Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Frakacier (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frakacier
Ancien Boyz



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature - Frakacier (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature - Frakacier (accepté)   Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

Frakacier est un jeune Orc plein d'enthousiasme, toujours prêt à tabasser le quidam comme toute bonne Peau Verte qui se respecte...

Avez-vous remarqué son crâne d'acier? Et oui, son nom vient de là...

Un jour, un chef du Soleil Sanglant lui beuglât de charger ces teigneux nains en utilisant un lanc'rok fraichement installé. Frak, comme on le nommait en ce temps là, n'hésitât pas afin de montrer sa bravoure à toute la Waaagh!

Le voici lancé, tel un zozio, dans son ascension fulgurante la bave aux yeux, où il fut accueilli par une martelerie naine tout aussi fulgurante... Pauvre Frak qui retomba au pied du barrage nain. L'eau emporta le corps inconscient vers la rive.

Frak fût réveillé par un gob' fourbe qui tentait d'lui piker son ki'koup.

"Touch'pas mon ki'koup!"

Hurlât’ il. Le pauvre gobelin était de corvée de ramassage de ki'koup des boyz fainéants qui baignaient dans leur sang. Il n'eu à peine le temps de faire "hîîîîk" que sa tête détachée était déjà mâchouillée par Frak qui recouvrait peu à peu ses esprits.

L'orc entendit son chef hurler au loin

"Et toi l'chaman! Va réparer c'lui là, s'il à surveku à c'te chute c'est k'il a l'kran' solide, ça peut servir! "

Le chaman arrivant à la hauteur de Frak parru dubitatif

"Komment y veux ke j'te retape? T'es tout kassé et t'as la kaboche qui koul!"

Le gobelin se foura la narine afin de mieu réfléchir "ça aère la cervelle" qu'ils disent...

"Cé koi k'tu mâch' l'kosto?"

Frak recrachât le casque cabossé du ramasseur de ki'koup.

"Ah ben voilà! J'vais t'rafistoler l'ami, tu va voar ça! Laisse toa faire et tu pourra de nouveau kogner des nabots!"

A cette idée Frak fretilla de tout son corps, il était tellement excité par cette promesse qu'il laissa le chaman faire son œuvre. Après moult "gruik-gruik" et "vis-vis" le gobelin contempla l'Orc avec fierté.

"Maint'nant t'as la kaboche la plus dure que j'konnaisse!"

Le casque du gobelin décédé faisait désormais partie intégrante de Frak, la moitié du visage horriblement mutilée avait trouvé un excellent contenant...

Depuis ce jour, Frak fût appelé Frakacier, Frakacier Klat' Kaboche!

_____________________



Frakacier était à la recherche d'une patrouille naine, cette même patrouille qui était passé à l'endroit où il se trouvait quelques heures auparavant, l'odeur de bière fortement présente dans l'air lui servant de guide... Plus il progressait et plus l'odeur devenait forte, mais à l'odeur de bière s'ajoutait une odeur familière... une odeur orc! "Raaaah les saligauds! Y vont m'piker mes nabots" rugit Frakacier.

Il arriva haletant, l'écume à la bouche, des confrères lui avait volé son gibier, les bannières portaient l'étendard du Klan Kass' Kranes...

"Ca vous prend souvent d'piker la barbake des ôtres d'tas de voleurs?!"

Mais à peine eu-t'il fini sa phrase qu'il se rendait compte que la patrouille naine était venu tenter d'anéantir un campement orc et qu'il se trouvait au beau milieu de celui-ci...



_____________________



- Votre Âge : 26 ans


- Votre temps de jeu par semaine : 35h



- Votre expérience des MMORPGS : Potbs, WoW, EvE Online (béta), AoC (béta), War (béta)



- Votre expérience de Warhammer : Joueur depuis la première vague béta fermée, j'ai résilié mon compte béta car imprévus IRL et donc plus le temps de partir à la chasse aux bugs, autant laisser ma place à quelqu'un ayant plus de temps libre. Depuis la release, véritablement charmé par le jeu, j'ai testé quelques classes et races afin d'être certain de mon choix final.



- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Tout au long de mes divers tests de classes, j'ai beaucoup entendu parler des K3 comme une guilde sympa à jouer en tant que Peau Verte. Je suis à la recherche d'une guilde mono-racial afin de trouver un véritable RP (je vois mal un PV faire copain-copain avec un elf noir...). Etant donné que mon choix de classe définitif est un Orc Noir, les Kass' Kranes me sont apparu comme LA guilde que j'aimerais incorporer. Faut avouer aussi que vos bilans de sorties RvR sur JoL me font bien marrer!



- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : Je possède tout cela mais pour une raison purement RP je n'en suis pas fan... mais lors de sorties pour s'marrer pourquoi pas ^^



- Vos loisirs et occupations : Geek? 2ans que "promis demain j'me remet à la natation"... Sinon je suis responsable informatique dans l'industrie de l'emballage plastique... oui, la barquette des ch'tit LU que tu viens négligemment de jeter en lisant ce post, c'est nous ;-)


- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter : La grande raison pour laquelle je souhaite intégrer une guilde est que je m'ennuie à jouer seul... Le pote avec lequel je joue habituellement à déjà trouvé sa classe depuis longtemps et m'a donc largué côté niveaux et ne peux m'aider pour cause de "pouletage". Le RP Peau Verte doit se jouer en GROUPE hehe!

PS: je pense que vous trouverez mon background un peu simple, ce n'est pas de la "fainéantise" mais je préfère étoffer un background un peu plus recherché à partir d'événements survenus en jeu plutôt que par une vie imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature - Frakacier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Frakacier (accepté)   Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:43

Malkav K'm'kaz essuyait son enorme hache à deux mains quand un orque "baveux" commenca à brailler en plein milieu du camp:


-"Ca vous prend souvent d'piker la barbake des ôtres d'tas de voleurs?!"

La bataille avait été rude...pour les nabots... qui gisaient au milieu du camp. Les squig finissaient les derniers "survivants" en prenant bien soin de ne pas les achever trop vite. Malkav avait toujours était étonné de voir combien ces bestioles pouvaient être intelligentes parfois.
Mais la bonne humeur du Nobz K'm'kaz était toujours de trop courte durée il s'exclama:

Keske tu dis mis'rable vermine! Keske t'fé là d'abords k'té même po du klan?! Pis cé koi ton nom? Pis cé ki k'tu traitre d'voleur,se retournant pour voir si aucun death skull trainaient dans les parrages, cé po moua j'espère?!...

Malkav resta suspendu un moment la bave aux lèvres les yeux dans le vide puis de nouveau il regarda l'orque qui était devant lui.

Ki té toua j'te konnais po? T'veux un koup d'gros kikoup? ... Bah r'pond lé nabots ton bouffer la langue ou koa?!


/hrp
Bienvenue sur le forum du klan kass' krane
Je prend en charge ta candidature.

A toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frakacier
Ancien Boyz



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature - Frakacier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Frakacier (accepté)   Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:55

On m’nomme Frakacier, rapport à ma kaboche y parrait! J’l’avé pas vu vot’ kamp, kand on m’pike mes nabots ça m’rend fou ! J’m’ennuie chez les boys du Soleil Sanglant, ça fait des s’maines qu’la Waaagh n’a pas tabassé d’nabot, fô fabriker des lanc’rok y parait, et moi j’aime pô ça ! Alors j’chasse les nabots pour m’okuper…

L’orc contemplait avec envie les restes des nains éparpillés aux quatre coins du camp tout en expliquant sa présence ici…

Faut avouer qu’vous savez y faire en kassage d’nabots vous autres ! Si y-avait pas l’odeur on rekonaitrait plus k’ces des nabots !

L’orc s’exclamât d’un rire guttural, la mine réjouie devant pareil spectacle.

Zavez dl’a chance, les nabots viennent à vous, moi j’dois les chasser !
J’rekonait vot’ tabard, v’zêtes célèbres vous autres. Vous r’krutez des boyz pour vot’ Waaagh ?
Tant k’y-a des nabots à tabasser chuis prêt à vous suivre !

Frakacier esquissa son plus beau sourire si tant est qu’un orc puisse sourir…
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature - Frakacier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Frakacier (accepté)   Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Malkav regarda stupidement l'orque. Il n'avait pas écouté ce qu'il lui avait dit et s'en fichait totalement. Il n'avait qu'une seule envie aller roupiller dans un coin après le festin de nabots qu'il avait fait.

- oué...ben...heu... komment k'cé ton nom d'ja?.....ah...oué....Frakacier. Bon tu m'gonfle...donc... j've plus t'voir t'as ka prendre lé kadavre d'nabots ki reste dans l'kamp et tu va lé mettre las bas, désignant trois montagne d'ossement dépassant largement la taille des remparts du kamp, par kontre t'fé gaf' t'mélange po avek lé autre tas d'zhom ou d'zoreille pointu.

Frakacier resta planté là un moment ne sachant pas quoi faire.

- Té un Kass' Krane m'tenant alors t'bouge ton kul d'snot et t'obéis, ton sale krane d'fer lé a moi m'tenant pigé!

Malkav se retourna et alla dans sa hutte bien content d'avoir éviter la corvée de nettoyage que le big boss lui avait confié.

/hrp
Bienvenue dans le Klan

Tu es recruté au rang hautement honorifique de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum du Pakte du Krane Sombre.
Forum d'Obscur
Forum de War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Frakacier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Frakacier (accepté)   Candidature - Frakacier (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Frakacier (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser