Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faison un point sur ma situation...

Aller en bas 
+2
Sadikoum Krea'Tur
Keemz
6 participants
AuteurMessage
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:50

Bon, bon, bon... Par ou commencer ?

Mon abonnement s'arrête le 9 décembre. Je ne pense pas le renouveler à ce moment. Mon pc actuel ne me permet pas du tout de profiter du jeu : RvR impossible, instances impossibles, scénario qui n'arrivent plus à finir sans retour bureau.

Bref, je suis obligé de pex uniquement par les quêtes et même les quêtes publiques en warband font souffrir mon petit protégé.

Noël approche heureusement et je pense revenir à ce moment. En principe, je devrais pouvoir me débrouiller avec ce revenu supplémentaire et ma vie étudiante qui sera peut-être un peu moins remplie pendant une petite période afin d'avoir un PC qui tient la route pour WaR. Dommage parce que j'apprécie beaucoup la compagnie du Klan Kass'Kranes et je risque de ne pas savoir quoi faire pendant le temps qu'il me reste avant Noël.

En gros, pour conclure, je pense que je vais quasiment stopper WaR dés maintenant et ce jusque Noël (enfin à peu près, après les vacances en fait pour être plus précis (+temps de recevoir mon pc, d'installer tout ce qu'il faut, etc, etc...).

Du coup, je prendrais beaucoup de retard côté xp, je n'aurais plus ma place en tant que Nobz du Klan durant cette période mais, si la place reste libre, je serai heureux de pouvoir reprendre ce poste en janvier.


Bref, je passerai probablement encore de temps à autre, rapidement, pour faire coucou et prendre quelques nouvelles. De toute façon, vousx entendrez encore parler de moi sur le forum !


Bonne route à tous en mon absence et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:09

Quel dommage, mais je connais ce problème, j'ai bien souffert en HL sur WoW. Heureusement que maintenant j'ai une machine de guerre pour WAR Very Happy
Et bien on se verra après Nono Wink

S.K. Tur Faison un point sur ma situation... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:53

Oui j'espère qu'on te reverra après Noël Keemz, en attendant tu pourras peut être retrouver certains K3 sur différents jeux en ligne, n'hésites pas à proposer.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:46

Gwaaaahwahwahwah, un blood'ask en moins, kom d'hab gwahwahwah !

J'espere que tu reviendras bientôt Keemz, need gifler des bloodask moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gurk
Ancien Boyz
Gurk


Nombre de messages : 71
Age : 43
Classe : Chamane
Date d'inscription : 27/08/2008

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:42

Oué t'a intéret a r'vnir minab' une Machine Kapable d'Krazer lé nabots !!!
Choppa
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:56

kaporal kipu savez ou k'il est keemz, demanda dunfraken à son rat mort

...[silence]...

j'croua zavez raison kaporal, y doua sur'ment chercher des champis

le petit gobelin s'en retourna vers la hutte des bloodaxes, dans laquelle krazkran l'poeteur l'attendait en déclamant quelques rimes d'une pauvreté abysale

_____________________________
hrp

a bientot keemz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:50

Je crois que je vais voir ce que ça donne du côté de Fallout 3 en attendant, je verrais bien pour ce qui est d'un jeu en ligne mais ça rime souvent avec payant et, tant qu'à faire, autant économiser pour être sur de pouvoir payer le PC, un étudiant, c'est mal payé.

J'vais demander un salaire à mon école mais je crois qu'ils vont me tuer avant que j'ai fini ma phrase.


Je serai de retour durant la première quinzaine de Janvier si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faison un point sur ma situation... Empty
MessageSujet: Re: Faison un point sur ma situation...   Faison un point sur ma situation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faison un point sur ma situation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser