Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Empty
MessageSujet: Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...   Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:30

Enfin je sais pas si ca vient de lui, je pense pas. Mais j'ai besoin de vos lumières les n'affreux.
Alors voilou, j'installe le jeu, c'est nickel, je patch un bon moment et quand je clique sur jouer, ça me fait erreur il manque ça " d3dx9_34.dll " paraît-il. Et il me suggère de réinstaller l'application. Au bout de la quatrième fois et donc du 4ème patch Shocked (je galère depuis hier soir Crying or Very sad ), le résultat est le même, même en coupant firewall et anti-virus. Alors quid? Qué passa? Si un boyz a une idée à suggérer suis preneur Sad

S.K. Tur Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Zuggrut Klat'Rotul'
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Zuggrut Klat'Rotul'


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...   Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:38

Donne moi ton adresse msn j'ai déja regler ton prob.

J'ai une amie qui a eu le même, faut que je t'envoi le fichier en question et que tu le mette dans le bon répertoire. Aussi simple que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...   Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:52

J'avais le meme truc suffit de reinstaller direct x9


Dernière édition par Ekivork Tord'Boyaux le Sam 25 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...   Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:02

Gros EDIT:
bien, problème résolu grâce à Krassouille, merci ma fripouille Wink
(Direct X ne s'était pas installé automatiquement, je l'ai fait manuellement
et... oh miracle, ça marche Very Happy ).

S.K. Tur Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...   Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le jeu sur mon bô PC tout neuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme renouvellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser