FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

(à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazkran L'poeteur
Ancien Boyz

MessageSujet: (à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification   Ven 24 Oct - 13:07

Désolé de poster ce message dans cette partie du forum mais il semblerait (si on met de coté la possibilité que je sois une buse) que j'ai un accès restreint au forum. Je poste donc ce message dans la partie la moins rp.

Une fois connecté, Krazkran L'poeteur apparait bien comme un utilisateur enregistré sur le forum, mais je n'ais pas accès à certaines partie de celui-ci Question ...

Ce problème c'est posé alors que je voulais poster le bg de Krazkran. Ne trouvant pas la bonne section, j'ai fais appel au général dunfraken, et il m'est apparu tout un tas de nouvelles rubriques jusque là inconnnues study .

Voila, voila... si cette accessibilité limité est volontaire ou si elle est due àune mauvaise manipulation de ma part (j'ai pourtant bien cliqué sur le lien présent dans l'email de confirmation d'enregistrement), vous me voyez confus du dérangement. sinon: aidez moi svp!Crying or Very sad
Merci d'avance!

Krazkran L'poeteur
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: (à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification   Ven 24 Oct - 15:43

Ok Kraz'krane, c'était un oublie, normalement chaque membre une fois accepté est ajouté à un groupe, pour le coup j'ai bien mis ton rang, mais j'ai zappé le groupe.

Désolé pour la gêne occasionnée et bienvenue dans la guilde (pour de vrai cette fois :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Krazkran L'poeteur
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: (à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification   Ven 24 Oct - 16:01

M'enfin l'big boss! pas la peine de s'excuser!! m'en vais pourvoir matter votre hutte alors?! Cool
Merci à vous de votre disponibilité!! cheers

(édit)

Heu... boss? semblerait qu'il y ait méprise... comme mes accès semblaient pas bien changés, j'ai matté les groupes et j'ais vu un certain *Kraz'krâne* niveau 22 de noté... et la c'est le drame! moi c'est *Krazkran'* et chui niveau 12. ZOG! Si j'avais su que votre guilde comprenait un boyz du meme nom... comment faire?... Crying or Very sad...
Krazkran L'poeteur
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: (à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification   Ven 24 Oct - 21:45

heu... bin un p'tit *up*, car étant définitivement une buse, je croyais que l'*édit* avait les même propriétés qu'un *up*.... Embarassed
'scusez encore du dérangement.
Krazkran' l'poeteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification   

(à déplacer ou à supprimer) Problème d'indentification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1