Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kez klatkot, L'gars. (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kez-
Ancien Boyz
-Kez-


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:17

HRP Saloute les boy'z , aprés cette petite soirée de RvR avec vous je n'hésite pas une seconde. Et je postule :

- Votre Âge : 18
- Votre prénom : Arthur
- Votre localité : Bordeaux
- Votre temps de jeu par semaine : Chômage , on me verra tout les jours!
- Votre expérience des MMORPGS : Alors mon expérience MMO à débuter avec EverQuest 1 quand j'avais 12 ans j'crois bien le pére des MMO. Puis Dark Age of Camelot un paladin 34 , EverQuest 2 pas accrocher longtemps. Puis Wow 4 ans à raison d'un Voleur 70 / Un démoniste 70 / Un chaman 70 / Un guerrier 70 ( Voleur Gladiateur S4 , l'époque ou j'étais accroc. )
- Votre expérience de Warhammer : Mon expérience Warhammer est un Elu level 30 que j'ai un peu laché , pas aimer le concept. Et actuellement un chasseur de Squigs 13 que je viens de commencer et le gameplay me correspond mieux.
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Alors , les raisons sont simple : RvR / PvP + Rp = mon rêve depuis je ne sais combien de temps. Projet iréalisable sur Wow et là , vous génie que vous êtes avez eu le courage , je vous en félécite et voilà bien ma motivation.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : J'posséde tout ça ouais. Même un serveur !
- Vos loisirs et occupations : Euh .. les MMORPG whip
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter :J'aime la decco du site. Plus sérieusement , j'ai pas encore écrit de Background RP de Kez. Je m'y met dés que l'inspiration est en moi
.


Merci d'avoir lu et étudier ma canditature , et j'éspére à bientôt !

"WAAAAAAGHHH !"
Bleep
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:25

/hrp

Saluation Kez et bienvenue sur le forum du klan kass' kranes.

Je prend en charge ta candidature.

Sans aller jusqu'à un background complet contant les folles épopées de ton chasseur de squig, la partie Rp de ta candidature est pour le moment manquante ce qui fait que je ne peux, pour le moment, rien faire de plus.

J'attends avec impatience ta présentation Rp au camp et je t'invite, dès à présent, à jetter un coup d'oeil aux diverses candidatures présente sur ce forum pour t'inspirer, ainsi qu'aux différents post-it concernant le Rp orque et gobelin de manière général.

En espérant pouvoir te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Kez-
Ancien Boyz
-Kez-


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:40

/RP Rencontre avec le Klan Kass kranes :



*Kez grignotte une patte de Snotling , et se met à parler seul à une cuillère argentée nommée: Kopette , dans laquelle il se voit dedans croyant que c'est quelqu'un d'autre.*

"C'tait l'soir , j'vadrouiller 'vec Filéofich mon squig qu'j'ai dresser dans l'Chacre , quand on as entendu l'cor d'bataille dans l'nord.
Tout'd'suite on a accourus kom pas possib' au bivouak dé elfes m'chants , et on ma envoyer d'fendre l'fortin qu'était attaquer par les zoms.

Steenolg , un gars kom moi m'disait d'monter en haut d'fort pour kanarder l'zoms d'en haut 'vec lui.
Quand' j'suis monté z'avez déja tué la maitresse ki garder l'fortin mais j'bombarder kan même , v'ec mon tire-fléche les zoms.

Y'vez aussi des gob' et d'autres gars sur l'terrain ki aider. Z'avez une zolie kape d'gars vert alors j'suis allez voir l'bigboss d'chez eux aprés l'bataille et y ma dit d'llez au Nord pour défendre un aut' fortin avek cé gars.

*Machouille et avale son morceau*

Bon bah on est aller , et c'était l'karnage !
L'zoms , z'était beaukoup trop ! On a du fuir pour prendre un avant poste pas bien loin.

Et là c'était d'la bonne baston mon ptit' gars !
Mé bon z'était toujours trop lé zoms , on est revenus au Bivouak et là lé gars du Big boss m'on dit qu'c'était eux le Klan kass kranes.
Mwa j'konnaissais pas mé z'était bon à la baston mon ptit'gars !

S'komme ça k'l'ai est konnu."

*Kez pause sa cuillére au sol en riant , et l'embrasse à quatre pattes entre débris et poussiéres dans une hutte délabrée".

Auparavant ...

"Kez était au milieu de tout les gars du Klan et s'adressa une nouvelle fois au Big boss :

Kez : Cé toi le bigboss d'ton clan gnhiii ?

Bigboss : Kwa , kess tu m'veut minus !?

Kez : J'bien aider à la baston hein , hein , hein ?

Bigboss : Kwa j'té même pas vu minus !

"Kez montre la cape du Bigboss et celui-ci réagit aprés quelques temps de réflexion en se grattant la tête."

Bigboss : A Wai , l'gars qu'tirer d'fléches du haut d'fortin !

Kez : Wai ! Alors v'ous cherché d'gars komme moi pour l'baston ?

BigBoss : S'pourrais bien ptit's gars ouais !

/RP OFF


Dernière édition par -Kez- le Mar 11 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kez-
Ancien Boyz
-Kez-


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:56

/RP Présentation de Kez :

Kez était tout ce qu'il y'à de plus ordinaire chez un gobelin.
Vicieux , manipulateur et sournois il n'empêcher que notre petit amis était perturbé dans sa petite tête.
En effet , en plus d'être bon amis avec les squigs , il avait le default de croire que chaque chose dans son environement était vivant.
Du bout d'os de nain , à la corde de son petit arc il s'accorder une amitiée ou une colére à chacune de ces petites choses. Il s'était même trouver une femme dans ce petit monde : "Kopette" une cuillère argentée qu'il avait acheter pour tout son argent à un orque devant Ekrund.

Son comportement n'était pas bien compris chez ses confréres , mais ils ne s'y attarder jamais bien longtemps.
Kez malgrés son délire intérieur était tout de même un tireur à l'arc adroit , il remplissait sa tache comme demander avec perfection.

Sur ses premiéres batailles il avait tendance à pouvoir se distraire lui même en criant comme un fou aprés une de ses propre fléches pour lui faire comprendre on ne sait quoi.
Notre amis fût assez vite remis sur le droit chemin aprés quelques temps à cause et pour cause de ses maladresses.

Quand Kez tua une magus au Guet du Nord , il ne comprenait pas pourquoi les autre peaux-verte le tapper.
Pour lui un "zom" était un "zom" , les différents allignements de chaque raçes était son premier défis , du moins à comprendre.


/RP Suite à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:04

dunfraken s’était réfugié dans son buisson de ronces préféré, et comme souvent il discutait avec son rat mort.

On a fait d’la belle kastagne l’autt’ soir kaporal kipu.

Le petit gobelin approcha son oreille du cadavre de rongeur et écouta attentivement pendant quelques secondes, avant de dodeliner de la tête en signe d’approbation

Oué moi aussi kaporal, j’croua l'boyz avek son ark y risk d’passer
dans l’koin


_________________________________

hrp

bienvenue et bonne chance pour ta candidature kez
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:38

De retour au camp après une Waaagh! bien rempli le big boss se rendit dans la tente de Malkav.

- Enkore en train d'roupiller!!? T'viens pas à la Waaagh et t'fé rien dans l'kamp non plus... Té trop naze, cé même moua k'dois faire ton boulot! 'Trape çà.

Le big boss lanca un gobelin dans les bras de Malkav puis sortit en ralant pour ne pas changer. Malkav resta dans cette position jusqu'à ce qu'il entende une petite voix lui dire:

-'Skuzez moua mé pourriez m'poser siouplé?

Se rendant compte qu'il tenait toujours le gobelin dans ses bras le K'm'kaz lacha brutalement la petite créature au sol et lui dit:

- Jé rien pigé mé té un kass' kranes m'tenant alors t'va m'chercher une bière aux champis si t'veux vivre juska sk'le jour y s'lève kompris?

/hrp
Bienvenue dans le Klan

Tu es recruté au super rang de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur !
Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page
PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races et Bestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES



[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire

et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum du Pakte du Krane Sombre.
Forum d'Obscur
Forum de War-Roleplay


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan:
Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz !
Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées !
Infos pour la connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kez klatkot, L'gars. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kez klatkot, L'gars. (accepté)   Kez klatkot, L'gars. (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kez klatkot, L'gars. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser