui jetta un regard et lui dit:

"On va kroker les nabots de Barak Varr, si t'as pas les chokottes de krever et ke tu t'joint à not'bande tu sauveras ta peau sinon on t'massakre!"

Orglok n'aimait leur leur manière de faire mais d'un autre côté il pourrait entrer dans un clan et trouver sa place et surtout il pourrait continer sa vengeance envers les nains le plius longtemps possible.

Prenant son courage a deux main, Orglok lui répondit:

... (à suivre)


HRP :
- Votre Âge:
29

- Votre prénom:
Eric

- Votre localité:
Région Parisienne

- Votre temps de jeu moyen:
Environ 2-3h par jour

- Votre expérience des MMORPGS:
J'ai joué à de nombreux mmorpg dont les principaux furent: Ragnarok Online, Lineage II, Silkroad Online, Trickster Online et Perfect World.

- Votre expérience de Warhammer:
Je possède une armée Orc et gobelins vieilles de 13 ans mais cela faisait pratiquement 10 ans que je n'avais touché une figurine... jusqu'à Warhammer Online. Je n'ai que très peu "jouer" (en fait 1 seule bataille à mon actif) mais ce que j'apprécie avant-tout c'est le background, la qualité des figurines et de les peindres (enfin quand j'avais le temps).

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde :
Etant moi même membre du forum JOL jai eu l'agréable surprise de découvrir une guilde peaux verte et en plus ou l'ambiance était visiblement très bonne. J'ai aussi participé à la journée RVR et m'a conforté dans la bonne ambiance régnante au sein de cete guilde.
De plus voir une vrai grosse Wagggggh est une chose qui me tiendrais à coeur.

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro:
Je ne dispose pas de Teamspeak, ni d'un micro.

- Vos loisirs et occupations:
Warhammer (bien sur!), mangas et animes et des projets de dvd sur lesquels je travaille.

PS: désolé pour la médiocrité du texte RP mais écrire des romans et surtout en RP n'est pas mon fort (et ma 1ère fois).
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature de Orglok  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orglok [Accepté]   Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:16

[HRP]

Tu ne t'es pas moqué de nous sur le Texte RP, y a de quoi lire Smile

Ca me semble être une bonne candidature, j'attend la suite pour poursuivre le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Orglok
RANG 2 ORK
RANG 2 ORK
Orglok


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Orglok  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orglok [Accepté]   Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

Krag Kroc'Nabot a écrit:
[HRP]

Tu ne t'es pas moqué de nous sur le Texte RP, y a de quoi lire Smile

Ca me semble être une bonne candidature, j'attend la suite pour poursuivre le recrutement.

Oui en fait le texte s'est avéré plus long que je ne l'aurais voulu. N'étant pas un pro de la prose j'ai voulu faire quelquechose de cours et finalement j'ai fait l'inverse en n'essayant de ne pas trop raccourcir.


Quand à la suite du RP et bien elle dépends de la canditure, le "à suivre" c'est l'acceptation ou non de la candidature. Bref, la candidature dont VOUS êtes le héro. Wink


"Si vous voulez sauvez Orglok, tapez 1 (candidature acceptée). Si vous voulez qu'il se fasse éklaté par le Klan Kass'Kranes, tapez 2 (candidature refusée)"
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature de Orglok  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orglok [Accepté]   Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:08

Citation :
Prenant son courage a deux main, Orglok lui répondit:

... (à suivre)


Moi j'avais compris que tu allais dire quelquechose en fait :p

Tes doigts semblent visiblement aller plus vite que ton cerveau... bien, bien, c'est après tout un pré-requis chez les grands cousins des Gobelins, tu feras donc un Orque parfait !! Laughing

Normalement la candidature doit se faire par une introduction où c'est ton personnage qui sollicite lui même de rentrer dans notre clan.

Mais bon, je pense que t'es moyennement motivé pour réécrire un texte après le pavé que tu as fait.

Donc, on va faire exeption à la règle et te prendre en considération de l'effort fournis sur le RP.

Felicitation Orglok, Tu es accepté au sein du Klan Kass'kranes Smile

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Orglok  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Orglok [Accepté]   Candidature de Orglok  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Orglok [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser