Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasspaar




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Empty
MessageSujet: [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)   [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:09

L'gob ete entrain d'trainer ses guetres dans l'marais a la recherche d'kadavre a depioter. Sa f'sait trop longtemps k'il n'avais pas eu l'okasion d'smettre un bout de n'ain sous la dent.

il dechikt'é les bouts d'un nain fraichement tombé kan t il vit un n'ork ki faisè cinq fois sa taille arriver !! k'avais t il pas fait la !! Depioter un nain k'il avais po tuer ..

L'gob savè ce k'il enkourer a rekuperer des rest' k'il lui appart'nè pas, mè la faim l'tirailler d'trop..

L'ork le regarda de son haut et l'minus regarda ses pieds.. il savè k'il devais s'la jouer fine pour eviter le kouroux de celkui-ci .. Il savais d'ja ke l'kikoup ete en l'air et il fallais trouer kekchoz' a dir'

" Hey !! M'tue pas !! J's'rais ton esclave juska ske mon erreur m'soi pardonné !!! "

L'ork arreta son kikoup à deux centimetres du gob qui s'faisait enkor plu ptit k'il nété.

" Koi ?! tu s'rè mon esklav' a moi ?!! dit il avec un grand sourir. Mais tu vas m'servir a koi Minus ?! Toi k'es tout chetif !! "

L'gob r'garda l'ork en faisant mine d'ackiesser !!

" J'peu t'soigner, et kom sa, t'sras l'plus fort et t'pourras enkor tuer plus d'nains !! "


L'Gob n'attendais plus k'une reponse d' lork. Son destin residait soit dans une vie d'esclave, soit six pieds sous terre..


/hrp

Voila, ptite presentation rapide d'un chamane nommé Kasspaar, lvl 15, qui cherche une guilde. Ses talents, si on peux appeller sa talents, sont sa perfidie, donc spe vert..

De Façon HRP :

- age : 28 ans
- prenom : Laurent
- localité : Reims (51)
- temps de jeu : variable (pas facil de tjr etre la car bp de deplacements)
- experience MMorpg : Asheron call / Ryzom (tres bon jeu au passage ms qui manque de develloppement) / Vanguard / WoW
- expérience de Warhammer : pas gd chose, lvl 15 actuellement
- motivation pour rentrer dans la guilde : J'aime bien le concept, et le nom m'as donné envie de pousser la porte.. j'aime bien l'humour peau verte dc je ne pense pas m'etre trompé ! Smile
- TeamSpeak: j'ai le casque micro, mais je suis pas fan .. apres j'suis pas non plus contre, a voir l'interet
- Loisir : Moto, mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)   [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

L’ork fixa le petit gobelin quelques secondes avant d’éclater de rire.

Des gob’ ki s’okup’ d’moua y en a plein dans mon klan ! chuis un kass kranes moua ! k’esk j’vé fair’ avek un esclav’ dans les patt’ !

Le colosse dégagea le gobelin du milieu d’un revers de la main puis chargea le cadavre du nain sur sa large épaule.

Allé déguer…dérgué…dégré… ZOG !! kass’ toua minus avant k’j’te kraz !

Kasspaar remercia gork et mork d’etre encore en vie, et alors qu’il regardait l’ork noir s’éloigner, il repensa à ses mots… un klan…c’était peu être une bonne idée

________________________________________
Hrp


Bonjour et bienvenue kasspaar, je me suis permis de jouer un peu ton personnage pour faciliter la transition, pourrais tu continuer ton récit Roleplay en décrivant ton arrivée dans notre campement et la description de la raison qui pourrait pousser le recruteur (un orque ou un gobelin, comme tu préfères, on a les 2 en magasin) à te prendre chez les Kass'kranes.

autre point,rien de dramatique, mais si possible ne rédiges pas la narration, en plus des dialogues, en peaux-vertes, c'est un peu difficile à suivre Mad

bien, précisions faites à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)   [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:53

Dunfraken était assis sur le bureau de la hutte des recruteurs. Il savourait, avec un plaisir non dissimulé, les fruits de sa collecte de la veille, un plein sac d’ongles de pieds de nains.
subitement, le petit gobelin se tourna vers le cadavre de rat posé à coté de lui comme si le corps sans vie du rongeur venait de lui parler.

Oué je suis bien d’akor avek vous kaporal kipu
, répondit dunfraken, moua aussi j’aime bien kan y a du kalm’ komm’ aujourd’hui.

______________________________________________
hrp

je viens un peu aux nouvelles, ta candidature est elle toujours d'actualité kaaspaar Question


Dernière édition par dunfraken et kipu le Lun 17 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)   [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31

hrp

pas de nouvelles, candidature annulée, pour les réclamations on passe par messages privés, on ferme

*shling*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Empty
MessageSujet: Re: [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)   [ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ kandidatur' d'Kaaspaar ](annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser