Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kicouine et qui cherche un klan (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kicouine
Ancien Boyz
Kicouine


Nombre de messages : 3
Age : 55
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/11/2008

Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:45

-Classe : Chaman lvl 26
- Votre Âge : 40 balais
- Votre prénom : Babinsky
- Votre localité : Belgique
- Votre temps de jeu par semaine : Enorme Smile
- Votre expérience des MMORPGS : Anarchy online, Guild War, WoW, Tabula Rasa (leader du clan Operation ParabelluM), Lotro et j en oublie...
- Votre expérience de Warhammer :
Chaman lvl 36 sur Hellebron ( tentative de creation de guilde avec d
ancien de TR, mais peus on continuer l abonnement, quitter le serveur a
cause de l ambiance pas immersive Smile )
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde :
J ai jouer un peu avec un de vos gars , un dresseur de squig, j ai
parcouru votre forum et l ambiance a l air sympa et marrante.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : Les deux !
- Vos loisirs et occupations : Jardinage et MMO
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter :
Je cherche surtout a jouer en equipe (tres important) , avec des gars
de mon lvl, qui connaissent leur personnages et leur classes, que ce
soit en RvR ou scenar et PvE (QP, quetes etc ..), j' aime bien RP, pas
tout le temps , mais tres souvent, tout depend de mon humeur .

Ma recontre avec les Kass Kranes

J' me prom'nais tout en flairant apres des nains, depuis k' mon gros est mort j' m' embette un peu , alors j' cherche du nain ou des bébés d' zoms, paske c' est bon ces truks la ...

Faut dire que pour l' meilleur gob qui guéri , y faut d' la viande de kalité pour ke j' sois enkore plusss for', que j guéri enkore pluss et ke j' retrouv' un gros vert avec un gros kikoup' ...

Alors dans la foret , j ai senti l' odeur d un gros vert bien for', pis de deux , et d' enkore plus de verts, et d' gob aussi, mais pas des puisssant kom' moi, alors ke j' me suis dit, mon kicouine, c' est la k' faut d'mander pour faire la guerre.

Z' etaient autour du feu, avec une banniere qui disait Kass' Kranes, et une marmite ou k' y avait pas d' morceaux d' bébé d' zoms et ke j en avais plein dans mes poches, et ke j me suis dit : mon Kicouine, v'la comment k' tu vas leur parler, pour leur montrer k' t' es l' plusss malin ... Alors, v'la que j saute au milieu du tas d' gros , en gueulant :

- Hahaha !! Band' d' vieux puants !!! J' aurais pu tous vous tuer , meme ke z' auriez rien vu ke des coup d' baton dans vos z' oeils, et k' jaurais pris l' camp tout seul ... Hein !!! Hein !!! L' est fort l' Kicouine ... !!!

La d'ssus, v'la k' la marmite , elle tombe dans l' feu, et la bouillasse k' y avait d'dans elle rent' dans mes grolles et m' brule mes arpions, alors ke j' gueule et ke j' couine , que c est chaud, k' mes arpions y va tomber pasqu' y s'ront kuits ... La j ' ai bien vu l' pu gros des gros, çui ki m'regardait avec un sourire , y s' est l'vé avec son enoOOorme kiklat', j' a entendu un "POK" et d'puis, y fait tout noir et j' ai mal a ma tete ...



Voila voila .


Dernière édition par Kicouine le Sam 8 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:48

/hrp

Bienvenue sur le forum du klan kass' kranes

Je prend en charge ta candidature, cependant pourrais tu ajouter ton arrivé au camp afin que je puisse interagir avec toi et ainsi traiter ta demande.

Voilà c'est tout à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kicouine
Ancien Boyz
Kicouine


Nombre de messages : 3
Age : 55
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/11/2008

Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:31

Elle est toute decrite au dessus mon arrivee au camp :p
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:22

Malkav tentait vainement de piquer un roupillon dans sa hutte en peaux de bête depuis un bon moment mais il n'y arrivait pas, surement qu'il n'avait pas ecraser assez de nabot aujourd'hui se disait-il. Quand soudain il entendit du ramdam autour de lui.

- Fo l'krazé et l'mettre dans l'soupe!
- Na fo l'donner a menger o skuig moua j'dis...
- Moua j'dis k'fo l'mener au Big boss c't avorton!

Entendant celà le K'm'kaz se dit que peut être un nabot s'était perdu dans le camp. Il le lui fallait absolument pour le torturer un peu et comme çà il arriverait peut être à pioncer.
Enfilant sa cape en peaux de loup et saisissant son gros kikoup Malkav beugla tout en sortant de sa hutte:

- Fermez là bande d'snot à poil jaune et r'menez moua l'truk k'vous avez trouver !

Aussitot dit aussitot fait, les boyz qui se trouvaient dans les parages s'excutèrent avec rapidité. Il faut dire aussi que Malkav n'était pas connu pour sa patience... mais plutot pour ses colères et sa férocité. D'ailleurs c'est à cause de celà qu'il était maintenant en charge des recrutement. L'Big boss lui avait dit: - Malk' k'y en marre k'tu kraze tout nos snot et tout nos boyz, fo k'te kalme m'tenant ou cé moua ki t'kalme kompris?! Bon fo k'tu nous trouve dé gars k's'ront bien pour not' Waaagh é t'fé çà vite parske ta trop krazé lé boyz é k'ca cé naze tu pige?!

Donc le K'm'kaz n'attendit pas longtemps qu'on lui amène son nabot mais au lieu de celà on lui amena un gobelin a moitié bouilli et complétement inconscient. Par principe Malkav assoma les boyz qui avait ramené çà et entra dans sa hutte pour interrogé le ptit gars.

Hurlant comme seul les orques savent le faire Malkav dit:
- Keske tu fé là l'gob t'veux krever?! Pis ki té d'abords et keske t'veux hum? Pis t'va pas rester dans lé vapes komme çà sinon j'te dékoupe! Hého t'm'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Kicouine
Ancien Boyz
Kicouine


Nombre de messages : 3
Age : 55
Classe : Chaman
Date d'inscription : 08/11/2008

Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:54

Ha ben v'la qu' j ai les oeils qui s' ouvrent , mes z' oreilles qu ' entendent un gros qui gueule et l' odeur de son haleine de vieux bouc qui me flatte le blair .... Et surtout, j ai mes arpions qui m' brulent ...

-Hein ?? Koi ? Non non, fô pas m' dekouper ... J' suis v'nu en kopain , tiens r' gard' j ai plein d' morceaux d' bebe z' oms dans mon sac... S' tu les veux, sont a toi hein l' gros !! J' te les donnes ...

La d'ssus , l' gros y commence a êt' pluss gentil avec moi, qu' on dirait meme qu' y sourit ... C' est vraiment laid ... Et y mange les morceaux d' z' oms pendant que j' raconte mon histoire ...

Alors, j' y explique que mon gros vert il est mort, mais que c est pas d' ma faute, que j ' le guerrissait quand il a charger, mais qui s' est trompe d' coté , pask' il avait un cask qu ' il avait pris sur un ogre , et pis que l' cask, et ben il etait trop grand et qu' mon gros y voyait rien, alors il a taper fort sur les flancs d' sa monture et l' a charg" comme un fou, et l' a tombé direkt dans un grand trou en faisant "HAAaaaAAAAaaa " et que j' l ai pu jamais r' vu ...

-Ben v' la mon histoire , et maint' nant , ben j cherche un gros a diriger.. Heuuu a soigner j veux dire ... Mais que j ssuis tres puissant avec la Waaagh , et que j' gueri tout , et ke j' kour tres vite, et que avec moi, la guerre y va la gagner, sauf si l' aime bien les cask d ' ogre, mais que là, c est pas d' ma faute si y tombe dans un grand trou ...

Alors, pendant que l' gros y reflechit ( c est encore pu laid que quand il sourit) j' commence a m' guerir mes arpions qui sont dev'nu tout rouge et bien kuit, tell'ment bien kuit, que j' peux pas m' empecher d' en gouter un morceau ....
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:18

Krag arriva dans la hutte, attiré par la douce odeur de la chair brûlé et de la viande faisandée.

Il arracha d'un geste brusque le sac des mains de Malkhav et commença à en bouloter le contenu tout en écoutant les explications de malkhav d'un air distrait.

Malkhav pointa du doigt le Gobelin pour signifier le sujet dont il parlait, Krag l'examina rapidement, puis prit la parole :

Oué j'krois kon peut le prendre d'vek nous !
< avale un morceau de chair >
On a bien b'soin d'chasseurs !

Euh cé un chamane Boss ! reprit Malkhav

Oué cé pareil ! termina Krag en se retirant de la hutte le sac à la main et en mastiquant bruyamment les morceaux de chairs.

___________________________________

HRP :
Bienvenue dans le Klan

Tu es recruté au rang de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum du Pakte du Krane Sombre.
Forum d'Obscur
Forum de War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kicouine et qui cherche un klan (accepté)   Kicouine et qui cherche un klan (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicouine et qui cherche un klan (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un truk (need help^^)
» je cherche un noms
» Cherche jeu de mot pour futur pseudo !!
» Nv'au klan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser