Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarok
Ancien Boyz
Tarok


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

De Façon RP :

Une contrée verdoyante, un jardin chatoyant... Aux abords d'une contrée nanesque, c'est ici que se trouve l'orc le plus voyant.
Euuuh.. Groarm! Oué c'est moi! Et alors ? J'serai roi mais pô enkor'...
Silence ! D'autant plus que ce que tu dis n'a aucun sens ! C'est moi le narrateur, attends 2 secondes avant de parler ! Donc je disais...
3, 5, 12...
Vétû d'une armure blanche aux allures de conserve d'haricots blancs, Tarok n'était encore que le frêle avorton de cette dangereuse nation. Et...
2 !! Cé ki Hary Koblan ? Un nabot ? Baston !
Haricots blancs ! Comme le légume dans les champs !
Le koi ? Kan cé ke j'bastonne ? J'ai la dalle koi ! Va m'chercher un Squig de Gundam... Cé d'la bonne !
Pas maintenant, tu dois d'abords trouver un clan. Alors tu devrais aller à la taverne du coin pour en chercher un !
Euh... Oué ok !
C'est ainsi que débuta les recherches...

Tarok : Salut les zoreilles pointues j'cherche un klan, cé koi l'vot' ?
L'elfe noir : Hum... Je vous prierai de modérer votre langage jeune orque, nous ne somme pas des singes dans la guilde de "La tulipe Verte" ! Mais je vous préviens, ici, seules les elfes commandent ! Les peaux-vertes et les humains du chaos sont nos esclaves ! Vous ne croyez tout de même pas qu'on s'abaissera à votre niveau...
Tarok : Euh oué... Cé ki Tulipe ? Un gob' ? Ya aukun ork qui s'appele kom ça! Ya d'la viande gratuite au moins ?
L'elfe noir : Nous ne sommes pas des barbares ! Faites votre communion avec la nature, respectez les arbres et la fôret. Nous ne mangeons que des plantes !
Tarok : Groarm ! Bande d'avortons, j'me kasse ! *chuchotte* Même pas d'viande, karnivore ya k'sa d'vrai...

Tarok : Salut les zoms j'cherche un klan cé koi l'vot' ?
L'homme du Chaos : Nous sommes "Les adeptes de la guerre". Sans pitié envers l'ordre, voilà notre phrase ! Si tu plussoies notre cause, nous t'acceptons sans problèmes. T'inquiète pas on paie bien derrière le contoir *ricanne*.
Tarok : Kool, on s'verra à la Waagh ! alors ! Ya d'la viande au moins ? Tarok a la dalle !
L'homme : Très peu, nous l'offrons principalement à notre Dieu ! La guerre serait déjà fini et nous serions vaincus, si il n'était pas là...
Tarok : Même pas pour les orks ? Un p'tit peu ? Même pas un gob' ?
L'homme : Non, n'insiste pas, alors tu veux venir ?
Tarok : Je kause pas avec les tafioles moi ! *chuchotte* Bon j'me casse ya rien dans c'te taverne...

Puis tout à coup, la porte s'ouvra avec fracas... Une lueure d'espoire ? Voici qu'entra un orque bien gros accompagné d'un gigot !

Tarok : Oué kool ta viande !
L'autre orque : J'partage pô kasses-toi !
Tarok : Dans ton klan ya k'des peaux-vertes ?
L'orque : Euh... Wé pourkoi ?
Tarok : Kom ça ya toujours d'la viande ! Si j'ai la dalle je peux viendre bekketer un gob ou deux ! Tu rekrut' ?

C'est sur ce mystère, sous le toit de cette taverne, que le suspens laissa en haleine les lecteurs ...

De Façon HRP :

- Votre âge : 18 ans
- Votre prénom : Jonathan
- Votre localité : Nord - 59
- Votre temps de jeu par semaine : Variable mais très actif (je ne travaille pas en ce moment).
- Votre expérience des MMORPG :
Lineage 2 : De la C1 à la fin C4 sur officiel et de la C5 à CT1 sur serveur privé. J'ai joué toutes les classes sauf celles d'invocateurs (warlock, ...). J'ai parcouru plusieurs guildes pour diverses raisons mais j'en ai une bonne expérience. J'ai tuer énormément de Raid Boss ainsi que tout les gros Boss présents avant la C5. Ce que j'ai énormément apprécié sur ce jeu c'est son système de PvP/PK asiatique et ses sièges.
MU online : MMORPG médiéval 2D - 6 mois. Darklord niveau max avec toutes les Renaissances. Je ne me rappele plus du nombre de renaissances mais je sais que je les ai toutes faites.
World of Warcraft : 1 an. Paladin niveau 70, mage niveau 70 et démoniste niveau 70 sur privé. Démoniste niveau 70 sur officiel. Je n'ai pas du tout accroché la communauté qui est trop peuplée de "kévins". Si j'ai arrêté le jeu, c'est dû à son manque de contenu PvP et son système de farm BG.
Perfect World : 3 mois. Archer niveau 70 sur serveur malaysien anglais en 1 mois. Guilde : Shades. J'ai arrêté ce jeu car il est ruinant si l'on veut profiter amplement de ce jeu, tout le monde possède des hiérograms et la réaction des personnages.
Et biens d'autres... (la liste est longue mais ceux plus hauts sont les principaux).
- Votre expérience de Warhammer :
Je n'ai pas d'expérience sur cet univers sauf le jeu lui-même. Après si vous comptez la trilogie LSDA, naheulbeuk et reflet d'acides comme "expériences" alors j'en ai un minimum. Malgrès le peu d'expérience que j'ai, je connais le principal sur les races actuelles.
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde :
J'ai toujours été attiré par les guildes mono-race et sur ce jeu c'est possible sans trop se pénaliser. Biensûr je ne rejoindrai pas une guilde d'elfes, mais les nains et les orques sont très charismatiques et me plaisent énormément. La politique de la guilde ainsi que sa convivialité (du moins ce que j'en ai vu sur le forum) m'attire également. Le RvR suivi d'un RP "orc" est ce que je recherche sur ce jeu.
- Je dispose de TeamSpeak et d'un micro.
- Vos loisirs et occupations : Principalement les MMORPG, les mangas et la musique.
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter :
Je suis un joueur qui s'investie énormement dans ce qu'il fait muni d'un humour qui ne peut pas plaîre à tout le monde.

Plus qu'à attendre une réponse !
Tarok, orc noir
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

L'Oque interpellé par Tarok ne tarda pas à lui répondre :

T'penses ka bouffer l'gros ?!! D'jà je kroille ke té pas au bon endroit ici, faut ke t'ailles voir lé Kass'Kranes dans leur Kamp, là bas tu d'mandes à voir l'Big Boss et tu y kauses pourkoi ki devrait t'prendre !!

Parceke là à part bouffer, j'voille pas bien koi tu sais faire !

HRP : Salut Tarok

J'aimerais que tu continues ta description Roleplay en décrivant ton arrivée dans notre campement et la description des raisons qui pourraient pousser le big boss (moi) à te prendre chez les Kass'kranes.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Tarok
Ancien Boyz
Tarok


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

Déconcerté par le manque d'attention donné à sa grosse hache, juste après avoir bu une bière de la taverne de Bertrand le tavernier,Tarok s'en alla vers une contrée plus lointaine où la guerre est remplie de valeureux comme de lâches. En ce lieu habite le clan Kass'Kranes, celui que l'orque avare lui avait indiqué. Tarok rechercha la plus grosse hutte et celui qui à l'intérieur avait la plus grosse arme, c'est-à-dire le "Big boss". Pour cela il traversa un camp de nabots où il eut l'ingénieuse idée de prendre des crânes qui serviront d'offrandes pour le chef. Au dos de son sanglier il affronta la neige et le froid, mais rien n'arrête un orque qui décide quelque-chose. Après de nombreux périples quotidiens il arriva au chevet du village de gobelins où se tenait la fameuse hutte. Il s'avança jusqu'au "Big boss" et lui dit :

Salut l'Big Boss, on m'a dit qu'tu cherchais un orque avec un grand kikoup' ! Alors j'suis venu pour faire la Waaagh ! avec mon kogn'dur. T'crois kya pas d'sang sur mon kikoup' ? Matte zy d'plus près, cé pour ça que tu devrais m'prendre parce-ke moi j'cherche la baston pour qu'toi l'big boss bin tu m'dis d'aller à la Waaagh ! Cé pô avec k'des gobs que tu vas gagner la Waaagh ! En plus si tu m'prends pour kogner du nabot, bin j'te donne ma kollek' de kranes ! Cé pô grave j'en ai plein ! Alors tu vas me kauser koi ?


HRP : Salut

J'espère que c'est ce que tu recherchais, au plaisir d'avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Dunfraken, son rat mort toujours solidement attaché sur la tête, déboula en trombe dans la hutte du boss pour lui expliquer sa nouvelle idée de stratégization

Boss, boss, bo…

Le petit gobelin s’interrompit à la vue de tarok. Il toisa rapidement l’ork noir planté devant le big boss. Le problème était que krag semblait absorbé dans une stérile contemplation de…rien, il arborait un fort peu éloquent regard vide et laissait échapper de la commissure de ses lèvres un long filet de bave.

Bon t'es nouvo, tu veux r'joind' l'klan... tu vois pas k’le big boss y refelxione à des truk plus importants, fo pas l’ déranger !

Dunfraken fit signe a tarok de le rejoindre dehors

Tu m’attends la l’gros, j’r’viens.

Le gobelin s’engouffra dans la hutte voisine, il en ressortit quelques secondes plus tard en traînant un imposant rondin de bois sur lequel était clouée une barbe de nain encore sanguinolente.

V’la ,dans l'klan y a k'des kosto, alors imagine l’rondin cé un vrai nabot et fé voir koment k’tu utiliz’ ton kikoup !

________________________________
Hrp

Le big boss est pas mal occupé, alors je vais continuer avec toi cette candidature déjà bien entamée Wink


Dernière édition par dunfraken et kipu le Mer 5 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
Ancien Boyz
Tarok


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

D'un air béat, l'orque regarda le bout de bois. Quelques secondes se passèrent jusqu'à ce qu'il décida, finalement, de zigouiller ce bois avec sa grosse hache. Seulement une seconde passa pour que l'orque coupe ce bout de bois en deux morceaux. Puis il avait compris...

Cé pô avec un bout d'bois que j'vais pouvoir t'montrer c'que j'sais faire ! Bouges pô j'vais reviendre.

Il ramassa la barbe et s'éclipsa 10 secondes. Il revînt avec un snotling à la main. En un coup de vent il lui cloua la barbe et le posa.

R'garde bien komment kon fait pour frakasser du nabot! GroooOOOOAARR !!!


Jet de coup de hache violent : Coup critique !
Jet d'intelligence : Coup critique !
Jet de coup castrator : Coup critique !
Retour à l'envoyeur, merci d'avoir joué.
Tarok sortit son arme, s'élança en avant, lui donna un coup de sa grosse hache suivi d'un coup de pied dans ses parties génitales et projetta le snotling en arrière. Fini, le snotling apeuré et dans le coma ne put se relever, sûrement parce-qu'il avait perdu une jambe ! L'orque fixa le gobelin dans les yeux et lui dit :

Ya plein d'sang sur mon kogn'dur ! Cé la klass moi j'dis.


HRP :
Salut, désolé j'ai changé la cible mais on peut pas faire de combat avec un bout de bois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

Bon, c’pas mal, l’boua tout coupé ça s’ra pour l’feu, et puis l’snot en ‘tit bouts et bin ça f’ra du manger pour les squigs.

Dunfraken attrapa le rat mort sur sa tête et le plaça au niveau de son oreille

Koi vous dites kaporal kipu…oué chuis bin d’accord

Le petit gobelin s’approcha de tarok en pointant de l’index de la main gauche le cadavre de rat qu’il tenait fermement dans la main droite

L’kaporal kipu y dit k’té un kosto, et ki doit y avoir une place pour toua dans l’klan, allé r’join les zot’ boyz j’en parl’rai au boss kan il aura fini d’bav…. D’reflexioner.

Dunfraken fit volte face et se dirigea vers le buisson de ronce dans lequel il avait l’habitude de dormir.

________________________________________
hrp

Bienvenue dans le Klan tarok

Tu es recruté au rang hautement honorifique de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum du Pakte du Krane Sombre.
Forum d'Obscur
Forum de War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST


Dernière édition par dunfraken et kipu le Lun 17 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
Ancien Boyz
Tarok


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06

Fier d'avoir été accepté dans le clan, Tarok s'en alla tuer quelques nabots. Malheureusement il ne croisa que quelques elfes sans intêret... Mais il ne se décourage pas, car Tarok est un orque !

HRP :

Merci de m'avoir accepté dans le clan cheers
J'irai m'inscrire sur les forums (ou réinscrire pour certains) avec ce nom.
Je me suis déjà occupé de la signature ainsi que de l'avatar. J'ai lu et je suis en accord avec les règles, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)   Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandidature d'Tarok - Orque Noir (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser