FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

Le forum RP Nehekhara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

Classe : Chamane

MessageSujet: Le forum RP Nehekhara   Mer 12 Nov - 21:43

Une rumeur courait dans le camp des Kass'Kranes comme quoi Keemz voulait réunir tout le monde. Il comptait faire une réunion et parler de choses qui, semble-t-il était intéressante. Forcément, nombre d'orcs et de gobelins souhaitaient échapper à cet évènement et Keemz du donc faire appel au Big Boss qui de sa douce voix hurla gentillement :

- Oh ! Lé boyz ! Vous v'nez tous ici ou j'vous kraze tous un par un moi ! Et pis j'fé mangé c'ki rest' aux squigs et puis j'fais mangé lé squigs pas dé gobs et puis j'mang' lé gobs ! Alors vous vous bougé, si y'en a un seul qu'é pas ici tout d'suite, j'm'okkupe d'lui direkt et y va souffrir !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le klan était au complet. Keemz prit alors la parole.

- salut lé boyz ! Ca m'fait plaisir k'vous soyez tous la ! J'avé peur k'y'en ai ki soient pas interessés ! Bon alors, si j'vous zé tous réunis là, c'est pour vous parler d'un lieu bizarre. C'est une histoire ki racont' k'y'a un endroit ou on peut parler avec tous les aut' gens du mond' ! Même lé zoreill' pointues claires et pis lé nabots et pis même dé zhoms ! Alors bon, moi j'y kroyais pas et donc j'suis parti à la r'cherch' d'cet endroit... Et pis en fait bah... Bah c'est vrai !

[HRP] Alors oui, je vous invite tous à rejoindre la communauté RP de Nehekhara par le biais de ce forum, n'hésitez pas à aller vous présenter et représentez bien les K3 !

Je pense que ce forum pourra vite devenir un lieu pour faciliter grandement les possibilités d'event RP, qu'ils soient PvP ou non. Je compte sur vous.[/HRP]

Ancien Boyz

Classe : CM2

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Mer 12 Nov - 22:14

Comme beaucoup dunfraken espérait échapper à la réunion de keemz, mais la perspective de se faire manger, plusieurs fois qui plus est, ne l’engageait guerre. Il écouta donc attentivement le discours de son confrère chamane.

Zavé entendu caporal kipu, demanda dunfraken au cadvre de rongeur dans sa main, un endroua ou kon peu parler à tout l’mond’… fo allé vouar ça

Le petit gobelin attacha le rat mort sur sa tête à l’aide d’un vieux bout de ficelle, et partit d’un pas décidé en direction de… et bien il n’en savait rien, il avait choisi une direction au hasard…mais il allait s’y tenir.

En route kaporal kipu !

hrp
allé hop en route (mais prudence quand même c'est un vrai repère de nabots la bas Cool )

RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Mer 12 Nov - 22:18

[HRP]En fait, c'est surtout des zoreill' pointues claires mais bon... C'est un détail.

Ancien Boyz

Classe : ouai, j'ai grave la klasse

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Jeu 13 Nov - 15:04

Une petite entrée dans le codex concernant notre guilde, une entrée Rp bien entendu, serait une bonne chose

*Regarde les Boyz de la voie du Klan* Et pluss vit' ke ca les meks, mon skig a la dalle!

RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Jeu 13 Nov - 15:11

Figure-toi que j'ai hésité à le faire mais que je me suis dit que Krag ferait ça mieux que moi. Apparemment il a pas l'air motivé en fait alors je peux m'en charger.

Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Dim 16 Nov - 15:32

Gortak avait suivi les boys du clan pour assister à une réunion suite à la "demande" du boss !
Une fois que Keemz eut expliqué de quoi il s'agissait Gortak d'un air méfiant : (air qu'il adopte toujours lorsque des gobelins proposent une idée Wink )

-"Cé bien un truc de minus ça ! Parler aux z'otres gens ok ... mais si on peut pas kogner quand on est pas d'accord comment k'on fé ?"

------------------------
hrp : sympa ce forum je suis allé faire un tour et j'ai vu au passage que la guilde décadence essayait d'organiser un event RP ingame
=> annonce forum décadence :
http://decadence.1fr1.net/le-convoi-de-gunbad-f8/discussion-concernant-les-regles-a-mettre-en-place-t109.htm
=> annonce forum jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945503&page=2

S'il y a des personnes interessées on pourraitp eut etre essayer de participer et aider à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Dim 16 Nov - 16:48

Gortak a écrit:
hrp : sympa ce forum je suis allé faire un tour et j'ai vu au passage que la guilde décadence essayait d'organiser un event RP ingame
=> annonce forum décadence :
http://decadence.1fr1.net/le-convoi-de-gunbad-f8/discussion-concernant-les-regles-a-mettre-en-place-t109.htm
=> annonce forum jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945503&page=2

S'il y a des personnes interessées on pourraitp eut etre essayer de participer et aider à organiser.

Ouais déjà vu, on en a parlé un peu entre nobz, boss et big boss et on est arrivé à la conclusion que, pour le moment, la chose était un peu obscur et que, de ce fait, nous ne nous positionnons pas tout de suite pa rapport à cet event.

Personnellement, je suis allé sur le forum et ai proposé quelques idées pour tenter de participer à l'amélioration des choses et le projet est en cours de finalisation actuellement. Je participe donc à l'élaboration des dernières règles et la solution de certaines questions plus ou moins difficiles. Je vous tiendrai au courant via le forum lorsque tout sera définitivement fixé afin que l'on prenne une décision ensemble. [/HRP]

Ancien Boyz

Classe : CM2

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   Jeu 27 Nov - 18:07

après une longue marche et beaucoup de chance dunfraken arriva finalement dans une grande pièce vide.

bha j'vous avez bien dit kaporal kipu ki fallait tourner à droit' après l'gros kailloux plein d'mouss', maint'nan on est perdu

changement de programme les boyz, maintenant c'est par ici que ça se passe, et y a même un site qui va avec

MessageSujet: Re: Le forum RP Nehekhara   

Revenir en haut Aller en bas

Le forum RP Nehekhara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1