Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL

Aller en bas 
+5
Krasstek
dunfraken et kipu
Rignob
Grikniz
Krag Kroc'Nabot
9 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:17

La vidéo de la guilde a été newsé sur JOL.

Gloire à Nous ! :p

http://www.jeuxonline.info/video/1253/massakre-klan-kass-kranes

Vous pourrez donc voir la vidéo avec une résolution plus importante, une qualité meilleure et en plus la possibilité de la télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Grikniz
Ancien Boyz



Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

La légende renaît!


Gogo tous up 30+ qu'on se fasse des vidéos rvr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rignob
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Rignob


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

MOUAHAHAH plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

ho pinaise ! À nous les paillettes, la célébrité, le carré vip des boites de nuit de la cité inexorable, les furies déchaînées poussant des hurlements hystériques à la moindre de nos apparition, grumlok et gazbag nous remettant la ‘laid jion d’horreur’, les flots ininterrompus de bières, notre étendard flottant sur tout les forts du vieux monde …



Et puis la lente décente aux enfers, la défonce aux champis, les rixes avec les paparazzi nains, les émissions de téléconfession sur les stars oubliées, les animations dans les supermarchés au rayon petits poids pour les gobelins, courgettes pour les orks, les rires moqueurs, la ringardisation rampante, et pour finir la solitude de l’oubli…


[Sort discrètement]
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

dunfraken et kipu a écrit:



Et puis la lente décente aux enfers, la défonce aux champis, les rixes avec les paparazzi nains, les émissions de téléconfession sur les stars oubliées, les animations dans les supermarchés au rayon petits poids pour les gobelins, courgettes pour les orks, les rires moqueurs, la ringardisation rampante, et pour finir la solitude de l’oubli…


[Sort discrètement]

I love you I love you I love you

Surtout les champis
Revenir en haut Aller en bas
Rignob
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Rignob


Nombre de messages : 139
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:20

alors là krag c'est mortel !

on en avait parlé sur TS du coté Sombre, mais c'était du à la très mauvaise qualité de dailymotion/youtube (je sais plus qui en faite)

là sur JOL ça claque sévère, grande taille et possibilité de le télécharger en mega full size !!

bon la prochaine fois on ce fait un truc d'un peu plus nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

Rignob a écrit:

bon la prochaine fois on ce fait un truc d'un peu plus nerveux ?

Je réfléchis au truc, en tout cas, oui cette fois devrait y avoir des combats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:36

Krasstek a écrit:
dunfraken et kipu a écrit:



Et puis la lente décente aux enfers, la défonce aux champis, les rixes avec les paparazzi nains, les émissions de téléconfession sur les stars oubliées, les animations dans les supermarchés au rayon petits poids pour les gobelins, courgettes pour les orks, les rires moqueurs, la ringardisation rampante, et pour finir la solitude de l’oubli…


[Sort discrètement]

I love you I love you I love you

Surtout les champis

Surtout les Furies Very Happy (et les champis aussi mais pô les ch'tits pois, beurk)

S.K. Tur [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL 1314058s

EDIT: hé bé, en lisant les commentaires, une seule chose vient à l'esprit: K3 Rules!!!
(oui bon, y'en a que pour le réal' mais qui c'est qu'on voit sur les écrans Cool Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

Yes, c'est effectivement un carton plein. Tout le monde adule les talents de Kragounet et tout le monde dit que K.K.K. (hu hu) rules the world.


J'essaierai d'être là, la prochaine fois, mais mon pc portable est quelques peu réticent à me laisser jouer dans de bonnes conditions à cause de surchauffe... Noël sera peut-être annonciateur d'une nouvelle ou Keemz pourra afficher 2000 personnes à l'écran en rigolant gobelinement avec un petit "C'est tout ce que vous savez faire ?".


Bref, tout dépend du budget que je pourrais amonceler durant cette période festive de dépense et réception.


Enfin tout ceci n'a plus aucun rapport, je ne savais même plus ou je postais là.


JEYJEY LES KATROUA §§
Revenir en haut Aller en bas
Squalki Krockniark
RANG 4 GOB
RANG 4 GOB
Squalki Krockniark


Nombre de messages : 24
Age : 38
Classe : Chaman
Date d'inscription : 27/09/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

J'avais pas posté car je voulais ajouté un lien vers un logiciel pour pouvoir télécharger la vidéo depuis dailymotion (plus besoin maintenant)Je te le dit donc ici :Bravo Krag pour la vidéo elle est magnifique, et vive le klan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journal2guerre.over-blog.com/
Ziwaagh
Ancien Boyz
Ziwaagh


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

(J'ai adoré la vidéo, merci de m'avoir permis de contribuer à la légende les boyz)

Kan mem la fin k'on s'fé pété la ratich' la prochain' fois fodra lé krazé lé zoreil pointu et lé nabot aussi fodra lé krazé et en faire d'la soupe de squig, meme ke l'general drunkafen il a d'la strategization pour tout krazer!!! waaagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL   [Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Vidéo HQ du Klan sur JOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser