Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masdhrok
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
Masdhrok


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:40

Introduction:

Celà faisait près d'une heure, peut être deux que l'Orque chevauchait son sanglier à toute vitesse. La calvacade était ponctuée de grognements et des coups de poings martelaient la tête du goret pour que celui-ci avance plus vite.

L'excitation était immense, Masdhrok venait juste d'apprendre d'un pauvre gobelin agonisant qu'un clan Orque s'était établi de l'autre côté de la colline. Son sang n'avait fait qu'un tour et il s'était déjà mis à rêver des prochaines batailles qu'il pourrait livrer. Il n'en avait pas fallu plus pour qu'il en prenne tout de suite la direction.

Le camp se dessina enfin et arrivé à quelques centaines de mètres, Masdhrok arrêta son sanglier pour observer. Le camp semblait vaste et une épaisse fumée noire montait dans les cieux. De chétifs gobelins montaient la garde aux côtés de squigs qui se chamaillaient en bordure du camp.

Sa décision était prise, il fallait qu'il rejoigne ce clan. Masdhrok poussa un hurlement guttural et frappa du poing sur la crâne de son goret. La sanglier enragé par le coup parti au triple galot. La distance se réduisit rapidement avec la bordure du camp et les premiers gobelins furent éjectés avant d'être piétinés par le sanglier. Masdhrok était fou d'impatience et dirigea sa monture vers le centre du campement mais avant même d'atteindre celui-ci un puissant coup à la poitrine le fit basculer du goret.

En colère Masdhrok se releva mais déjà la silouhette de son agresseur, un Orque puissamment batti armé d'une masse à deux mains s'avançait:

"Kes k'il a le minus, il est tombé d'son goret ? Il a perdu l'ékilibr on dirait. hahaha... ici k'c'est le Klan Kass'Kranes du Big Boss Krag Kroc'nabot et on pass pas si lui pas l'dire ! Ki ke t'es toi minus ?!"

"Aaaargh!!! J'suis Masdhrok Uzgor et t'vas m'laisser passer s'tu veux pas krever en kouinant kom un sale zom !"

"hahaha kar tu krois t'peux m'klater kom ça minus! T'vas..."

L'Orque n'eu pas le temps de finir ça phrase, il eu juste le temps de pivoter pour recevoir la charge de Masdhrok dans l'épaule. Il en fallait cependant plus pour le prendre au dépourvu et il fit tournoyer sa masse en direction de la tête de l'intru. Masdhrok contra de sa hache à deux mains et lui assena un violent coup de pied dans le bas ventre. Le Kass'Kranes se plia en deux et laissa entrevoir sa nuque une seconde de trop... la seconde suivante sa tête sectionnée roulait par terre tendit que le sang abreuvait le sol.

Masdhrok leva sa hache au dessus de sa tête en hurlant, et quelques gobelins effrayés prirent la fuite devant sa rage...
Enfin le croyait-il jusqu'à ce qu'il se retourne en direction du campement et aperçoive un Gigantesque Orque Noir de plus de 2 mètres en armure cloutée suivit de près par la moitié du campement.

Il n'y avait plus aucun doute dans son esprit. Il se trouvait face à Krag Kroc'nabot le Big Boss du Klan Kass'Kranes et son destin se scellerai ici.

Masdhrok Uzgor en quelques lignes succintes:

Masdhrok sorti de terre non loin des portes d'Ekrund, et commença sa vie en massacrant les quelques Orques qui venaient de s'extirper de terre à côté de lui. Ces derniers n'eurent le temps de voir briller le soleil que quelques secondes une fois sortis de la grotte, et encore fut il voilé par leur propre sang. Leurs derniers mots furent alors:"Uzgor" (de Uz le soleil et Gor le sang ou rouge; en d'autre termes "Soleil rouge") ce qui vallu à Masdhrok son surnom.

Depuis sa naissance Masdhrok ne cesse de chercher un clan qui lui permettra de connaître des batailles perpétuelles et c'est ainsi que ses pas l'ont conduits jusqu'au campement du Klan Kass'Kranes...

HRP:

Mon âge : 27 ans

Prénom: Cédric

Localité: Haute-savoie (74) tout près de la Suisse -300 mètres

Temps de jeu par semaines : De part mon travail celà varie, mais en gros je suis libre 3 soirs par semaine facilement donc en gros 12 heures par semaine. En ce moment c'est bien plus.

Expérience MMORPG : Wow pendant 4 ans.

Expérience de Warhammer:

Grand fan de Warhammer je joue des Orques tout comme à Warhammer 40,000. Brefs les peaux vertes, j'aime !

Motivation pour rentrer dans la guilde:

Je cherche une guilde Rôle play digne de ce nom et surtout mono-raciale Orque. Et comme le montre votre forum, c'est tout trouvé, je n'ai pas à chercher plus loin ,-)

Team speak et micro :

J'ai le casque avec micro, faut juste que je retélécharge TS vu que j'ai changé de système d'exploitation.

Loisirs :

Voyages avec ma femme, squash et même si je l'ai déjà dit Warhammer et Warhammer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:33

- hey boss y a ce drole d'ork ké venu sur l'sanglier ké las bas et ka koupé la tête d'l'ork ki devait nettoyer l'enclos à skuig... Moi j'dis k'cet ork là il veut d'venir l'nouveau snot pour s'okkuper du kamp... pas vrai boss?

/hrp
bienvenu bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

La tête de l'orque roula jusqu'au pieds de Krag, celui-ci l'attrape d'une main et la montra à Masdhrok en grognant.

Ki cé ki t'a kausé ke tu pouvé krase dé meks d'chez nous ? hum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Masdhrok
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
Masdhrok


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:04

Quelque peu embarrassé et intimidé par la masse du Big Boss, Masdhrok esquissa un léger sourire gêné dévoilant deux énormes crocs cerclés d'acier.

Euh... *se grattant la tête cherchant une excuse* c'est c'Boyz qui m'a dit k'y avait pas d'place pour deux et k'j pouvais pas passer. Mais moi j'voulais alors j'msuis dit k'jallais m'faire une place... en l'persuadant...

Voyant le Big Boss l'air toujours aussi renfrogné devant ses pitoyables excuses, Masdhrok se creusait la tête du mieux qu'il pouvait. Il n'arrivait pas à savoir si le Big Boss avait été convaincu ou s'il avait la tête ailleurs.
Il se demandait même si ce qu'il avait dit était parvenu au cerveau du Big Boss tant celui-ci conservait le même rictus d'indignation...
Masdhrok se sentit alors obligé d'ajouter:

l'a pas voulu tendre l'oreille à s'ke j'voulais dire et l'a tendu son cou à la place... alors m'suis dit qu'il en avait marre d'là vie.

Masdhrok vit alors comme une étincelle traverser l'oeil du Big Boss, à moins que ce n'était la mouche qui avait fait cligner la paupière du Gigantesque Orque Noir. Puis une idée lui traversa la tête... et si le Big Boss l'avait vu charger... ?

Bon ouai, j'lavoue j'lai un peu amocher l'boyz mais y va s'relever, ou pt'être pas remarque... j'connais rien en truk sournois d'la ressucitation... mais j'sais une chose par contre c'est ki savait pas s'battre et moi la bagarre ça m'connait. Alors si k'tu m'acceptes dans ton klan t'aura pas à l'regretter, ya pas deux kom moi pour klater du nabot. Et j'te rapporterai des dizaines de leur krânes à chaque bataille où k'tira.

Le Big Boss avait l'air plutôt absent se qui fit quelque peu s'impatienter Masdhrok.

Euh... tu m'coutes kan j'te cause ? où k'tas djà oublié s'ke j'viens dire ?!

Le Big Boss sembla sortir de sa rêverie, essuya un petit filet de bave et se dirigea vers Masdhrok. Ce dernier s'efforça de ne pas reculer et s'apprêtait au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:31

Krag s'avança vers Masdhrok, l'attrapa d'une main par le cou et le leva de sorte que sa tête se retrouve face à la sienne.

Il ressera son étreinte tout en lui criant dessus, gueule grande ouverte, laissant s'échapper son haleine fétide.

T'as krasé un Boyz d'not klan ! j'devrais filer tes sales zentrailles à bouffer à nos squigs !

Mashdrok sentit le Kikoup du Big Boss s'appuyer contre son torse, si fort que les premières gouttes de sang commencèrent à couler.

Puis Krag relacha sa prise, laissant le corps de l'Orque retomber lourdement au sol.

Mé d'un ot'koté, t'as krasé l'aut' minus, s'ki prouve ke t'es pluss balayz ke lui...

Bouges toi sale Grots !! T'es un Kass'Kranes maint'nant !!


HRP :

Bienvenue Masdhrok Smile

Tu es recruté au rang de Snot, tu pourras me contacter dés ce soir IG pour être recruté (ou l'un des officiers présents).

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum d'Obscur
Forum de
War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Masdhrok
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
Masdhrok


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:09

HRP:

Merci beaucoup pour l'acceuil au sein du Klan.
Je me suis bien connecté hier soir mais un peu tard vers 22h45.

Je ne manquerai pas d'être là ce soir et plus tôt.

Pour ce qui est d'un Background détaillé de mon personnage il viendra bientôt tout comme les deux trois choses qu'il me reste encore à faire.

Je vous dit à tout bientôt in game ainsi que sur le Forum.

Masdhrok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)   (Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kandidature) Masdhrok Uzgor - Orque Noir (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser