FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

[Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

Classe : Chamane

MessageSujet: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Dim 26 Oct - 12:58

Salutations aux membres du Klan Kass'Kranes !

Partie RP :

Keemz était un grand admirateur de la puissance de Gazbag. Ce chamane avait reçu des pouvoirs extraordinaire de la part de Gork et Mork le rendant capable de faire revenir à la vie un orc tombé au combat d'un claquement de doigts mais aussi d'annihiler toute un armée d'un léger
    geste de la main. Ce pouvoir, associé à son intelligence, lui avait permit de devenir chef de la plus grande Waaagh de toute l'histoire des peaux-vertes aux côtés de Grumlok.

Keemz voulait devenir pareil. Keemz était très ambitieux. Mais aussi très talentueux. Il apprenait vite et savait voir le combat d'un oeil plus critique, lui permettant de mieux savoir que faire pour changer le cours d'une bataille en faveur des peaux-vertes ou pour accélérer une victoire. Il
    s'était retrouvé plongé dans cette conquête des territoires nains et ses récents combats l'avaient fait apprendre et découvrir de nouvelles choses. Il sentait que, malgré cette déferlante d'orcs et de gobelins, Gork et Mork le voyaient et l'aidaient à devenir ce qu'il rêvait d'être.

Cependant, la Waaagh de Grumlok et Gazbag avait beau être éfficace, elle restait tout de même peu pratique pour trouver un groupe qui accepterait réaliser des actes stratégiques sortis de la tête de Keemz afin d'aider à la victoire et à l'écrasement du moral des nains.

- J’dois trouver des boyz kapables d’m’aider. Si j’reste tout seul, Gork et Mork vont m’oublier paske j’serai pas assez éffikass’. Mé ki j’pourrais trouver pour ça ?

Le gobelin réfléchissait à toute vitesse, se remémorant ses combats afin de trouver des orcs de valeur à rejoindre.

- Eh mé oué ! J’me souviens d’un klan ki était balaiz ! Cété komment déjà ? Rhaaa ! J’me souviens pas !

De rage, Keemz se tappa la tête contre le sol. Deux orcs noirs qui passaient par là s'arrêtèrent devant cette scène pour rigoler.

- Eh ! Fais gaffe l’minus, tu vas te kasser la tête !

Keemz s'arrêta aussitôt, releva la tête et dit :

- De koi ? K’est ce k’tu viens d’dire ?
    - Bah... Tu t'tappes la tête par terre... Tu vas finir par t’explozer l’krân !
    - Remark, ça s'rait marrant.

Les deux orcs s'éloignèrent en ricanant bêtement mais Keemz n'en avait que faire. Ces deux-là venaient de lui rendre la mémoire : le Klan Kass'Kranes. Il n'eut aucune difficulté à trouver où il devait se rendre pour tenter de les rejoindre. Cependant, on disait que le Klan faisait un tri particulièrement draconnien et qu'y entrer était difficile. Mais Keemz était différent, Keemz était surveillé par Gork et Mork. Il s'approcha de l'entrée
    et dit au garde d'une voix sure :

- Eh ! Toi, là ! Dis-moi ou j’peux trouver les gars ki s’okkupent du rekrutement. J’veux faire partie d’votr’ klan. Vous zavez l’air d’être
    les plus forts ici.

Partie HRP :

• Thomas, 20 ans.
  • Lille ou Brest suivant période scolaire ou non (étudiant à Brest mais ch'ti en temps normal).
  • Temps de jeu par semaine :
    Temps de jeu assez chaotique en ce moment mais cela devrait se stabiliser si je rentre chez vous (éxplication plus bas dans les motivations). Normalement, pas moins de 2h/jour sauf peut-être le lundi (entraînement de basket).
  • Expérience MMO :
    J'ai fait 6 mois de guild Wars pour partir sur WoW ou je suis resté pendant 2 ans. Beaucoup de PvE, pas beaucoup de PvP car l'intérêt de celui de WoW est assez limité quand on est pas druide. (Côté PvE je suis arrivé à l'entrée de Hyjal et BT pour être saoulé à mort avec une guilde qui ne jouait plus mais qui travaillait presque).
  • Expérience Warhammer :
    J'ai joué une armée de l'Empire (et je joue encore un petit peu des fois) sur le jeu de plateau. Je me suis, par le biai des livres d'armée et du livre des règles, pas mal intéressé aux BG des différentes armées de Warhammer et j'ai donc des connaissances plus ou moins poussées sur chacune des races présentes dans cet univers. Côté WaR, j'étais Elvérith, sorcière elfe noire de Kheyl Saro (co-créateur avec Jhalavaar). Nous avons décidé d'abandonner ce projet au vu du peu d'engouement qu'il provoquait sur la population Rp et "libre" (comprendre sans guilde) de Nehekhara. L'impossibilité d'être nombreux entraîne l'impossibilité d'avoir une voix qui pèse et rend donc le côté Rp un peu décevant en plus de limiter fortement les possibilités de RvR.
  • Les raisons de ma motivation pour rentrer dans la guilde:
    Eh bien, Jhalavaar est un ami que j'ai rencontré sur WoW. Nous voulions absolument faire une guilde mono-raciale. Son attrait pour le BG elfe noir et mon envie de jouer sorcière nous ont donc directement conduit vers cette race. On a donc fait pas mal de recherches pour créer un BG qui collait vraiment au fluff Warhammer (trouvable ici) et sommes partis en croisade pour recruter. Malheureusement, la motivation du début de jeu et l'envie de créer cette guilde ont été fortement atteint par les difficultés rencontrées. Le sigle RP du serveur est, en effet, plus un appeau à personnes cherchant des "joueurs plus matures et écrivant dans un français correct" et nous ne cherchions que des gens 100% rp avec un background solide pour leur personnage. Le recrutement a donc été quasi-impossible (6 personnes dans la guilde, Jhalavaar et moi compris). Ce petit nombre combiné aux peu de connections de ces membres et avec un nouvel ajout de problèmes irl pour Jhalavaar et moi et nous avons décidé d'abandonner ce projet. Le Klan Kass'Kranes s'impose alors à moi comme une référence du Rp côté désordre. Jhalavaar et moi avions été surpris par votre BG solide et votre motivation à promouvoir le Rp. Surtout surpris parce que vous étiez une des rares guildes qui méritait vraiment d'être sur un serveur Rp au final. Je me tourne alors vers vous, ayant toujours eu envie de jouer Chamane en plus de Sorcière, mon petit Keemz est donc né avec pour but d'être le "pluss fort" mais aussi d'être un Kass'Kranes.
  • Côté TS, pas de soucis, juste le micro qui actuellement n'est qu'un "demi-micro" (micro intégré à mon ordinateur portable) le mien m'ayant laché il y a peu. Mon super salair d'étudiant ne me permettant, actuellement pas, d'investir dans tout ce que je voudrais, je n'ai pas encore pu en acquérir un nouveau (mais cela ne saurait tarder).
  • Loisirs et occupations :

• Occupations 1 : La Bleep prépa :
      Oui, je suis en 2ème année de prépa intégrée à l'ISEN Brest. Ca m'occupe pas mal en journée et il paraît qu'on a du travail le soir aussi.
    • Loisir 1 : La vie étudiante :
      Sortir, se remettre d'une gueule de bois, aller en colle (colle ne veut pas dire punition pour les non prépa-iens, c'est une sorte d'interro), ne pas rentrer chez soi tout de suite, profiter de la vie totalement pas organisée, etc, etc...
    • Loisir 2 : Le basket :
      Tous les lundis soir (ou presque), entraînement de basket de 20h à 21h30 - 22h. Ca m'occupe un peu ce soir là donc.
    • Loisir 3 : Les randoms sorties :
      Les trucs genre : téléphone qui sonne : "Ca te dit un ciné là maintenant tout de suite ?". Bref, le genre de choses jamais prévues à l'avance. (Je vis un (tout petit) peu au jour le jour). Il est par contre évident que si je m'engage à être quelque part avec vous, je n'annulerai pas au dernier moment pour une sortie de ce type.
    • Loisir 4 : Les vacances :
      Oui, c'est le cas en ce moment, temps de jeu aggrandi et réduit aussi. Parce que bon, c'est le genre de moment ou je ne sais pas dire ce que je ferai dans les 5 minutes à venir.

• Précisions ?

Mis à part vous dire que je compte devenir un healer complet avec un template de ce genre, je ne vois pas autre chose à ajouter.

[edit] Je rajoute cette image pour vous faire une idée du niveau actuel du personnage.

Je reste à votre disposition en cas de question supplémentaire.

Keemz, futur plus grand chamane de Nehekhara *dreaming*
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Lun 27 Oct - 12:47

Le garde qui comme à son habitude roupillait à l'entrée du campement ouvrit juste un oeil quand Keemz lui demanda où se trouvait la hutte du recruteur.

Il indiqua au Gobelin l'endroit d'un geste désinvolte puis, toujours allongé, se retourna et se rendormit profondemment.

Le jeune Gobelin entra dans le campement et se dirigea vers la hutte indiquée, il y entra d'un pas rapide et se retrouve face à un Orque de grande taille... qui bien qu'assis sur un rocher semblait déjà avoir la stature d'un chef.

L'Orque était visiblement en train de se confectionner un Kikoup à partir d'un énorme silex grossièrement taillé, d'une vieille branche tordue et de quelques lambeaux d'un cuir dont l'origine semblait pour le moins douteuse.

Il remarqua la présence du gobelin, et relevant un peu son casque qui lui gênait la vue, commença à le questionner. Il lui demanda son nom, ce qu'il venait faire ici et pourquoi il souhaitait rejoindre son clan... puis enfin il lui demanda son nom, vu qu'il avait entre temps oublié.... et aussi ce qu'il venait faire ici car ça aussi il l'avait oublié.

La discussion dura ainsi pendant une bonne dizaines de minutes, les questions et les réponses se répétant inlassablement.

Enfin l'Orque se releva et se gratta la tête.

" Oué moi j'kroille ke ton explicationnement lé pas clair ! bon alors donc... té pas un Ork, ça ok.... euh koi tu fais d'jà ? ... ah oué Chaman... ben oué, forcemment, lé Gobz zont peur de s'battre alors y restent derrière à faire dé truks d'sournois é dé plans ki servent à rien, vu que le pluss bon plan cé d'foncer dans l'tas ! "

Krag examina son nouveau kikoup en passant son doit sur le tranchant de sa lame.

T'as d'la chance kon a bsoin d'minus dans ton genre pour soigner lé gros kom nous zot ki s'battent et kon pas la trouille dé nabots ! On va t'prendre d'avek nous, mais faudra ke tu montre koi tu sais faire, sinon t'finiras dans le bide d'un dé sguigs du klan !

HRP :

Felicitation Keemz, Tu es accepté au sein du Klan Kass'kranes Smile

Ta présentation est remarquable, raison pour laquelle je ne te demande pas d'avantage d'informations.

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS

Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay

[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Lun 27 Oct - 13:33

[HRP]Eh bien, merci pour le compliment Smile

Je vais travailler au BG de mon gobelin là mais j'avoue que je ne sais pas exactement quoi raconter car pour moi il n'est qu'un simple chamane gobelin qui veut devenir le plus fort et le chef ce qui paraît logique pour un gobelin.

Bref, merci pour cette acceptation ! A bientôt dans WaR !

P.S.: J'aurais bien aimé savoir comment tu comptais faire marcher ton système de hiérarchie ? Non pas que j'ai (déjà) envie de te déloger de ta position de chef mais je n'ai pas vu de système de duel et j'aurais donc voulu savoir comment vous mettiez ça en place...[/HRP]
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Lun 27 Oct - 13:53

HRP : Jusque là on attendait que Myhtic fix le bug des duels, ce qui devrait j'espere bientôt arriver.

Mais c'est sur que si ça traîne trop, il faudra trouver autrechose...
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Gurk
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Lun 27 Oct - 14:07

Bienv'nu dans l'Klan L'minus cheers
Braluk Urg'mull
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Lun 27 Oct - 14:09

Bienv'nu cheers

Juste pour information je ne crois pas qu'un Gobelin sois susceptible d'accéder au rang de Big Boss, y a que les Orcs qui ont droit a ce privilège, a moin que je me trompe ?
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK

Classe : Grumf!

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Lun 27 Oct - 14:58

Bien sure que les minables vermines gobelines peuvent devenir big boss à la place du big boss. D'ailleurs le premier chef gobelin du Klan Kass Krane fut Merkuro.

C'est le cadavre qui est accroché à l'entrée du fort maintenant whip
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   Mar 28 Oct - 3:59

De tout' fasson faut ke j'devienne pluss fort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)   

[Candidature - Chamane Gobelin] Keemz (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1